Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Recrutement modérateur(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bonjour, Bonsoir,
vu que notre communauté s'agrandit doucement, nous rechercherions un modérateur afin d'aider le petit Bouddha dans ses tâches red: Il n'y a pas de prérequis particulier, on jugera tous les trois en fonction de votre motivation et/ ou de votre expérience en la matière Wink et puis on verra surtout si vous êtes aptes a vous agenouiller devant notre toute puissance, fufufufufu

En quoi consistera les tâches de ce nouveau modérateur? Baiser nos pieds et nous encenser sbaaaf Aider à la gestion de nouvelles sections qui seront ouvertes lors de la maj, superviser la zone rp (pour relancer les sujets abandonnés et/ ou les verrouiller), mettre à jour les comptes en banque et veiller à ce que les achats effectués par les membres soient bien répertoriés (et s'assurer que le conteur intervient bien dans un rp si un objet est utilisé), mettre à jour les listes (avatars, chambres, etc.) et aider à l'intégration des nouveaux (en indiquant vers quel membre ils peuvent se tourner pour un rp, les inviter à se créer des liens, etc.). Bref, vous l'aurez compris, les tâches sont multiples et variées et bien entendu, elles seront partagées entre Ryann et notre nouvelle recrue red:

Nous laissons ce sujet ouvert jusqu'à la maj (qui arrivera dans le courant septembre) afin de laisser à tout un chacun l'opportunité de voir le sujet et d'y répondre si l'envie y est Wink On déterminera "le gagnant" lors de la maj Recrutement modérateur(s) 20689
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Bah je postilationne pour mon grand retour ^^ Maintenant que je suis bien posée sur le forum et de retour de vacances, je me sens d'aplomb pour remplir ces tâchounettes ^^ Bon, z'avez pas besoin de lettre de motiv' j'imagine? n_n (sinon.... je l'ai dans le BABA parce que je déteste faire ça xD)
A votre service mes p'tites dames!
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Et moi? J'compte pour du beurre? Vilaine fille va red:
On prend en compte ta candidature miss Wink
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Mais non mon petit Jamie, c'était une expression galante enfin =3 Je ne t'oublie pas

*ok j'arrête de flooder*
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Suspect Et maintenant tu me confonds avec mon cousin? Recrutement modérateur(s) 264700 *erm, oui, arrêtons le flood*
Invité
Invité


Anonymous



    ► J'propose un bonbon rose, borgne et aux reflets roux. Toujours prêt à aider à coups de mégots. ♥
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Mwhahahaha serais-tu masochiste pour vouloir travailler à mes côtés? ou bien serait-ce pour être plus proche de MON Jamie, sale pirate!. On prend ta candidature en considération m'sieur red:
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



J'aimerais aussi poser une candidature au poste valeureux d'esclave du destin forumique de l'hôtel. Et je le fait en toute connaissance de cause. Je sais que je met ma vie en danger mais j'assume! Je mourrai pour l'hôtel si il le faut! *fuis*
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Fufufufu, toi, tu es encore plus maso' vu que tu vas me subir mais tu vas subir Arthur en prime! red: On prend en note ta candidature Toddy Wink
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Arthur va véritablement me tuer en fait XD Mais c'est pas grave!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Recrutement modérateur(s)