Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Abbel Roberts ~ respect the elder...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Abbel Roberts le Ven 16 Sep - 22:06, édité 6 fois


Anonymous









Abbel Roberts


Si vous voulez un lien avec un vieux Vice, vous êtes les bienvenus... ou peut-être pas... Fin bref comme il le dit si bien Abbel lui-même : "Mes seuls ennemis sont ceux qui nuisent à ma tranquillité" donc soyez sage et vous vous ferez un ennemi en moins, et pas n'importe lequel.









Liens Prédéfinis


¤ Une personne un peu trop collante à son goût, qui s’inquiète pour son état, parce qu'il fume, qu'il ne semble pas du tout entretenir sa forme et qu'il se fait vieux. De son côté Abbel en profite parfois pour le manipuler d'une manière ou d'une autre et lui faire faire ce qu'il veut <3


CRÉDIT - FICHE
Invité
Invité


Dernière édition par Abbel Roberts le Ven 11 Nov - 19:36, édité 11 fois


Anonymous



Club des Neuf





Shelley
Shelley Scott... N'est-elle pas merveilleuse ? N'est-elle pas grandiose ? Cette petite dernière me surpasse même moi en tant que Vice, mais ça ne me dérange pas, loin de là. Elle pourrait sembler me manipuler, mais je dirais plutôt que je me laisse manipuler. Je fais ce qu'elle veut, je suis aux petits soins avec elle, parce qu'elle est ma petite soeur adorée, et en échange son cerveau machiavélique et vicieux concocte des plans à ma place. Et en plus de ça, elle me laisse conserver cette image de l'aîné leader des Neuf, alors que demander de plus ?
Caïn Jacob... Le deuxième Vice a avoir vu le jour, après moi, et c'est justement ce qui semble lui poser problème. Il n'est pas le plus grand, il ne peut pas avoir cette place de Leader des Neuf que je tien, et c'est ce qui a engendré une querelle qui dure depuis toujours. Quant à moi, pas moyen de lui laisser ma place, il peut aller crever, la seule raison pour laquelle j'ai encore besoin de lui, est qu'il est très doué pour faire souffrir les humains, et il est très... mauvais. Oui c'est bien la seule chose qui me plait chez lui. Bref, maintenant il me déteste, je le déteste, et on veut se nuire mutuellement au maximum, un jeu qui dure depuis sa naissance et dont moi comme lui ne pouvons plus nous passer.
Caïn


James
James Leighton... Celui qui fut considéré comme un échec par notre père, Chaos. Il ne sert à rien en tant que vice, je pensais qu'il s’avérerait utile si je l'invitais pour notre petite excursion sur Terre, mais au lieu de cela il est devenu encore plus inutile, allant même jusqu'à ressembler de plus en plus à ces humains qui constituent les cibles de nos tourments. Bien, qu'il en soit ainsi, je n'abandonnerais pas, moi et Shelley le feront revenir parmi nous, par tous les moyens, il fera à nouveau partit des Neuf et sera un vice digne de ce nom.
Hazel O'connel... Ma petite soeur, la première fille de Chaos. S'il est vrai qu'elle s'est quelque peu calmée depuis notre arrivée dans l'hôtel, il est aussi vrai qu'elle ne m'a jamais déçu. En outre notre relation est tout à fait fraternelle, du moins jusqu'à peu. Encore une fois la faute de la Guerre... Depuis le jour de sa "traîtrise", c'est devenu beaucoup plus tendu entre moi et elle. Elle m'en veut probablement pour l'avoir punie suite à ses erreurs, et de mon côté elle a été la première à m'avoir trahit, sous l'influence de Caïn, mais ça restait un fait. Enfin... j'aimerai tout de même que ça s'arrange entre nous, elle reste ma soeur après tout et continuer cette petit querelle ne ferait que plus plaisir à Caïn.
Hazel

Nathaniel
Nathaniel O'Bryan... Le vice de la folie... Inoffensif, inutile, incapable de mener une mission à bien. Premier échec de notre père Chaos, ce qui lui vaut d'être détesté par Caïn... Certes je peut me montrer quelques peu hostiles envers notre cher Nath moi aussi, mais tout ce que je veux c'est qu'il devienne un vice, un vrai, un mauvais vice qui fait souffrir ces humains... Ou c'est ce que je pensais. Caïn a créé un monstre bien trop dangereux, un Nathaniel noir, mauvais jusqu'au bout, ce qui aurait du me réjouir en temps normal mais... Cette fois, ça me dépasse. Bah, fort heureusement il est retourné à son ancien lui, le Nathaniel fou et gentil, qui m'agace certes mais je préfère ça à celui que j'ai vu ce jour...
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Dernière édition par Abbel Roberts le Ven 11 Nov - 19:02, édité 11 fois


Anonymous



Mes Doudous





Keith
Keith Alister... On ne se demande même pas pourquoi il est devenu mon protégé, c'est évident. Lui et moi nous ressemblons sur beaucoup de points : il semble observer le monde sans jamais intervenir, sauf s'il y est forcé. Il parle peu mais semble toujours pensif. Niveau flemmardise, il pourrait même rivaliser avec moi. Et enfin, il semble prendre un malin plaisir à jouer des autres, et ça, ça me plait. Bref, je passe mon temps à observer cet humain intéressant, et je ne sais pas comment il le prend mais peu importe, il est mon doudou qu'il le veuille ou non, alors ceux qui tenteront de lui faire du mal auront à faire à moi.
(c)







Mes Torturés





(c)
(c)




CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Dernière édition par Abbel Roberts le Lun 26 Sep - 23:39, édité 20 fois


Anonymous



Friends





Tanis
Tanis Kanashi... Enfin un jeune homme calme au milieu de tous ces fous... sans vouloir offenser ce cher Nathaniel bien sûr. Il est constamment seul, silencieux, calme, discret au point d'être invisible, et vous savez que quiconque n'interfère pas avec ma tranquillité n'a rien à craindre de moi alors forcément il ne pouvait que me plaire. Et en plus il est pacifiste ! De quoi mettre en colère la Guerre, n'est-ce merveilleux ? En dehors de ça, j'ai aussi été attiré par son talent pour le dessin, il m'arrive de le regarder dessiner et de le complimenter... mais pas trop hein, j'ai une réputation de vice à tenir moi !
(c)




Ennemies





Ryann
Ryann Stalker... Déjà que je ne l'appréciais pas auparavant... Cette attitude m'énerve au plus haut point, il se prend pour je ne sais quelle divinité, regardant tout le monde de haut comme s'il était supérieur au reste du monde... Tch. Et pourtant si j'ai fait de lui mon ennemi, ce n'est pas (seulement) pour ça, mais plutôt pour ce qu'il m'a fait ce jour là, lorsque Caïn avait dépassé les bornes. Ce jeune insolent m'a frappé ! Vous imaginez ?! Il était peut-être sous l'influence de Caïn, mais peu m'importe, je le ferai payer pour ce qu'il m'a fait, soyez-en certains. La guerre est déclarée...
Willow Lewis... Une gamine bien insolente et grossière, elle n'a aucun respect pour l'aîné que je suis. Elle doit être ce genre de personne, à gueuler à tout va pour rien. J'espère pour elle que je ne l'entendrai plus avant un moment, ou au moins qu'elle apprenne à se faire discrète, sinon elle risque de regretter amèrement de m'avoir croisé.
Willow

Todd
Todd Cutter... Chouchou de James, qui aurait apparemment pris pitié de ce jeune homme malade. En y repensant, c'est probablement pour ça qu'il est toujours aussi bruyant, à me gueuler dessus pour me demander d'éteindre ma cigarette. Hey oh, je fais ce que je veux, qu'il soit malade ou non n'est pas mon problème, il faudrait se plaindre auprès de son incapable de frère plutôt ! Bref, je n'arrêterai pas de fumer pour ce gosse insolent, au contraire je me ferai un joie de le contrarier encore plus, même si je ferai ça à l'abri de la vigilance de James, je ne voudrais pas me retrouver avec une saleté de maladie...
Jamie McCravatt... Ce gosse est beaucoup TROP bruyant, et je ne comprend pas un seul mot de ce qu'il peut raconter ! Il est fou, ce n'est pas possible... Ah, excuse moi Nathaniel, j'avais oublier que la Folie elle même le détestait. Je le laisserai volontiers le torturer, moi je regarderai ça de loin et je m'en réjouirai... Bien sûr, je ferai aussi de mon mieux pour lui faire du mal sans empiéter sur le domaine de Nathaniel, par quelques paroles bien choisies et bien placées, quelques regards méprisants, cela devrait suffire pour lui faire comprendre que je le déteste...
Jamie

Matt
Matt McCravatt... Ugh.. Un autre phénomène humain qui me dépasse... Il me fait penser à une mélange de Ryann Stalker et de Jamie McCravatt, son cousin, un fou imbu de lui même ! Et sa façon de draguer tout ce qui bouge... la jeunesse humaine est complètement sous contrôle de Paige de nos jours, et pourtant celle-ci le déteste cordialement, et à fait de lui son torturé. Bah, je le lui laisse, comme d'habitude je me contenterai de lui montrer mon mépris à ma façon, et s'il me contrarie un peu, Paige me pardonnera si je l'amoche un tout petit peu...
Ruthel White... Qui est-il ? Je sais depuis longtemps qu'il est le doudou de Nathaniel pour des raisons que j'ignore, certes. Mais je pensais plutôt qu'il réagirais mal face à la persistance de mon frère, et pourtant dans la salle de jeux ce jour là, il m'a semblé bien plus proche que ça... Cet homme est une menace, Nathaniel le considère bien plus important que son rôle de Vice, il me faut l'éliminer... Mais quand je me souviens du Nathaniel de ce jour là, je me dis qu'il serait préférable de rester à l'écart de cet individu, de l'éviter et de l'ignorer, c'est mieux pour nous tous...
Ruthel





Play with me...





Arthur
Arthur Clifford... Un jeune homme tout à fait charmant... Un policier, ces humains qui tentent de faire régner la loi et l'ordre, mais malheureusement pour lui, ces deux notions sont complètement opposées à ce que nous sommes, nous Vices. Alors je me suis dit qu'il serait divertissant de jouer de lui et son esprit justicier hehe... Voyons s'il parviendra à résoudre le mystère de cet hôtel avec les quelques indices que je lui laisse en certaines occasions ♥
(c)


CRÉDIT - CSS
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Un lien, le vieux ! è_é
Comment réagit Abbel face à James ? Comme Caïn ou comme Hazel/Shelley/Eileen ? *w*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un lien sans grizzli serait une offense à tous les ours roux du pays o/

Quel genre de lien imaginerais-tu entre nos deux personnages?
Invité
Invité


Anonymous



Jamesou > Selon moi, Abbel essayerait de pousser James à agir comme un vice digne de ce nom, donc il serait plus ou moins méchant avec lui, mais c'est seulement pour le faire devenir l'un des leurs, contrairement à Caïn qu'il déteste vraiment Razz Ah, et oui il est bienveillant avec ses frères et tu n'as pas intérêt de me contre-dire x)

Ryry > Ne pas avoir de lien avec mini-Bouddha serait inconcevable voyons x) Quant au lien, au vu de ce qu'il s'est passé avec l'intrigue, à savoir Ryann tabassant sauvagement un pauvre petit vieux innocent et qui n'avait rien demandé (que ? "vieux" seulement aurait suffit ? je vous mayrde u__u) je pense que ça serait plus ou moins hostile entre eux >.> Je vois bien Abbel être particulièrement désagréable avec Ryann qui se demanderait pourquoi vu qu'il n'a plus de souvenirs x)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Splendide (pour ne pas dire "divin" *baf*)! Et de son côté Ryann verrait Abbel comme un vieil aigri jaloux de sa jeunesse et beauté *erm* Et il n'hésiterait pas à lui faire comprendre que les vieillards sont inutiles à la société et sont juste bons à manger de la panade et radoter. Ou quelque chose du genre. Je t'ajoute demain, sans faute ^^
Invité
Invité


Anonymous



Mwahaha je sens qu'on va bien s'amuser \o/ Je fini de faire une présentation potable et je t'ajoute aussi !
Invité
Invité


Anonymous



Un lien avec Tanis le petit chaton?

Todd le doudou jamesien bagarreur?

Et Hazel la nonne si calme?
Invité
Invité


Anonymous



    Alors.... LE ROSE ME VA PAS DU TOUT OKEY !
    Ensuite... J'ai pas à demander un lien semblerait, préviens moi quand il sera finis.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hey, un petit lien avec ton frère psychopathe? red:

Et puis tant que j'y suis, avec Matt McCravatt?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Je veux un lien avec le plus grand violeur (de portes) de la planète! o/ Après tout, je suis le torturé d'un de tes petits frères, me bécote avec un de tes doudous dans un placard et ne t'aide en rien dans l'intrigue, ça doit créer des liens, non? Non? =D
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien ? Je pense qu'après l'épisode de Noël, Willow a gardé le même opinion qu'elle s'était fait. C'est à dire ? Et bien, elle trouve que ce n'est qu'un vieux qui grâce à son âge plus avancé peut faire ce qu'il veut et doit être respecté. Ce dernier point, dans le fond, elle pourrait l'accepter... Mais il n'a rien fait selon elle pour mériter du respect, elle le trouve hautain et l'évite un maximum. Ce qui est assez triste, c'est qu'à l'origine ces deux là auraient put s'entendre vu qu'ils ne font que rechercher le calme et la sérénité ! Mais d'avoir vu Willow s'énerver sur lui (c'était pas vraiment de sa faute), Abbel doit penser qu'elle n'est qu'une gamine qui gueule à tout bout de champs et n'a aucun respect pour ses aînés.

Bref, je vois leur relation ainsi. Et toi ?
Invité
Invité


Anonymous



Bon bon bon, je vois que je suis déjà une star Cool Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde !
Sérieusement, je préfère généralement voir le caractère de tel ou tel perso avant de décider d'un lien, alors désolé si ça prend un peu de temps c'est qu'en ce moment je suis quelque peu... chargé >.>

Pour ceux qui ont déjà une idée, ou pour lesquels j'ai déjà une idée :
Hazel > Jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de problèmes entre les deux vices, ils s'entendent bien même si Hazel semble plus proche de Caïn, mais elle est sa soeur et ça lui suffit comme raison pour l'aimer comme le reste de ses frères et soeurs (mis à part les exceptions). Seulement voilà, ce qu'il s'est passé durant l'intrigue a du, je pense, refroidir et fragiliser le lien qu'ils avaient, même si ce n'est pas grand chose il seraient un peu plus froids l'un envers l'autre.

Nath > Hoho mon cher frère psychopathe \o/ Alors vu que Nath fera semblant d'être revenu à la normale, Abbel tentera de se comporter comme d'habitude avec lui, un peu comme avec James, en essayant de le convaincre de faire son rôle en tant que vice, comme avant en vérité, même si encore une fois il aurait du mal à oublier le Nath fou et dangereux qu'il avait vu.

Willyly > Ca me plait, Willy serait une gamine un peu trop bruyante, grossière et irrespectueuse, et même si c'était sous l'effet de Caïn, ça ne change pas grand chose. En effet, dommage puisqu'ils auraient put, peut-être pas s'entendre, mais ne pas devenir ennemis au moins x) Donc je pense pas t'ajouter dans les ennemis carrément, mais parmi les connaissances avec un lien négatif.


PS pour Keith : Le rose te va très bien pourtant mon chou ♥️ J'ai fini de rédiger ton lien au fait x)
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un petit lien tous les deux? Et pour Ruru aussi. Pour le second perso', ma foi... Vu l'intrigue, et bien, Abbel aurait pu se rendre compte "de la proximité" entre Nath' et Ruru et à toi de voir comment tu réagis (ouais, j'ai pas d'idée, je sais, pas la peine de me le faire remarquer /PAN/). Pour Arthur.... Hum... Comment réagirais-tu devant un flic "très respectueux" de la loi? Copain de fumette avec ton doudou Keith accessoirement xD
Invité
Invité


Anonymous



Bon allez faut que je m'occupe de tout ce beau monde \o/

Todd > J'ai pas vraiment d'idée à vrai dire. Doudou de James, il est intouchable, Abbel préfère éviter de trop le contrarier quand même :p D'un autre côté il n'y a rien chez Todd qui dérangerait Abbel au point qu'il veuille en faire son ennemi, mais pas son ami non plus puisqu'il peut être assez bruyant avec ses bastons x) Donc ça serait une relation neutre, du genre fais ce que tu veux mais me fais pas ch**. Si tu as une autre idée, je suis pour x)

Tanis > Bah, un mec calme qui reste dans son coin pour dessiner, ça ne peut que plaire à Abbel qui aime la tranquillité. En plus il est respectueux envers ses aînés \o/ Bref ça serait un peu comme sur la CB, il l'apprécie, le regarde dessiner parfois et le complimente... quand il est de bonne humeur x)

Jamie > Un gamin un peu trop bruyant, Abbel se ferait une joie de le faire souffrir. Problème, il est déjà la cible de Nathaniel, et encore une fois il préfère éviter de contrarier son frère (surtout après ce qu'il a vu lors de l'intrigue) donc Abbel se contentera de lui montrer son mépris par un regard ou une parole mais n'ira pas plus loin.

Matt > Un autre humain des plus étranges, une sorte de mélange entre Ryann et ce fou de Jamie... Abbel ne l'apprécie pas spécialement mais d'un autre côté il ne mérite pas encore les foudres de la Vieillesse, et puis de toute façon Paige l'a déjà pris pour cible alors... mais s'il devient un peu trop irritant, il n'hésitera pas à la remettre en place, Paige devrait comprendre s'il ne l'amoche pas trop x)

Ruru > Comme tu as dis, Abbel ne peut pas supporter Ruru, parce que Nath le considère comme bien plus important que sa fratrie et donc que sa mission en tant que Vice. Il l'aurait bien fait souffrir, il reste une menace pour les vices, mais il n'a aucune envie de revoir le Nathaniel qu'il avait vu lors de l'intrigue, alors il a pensé qu'il serait mieux de l'éviter et de l'ignorer.

Arthie > Là j'ai une idée \o/ Tu veux bien devenir le jouet d'Abbel ? Smile Un flic qui veut faire respecter la loi et la paix dans l'hôtel, Abbel se fera un petit défi, interférera dans son travail juste pour le fun (bah quoi ? lui aussi peut s'amuser de temps en temps u__u). Bien sur, il ne lui fera pas vraiment de mal, après tout il s'entend bien avec son doudou chéri, alors il le taquinera juste un peu <3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Je te réponds enfin! Cela me va très bien, c'est cohérent. Tu continues donc à me considérer comme un fou débile et inutile, tout en étant moins agressif que Caïn pour me le faire comprendre, c'est ça? Sans pour autant oublier l'incident de Noël. Donc, Nath' t'aura un peu à l'oeil, tachant d'étouffer tes inquiétudes en jouant le plus possible "son rôle" devant toi.
Invité
Invité


Anonymous



A mon tour d'être en retard XD Yep c'est exactement ça ^^ Ahlala, l'aîné gère plus rien maintenant >.>
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si ta liste de liens est à jour. Ainsi, nous enverrons les messages (demandes) à la corbeille pour permettre aux nouveaux de voir plus facilement ta fiche de lien Wink
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Grand frère ♥♥♥ !!
J'ai été absente mais re ! Nous faut un lien <3
Invité
Invité


Anonymous



Eh bien! Puisque je suis enfin arrivée, il est temps de savoir ce que pense mon aîné de moi... ^^'
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abbel Roberts ~ respect the elder...