Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan







Demandes de partenariat
Envie d'un partenariat avec nous? Vous voici au bon endroit. Quelque soit votre nombre de membres, de messages ou encore votre ancienneté, vous pouvez tenter. Bien que l'on ne refuse personne, un petit bonjour ou encore un merci ne sont pas de refus. Dites-vous que vous n'apprécieriez pas non plus de recevoir une demande lâchée ainsi sans préambule. Nous vous proposons trois types de partenariat consistant en 1) un échange de logos 2) un échange de logos et un échange de fiches 3) un échange de logos et un échange de fiches et une place dans le footer. Quelque soit la formule que vous souhaitiez, nous vous demandons de bien vouloir placer nos liens, fiches et/ ou boutons sur votre forum en premier lieu. Une fois cela fait, vous devrez remplir le formulaire qui se trouve en-dessous. Merci de bien vouloir remplir le formulaire (et uniquement ce dernier) en postant à la suite de ce message.




LE FORMULAIRE EST EN COURS
Hikari
Invité


Anonymous



    Bonjour bonjoour ! ~ OMG, la nouvelle version est juste magnifiquement magnifique, laissez-moi violer épouser votre forum

    Ça fait maintenant un bon bout de temps (absolument désolée du retard -///-), mais vous nous aviez proposé un partenariat (je représente le Pensionnat Aomori *^*), à cette adresse (sans le http parce que les invités n'ont pas le droit)
    Code:
    pensionnat-aomori.forumactif.com/t559-hotel-dusk-demande-de-partenariat

    La co-fondatrice n'ayant pas répondu, je viens vous annoncer que le partenariat est donc validé sans son avis, si toutefois votre proposition tient toujours.

    Je tiens à m'excuser du retard inexcusable... =/ Je me suis permise de poster sans le formulaire, étant donné qu'il s'agissait d'un rappel de demande de partenariat. N'hésitez pas à supprimer mon post si je ne suis pas au bon endroit ><'

    Hikari
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bonsoir, Bonsoir Hikari.
Pas de soucis pour le délai, on a tous des aléas dans la vie Wink Par contre, je ne suis pas tout à fait dispo' ce soir (je passe en coup de vent) et les deux autres admins non plus donc tes boutons/ fiches seront installés demain soir sans fautes (sauf si déjà fait, c'est Ruru qui était derrière la demande donc xD). Donc pas de panique nyappy
So-chan
Invité


Anonymous



Bonjour,

Comme il est devenu impossible de poster des liens externes (même sous code), serait-il possible que vous puissiez poster notre fiche de MAJ du forum ?

Elle est visible à cette adresse.
Code:

Code:
hetalia.1fr1.net/t1265-fiche-a-poster-sur-votre-forum#39069



Je vous remercie. ♥
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bonsoir So-Chan,
je m'en vais de ce pas ajouter votre nouvelle fiche à la suite de votre précédente. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée Wink
Phantom
Invité


Anonymous



Bonsoir mon petit poney ! * pardon pour la familiiarité c'est plus fort que moi ._. *


Donc je viens de te voir parce que j'aime beaucoup le design du forum et je le trouve actif alors je me disais qu'un petit partenariat serait sympathique :3. Un top et un échange de fiches si possible. Nous avons besoin de nous faire un nom encore ._.

Code:
akademie.forums-actifs.net/t49-notre-fiche-boutons

Je vous laisse faire un petit tour sur le forum ~ ♥ et tenez moi au jus moussaillons ! * va prendre ses médicaments *
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bonsoir Phantom,
j'avais déjà repéré votre forum, je comptais venir faire une demande dans le courant de la semaine. Les grands esprits se rencontrent Cool. Bien entendu, j'accepte bien volontiers votre demande. Je vais placer votre bouton et votre fiche et je viendrai sur votre forum vous signaler lorsque le fondateur aura placé votre bouton dans notre footer (vu qu'il faut modifier les templates, je n'y ai pas accès Wink). Bonne soirée et bonne continuation.
Phantom
Invité


Anonymous



Ouaiiiiiiiiiis ♥ ! C'est clair, c'est drôle comme coïncidence. Vous venez d'éclairer ma soirée avec votre post, je tiens à le dire. C'est avec grand plaisir que je vais aller vous ajouter sur notre PA. Nous discutons de la possibilité d'ajouter un coin favori pour mettre nos partenaires préférés en vue et si on le fait on saura qui mettre en premier ♥ ( au passage je vais passer pour une noob mais je sais pas ce que c'est un footer T_T déoslée)
Je m'en vais vous rajouter de ce pas <3

et évidemment on peut garder contact régulièrement ♥
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou Phantom,
contente d'avoir éclairé ta soirée *pour une fois que mon perso' rend heureux /BAF/ T'as pas idée, mon petit Arthur a la larme à l'oeil* Le footer, c'est tout en bas, juste au-dessus du qui est en ligne en fait. Votre bouton sera placé là quand le fonda' passera nyappy En tout cas, si vous finissez par créer une section "favoris" et qu'on s'y retrouve, ce sera juste super cuuute quoi Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} 325960 *prise en flagrant délit de gagatitude, si, ce mot existe Cool* Bonne soirée Wink
TweedleD
Invité


Anonymous



    Bonjour ♪
    Cela fait un certain temps que mes co-admins et moi avons repéré votre forum, et que nous voulions faire une demande de partenariat, et comme je vois qu'il y en a eu malgré le fait qu'il n'y ai pas encore le formulaire, ben je me lance ^^

    Je viens vous présenter Je de l'Âme, petit forum de tout juste 2 mois, avec 27 membres (assez actifs en règle générale) et 1257 messages. Son concept se veux original bien qu'un peu compliqué, l'intrigue se lance doucement, et un premier event est en préparation. Petit aperçu du contexte :
    Avez-vous déjà entendu parler d'endroit où l'on réapprend à vivre après un traumatisme ? Espérance, en fait, c'est un peu ça. Un cadre idyllique, une contrée où il fait bon vivre, avec des enfants qui rient en arrière plan, comme sur les brochures. Espérance, c'est aussi un lieu où on arrive on ne sait comment, avec pour seuls bagages quelques souvenirs, une entrave, un mal, et le sentiment que ce lieu existe pour que nous y vivions. Espérance, c’est une école-village où l'on se reconstruit, où l'on apprend à se libérer de ses problèmes et de ses peurs. Mais cette quête ne se fait pas toute seule, Espérance est aussi un lieu de doute, de délire, de violence. L’école a deux facettes, sa petite ville au visage utopique et son « Reflet », son monde des rêves sans limite, où les apparences et les artifices civilisés tombent, pour découvrir la vérité dans toute sa cruauté. Alors prêt pour l’aventure ? Rien ne vous y oblige…car après tout ce qui est en jeu ici ... C’est votre Âme.

    Voila, vous pourrez trouver notre forum ici : je-de-l-ame.forumotion.com/
    Ses boutons ici : je-de-l-ame.forumotion.com/t153-nos-boutons
    Ainsi que sa fiche : je-de-l-ame.forumotion.com/t58-fiche-de-partenariat
    (problème de liens oblige, je ne peux pas vous les mettre directement)

    Nous souhaiterions un partenariat top, avec échange de fiche, mais un simple serait sympa aussi ^^


    En attendant votre réponse avec impatience, a bientot
    Tweedle Dum.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bonsoir Tweedled,
j'accepte avec plaisir votre demande. Très joli forum, on voit qu'il y a du travail derrière. Mais surtout, c'est votre contexte que je trouve accrocheur. Je vais ajouter votre bouton et votre fiche de ce pas et j'accepte bien entendu le top Wink Bonne continuation de votre côté et n'hésitez pas à venir signaler les nouveautés ^^
Phantom
Invité


Anonymous



Je passe juste en coup de vent pour vous signaler que suite à la mise en plce d'une nouvelle PA et d'un nouvel arrangement vous êtes affichés sur la première page de notre PA en partenaire du mois ♥

bonne sooiiirée ~
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oww, vous êtes vraiment adorables (encore un peu et j'allais écrire "abordables" u_u" Excusez la fatigue...)
Le staff ne sait comment vous remercier pour ce geste en retour, mais vous avez déjà tout notre amour et on vous souhaite surtout une bonne continuation sur votre forum ♥

Passez une belle soirée
Leary
Invité


Anonymous



Bonsoir !

Je souhaiterais si c'est possible que votre forum soit en partenariat avec Prohibition Night Academy. (prohibition-night.forumactif. org/)
Le forum a ouvert depuis quelques jours à peine et est donc tout neuf ! 8D Nous comptons pour l'instant quinze membres et sommes 3 à gérer le forum. Voici le contexte :
❝ Sur le portail d’entrée du manoir faisant office d’école, on peut voir écrire en lettres d’or :
« En mémoire à Aillil et Findabair qui nous attendent, quelque part, ici. »

Savez-vous réellement ce que cela signifie ? Oh, vous qui passez les portes de l’Académie, forcément, vous saurez tout sur cette légende. On dit qu’il y aurait une salle secrète, une crypte ou une cave peut-être, deux jeunes femmes seraient enfermées. Depuis très longtemps à ce qu’il paraît, peut-être quelques centaines d’années. Impossible ? Ma foi, à Prohibition-Night Academy, tout est possible.
Vous n’étiez pas au courant que si le Directeur avait mis ce couvre-feu très strict en place, c’était parce qu’il y avait des vampires ? Tout le monde ici sait ça. Ou du moins, il y a des personnes qui y croient, et d’autres qui pensent que ce ne sont que des contes enchanteresses inventés pour faire rêver les jeunes filles en overdose de Twilight, ou bien juste pour effrayer ces minus de première année, qui tremblent rien qu’à l’idée de savoir que certaines nuits, des élèves sont sortis et qu’ils n’en sont jamais revenus complètement intacts.
Maintenant, si je vous disais que l’histoire de ces prisonnières et celles des vampires étaient liées ? Libre à vous de me croire. Après tout ici, on ne peut reposer sa confiance sur rien.❞

---

Nous avons placé votre fiche ici : prohibition-night.forumactif. org/t60-hotel-dusk#261 ainsi que sur notre page d'accueil puisque nous affichons tous nos partenaires sur notre page d'accueil. Je ne sais pas si ça compte comme un footer donc je vous laisse choisir entre la formule 2) et 3). xD

Voici le code de notre fiche :
prohibition-night.forumactif. org/t54-notre-fiche

Et nos boutons : prohibition-night.forumactif. org/t12-nos-logos

Voilà, en espérant n'avoir rien oublié, je vous souhaite une très bonne soirée/journée et une excellente continuation ! :3
Merci /o/

(j'ai mis un espace entre le "." et le "org" à chaque fois pour que le message passe Dx)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bonsoir Leary,
très joli forum <3 J'accepte la demande avec plaisir Wink J'ajoute tout demain dans la journée (ou ma co-admin), là, je suis vanné, je vais dormir. Mais pas de panique, ce sera mis demain sans fautes Wink J'accepte bien entendu de vous placer dans notre footer ^^
T.Dum
Invité


Anonymous



Bonjour/bonsoir.

Nous venons vous prévenir de quelques nouveautés:

Un footer en bas de page va être installé pour regrader certains forums. Il sera une sorte de "top moyen" entre "super top" sur la PA et "normal". Nous gardons votre fiche =)
Il sera pour tous les forums nous ayant mis en footer ou en page d’accueil mais avec un défilement ou un élèment ne permettant pas une vision automatique des top.
( car nous avons peu de place en " super top" et que nous souhaitons que l'échange soit équivalent)

Votre forum fait donc parti de ceux -ci Very Happy


Merci de répondre à tout ceci ici ( en cas de contestation ...) : je-de-l-ame.forumotion.com/t228-communication-hors-demande-de-partenariat
si nous n'avons pas reçu de réponse d'ici vendredi prochain, votre logo sera automatiquement déplacé.

Bonne continuation =) et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur le forum =)

PS: si vous êtes embêté par la méchante MAJ de forumactif et des son problème de lien pour les invités: sos-rpg.com/t12835-forum-permettre-aux-invites-de-poster-des-liens

PS2: attention, quelques codes bugent dans les sous forums. =)

T.dum

Leary
Invité


Anonymous



Rebonjour ! ♥

Merci beaucoup pour la réponse positive et les compliments, ça me fait plaisir ! :3
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles du forum (changement de fiche, design, logo, etc). *w*
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis Wink Bonne continuation à vous aussi nyappy
Iriel
Invité


Anonymous



Bien le bonjour cher futur partenaire potentiel !

Alors comme j'ai vu que vous n'aviez pas encore réalisé de protocole de demande type, je me permets d'improviser celle-ci !

Tout d'abord je tenais à vous dire que j'aime beaucoup votre design et le principe de votre forum est original !

Ensuite, nous souhaiterions si cela était possible un partenariat avec fiche et bouton sur la PA pour nous et vous le "footer"? (se souvient plus). En espérant bien sûr que notre forum vous plaise.

En parlant de celui-ci, une petite présentation s'impose.

alors notre forum s'inspire du jeu vidéo Dragon Age. D'où le titre d'ailleurs ; )

Code:
dragonag.forumgratuit.org/

Contexte :

Spoiler:
Code:
dragonag.forumgratuit.org/t28-notre-fiche-boutons


Nous avons actuellement 21 habitants et environ 600 combats.
Votre fiche se trouve ici :
Code:
dragonag.forumgratuit.org/t105-hotel-dusk-en-attente
Votre bouton se trouve ici pour le moment et sera sur la PA si vous acceptez :
Code:
dragonag.forumgratuit.org/t51-boutons-de-nos-partenaires


Voilà il me semble avoir tout dit pour permettre un Traité harmonieux mais je vous laisse maîtres de la décision finale.

En vous souhaitant une agréable journée/soirée !

Bien à vous !
Iriel.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bonsoir Iriel,
contexte intéressant. Je n'avais encore jamais vu un forum sur ce thème nyappy J'accepte avec plaisir la demande. Je vais ajouter vos boutons en footer et votre fiche. Bonne continuation de votre côté et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles red:
AlCapone
Invité


Anonymous



Citation :
B'soir !

J'aime énormément votre forum et ca fait un moment que j'me tâte à vous faire une demande. Me voilà enfin et c'est plutôt à reculons. J'ai un peu les j'tons de m'prendre un 'non' dans la face. Enfin, bref. J'adore vos thèmes toujours bien travaillés et votre contexte et BON... et c'est pour cela, principalement, que j'viens vous demander une alliance -qui sait, on arrivera peut être à fiche les North Side dehors...-

J'ai pas vu d'formulaire, pisque c'est en construction alors... J'préfère faire une présentation Made In Al Capone.

Chicago, voyez cette belle ville américaine ? C'est là que mes parents ont posés leurs bagages en arrivant d'Italie. J’ai grandis dans un quartier mal famé et on disait toujours "t’arrives à de meilleurs résultats avec un mot gentil et un revolver qu’avec le mot gentil tout seul." Dans ce quartier c’était peut être vrai après tout. Bref, aujourd'hui, je suis mort. Et cette enflure de Bugs Moran aussi. On a laissé du beau monde derrière nous. Joe, ma petite fille, tiens les Chicago Outfits d'une main de fer et cette tapette de Liam Moran continue de lui mettre des bâtons dans les roues comme le faisait son grand père avec moi. En plus de ca, ils ont de plus en plus les flics sur le dos ! La guerre de gang pour savoir à qui appartient le monopole du trafic d’alcool fait toujours rage. Ah cette bonne vieille prohibition… C’bien dommage qu’elle ait faite autant de mort. M’enfin, c’est ca le business. Enfin voilà, on est 43 habitants répartis assez simplement. Vous avez les gangs d’un côté, The Chicago Outfits, les italiens, et The North Side Gang, les Irlandais. De l’autre vous avez le « maintient de l’ordre »… La belle, affaire, la moitié est saoule et l’autre est corrompue… Entre les flics et les détectives, on n’est pas sortis de l’auberge. Et au milieu, vous avez les pauvres civils. La ville est active depuis le 23 avril 2011 après un bon mois et demi de travaux. La version cinq est installée depuis… Deux jours et l’affaire d’enlèvement de gosse est toujours en cours. J’peux presque dire qu’on à trafiquer 2000 fois, à cinq trafics près quoi. Enfin bref, j’pense bien que c’est tout.

Merci d’m’avoir accordé un peu de temps. Pour plus d’info, référez vous à ma secrétaire, la chose blonde juste dessous.
Bonne soirée et Bonne continuation,
Al Capone.

chose blonde en question:

*frappe son PNJ* J'suis pas ta secrétaire !

Bonsoir Surprised Ici Kendall !

Alors j’vais vous parlez administratif now !
Tout d’abords, désolée pour l’attitude du bougre, il est un peu familier…
Ensuite pour les modalités de partenariat, je vous propose, si vous acceptez, bien entendu, un partenariat Smith & Wesson. C'est-à-dire que vous serez dans un onglet de notre P.A, en fixe, normalement, sinon je m’engage à vous placez au début de la liste déroulante. Si cela ne vous va pas, un partenariat en « colt » (juste un bouton dans un sujet + fiche) sera parfait pour moi *-* et, de votre part, j'aimerais un "TOP". Disons que le smith & Wesson est un TOP un adapté aux personnes qui ne nous poste pas en P.A static °° Mais nous les aimons pareil *o* *pan*

Ensuite, notre topic fiche/bouton se trouve, chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons, ici, et votre fiche en attente, chicago-swop.forumgratuit.org/t430-hotel-dust-attente#2382, ici. Le topic de Récap est, chicago-swop.forumgratuit.org/t33-nos-partenaires, là et je crois que c’est tout " pour le TOP, j'attendrais d'avoir votre réponse avant de vous placer sur la P.A ^^

J'ajoute que nous disposons d'un compte invité qui vous permettra de discuter avec nous sur la CB si vous le souhaiter et de poster vos news !

N’hésitez donc pas à me contactez si vous avez besoin de plus d’information !

Je vous souhaite une bonne continuation & j'espère à bientôt.
Kendall L. Reagan

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonsoir Kendall ! (ou bonjour vu l'heure ._. )

Bon, je ne suis pas directement en charge de la partie partenariat, mais soit. Après avoir parcouru de long en large tout votre forum, je ne vois pas de raison de refuser ce partenariat Smile *n'a pas du tout un faible pour les thèmes sur la mafia~*

Joli forum vec des couleurs en parfaite adéquation avec un contexte intéressant, j'accepte volontiers le partenariat! On accepte bien évidemment le Smith & Wesson, nous placerons votre bouton dans le footer dans la semaine (puisque c'est le fonda qui touche aux template et tout ce tralala bien trop obscur pour ma cervelle d'admin noob...). Mais votre fiche est d'ores et déjà ajoutée.

D'ici là, je vous souhaite une bonne continuation sur votre forum et n'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés ~

Ryry, pour vous servir!
AlCapone
Invité


Anonymous



Han *w* merci beaucoup ! **

J'ai tout déplacé/placé chez moi **
Et n'hésitez pas à passer nous rejoindre si la tentation est trop forte 8D/PAN/

Bonne fêtes et bonne continuation ♥
Makoto
Invité


Anonymous



Bien le bonjour!!
Je vous ai vu sur coin pub et j'ai tout de suite été attirée *o*
Du coup je viens faire ma demande de partenariat chez vous, en espérant qu'il soit accepté :3

Donc voici le lien du fofo:
Code:
neko-armada.forumgratuit.org/

Et la fiche et le bouton sont ici:
Code:
neko-armada.forumgratuit.org/t16-a-lire-obligatoirement-avant-de-faire-un-partenariat

Votre fiche est déjà placée ^w^

En tout cas c'est un très joli forum, félicitation!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bien le bonjour Makoto! Un grand merci pour les compliments, cela donnera chaud au cœur à notre fondateur ♥

J'accepte avec le plaisir le partenariat ^^
J'aime beaucoup les couleurs douces de votre forum et le contexte est intéressant. :3

Je vais installer votre fiche de suite. Pour ce qui est du bouton, ne voyant pas de boutons affichés sur une PA ou un footer de votre côté, nous ne pourrons malheureusement pas le mettre sur notre footer... Mais pas de panique, je vais le mettre ICI (si je me rappelle comment on fait ._.)

Nous vous souhaitons en tout cas une bonne continuation sur votre forum tout neuf et n'hésitez pas à nous faire part de vos nouveautés~
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités}