Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Malcolm Chace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Malcolm Chace le Dim 25 Sep - 23:20, édité 12 fois


Anonymous



CV :

Age : 29 ans
Profession : Mèdecin

Caractéristiques : Cynique, froid, associal, curieux, intelligent, moqueur, hautain, efficace, immoral (amoral selon lui), ambitieux, rationnel.
Ponctuellement : attentioné, gentil, chaleureux (amoureux en bref)

Signes distinctifs : cherchez un métisse amérindien, toujours en costume/gilet, avec une cigarette à la bouche et qui a l'air de mortellement s'ennuyer, quoiqu'il se passe.


Amis :

Henri Potier
Bloqué dans un hôtel s'il y a bien une chose qui vous guette c'est l'ennuie, heureusement j'ai trouvé un traitement radical et il est français, oui oh mon dieu, vous pouvez le dire.
Henri Potier n'a que deux qualités, il s'y connait en vin, normal il est français, et c'est un enfoiré narcissique, normal il est français, et ça tombe bien ces deux qualités sont assez apréciables.
Surtout quand ledit "Monsieur Potier" comme on dit en France à un certain penchant, entre autre, pour mon flic anglais préféré, là ça promet des scène de ménage assez épiques.
Enfin bref, on tue le temps, on tue l'ennuie, et la quiétude par la même occasion, on emmerde les gens quoi, je l'aime bien.
En revanche si il approche de Mandy, je le castre.



Connaissances :

Jamie McCravatt
J'ai une tête à m'occuper d'un canard ? Je peux le piquer à la limite, ou le rôtir.
Mais qu'est ce qu'il a qui cloche ce gosse à la fin !! C'est vraiment un imbécile de première, et avec cet air niais en plus, ça me donne envie de le piquer à lui. Je ne suis pas VETO, je suis un MEDECIN, tu sais, ceux qui te mettent dans une housse en PVC quand ils en ont fini avec toi !
Mais il n' y a rien à faire, ce gosse est incurrable et il me suit partout accompagné de coin coin qui me prennent la tête.
Le plus simple serait de faire des piqures bidons à son canard, mais j'y arrive pas, je craque à chaque fois, ça me paraît tellement débile de faire un vaccin à un canard que je ne peux m'y résoudre, je ne peux pas baisser les bras face à l'idiotie, pas moyen.
Je vous promet qu'un jour il va y avoir du canard à l'orange au menu, et peut être du fermier farcie aussi.


Todd Cutter
J'ai déjà eu des voyous malades, mais voilà mon premier malade voyous.
La première fois que je l'ai vu, quand il m'a demandé des médicaments je l'ai pris pour un drogué. Malheureusement la réalité est tout autre, ce jeune homme est condamné à plus ou moins longue échéance, mais le voir continuer à vivre avec tant de conviction me donne envie de l'aider.
Il est direct, entier et ne laisse rien lui barrer la route, même pas sa maladie, une personalité comme je les aime.
Je m'inquiète vraiment pour lui.



Tanis Kanashi
Tanis est un garçon chétif que je me dois de surveiller... parce que sinon je me fais taper sur les doigts par Mandy.
Du coup à chaque fois qu'il me voit seul il ne peut pas s'empêcher de venir me "tenir compagnie", et pas moyen de s'en débarrasser, je peux lui dire n'importe quoi il ne se vexe jamais.
Si je veux pouvoir m'en débarrasser un jour il va falloir que j'arrive à le mettre en colère au moins une fois, tout en ne le froissant pas trop parce que sinon je me fait tuer par ma douce.
Ca va être délicat, mais c'est jouable. J'adore les défis



James Leighton
James Leighton ? De qui est ce que vous parlez ? Ah oui le gars qui vit emmuré dans sa chambre ? Remarquez ce n'est pas plus mal.
Moi je l'appel le quatrème cavalier, ce type semble avoir tout les symptômes possible et imaginable, même ceux d'une tuberculose entre autre, absurde.
Le pire est qu'il ne ne semble même pas les simuler, j'aimerais bien lui faire une prise de sang avant qu'il ne claque, mais je n'ai pas pensé à prendre mon spectromètre. C'est bête.
Sinon c'est un gars éffacé avec un air doux et niais, je pense que je ne l'aurais jamais remarqué si il ne trainait pas avec Todd.
La personne me laisse indifférent, le patient est fascinant.



Ennemis :

Arthur Clifford
Je fumais tranquillement au restaurant quand un policier, anglais à entendre son horrible accent, vint me faire remarquer que j'étais en zone non fumeur. Je l'envoyais ballader par une réflexion assassine à propos de son bout de cailloux pluvieux qu'il appellait sa terre natale, je me vit répondre par une réplique tout aussi acerbe à propos d'un calumet que j'allais fumer dans un placard à balais, menottes aux poignées.
Aprés un long échange de regard assassin nous éclatâmes tout les deux de rire.
Nous avons fini la journée respectivement en buvant du thé et en fumant sous les regard réprobateur des clients non fumeur, tout en se lançant les pire bassesses.
Jaime particulièrement le faire se répéter sous prétexte d'un accent incompréhensible ou lui parler à moitié en français.
Je l'aime bien, et un flic ça peut servir, mais est ce réciproque, je me le demande.


Nathaniel O'Bryan
Je lisais tranquillement un article sur la transplanation de cellule souches au bar quand ce fou et venu me raconter une histoire à propos d'un lapin qui fuyait, tu m'étonne, avec un type pareil à tes trousses c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
J'ai à peine eu le temps de lui demander si il n'avait pas "une araignée au plafond" qu'il était déjà monté sur le comptoir en poussant des cris stridents et me suppliant de tuer la sale bestiole, arachnophobique c'est ça ? J'ai bien aimé la scène.
Lorsqu'il s'est un peu calmé je lui ai fait remarquer qu'une araignée pouvait facilement grimper sur le comptoir, histoire de prolonger le spectacle, il s'est alors mis à jeter des bouteilles dans tout les sens et j'ai failli brûler vif.
Du coup je ne fume plus quand il est dans les parages, et je l'évite du mieux que je peux, ses regards me font froid dans le dos. Nathaniel O'Bryan est un grand malade
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un p'tit lien m'sieur le médecin? Tous les deux avec un humour noir et piquant, fumeur à leurs heures perdues, ça pourrait donner quoi selon toi? xD
Invité
Invité


Anonymous



Si j'ai bien compris le principe je dois imaginer le lien qui unit ces deux personnages depuis leur premiere rencontre ? En se basant sur nos caractères respectifs.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Yep. Cela te permet d'avoir déjà des liens pré-établis avec les membres avant de rp pour ne pas te retrouver "tout seul" (par exemple, les anciens, si le lien de base les botte énormément, seront plus vite tenter de te proposer un rp Wink). Maintenant, tu peux très bien créer le lien via rp et alors le signaler aux membres qui te le proposent red:
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Toi, un lien èwé

Bon, James n'est pas aussi extraverti que ça, non, lui, il reste dans sa chambre à peindre obstinément son mur autrefois blanc. Donc en fait, vu ton caractère, rien n'est en commun pour qu'ils se rencontrent. Mais ! Un, c'est un ami de Todd (Oh, Toddinouu ! *-* /sbaff/), et comme tu es sensé être quelque peu préoccupé par son état, tu aurai vu mon magnifique James à ses côtés ? Et deux, notre Maladie est .. ben tout le temps malade, donc peut-être que son cas t'intriguerai ? 'Fin après, j'en sais rien, c'est toi le docteur °w°
De son point de vue, James te sera reconnaissant, même si ton boulot n'est pas ce que tu préfères, tu tues des bactéries et quelques maladies (bon, pas toutes, malheureusement ..) et lui, il est très heureux de voir que quelqu'un lutte enfin avec lui contre les Vices mêmeinconsciemment. Et puis, tu t'occupe de Todd, aussi, et ça, ça n'a pas de valeur ! Même si t'es un peu obligé Bref, plutôt sympathique mais discret pour ma part n_n

Alors ?
Invité
Invité


Anonymous



UN LIEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!

Avec Tanis qui est un gentil petit chaton tout gentil particulièrement calme, du genre a ne pas chercher des noises, mais surtout qui a une croissance molle et semble bien malingre.

Avec Todd aussi, le malade international de... bin que l'hôtel en effet. Et comme tu est medecin..... ENFIN Tu vois non?

Avec Hazel, qui n'est jamais malade, vive la condition de vice, on verra bien en fait si on peut trouver quelque chose qui les lies
Invité
Invité


Anonymous



Arthur puis je te placer en connaissance plutôt amicale avec cette dèscription ?

Je fumais tranquillement au restaurant quand un policier, anglais à entendre horrible son accent, vint me faire remarquer que j'étais en zone non fumeur. Je l'envoyais ballader par une réflexion assassine à propos de son bout de cailloux pluvieux qu'il appellait sa terre natale, je me vit répondre par une réplique tout aussi acerbe à propos d'un calumet que j'allais fumer dans un placard à balais, menottes aux poignées.
Aprés un long échange de regard assassin nous éclatâmes tout les deux de rire.
Nous avons fini la journée en buvant du thé et en fumant sous les regard réprobateur des clients non fumeur, tout en se lançant les pire bassesses.
Jaime particulièrement le faire se répéter sous prétexte d'un accent incompréhensible ou lui parler à moitié en français.
Je l'aime bien, et un flic ça peut servir, mais est ce réciproque, je me le demande ?


Bon au tour des malades, je vais pouvoir ouvrir un hôpital. J'éspere que l'hotel est bien pourvu niveau médicaments ^^
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ca me convient bien comme petit lien red: Par contre, Arthur n'ira jamais fumé dans le restaurant, il est très à cheval sur ses principes et sur le respect de la loi Wink Mais tu me sembles l'avoir bien compris red:
Invité
Invité


Anonymous



C'est pour ça que je te demandais tout à l'heure, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je fume et toi tu boit (du thé hein ? pour les mauvaises langues).
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ouip, ça me convient. Arthur ne dira rien mais froncera des sourcils, n'en pensant pas moins xD *Ah? Désolée, c'est sans doute quand je suis allée promener le chien*
Invité
Invité


Anonymous



Pour James, ton type de personnage est pile le genre de gars que Malcolm ne remarque pas, sauf qu'il constitue une énigme médicale qui lui tient tête, et ça sa l'énerve :

James Leighton ? De qui est ce que vous parlez ? Ah oui le gars qui vit emmuré dans sa chambre ? Remarquez ce n'est pas plus mal.
Moi je l'appel le quatrème cavalier, ce type semble avoir tout les symptômes possible et imaginable, même ceux d'une tuberculose entre autre, absurde.
Le pire est qu'il ne ne semble même pas les simuler, j'aimerais bien lui faire une prise de sang avant qu'il ne claque, mais je n'ai pas pensé à prendre mon spectromètre. C'est bête.
Sinon c'est un gars éffacé avec un air doux et niais, je pense que je ne l'aurais jamais remarqué si il ne trainait pas avec Todd.
La personne me laisse indifférent, le patient est fascinant.


C'est bon ?

Hum Tanis je viens de lire ta fiche, et je sèche XD Tu as une faible croissance, mais ce n'ai pas à proprement parler une maladie alors Malcolm ne va pas s'embêter avec ça, tu est gentil, ça c'est une maladie du point de vu de Chace. Je ne vois pas comment ils auraient pu faire connaissance, ou alors j'essaye de te guérir de ton pacifisme :!niarkniark: ?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Un petit lien avec Nathaniel O'Bryan, fou notoire à tendance psychopathe ces derniers temps? (attention, pour rappel, même si Nath' est fou en apparence, rien ne te permet de savoir qu'il est le vice de la folie Wink).
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un petit lien, docteur Chace? Bon Ryann n'a aucun problème de santé (à l'exception de sa santé mentale xD), mais sa sœur est enceinte, ça peut être un point de départ pour un lien, non? Ou alors je cherche une idée divine lumineuse et te la communique par après?
Invité
Invité


Anonymous



C'est tellement aimable à votre déité que je ne peux refuser une telle offre, *courbettes*.
Je veux bien savoir si tu a une idée, parce que je dois déjà trouver un lien avec Hazel et ce n'est pas encore gagné XD.
Invité
Invité


Anonymous



En fait il me faut un lien avec toi!

Même si Anita n'est pas malade, mais bon un rhume ou une angine ça pourrait être un bon point de départ, non? Very Happy
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Bien le bonjouuuuuuur o/

Je viens, humble clochard, faire la manche d'un petit lien =D Un enfoiré manipulateur et un cynique, ca ne peut que s'entendre =^^= ou se manger le nez... un aussi beau jeune homme, on ne peut qu'en faire la connaissance... Et plus si affinités
Invité
Invité


Anonymous



@ Ryann : à la vue d'un gamin mégalo je crois que Malcolm aurait deux réaction possible.
- Soit tu le fais marrer et il fait semblant d'adhérer à ta personne pour t'encourager, histoire de se ficher de toi dans ton dos et pour que tu sois encore plus insupportable pour les autres.
- Seconde option, tu le gonfle de suite et il met un laxatif dans ton café pour t'apprendre la vie.
(j'ai un faible pour la seconde, j'avoue je suis un sadique) Ou sinon tu me dis de partir réfléchir encore XD.

@Anita : dans mes prédéfinis je dois t'apprécier et réciproquement. On peut faire un truc comme ça : tu tousses, et Malcolm remarquant ta classe se dit qu'il ne serait pas mauvais d'aller te "soigner" parce que tu peux représenter une connaissance assez intérressante.
Evidemment comme tu es cynique tu captes de suite qu'il ne fait pas ça par altruisme, il ne dément même pas, du coup on découvre que l'on pense de la même manière.
Aprés tu préfères que je te mette en connaissance que j'apprécie ou en amie ?


@Henri : j'imagine que l'on peut s'entendre parce que si tu cours aprés les policiers ça va franchement amuser le doc', au point qu'il pourrait te passer quelques substances pour t'aider. D'un autre côté vu ton caractère tu apparaitrais aux yeux de Malcolm comme un enfoiré de première ou un gros raté. Enfin ça ne le dérange absolument pas tant qu'il n'en fait pas les frais. Donc je serais plus tenté de te mettre du côté ami, tu penses quoi ?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Non j'adore la seconde option! Adjugé vendu! Faudra que l'on fasse cela en rp, ça doit être épique x)
Invité
Invité


Anonymous



Pas de problème !
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



J'en pense que c'est une très bonne idée, un compagnon bien fourni pour faire chier les autres, il ne demande que ca lui =D
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Han, j'ai oublié de demander un lien avec ce compte-ci!

Jamie est... un imbécile naïf. Ce que je te propose, c'est qu'il a entendu que tu es médecin et pour lui "vétérinaire" et "médecin" c'est la même chose. Il te harcèlerait donc pour que tu fasses un examen de son canard et fasse un rappel de ses vaccins (rien que ça). Ça t'irait ou je cherche ou je cherche quelque chose de complètement tordu?
Invité
Invité


Anonymous



Un canard ? Je n'ai pas eu le plaisir de lire ta fiche, mais ton personnage à l'air d'être bien frappé lui aussi.
C'est bon, on reste sur le canard, personnellement je trouve l'idée marrante, et ça va taper sur le système du doc... heu pardon vétérinaire.
Invité
Invité


Anonymous



Je suis tout à fait d'accord et ça pourrait donner un partenariat sadique assez... pénible pour les autres! Amie ou connaissance appréciée, je te laisse choisir!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un lien docteur? xD
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malcolm Chace