Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Weiss
Invité


Anonymous



Bonjour chers confrères de RP! Comme votre forum est vraiment sexy (et je passe beaucoup de compliments, parce que j'en finirais plus xD), je viens faire une petite demande de partenariat. Et j’y vais à l’aveuglette, j’espère que les informations que je fournirai conviendra x)

Nom : Nova Crystallis Renaissance

Adresse :
nova-crystallis.forumactif.org/

Notre succulent contexte : En fait, l’histoire du forum est basée sur celles des Final Fantasy et des Kingdom Hearts. En y mettant notre grain de sel, nous avons concocté une histoire complètement originale avec certains aspects de ces jeux. Personnages des jeux et aussi les inventés sont les bienvenues.

Voici une courte préface (Mais bien sûr, il y a beaucoup plus!):
Aussi loin que le monde s'en souvient, Gaïa a toujours été protégé par la balance de deux Cristaux. L'un était d'un blanc rayonnant, ne faisant office d'aucune imperfection. L'autre était noir de jais, paraissant tel un gouffre sans fin. L'humanité vivant sur cette terre les vénérait à leur juste façon, sachant pertinemment que la richesse des ressources naturelles nécessitait l'harmonie de ces deux entités magiques. Cependant, certains humains puristes ne savaient que trop bien que l'un représentait le bien et l'autre le mal. Et bien que ces deux Cristaux primaires dépendent l'un de l'autre, ils décidèrent de détruire le Noir, croyant ainsi pouvoir éliminer toute trace de méchanceté dans le monde. Ce fut pourtant la plus grande erreur commise à ce jour.

Petites statistiques : Nous avons 16 membres pour 192 messages. C’est un nouveau forum tout propre que nous voulons faire vivre x)

Où est-ce que vous serez?: Sur la PA avec nos « top partenaires » et vous aurez aussi votre fiche dans nos partenaires validés. (En fait, vous y êtes déjà...)

Bouton & Fiche :
Je vous réfère à ce lien, d'un coup que nous serions acceptés comme partenaire:
nova-crystallis.forumactif.org/t22-nous-lier

Merci beaucoup de votre attention! J'espère qu'on sera coupains de partenaires *w*
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bonjour Weiss,
un forum sur Final Fantasy, comment dire non? red: J'accepte avec plaisir le partenariat. Je vais de ce pas aller ajouter votre bouton et votre fiche et le fonda' ajoutera votre bouton en top (histoire de vous donner un petit coup de pouce car vous le méritez Wink). Bonne continuation à vous et puis n'hésitez pas à revenir donner des nouvelles de temps en temps nyappy
Aki
Invité


Anonymous



Bonsoir What a Face What a Face

NOM DU FORUM :: Plume Asiatique
TYPE DE FORUM :: Discussion
ADRESSE DU FORUM :: plume-asiatique.1fr1.net
DESCRIPTION ::
Plume Asiatique est un forum où tu pourras poster tes fanfictions ou tes autres écrits sur l'Asie. Il te permet également de parler de tes dramas préférés, de tes chanteurs préférés, ou bien de tes mangas, jeux vidéos, plats et autres choses émanant de l'Asie avec d'autres membres tout aussi passionnés par cette culture que toi. Il y a également une partie fanclub, graphisme, idées de forums et publicité car nous sommes passionnés jusqu'au bout et notre amour pour l'Asie ne s'arrête pas à nos écrits.
STATISTIQUES :: forum ouvert le 1er mars 2012. Il compte à ce jour 15 membres et 1211 messages ♥️
LOGO 100*35 :: Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 519900logo10035anime
LOGO 100*35 ( en code) ::
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/519900logo10035anime.gif[/img]
AUTRES PRECISIONS :: Mon forum n'a pas encore de fiches, c'est pourquoi je ne souhaiterai qu'un échange de logo pour le partenariat, j'espère que vous accepterez tout de même (a) ♥️
Lowland
Invité


Anonymous



Bonjour ♫

Je suis navré de débarquer ainsi, mais le fameux formulaire étant dit "en construction" je me permets de venir demander un partenariat sans attendre qu'il soit à disposition. J'avais repéré ce forum il y a quelques temps en vue d'un partenariat, je me lance enfin !

Nom du forum : Original Sin
Adresse : originalsin.bbfr.net

Type : RPG (basé sur le manga Deadman Wonderland)

Contexte :
Spoiler:

Logos (je ne sais pas quelle taille vous utiliser, je mets au hasard le 88*31 et le 100*35 mais dites moi si je dois fournir une autre taille) :

88*31
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 Parto_10
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/72/07/42/parto_10.png[/img]

100*35
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 Parto_11
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/72/07/42/parto_11.png[/img]

Fiche : elle se trouve ici > originalsin.bbfr.net/t71-fiche-et-logos-du-forum

Type de partenariat : échange de fiche et de logo. Les votre sont déjà placés et en attente de validation de votre part. Si toutefois vous êtes d'accord pour un top partenaire, nous vous ajouterons également à la PA.

Info complémentaires : un minima de 25 lignes est demandé par post.


Merci d'avoir pris le temps de considérer cela, et bravo encore pour ce si beau forum =)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonsoir Aki et Lowland!

Avant tout désolée du retard dans la réponse (enfin, surtout pour Aki ;_; ), le staff s'efforce de soigner son étourderie~

Ensuite j'accepte les deux partenariats avec plaisir!! Très jolis forums que vous avez (même si les couleurs sont diamétralement opposées en z'yeutant l'un puis l'autre. Mais bon c'est juste le choc émotionnel de passer du rose au noir /oui, oui, j'aime raconter ma vie/).

Un forum de fanfiction et de discussion sur l'Asie plaira sans doute à nos passionnés du pays du Soleil Levant ^_^

Et ton forum, Lowland, j'adore le contexte *_* (faudra vraiment que je me mette à lire DW...)

Brefouille, vos boutons sont installés dans la liste des partenaires et, pour Lowland, ta fiche va être postée~

Une excellente soirée à vous deux et surtout bonne continuation et pleins de chouettes membres sur vos forums respectifs!
Lowland
Invité


Anonymous



Merci beaucoup Ryann

("Hmm. Stalker dans un nom, ça ne peut pas être une mauvaise personne" me suis je dis en voyant ton pseudo XD)

Nous repasserons donner des nouvelles régulièrement, et n'hésitez pas à en faire de même dans la section des partenaires =)

Très bonne journée à vous.
Aki
Invité


Anonymous



Bonjour What a Face What a Face

Pas de problèmes pour le retard flower
Merci d'avoir accepté Smile et pour les compliments *__* et pour vos encouragements cheers
bonne continuation à vous également :DD
Alice.
Invité


Anonymous



Bonjour! Je viens vous demander un partenariat avec mon forum, le Café de la Gare. Il vient à peine de naître, alors il y a des chances que vous refusiez, mais what the hell, je tente quand même! Voilà notre fiche! Votre logo et votre fiche sont déjà sur le forum.

Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 120416111425409351
Le Café de la Gare
cafedelagare.forumgratuit.org

C O N C E P T.
"Vous êtes entré dans le café de la gare, pas loin du quai, pour que vous puissiez vous évader, laisser filer votre imagination sur les rails. Ce café est un lieu de rencontre, un salon d'écrivain qui regroupe des personnes animées par la même passion que vous. Laissez vous emporter par l'écriture et participez à cette aventure ! Animez le forum avec l'éclat de vos mots, et rencontrez vos amis les écrivains en herbe à travers des jeux et des défis ! Vous prendrez bien un sucre ?"

A S A V O I R.
Le Café de la Gare est un forum basé sur l'écriture sous toutes ses formes. Ici, naturellement, vous pourrez partager vos écrits, mais également relever des Défis, vous battre en Duel, participer à des Concours : ce qui fait la particularité du forum, c'est que nous possédons une section RPG dans laquelle nos membres peuvent s'amuser sans se soucier des lignes! Nous avons également une partie Aide, dans laquelle notre équipe dévouée peut vous conseiller si vous avez des soucis! Conçu pour être simple et multitâche, notre forum est là pour tous ceux qui veulent écrire et s'amuser, sans complications, sans obligations.

S T A T I S T I Q U E S.
Le forum a ouvert le 13 Avril 2012. Nous avons 9 membres enregistrés et environ 350 messages.

L O G O S.
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 12041601015284932 Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 120416010302567357
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités} - Page 3 120416030048837138


Merci beaucoup de votre attention, quelle que soit votre réponse! Bonne journée!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonsoir Alice!

Pas de panique,, vous avez beau être un forum tout récent, cela ne vous handicape pas à nos yeux. Au contraire! Si on peut donner un coup de pouce, c'est tant mieux Wink

J'aime beaucoup l'idée de votre forum et j'accepte volontiers le partenariat!

Votre fiche va directement être placée, pour ce qui est du logo, il faudra attendre que le fondateur vienne le placer dans le footer.

En vous souhaitant une longue vie et de sympathiques membres sur votre forum tout joli tout neuf, HD et ses membres vous souhaitent une bonne soirée :3 ~
Morphée
Invité


Anonymous



Bonjour!

Je viens vous proposer un partenariat avec un tout jeune forum **
Merci d'avance d'étudier notre requête & de votre réponse, quelle qu'elle soit ♥

NOM DU FORUM : Se7en Heaven's Doors
ADRESSE DU FORUM : celestinaterra.forumgratuit.org/
GENRE : RPG à intrigue originale
CONTEXTE : Une cité volante, symbole d'un nouveau monde pour des Terriens affligés de tous les maux. Antalis s'élève dans le ciel comme un espoir de renouveau. Seuls les personnes choisies peuvent fouler sa terre et en découvrir les secrets. Pourtant, derrière le monde aux niveaux construits, aux aspirations d'égalité et de liberté, le poison commence à se répandre. Là où l'humain revient, le mal réapparait. Et derrière le vernis brillant de cette nouvelle terre, les mystères s'amoncellent. Et dans les cendres de leurs illusions, nait Phoenix. La puce qui pourra les sauver, les aider à monter plus haut. On murmure, on chuchote, on l'utilise à s'en briser, à en tomber. La machine est en route et leurs univers se craquèle. ▬ SHD présente donc un univers futuriste et totalement nouveau. Le jeu propose différents postes, différents groupes et s'articule autour d'une intrigue globale dans laquelle chacun peut intervenir.
BOUTON 88x31 : Comme je ne peux pas poster de lien, l'adresse est la même que celle de la fiche, deux boutons de cette taille sont disponibles >w<
LIEN DE LA FICHE : celestinaterra.forumgratuit.org/t25-apparition-d-un-reve-eveille
VOTRE LOGO SE TROUVE ... : celestinaterra.forumgratuit.org/t30-voisins-proches-eloignes
TYPE DE PARTENARIAT DEMANDE : Un top, si vous êtes d'accord! Je n'ai pas encore rajouté votre fiche & votre logo sur la PA & dans les fiches mais cela sera fait si vous acceptez!
PRÉCISION : Le premier acte du forum se préparant, notre activité rp devrait rapidement commencer, nous n'excusons du vide au niveau rp actuel ><

Voilà, bonne journée :3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Alors là, je dis waouh waouh waouh j'accepte avec plaisir ce partenariat. Je vous mettrai même en top (coup de coeur oblige). Par contre, pour ce dernier, il faudra attendre notre maj pour voir votre bouton apparaître sur notre PA. Donc pas de panique si cela ne se voit pas de suite Wink Bonne continuation et surtout chapeau bas pour ce magnifique petit bébé <3
Morphée
Invité


Anonymous



Bonjour & merci d'avoir accepté **
Vous êtes ajoutés partout de notre côté! ♥

& bonne continuation à vous aussi!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



J'ai placé votre bouton et votre fiche également Wink
Comme dit, le bouton sera plus en avant lors de notre prochaine maj (et sera sur la PA) donc merci de votre patience en attendant que cela se fasse il est en bas en-dessous du header Wink
Morphée
Invité


Anonymous



Pas de problème, on vous fait confiance! ♥

Bonne journée
OPS
Invité


Anonymous



Bonsoir ! J'ai trouvé votre forum tout simplement sublime. J'adore le graph et le contexte a l'ai vraiment intéressant (je vais d'ailleurs peut être me laissait tenter à m'inscrire quand les exams seront passés).

Enfin voilà, je vous propose donc un partenariat entre nos deux forum
One Piece Sentaishi
Code:
onepiece-sentaishi.forumgratuit.org/
Si le partenariat est accepté nous mettrons votre bouton dans notre Pa (qui est actuellement en cours de reconstruction afin de mettre en avant nos Partenaires) ainsi qu'une fiche dans notre catégorie partenariat.

voici le lien vers notre fiche
Code:
onepiece-sentaishi.forumgratuit.org/t379-notre-fiche-one-piece-sentaishi

Je vous souhaite une bonne soirée/journée. Dans l'attente de votre réponse.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonjour!

Oooooh merci pour le compliment, il ira droit au cœur de ses deux fondateurs :3 Je retourne d'ailleurs les éloges pour votre forum aux couleurs assez folles (en totale harmonie avec l'univers de One Piece) et le travail de votre design qui est vraiment lisible <3

Nous acceptons bien évidemment le partenariat (en plus on a une intrigue "pirate", alors refuser un forum One Piece serait un sacrilège! ).

Nous allons de ce pas ajouter votre fiche et le bouton dans notre liste de partenaire. Pour ce qui est du bouton sur notre footer, une MAJ arrivera prochainement dans le courant du mois de juin (s'il n'y a pas de problèmes de codage), nous ajouterons dès lors votre bouton à ce moment là, pas de panique Wink

Nous vous souhaitons une longue vie et une bonne continuation sur votre forum (et si vous êtes toujours tenté par HD, nous vous accueillons les bras ouverts Smile ) !

Bonne journée~
OPS
Invité


Anonymous



Votre fiche ainsi que votre bouton ont été ajoutés sur notre forum. Pourrez-vous m'informer quand sera mise votre nouvelle PA, via un poste sur notre forum ? Ou un Mp a mon compte Nico Robin.

Bonne journée ^.^ Et bonne continuation !
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Ne t'en fais pas OPS, lorsque la maj aura été effectuée, nous viendrons poster les nouveautés sur chacun de nos partenaires. Tu seras donc tenu au courant sans soucis Wink
Lyra_B
Invité


Anonymous



Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Very Happy Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Wink
Bonne continuation à votre bébé

Le Staff de Time Of Maraudeurs

PS : Je suis dans l'incapacité de poster des liens externes en tant qu'invités, suite à des permissions non permises Sad si vous pouviez les autoriser aux invités et ainsi me prévenir pour que je vous fasse part de la nouveauté du forum Wink Merci d'avance !
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou ma Lyrachou,
t'inquiètes, je m'occuperai de mettre à jour le tout, Dudu a ton service pour toujours Very Happy
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demandes de partenariat {Ouvertes aux invités}