Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Le carnet à dessin d'un chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Tanis Kanashi le Lun 5 Sep - 22:02, édité 1 fois


Anonymous






Tanis Kanashi

« Ce n'est pas de la bêtise, c'est un art de vivre que de se laisser faire. »




→ QUI SUIS-JE ? ←
Nom & Prénom(s) : Tanis Kanashi
Surnom(s) : Chaton
Origines : Japonaise, le père..on sait pas
Date de naissance & Âge : Un 12 décembre, 17 ans
Orientation sexuelle : N'ayant pas experimenté on va dire bisexuel
Groupe : Doudou

→ & si les mots devaient me dessiner. . . ←

Effacé Gentil Niais Observateur Discret Prudent Minutieux Patient Curieux Manuel Respectueux Attentionné Fragile Maladroit Craintif Supporte la solitude Fait confiance facilement Fils aimant Joue de plusieurs instruments Protecteur Aidant





choisis un visage
MES ICONS


Le carnet à dessin d'un chaton 1-4Le carnet à dessin d'un chaton Photo_77547462_avatar_7Le carnet à dessin d'un chaton Photo_79771934_1Le carnet à dessin d'un chaton 5



© CRÉDIT - FICHE
Invité
Invité


Dernière édition par Tanis Kanashi le Sam 24 Sep - 11:51, édité 2 fois


Anonymous





Les neufs





James Leighton Je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Jamais vu non plus, alors ce soir là quand il m'a dit, de derrière que mon dessin était très beau j'ai eu une telle peur que j'ai sauter au plafond. Enfin, c'est une expression. Mais oui j'ai eu peur. Cela dit, j'ai un peu discuter avec lui, très peu. Et il a fini par me montrer ses tableaux. Magnifiques, je ne serait jamais au niveau c'est sûr. Mais j'aime bien dessiner pendant qu'il peint. C'est...inspirant. Et puis je veux faire quelque chose contre sa maigreur, un jour je trouverais les biscuits qu'il aime et il ne pourra pas les refuser!





Abbel Roberts Le grand monsieur? Il me fait un peu peur, enfin au départ il me faisait peur. Mais finalement, il ne fait que regarder un peu mes dessins, ses compliments me font rougir, parce que moi je n'aime pas ce que je fais. Si vous voulez tout savoir, il me fait penser à un père, ou peut être un grand père qui observe tout le monde pour les garder sous ses ailes et les porter, les contrôler. En fait, c'est très sécurisant d'être avec lui. Enfin, tant qu'on ne l'énerve pas a ce que j'ai vu.





NOM LIEN ♦ Construction
Invité
Invité


Dernière édition par Tanis Kanashi le Mer 25 Jan - 14:01, édité 4 fois


Anonymous





Les bienheureux





Ryann Stalker C'est un garçon gentil, il est venu me voir en disant qu'il trouvait insupportable toute cette violence. Je pense qu'il veut aussi que tout le monde soit heureux. Je l'aime bien pour ça. Par contre, il m'a fait lire une sorte de bible étrange. On dirait presque que c'est lui qui est présenté comme Dieu. Moi ça ne me gêne pas, chacun fait ce qu'il veut. He...j'ai bien envie de le dessiner en tenue divine maintenant...oui je sais que ça ne sers a rien mais ça m'occupe.





Arthur Clifford C'est un policier, un policier anglais même. Au départ il m'a un peu fait peur, après tout, la matraque et son arme, brrru c'est particulièrement mauvais ces choses. D'ailleurs il voulait s'en servir. Enfin oui, c'est son métier, mais tout de même. Alors je me suis interposer, je sais que c'est bête, mais je n'aime pas qu'on fasse du mal au gens. Depuis il m'invective, il me dit que je n'ai pas a protéger les autres, que je dois prendre confiance en moi, mais j'ai confiance...enfin...je crois.





Alexis Bell Elle est un peu comme une nourrice en vérité. Elle me dispute souvent, mais je sais que c'est parce qu'elle ne sais pas comment me faire comprendre que je arrêter d'être comme je suis. Un manque de patience. C'est vrai que je peux énerver à me laisser faire comme je le fais. Mais d'expérience c'est mieux que de lutter pour souffrir. Et puis, elle est souvent à me surveiller, ça peut faire peur, comme une victime traquée. Mais en fait, j'aime beaucoup Alexis. Elle est bien plus forte que moi, psychologiquement et physiquement, je l'admire en fait.





Malcolm chace Je crois que c'est un médecin. Chace-sensei est assez étrange. Il semble passer de la gentillesse a la colère assez vite. Parfois il dit des choses blessantes, a moi surtout, je ne sais pas pourquoi, il essaye peut être de m'énerver. Moi je pense surtout qu'il est triste c'est pour ça qu'il repousse tout le monde. Alors je lui pardonne ce qu'il dit c'est pas de sa faute. Mais je resterais en sa compagnie c'est sur. Je ne le laisserais pas seul, parce que la solitude ça ne fait qu'encourager la tristesse.





Blue Davis Une musicienne qui mérite a être connue. Moi je prééfere le classique c'est vrai, mais j'adore apprendre a jouer de certains instruments alors forcéments. Elle m'a demander si je voulais bien l'aider pour son groupe, je ne pouvais pas refuser, et puis elle veux que je fasse la couverture des albums, ça va etre marrant non? Moi j'adore, je me demande comment je pourrais faire les dessins du premier, il me faut les paroles!!




NOM LIEN ♦ Construction
Invité
Invité


Dernière édition par Tanis Kanashi le Ven 20 Jan - 20:32, édité 2 fois


Anonymous





Les doudous





Ruthel White C'était un jour comme les autres, le salon était vide et moi je voulais ouvrir la fenêtre. Bien sur, des fenêtres aussi bien fermée, quasiment hermétiquement, avec ma force surhumaine -ironie U.U- je n'arrivais pas a l'ouvrir. Quand il est arriver déclarant qu'il l'ouvrirais...et il galérais autant que moi. Si bien que j'ai fini par en rire, pas méchamment je le jure, mais c'était pas grave et en reculant je me suis pris le pied dans mes propre stylo avant de tomber. En voulant me rattraper il est tomber aussi. On est maladroits, mais en voir un autant que moi ça me fait sourire, je l'aime bien, parfois je lui raconte toutes mes mésaventures maladroite. On rigole beaucoup.





NOM LIEN ♦ Construction
Invité
Invité


Dernière édition par Tanis Kanashi le Dim 9 Oct - 9:50, édité 1 fois


Anonymous





Les torturés





NOM LIEN ♦ Construction




NOM LIEN ♦ Construction
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un lien, ô adorable doudou qui ne demande qu'à être entre de bonnes mains? Ma secte se chargera bien de toi, fufufu.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un petit lien avec Ruru et Artie?
Invité
Invité


Anonymous



Oui des idées?
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Un lien, un lien! Tu recherches des liens particuliers?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Hum, que dirais-tu que Ryann te prenne sous son aile et décide de te "dresser" afin de faire de toi une mascotte (enfin, sous-mascotte, il est l’égérie de son propre culte quand même).
Et pour t'approcher, Ryann décide de jouer au bienfaiteur pour te mettre dans sa poche en te jurant mordicus qu'il a lui aussi l'intention de protéger la veuve et l'orphelin (par l'intermédiaire de Drewy évidemment. Il va pas se salir les mains non plus).

Ou alors autre chose?
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Huhuhu, il entrera dans MA secte, Ryann ! /sbaf/
Bon, positif, huh ! Un peu dans le même genre que Todd, je suppose, et James et Tanis pourraient se faire des duos violons/pianos, non ? :3 Ah, et James peut peut-être un peu te vexer, à ne pas manger tes -possibles- gâteaux, puisqu'il fait du diabète. Sinon, rien, je crois :3
Invité
Invité


Anonymous



Ryann> ok je fais ça vendredi.

Alexis> Je les ai pas encore, c'est libre :3

James -j'ai failli écrire fye XwX-> Hu oui, mais je pensais plus un rapprochement au niveau dessin(peinture plutôt qu'instrumental, et Tanis se vexe peu il comprendrais.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Hum... En ce qui concerne Ruthel, bah, un lien d'amitié par rapprochement du fait de votre aptitude à être boulets du monde? Pour Artie, hum... Je verrai bien le flic te prendre sous son aile (décidément, tu n'as que ça xD), voulant t'apprendre à te faire respecter car tu n'as pas à être le souffre-douleurs d'autres personnes si tu n'as rien fait pour obtenir ce statut. J'sais pas, à toi de voir Wink
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Hum... je me vois bien une nounou un peu dure ^^
Ca me tient à coeur de t'aider, mais n'ayant pas assez de patience, je ne prends jamais de gants pour te dire en face ton manque de confiance en toi ou tes attitudes trop ceci, trop cela... Malgré tout, je t'aime bien et je garde un oeil sur toi de loin =)
Invité
Invité


Anonymous



Ajoute de:

Ryann Stalker
Arthur Clifford
Alexis Bell
James Leighton

En attente

Ruthel White - J'arrive pas a voir le lien "boulet", si tu avait l'obligeance d'expliquer a mon pauvre cerveau fatigué
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un lien? Entre naïfs timides manipulés à souhait, on devrait trouver quelque chose, non? :3
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien Tanis ? Aurais-tu une idée ou je me lance dans un truc complètement dingue de sorte qu'on soit les seuls à avoir ce lien x) ?
Invité
Invité


Anonymous



Lance toi Williwy lance toi.

Pour ce qui est de Jamie, on peut partir sur le naif et timide. Mais on devrait peut être attendre la fin du rp non?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Tanis est maladroit, Ruthel aussi. On pourrait baser le lien sur cela? Je m'explique. Ruthel aurait pu, genre, voir Tanis en difficulté pour un quelconque truc et vouloir l'aider avant d'éprouver lui-même des difficultés pour ce même truc. Du coup, bah, il prendrait un air désolé, genre "j'suis pas doué, ça arrive" et un lien pourrait se baser là-dessus? Le duo pas foutu d'arriver à vaincre un bête truc? (genre, Tanis aurait pu vouloir ouvrir une fenêtre, tout petit et chétif, il n'y serait pas arrivé, Ruthel aurait débarqué car Tanis a une bonne tête et qu'il voulait l'aider et bardaf, les fenêtres ne pouvant pas être ouvertes, il aurait eu l'air fin à ne pas réussir lui aussi). Voilà, une idée ^^ Si t'as autre chose en stock Wink
Invité
Invité


Anonymous



Pour Ruru je propose ceci> C'était un jour comme les autres, le salon était vide et moi je voulais ouvrir la fenêtre. Bien sur, des fenêtres aussi bien fermée, quasiment hermétiquement, avec ma force surhumaine -ironie U.U- je n'arrivais pas a l'ouvrir. Quand il est arriver déclarant qu'il l'ouvrirais...et il galérais autant que moi. Si bien que j'ai fini par en rire, pas méchamment je le jure, mais c'était pas grave et en reculant je me suis pris le pied dans mes propre stylo avant de tomber. En voulant me rattraper il est tomber aussi. On est maladroits, mais en voir un autant que moi ça me fait sourire, je l'aime bien, parfois je lui raconte toutes mes mésaventures maladroite. On rigole beaucoup.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'adhère, je t'ajoute dans la journée mon chou Le carnet à dessin d'un chaton 533418
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Un petit lien avec Matt? red:
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Invité
Invité


Anonymous



Mise a jour
Ruthel White

Attente
Willow Lewis et sa super idée de la mortquituepas
Jamie McCravatt, la fin du rp pour edition.

Matt> Pardoooon pour le retard tu peux me fouetter autant que tu veux. Moi je voyais bien Tanis un peu captivé par Matt et qui tente surtout de comprendre pourquoi il se sens aussi puissant. Bref, notre petit curieux se penche sur le cas de complexe de supériorité de Matt?
Blue Davis

▌Date d'arrivée : 13/01/2011
▌Commérages : 56

http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/

Blue Davis



Coucou !
Un petit lien, ça te dirait ? Blue est une véritable rockeuse passionnée par la musique (surtout le rock), complètement timbrée, rêvant de monter un groupe. Elle aurait pu passer devant toi par hasard (ce qui ne serait pas étonnant venant d'elle), et ainsi assister à tes prestations musicales.
Et comme elle n'attend qu'une chose (recruter des membres pour son groupe), elle serait venue te demander de participer à son rêve. Et puis tu dessines bien, il faut bien quelqu'un pour faire les graphismes des futurs albums et le logo du groupe, non ?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le carnet à dessin d'un chaton