Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Rose Heathcliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Rose Heathcliff le Lun 12 Sep - 21:38, édité 9 fois


Anonymous





Rose
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Heathcliff

Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 22 ans
ϡ Métier
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance New York, Etats Unis
ϡ Date de naissance22 Juillet 1988


ϡ Une citation pour représenter ton personnage.
(c) Crédits
Si vous demandez à quelqu'un de proche de Rose de la décrire, il vous dira que c'est une personne adorable. Si vous lui demanderez d'approfondir son caractère, il répondra que c'est une personne lunatique...mais aussi mystérieuse, et qui sait jouer un double jeu. Rose est une fille qui cache qui elle est vraiment, peut-être pour se protéger des autres, et des personnes malsaines, qui sait? Cette fille est une douée de la manipulation des sentiments des autres, elle sait se jouer d'eux, bien que ça puisse les blesser. Et lorsque quelque chose ne va pas, elle est capable de vous sortir un sourire angélique et innocent, ce qui fait que rares sont les personnes qui se méfient d'elle. Il faut avouer qu'elle est assez déstabilisante, certains peuvent penser que c'est une jeune femme fragile telle une rose, mais il faut se méfier de ses épines qui la protègent...C'est une façon de parler, mais aussi une mise en garde vers les autres qui tenteraient de l'approcher. Son visage enfantin laisse à croire qu'elle est innocente, mais elle a déjà fait de la prison pour mineure durant une période de deux années...et lorsqu'on fait de la prison, ça vous forge le caractère, et la façon ensuite de voir le monde... Sinon, en partie, cette fille sait se montrer adorable avec les personnes qu'elle apprécie réellement, mais ça devient de plus en plus rare...
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

La vie de Rosy? Hum...vous voulez vraiment tout savoir d'elle? Eh bien au début la belle a eu une enfance tranquille, sans soucis, elle née un 22 Juillet 1988 à New York au Bellevue Hospital Center dans le quartier de Manhattan. La seule fille d'une famille nombreuse, et uniquement composée de garçon, c'est la petite chouchou du groupe, et leur protégée par la même occasion. Cette petite allait à la maternelle pendant que ses frangins traînaient dans les rues, à faire leur petites affaires pas nettes...A cette époque, la brunette était naïve, et ne savait rien des secrets de ses frères, ni de leur comportement de racailles et dealeurs... Les années passèrent, Rose grandissait innocemment, jusqu'à l'âge de 15 ans, et un évènement bouleversa sa vie. Enfin pas vraiment, c'est surtout que ces frères lui ont fait connaître l'alcool, et la petite découvrit une nouvelle facette d'elle même. L'alcool devint pour elle un moyen de s'évader, d'oublier les problèmes qu'elle commençait à avoir au lycée... Son deuxième vice fut le plaisir charnel et faillit passer par la drogue, une chance elle y échappa. Elle fut obligée de quitter le lycée, ses baisses étaient beaucoup trop en baisse et frôla l'exclusion, c'était pour cette raison qu'elle quitta les études... Pourtant elle n'était pas si bête que ça , elle avait du potentiel surtout en manipulation, elle était très intelligente. Un soir ses frères l'ont embarquée dans leur histoires, elle était enfin contente de traîner un peu avec eux. Et puis elle fut confrontée à devoir tabasser quelqu'un, un de ses frères était en danger, et par amour pour lui, ce fut elle qui fut envoyée en prison à l'âge de 16 ans...
Elle y resta deux années, sa vie et son caractère changèrent, elle ne pouvait pas y échapper, la prison ça change la vie... Deux années plus tard, elle y en sortit, le sourire qu'elle avait habituellement avait presque disparu...
Et puis jusqu'à ses 22 ans, sa vie fut tranquille, elle décida de tout plaquer pour changer de vie et surtout partir loin de New York, loin de sa ville natale. Elle voulait commencer une nouvelle vie, plia bagage et quitta le domicile familial en emportant toutes ses économies. Elle prit le minimum, enfin un valise remplie uniquement de tous ses vêtements,, son sac en bandoulière rempli de son portable, son chargeur, ses économies et quelques cds pour la route. Elle prit la route sans vraiment savoir où aller, et pourquoi elle partait, et bien sur, elle n'avait pas vérifié le niveau de l'essence... Elle prit la route pour le Nevada, elle se souvenait avoir une tante là bas,et ne se doutait en aucun cas qu'elle se perdrait en plein désert... Plusieurs heures de route plus tard, sa voiture cala, elle s'énerva voyant le voyant rouge de l'essence lui annonçant qu'elle était à sec... Elle sortit de sa voiture claquant la porte, et vit au loin un hôtel... Étrange, il n'y avait aucune voiture de visible, peut-être qu'il venait tout juste d'ouvrir... Elle hésita à y aller, mais finalement se résigna, elle n'allait tout de même pas passer sa nuit dans la voiture, et puis peut-être qu'ils pourraient la dépanner en essence... Elle sortit de sa Chevrolet, rangea les clés dans son sac, prit sa valise et se dirigea vers cet étrange hôtel... Elle franchit les portes, ne se doutant pas que ça allait être la dernière fois qu'elle conduirait sa voiture chérie...
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Shino
ϡ Age : 21 ans
ϡ Niveau rp : moyen
ϡ Disponibilité rp : Toujours
ϡ Comment es-tu arrivé?C'est James Leighton qui m'en a parlé, ça m'a titillée et je me suis inscrite pour lui =3
ϡ Un avis? Nop, r.a.s
ϡ Code : Validé par the cop


Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ola Ola Rosie Rose Heathcliff 178427,
bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Je valide déjà ton code en attendant Wink
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Aww, Roro' !! :3 (wala, nouveau surnom donné 8D)
*câlin de bienvenuuuue* Et on le refuse pas è_é Mais comme c'est toi ... *re-câlino/*
[Je suis un bisounours, huh]
Bonne continuation pour ta fiche :3
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Rose!

J'espère que tu t'amuseras ici! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff (ou à Jamesou qui est le magnifique bisounours qui t'a amenée ici :3 ).

Bon courage pour ta fiche! ^^
Invité
Invité


Anonymous



    Bienvenue jeune demoiselle ~
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bienvenue sur le forum Rose. Quel joli prénom Rose Heathcliff 325960
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue damoiselle aussi fraiche que le nom qu'elle porte! Bon courage!
Invité
Invité


Anonymous



Bien le bonjour la nouvelle. Personnellement je trouve que les roses en train de faner sont les plus belles. N'es-tu pas d'accord ?
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue Rose ! Vivement que ta fiche soit finie et que tu rejoignes l'Hôtel des Neufs/Fous (les deux sont valables). En aucun cas, nous sommes méchants.. Enfin, la mort la plus courante est dût à des étouffements de câlins donc...

Bref, à bientôt sur le fow =)
Invité
Invité


Anonymous



Merci bien tout le monde et désolée pour le temps que j'ai mis pour terminer ma fiche :sigho:: C'est que j'avais trop peur de me faire étouffer par des milliers de câlins :p
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue sur le forum Rose, j'espère que tu passeras de bon moments en notre compagnie ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou miss,
me voilà pour le commentaire de ta fiche Rose Heathcliff 178427 mieux vaut tard que jamais hein. Tout d'abord, très jolie fiche, personnage intéressant, réaliste (même si sa vie est dramatique), bref, j'aime bien le personnage de Rose. Rose Heathcliff 781433 J'aurai cependant aimé en savoir davantage sur sa vie. Je trouve que tu passes parfois un peu trop vite sur certains passages, notamment, pourquoi à 22 ans elle décide de tout changer (il y a un évènement qui lui a fait prendre conscience?). Comment sa famille a réagi au fait qu'elle aille en prison? Comment a-t-elle vécu cette expérience, etc. Mais bon, bien que tu ne traces que les grandes lignes, je suis quand même satisfaite de ta fiche et je te valide donc avec plaisir. Rose Heathcliff 735435

Puisqu'il s'agit d'un inventé, je te demanderai d'aller référencer ton avatar {ICI}. Tu logeras dans la chambre 1433. On créera celle-ci prochainement lors de la maj Wink Ensuite, je t'invite à rédiger ton carnet de rps {} et ton carnet de relations {ici}. Ton compte en banque sera créé dimanche (ou lundi). Bon jeu parmi nous miss et surtout amuse-toi bien parmi notre petite bande de fous sadiques red: *comment ça, ça nous fait pas une bonne publicité? Bah osef!* Aaaaah!!!! Débile que je suis, j'ai failli oublier de t'indiquer dans quel groupe tu allais te retrouver.... Rose Heathcliff 619309 Tu seras la torturée d'Eileen. La miss n'apprécie guère qu'une mortelle soit aussi douée qu'elle pour manipuler les coeurs alors elle t'a prise en grippe red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Heathcliff