Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
June McCarley {REL2}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par June McCarley le Dim 4 Sep - 17:50, édité 6 fois


Anonymous





June
✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩ McCarley

Prédéfini ☀☀☀☀☀☀☀
by NES
by NES
▪️▪️ Alors, prête à nous dire qui tu es ?

ϡ Age 25 ans
ϡ Métier Dresseuse de chiens pour aveugles
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance San Francisco - Californie
ϡ Date de naissance30 juin 1985


ϡ « Il parait que le bonheur rend aveugle. Personnellement, ce n'est pas le bonheur qui m'a fait perdre la vue, mais plutôt le destin »
© June

Caractère:
Attachante - Compréhensive - Posée - Sympathique - Sait se faire respecter - Effacée - Trop calme - Faible d'apparence - Naïve - Non-expressive.

Signe particulier:
Est aveugle le jour, voit la nuit.

- La première chose que l’on remarque chez June, c’est que manifestement, on ne la remarque pas. Plutôt paradoxal hein ? Et son attitude n’est pas là pour arranger les choses, au contraire. Imaginez, une jeune femme de 25 ans parlant peu et restant calme la plupart du temps, ne cédant jamais à un excès d’enthousiasme ou de colère. La remarqueriez-vous à première vue? Probablement pas. Aussi, beaucoup de gens l’imaginent faible. Cela est surement du à son tempérament posé et discret ainsi qu’à sa maladie. Pourtant, elle est bien plus adroite de ses sens, et mieux préparée à affronter les malheurs de la vie que nous tous réunis. Cependant, son corps frêle et ses yeux dorés l’enferment dans le cliché de la fille fragile. Et comme pour accentuer le tout, sa sincérité et gentillesse la cantonnent dans le rôle de la fille naïve, ce qu’elle est sûrement un peu. Elle aimerai croire que le monde est beau, même si au fond d’elle même, elle sait qu’il est sans pitié: sa maladie le lui rappelle tous les jours. Par ailleurs, mademoiselle est non-expressive, c’est un fait. Exprimer physiquement ce qu’elle ressent n’est pas dans ses habitudes. Vous ne la verrez que très rarement, voire jamais, sauter de joie, montrer sa peine ou hurler de colère. Pas spécialement parce qu’elle ne souhaite pas vous le montrer, mais plutôt parce que rester inexpressive est devenu un réflexe, une question de survie. Et ce toujours et encore à cause de son problème. Mais si ce dernier lui avait donné bien des soucis, il était aussi la source d’un caractère compréhensif. Se mettre à la place des autres pour les comprendre, c’est un peu son pain quotidien. June aime aider, écouter, comprendre, et ceci fait d’elle un personnage fort sympathique et attachant que les gens apprécient facilement. Elle prête beaucoup d’attention à ce qui se passe autour d’elle, et ceci lui permet d’assurer la véracité de ses propos en toute circonstance. Aussi, elle sait se faire respecter, surtout vis-à-vis de sa manière de vivre, mais aussi par son calme constant. La jeune femme reste donc généralement une personne que l'on veut prendre sous son aile, même si elle n’en a pas réellement besoin.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire

June est née un 30 juin 1985. Ses parents s’émerveillent à dire qu’elle a vu le jour vers minuit pile. Mais s’ils s’émerveillent bien de quelque chose, ce n’est sûrement pas de leur fille. Bien sûr, à première vue, ils n’ont pu être qu’absorbés devant sa beauté frappante, et surtout par ses magnifiques yeux d’or, « si profonds et si pailletés d’ocre et autres jaunes étincelants que l’on s’y perd très vite. » Mais si seulement ces derniers pouvaient servir à quelque chose! En effet, derrière cette beauté apparente, notre petite demoiselle est aveugle. Ses deux topazes lui sont inutiles le jour. Mais à défaut de voir le jour, elle voit la nuit: June est nyctalope.

Bien évidemment, si ses parents avaient été plus compréhensifs et intelligents, ils auraient pu faire de son enfance une période heureuse, mais ce ne fut pas le cas. Ils n’arrivaient pas à voir la vérité en face, et cela a eut des répercussions sur leur éducation et surtout, sur le bien être de leur fille. Enfermée dans la maison familiale et souffrant du regard négatif de ses parents, elle a apprit seule à développer ses autres sens, vivant la nuit et dormant le jour. Ce fut ainsi durant une longue période. Période pendant laquelle elle s'est également ouverte aux joies de la musique sans que personne ne le sache.

À sa majorité, elle eut assez de courage pour s’enfuir de chez elle et découvrir le vaste monde que les quatre murs de sa chambre ne pouvaient lui offrir. Bien sûr, elle n’était apte à l’arpenter que la nuit. Perdue et sans repère, elle vécut dans la rue en tant que mendiante durant quelques temps. Puis elle trouva refuge chez une dresseuse de chiens pour aveugles. C'est elle qui lui apprit le métier de dresseuse et qui lui fit rencontrer Asa: guide de jour et plus fidèle compagnon de June. Et comme toute relation de ce genre, c’est un lien très fort et indescriptible qui les unit.

Ayant repris l’affaire de la dresseuse, June parti livrer un client. C’est donc tout naturellement qu’elle s'arrêta à l’Hôtel Dusk pour une courte escale, accompagnée d’animaux en tout genre (chiens, chats, canards, lézards, serpents, souris, hamster…). Mais à peine avait-elle mit un pieds dans ce lieu sombre, qu’une étrange sensation s’était emparée d’elle et de sa chienne.

À présent, Asa veut rester ici, ce qui n’est pas pour déplaire à sa maîtresse, se sentant incapable de quitter les lieux. Ainsi, elle ont décidé de vivre ici quelques temps. 

« Mais qui sait ce qui attendra notre aveugle au détour d'un couloir ensoleillé ? »

by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Sherry
ϡ Age : 17 ans
ϡ Niveau rp : A vous de me dire Wink
ϡ Disponibilité rp : Etant donné que l'année du BAC arrive, je penses être présente surtout le Week-end, et de temps en temps en semaine Very Happy
ϡ Comment es-tu arrivé? Via Keith
ϡ Un avis? Contexte très intéressant et puis surtout, je trouve l'ambiance super ^
ϡ Code : « Validé par la flicaille ».


James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma June *-*
Désolée de t'annoncer ça, mais maintenant, impossible que tu passe au travers du bisounours James è_é :3 Bienvenue, quand même (l'officiel x) )
*câlin de bienvenue :3*
Si jamais tu as des questions sur le perso', ma boîte MP est ouverte, mais bon, je pense que tu peux largement te débrouiller n__n
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



GENRE James tu l'a recruté avoue! /PAN/ -bah na c'est Keith! *fuis*-
Okay okay je sort me .../trainé dehors/

HEM soyons sérieux. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! *lui saute dessus pour un groooos câlin na!*
Bon courage pour ta fiche :pompo: :pompo: :pompo: :pompo: :pompo:

Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Je te souhaite officiellement la bienvenue red:,
June est un personnage super intéressant à jouer, tu vas bien te marrer avec (quoique si tu as un Jamesou collé à tes basques /PAN/). Je valide ton code Wink Bonne chance pour la fiche xD.
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Todd, je reste le bisounours officiel, et on touche pas à ma June °w° /sbaf/
Plaît-il, le troll vert ? Rolling Eyes
[bon, j'arrête de flooder >.>]
Invité
Invité


Anonymous



    Encore une ici par ma faute ! @_@
    *commence à compter les flouzz!*

    Bienvenue ! \o/
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue même si on est arrivés en même temps (même après toi techniquement >.>) et que je suis pas encore validé \o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Juuuuuune o/

Bon alors je te souhaite officiellement bienvenue (même si ça a déjà été fait ^^ )

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras sur ce forum (en espérant que tu ne vas pas trop être étouffée par les câlins de bisounours de Sméagol, alias James red: *sort*)
Invité
Invité


Anonymous



Coucou tout le monde!
- Alors déjà MEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIII *w* pour ce super accueil Very Happy

- Ensuite, voilà, j'ai logiquement fini ma fiche (par contre je me suis pas relue *la flemme* /SBAF/ alors si ya des incohérences, des fautes de temps toussa toussa, ben dites le moiiii Smile)

- Sinon, comme c'était un prédef', je me suis permis de reprendre quelques phrases, j'espère que tu m'en veux pas James-chou :p Et puis j'espère que ma manière hideuse d'écrire ne vous pique pas trop les yeux ^^'

- Ah et j'oubliais... *câlin à tout le monde ♥️*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou June,
Je viens e.n.f.i.n commenter ta fiche. Embarassed Toutes nos excuses pour ce long temps d'attente. Avec la mise à jour que nous effectuons, on a tendance à travailler au ralenti pour nos tâches (rp - fiche - etc.). Donc, trêve de bla bla, passons au vif du sujet red: Tout d'abord, très joli style d'écriture. Ta fiche est agréable à la lecture, deux trois fautes d'inattention se glissent ça et là mais rien de bien dramatique Wink Tu as bien cerné le caractère de June et ta description me semble tout à fait satisfaite et correcte. Par contre, là où ça coince un peu plus, c'est au niveau de l'histoire. Je te rassure de suite, rien de "bien dramatique" en soi Wink C'est juste que j'aurai aimé te voir t'approprier plus le personnage de June. Certes, c'est un prédéfini, mais pourquoi ne pas te l'approprier en rajoutant quelques anecdotes de ton crue?

Je ne te demande pas un pavé de 100 lignes, rassure-toi red: Une petite dizaine de lignes pour insérer quelques anecdotes, expliquer comment tu as rencontré la dresseuse par exemple. Elle semble avoir eu un impact considérable sur ta vie et nous ne connaissons ni son nom, ni comment vous vous êtes rencontrés ou pourquoi elle t'a proposé de la suivre. Asa aussi, ce chien est capital dans ta vie et c'est tout bête mais on ne sait même pas quelle race c'est. Bon, je ne te demande pas "la race" exacte June McCarley {REL2} 20689, ce que je veux dire par là, c'est qu'on a bien peu d'élément sur votre interaction et c'est dommage vu l'importance de l'animal. Tu vois, si tu rajoutais quelques petits détails, rien de bien dramatique en soi, ce prédéfini deviendrait "ton personnage" à part entière. Le background est là pour t'aider mais c'est à toi de l'étoffer, de lui donner de la consistance, ta personnalité aussi Wink

Ah, et petit détail... Pourquoi Asa a-t-elle changé d'opinion au sujet de l'hôtel? Tu dis qu'elle a eu une première impression négative et que maintenant ce n'est plus le cas... Y a-t-il un évènement qui aurait amené ce changement chez ton chien?

Une fois ceci fait, je te valide avec grand plaisir June McCarley {REL2} 508239 Courage, tu y es presque :pompo:
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bienvenue sur le forum June et courage pour les modifications Wink
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Hello June, petit message pour savoir si tu t'en sors avec les modifications Wink
Invité
Invité


Anonymous



Petit Up pour savoir ! Ca fait un mois happy birth-... Non. Des nouvelles ? =3
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Deuxième relance June, qu'en est-il de ta fiche?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Dernière relance miss, sans nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte dimanche prochain (ouip, on fait des largesses ces derniers temps et on préfère prévenir plutôt que de virer de suite nyappy).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June McCarley {REL2}