Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Social Links de Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous




Jonathan H. Fontaine
Social Links de Jonathan Lienavatarcopie

(c) CRÉDIT - FICHE


16 ans, sourd et dépressif.


"Bon, je vais essayer de parler de moi à la troisième personne pour rester impartial, alors d’abord trois mots pour me résumer": inexpressif, fragile, silencieux.

Inexpressif: Je... Il ne montre que très peu ce qu'il ressent, même s'il est capable de ressentir des émotions. Il peut pleurer, mais pas souvent. Il rit, mais difficilement. Il s'énerve mais ne le montre pas. Il ne se dévoile qu'en compagnie de personne qu'il apprécie.


Fragile: Là, il faut entendre suicidaire. Vous lui dites quelque chose qui peut le contrarier et il va tenter de se suicider. Après, vous pouvez lui donnez un pistolet, vous êtes sûr qu'il va essayer de se tirer une balle. Vous lui rappelez un moment douloureux, il devient triste et sombre. Seulement, il faut le connaître pour savoir le contrarier.


Silencieux: Quand on est sourd, on a tendance à éviter de parler. Et c'est ce qu'il fait. De temps en temps, il dit un mot français mais c'est tout. Pas de phrase complète. Lors d'un "dialogue", il ne communiquera que peu de chose. Il se contente d'observer généralement. Il ne discutera (sans paroles) qu'avec les personnes qu'il trouve intéressantes.



Caractéristiques: : Froid, solitaire, sensible, réfléchi, attentif, discret, sarcastique, sombre, philosophique.


Trait physique: Plutôt grand pour son âge, il passe facilement pour quelqu'un de dix-huit ans. Regard mystérieux. Ses cheveux lui tombent devant les yeux, lui donnant un côté emo (s'en est un). Il marche toujours avec les mains dans les poches.


Il apprécie: écouter de la musique (il est sourd), le bleu, la beauté abstraite des choses, le froid, lire, la langue française, les citations de personnes connues, l’humour noir, les pistolets, se coucher tard et se réveiller tôt.


Il déteste : le réglisse, les enfants parce qu’ils font trop de bruit (il est sourd), les chiens pour la même raison, les ascenseurs, la foule, le chaud, les filles de son âge qui le rendent mal à l'aise, ceux qui le prennent pour un idiot parce qu’il est sourd et les policiers qui font mal leur boulot.


Icônes:

Social Links de Jonathan Raphalicne1a45ab7 Social Links de Jonathan P3hero Social Links de Jonathan 90083328 Social Links de Jonathan Artwork1r Social Links de Jonathan 21630681297018956person



Liens
.

James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Oh, oh, un lien avec le doudou de on grand-frère ! *-*

Well, James et Jon' se ressemblent assez, à la fin, tout aussi silencieux l'un que l'autre. Mais en plus, si ton perso' est sourd, il ne peut qu'avoir la sympathie de notre James, huh ? Sachant que la Maladie a apprit le langage des signes, ils pourront communiquer, en plus, même si James et la discussion, ça fait deux ... Ou peut-être que, à la fin, puisqu'ils sont tous deux "asociaux", ils ne se rencontrent pas ? Ou au contraire, à cause de ça ? Mwarfmwarfmwarf, je te laisse choisir :3
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Fufufu! Nos deux personnages ayant plu ou moins le même âge, nous devrions trouver un lien, non?

Voici quelques idées (bizarres je l'admets) qui ont germé dans ma p'tite tête:

1° Ennemi: Tu es sourd et Ryann, dans un mauvais jour, a décidé de faire son gamin et de se moquer ouvertement devant juste parce que ça le défoule.

2° Connaissance: Tu es discret et un peu sombre, et Ryann t'ignore complètement, te prenant pour un de ces nombreux ados "emo" qui se fondent dans un moule et ne font pas avancer les choses.

3° "Ami": Ryann, dans un bon jour, a décidé que tu seras un apôtre de son culte, se disant qu'avoir un "handicapé" montrera son côté bon samaritain et tolérant (et se servirait de toi pour simuler un miracle, voulant que tu joues la comédie en faisant croire que tu es redevenu "entendant" *sort*)

Ou alors tu as une autre idée? =)
Invité
Invité


Anonymous



James, tu veux dire que l'on se serait connu lors d'une partie de "eyes contact", non ? On se dit tout sans rien se dire. Pourquoi pas? On se ressemble pas mal, c'est vrai. Tu ferais donc parti des personnes qui intéressent Jonathan de part tes gouts et ton caractère... Après, faut voir dans quelle circonstance on pourrait se rencontrer?

Et toi, mon cher Ryann, il y a des fois où l'on déteste quelqu'un dès la première fois sans raison particulière. Et ben, partons du principe que les deux se méprisent , et ce, depuis leur première rencontre; tu serais en fait la raison qui pousse Jonathan à ne pas se tuer car s'il se suicidait, tu risquerais d'être satisfait. Ce que Jon' ne supporterais pas chez toi, ce serait ton ambition et ton arrogance, un sale ado mal dans sa peau qui essaye de se jouer un rôle. A chaque fois que Jonathan te croisera, il fera comme si tu n'existais pas (par contre niveau pensée, ça risque d'être cru). Après tout, cela ne ferait qu'un ennemi de plus au grand mégalomane. Pourtant, j'ai l'impression que c'est trop classique comme idée. Faudrait que j'approfondisse cela.
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Je peux demander un lien?

Alors Hazel, une bonne soeur a l'écoute mais distante quand même, froide et mystérieuse.

Todd, malade et du genre a avoir la moutarde qui monte au nez assez vite et du genre a aider les faibles.

Tanis, petit, silencieux et trop calme pour son bien, niais et se laisse totalement faire
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Oh, désolé, je n'avais pas vu >w<
Donc oui, des regards glissés rapidement mais qui en disent tant, des observations discrètes mais remarquées d'eux deux seuls, une sorte de petite fascination ? Après tout, pour James, tu es un doudou de son frère préféré, donc intéressant ~
Sinon, pour la rencontre, je t'aurais bien proposé un RP, mais si jamais on le fait, je serais encore plus lent o/ Donc bref, à toi de voir, si tu veux commencer avec James, ça me va, mais il faudra pas s'attendre à une réponse expresse ~
Invité
Invité


Anonymous



Todd, je crois que je vais pouvoir faire facilement un lien avec Todd justement. Jonathan trouverait intéressant ta relation avec ta sœur par alliance, tu sais le "tu la touches, t'es mort". Cela lui rappellerai un peu lui même et sa jumelle. Ton côté malade l'intriguerait tout autant, car il connaît, indirectement, ce que cela fait d'être toujours sous traitement parce qu'on a une maladie incurable, ce qui aboutirait au final à de la sympathie. Voila, ça me parait convenir.

James, je suis très partant pour un RP, et ne t'inquiètes pas pour ta lenteur car je suis aussi très lent à poster une réponse (merci les études). Je vois cela le week-end prochain.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un petit lien entre doudous de Nathaniel? Tous deux appréciant la lecture, on aurait pu se rencontrer dans la bibliothèque et... Pour le reste, je sèche en fait Social Links de Jonathan 619309

Un petit lien avec mon DC, le policier britannique?
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Quelques idées ...

Willow parle peu et lui aussi. Elle l'a déjà vu un livre en français et bien qu'elle ne comprenne qu'à moitié ça l'a interessé. Etrangement, la timide Chinoise est allé vers lui et n'a pas su immédiatement qu'il était sourd. Parmi tous les livres qu'elle a lu, c'est à dire vraiment beaucoup, elle avait pris un livre sur la langue des signes, disant que ça lui servirait peut être. Maintenant qu'elle est fasse à lui, elle ne se souvient que de la base mais aimerait bien apprendre de lui la langue des signes.. et lui redonner confiance pour qu'il parle même sans s'entendre. Selon elle, c'est nécessaire d'échanger pour mieux vivre (bien qu'elle ne soit pas aussi le meilleur exemple).

De cette idée soit Jon reste un en retenu avant d'accepter de lui apprendre quelques signes (c'est doucement mais sûrement) soit il refuse totalement, disant qu'il n'a besoin de personne et croyant qu'elle lui veut du mal.

Je n'arrive pas trop à savoir son carractère pour voir comment il réagirait...
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Social Links de Jonathan