Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Alliés et ennemis d'un héros! -John Smith-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous





John Smith

"We're in this war, Namor, and we're going to win it, but let's make sure we're still the 'Good Guys' when we do!"
[Captain America]





Alliés et ennemis d'un héros! -John Smith-  929732606415Copie


Né le 24 décembre 1989 à Hartford, dans le Cunnecticut.
20 ans.
Masculin.
Policier.

Tolérant.
Jovial.
Héroïque.
Idiot.
Bruyant.
Fatiguant Testé et approuvé par la Cop'British Corporation.
Amateur de jeux vidéos et comics.
Aime les hamburgers et autre malbouffe américaine.



Fiche >
RP >


Relations

'Cause you're the "Little Princess" of my heart ♥
Alliés et ennemis d'un héros! -John Smith-  896991dent64Copie


Okay, il a pas le profil de la "demoiselle en détresse". De plus, il ne lui ressemble pas du tout. Bien plus sérieux, consciencieux... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent? John voue alors une pure admiration pour le british qui est "Le" cop' exemplaire à ses yeux. Sans savoir si c'est son sérieux ou le fait de le remettre à sa place, il aura fait battre le petit coeur du jeune héros en herbe qui esquive refus sur refus dans ses tentatives de drague. Alala son "bout de bois" est vraiment pas facile!
Qui vivra verra!
En tout cas, s'il ne le sauvera pas d'un incendie, il le sauvera du très louche français Henri qui le colle de trop près. Finalement, Arthy tu tiens un peu de la princesse qui sait.






Toi mon ami!
Alliés et ennemis d'un héros! -John Smith-  640727fma40


Ami de la bouteille, bonsoir! Comment ça "l'a pas l'âge??" Pff!
John l'a accosté, comme ça, pour boire un verre, juste parce que sa tête, il la trouvait sympa. Et il a eu raison, un bon vivant comme lui, y a que ça de vrai! Maintenant? Ils ont l'habitude de se retrouver autour d'un verre pour discuter de leurs déboires de coeur ou se donner des conseils. Entre bras-cassés, on se serre les coudes, Dude!






Je n'ai sais pas trop qui tu es... mais je serai ton héros!
●●

Toi et moi: NO WAY, ç'marchera jamais DUDE!
Alliés et ennemis d'un héros! -John Smith-  12036481084541


Fucking Bastard! Va voir ailleurs si j'y suis! Non mais oh! Quelle idée de tourner autour de SON Artie hein?? Henri, c'est son Lex Luthor dont il doit en sauver des griffes sa Loïs Lane en la personne de son cher Britannique. Comment ça c'est pas flatteur? En tout cas, si quelqu'un doit avoir Arthur, ça sera pas ce satané français et ses hormones déjantées. Car en PLUS de vouloir mettre la main sur son coéquipier, l'autre là lui a sorti qu'un plan à trois le dérangerait pas.
Non mais il rêve en couleur lui!








Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un lieeeen, ô grand Jojo (qu'y a-t-il sous ton grand chapeau *baf*) ?

Ryry a un beau père qui tient une boutique de comics, ça peut être une idée de base pour un lien, non? Bon par contre je n'ai pas d'idée plus développée pour l'instant, faut que mon cerveau se remette en marche =_= Donc si ton esprit héroïque a une idée héroïquement héroïque, elle est la bienvenue, ô Héros! :3
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Moi Moi Moi un lien!
La base, c'est que Artie n'arrête pas de me montrer le mauvais exemple du flic avec toi pour exemple (Alex veut être flic^^) A toi de voir comment tu le prends^^
Invité
Invité


Anonymous



Oui moi aussi j'en veux un !!

A ton avis quelle peut être la relation d'une personne à la probité exacerbée et d'une autre à la morale fluctuante ? (la question est purement réthorique ;P ) Et en plus je ne suis pas sympa avec ton petit Anglais !
Invité
Invité


Anonymous



MOOI MOI enfin... NOUS NOUS!!!

Donc, Tanis, chaton mignon ronronnant et jamais ennuyant a protéger, bon petit alibi pour faire le héros.

Todd, malade, joueur mais aussi bagarreur, en ligne de mire de notre Artie préféré il aime pas spécialement les flics.

Hazel, vice calme et nonne de l'hôtel, qui irai soupçonner cette patriote au coeur proche du divin?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un petit lien, un petit lien? J'suis le meilleur ami de Matthew donc on a du forcément se rencontrer, nan?
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Well *apluslafleeeeeeeeeeeeeeemmeo/*

Bref, j'ai trouvé d'autres idées, depuis hier o/ Mais bon, ça tourne autour de la même idée, James est une personne à assister ...

1) (Elle est bizarre o_o) Tu croise quelqu'un avec une peau couleur cadavre, ne parlant pas, ne prêtant attention à rien, même rarement présent : aucun doute, c'est un fantôme qui hante l'hôtel ! Pauvres clients, en héros que tu es, tu dois les protéger, mais en même temps, si c'est une âme en peine, ne devrai-tu pas aller l'aider ? Quel cruel choix ! /sbaff/
Tu m'as comprise, non ? J'arrête de débloquer, alors .___.

2) Lui, là, il est seul, tout seul. Il faut donc le sauver de sa solitude, ou il va encore se suicider, ce bougre ! Encore faut-il que tu le vois, ça, c'est une autre histoire.

Ou le classique :
3) James ? James Leighton ? C'est qui lui ? Celui qui a attrapé la lèpre et qui reste totalement enfermé dans sa chambre ?
Pas besoin d'explication, je suppose n___n

Alors ? *-*
Invité
Invité


Anonymous



Alors alors. Comme j'ai traîné héroïquement dans mon lit (avec 40° de fièvre) je me retrouve avec une vague de relations à traiter \o/
Ce sont donc des propositions, à vous de me dire si cela vous va avant que je les note.

Bon alooors ... commençons :

Ryan Stalker: Si quelqu'un a un lien avec un personne qui vend des comics, cette personne devient un dieu vivant pour le héros \o/ Alors, mes neurones parfaitement héroïques d'idées héroïques proposent ceci : Comme, et bien, je ne vois pas dans quelle mesure Ryan aurait pu faire part que son beau père est vendeur , il aurait pu surprendre John en train de lire un comics (en plein boulot. C'est beau l'investissement dans son travail), et aurait pu l'en informer. Pour John, quelqu'un qui a un lien avec des comics est forcément une personne hyper cool, de là, il peut sans doute bien l'apprécier.

Alexis Bell: Bon, le fait que Arthy le présente comme mauvais exemple à "une jeune fille potentiellement en détresse" peut froisser un peu l'américain qui voudra essayer de montrer à quel point il est héroïque. Donc, John ne connait pas beaucoup Alexis mais son but est de lui prouver qu'il n'est pas tant que ça le mauvais exemple comme le présente Arthur. Cela te va-t-il?

Malcolm Chace: Alors, en fouinant un peu dans ta fiche de relation pour savoir exactement ce qu'il en était (du moins, plus en détail), l'ennemi d'Arthur est de ce fait, son ennemi aussi. John ne saurait pas ce qu'il n'aime pas le plus chez Malcolm: qu'il réplique à son flic d'amour, ou qu'ils aillent boire et fumer ensembles.

Tanis: Petit tout fragile, il s'est fait bousculer et John n'a pas pu s'empêcher de jouer les héros. C'est le genre de personne qui en a besoin. A part ça... je ne vois pas trop.

Todd: Puisque Arthur a dit qu'il fallait le surveiller, il le surveillera. En plus, John a apprit qu'il était malade! Donc il doit le surveiller ET le protéger. Todd a besoin d'un héros! Jusqu'il... ne le sait pas encore.

Et Hazel... je n'ai mais aucune idée d'un lien avec ce personnage qui me semble logique oo'

Ruthel White: Et bien, je réfléchis à la manière dont ils auraient pu se rencontrer. en tout cas, il est sûr qu'avant même de l'avoir rencontré, John en avait au moins largement entendu parler par Matthew. Il aurait pu le croiser alors que Ruthel venait retrouver Matthew, ce dernier qui les aurait présenté au passage. Cela peut tenir la route?
John le trouverait cool parce que si Matthew, qui est un bon gars l'aime bien, c'est qu'il est cool. Y a pas à chercher plus loin pour les neurones de John.

James Leighton: Alors, aussi étrange que ça va paraître... c'est ta première idée (oui oui la plus bizarre ) qui me tente le plus. XD John aurait pu le croiser plusieurs fois, brièvement, de loin. Au point de lui faire penser qu'il est potentiellement un fantôme. Quel horreur! Un fantôme qui menace la sécurité des habitants de l'hôtel! Et John se serait mit à sa recherche, et en le trouvant aurait mais l'ILLUMINATION : Ah bah non. c'est un humain. Mais pour avoir un air pareil c'est qu'il doit VRAIMENT être en détresse. Heureusement John le héros est là! Et veillera au grain.

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un lien avec le héros ça me tenterait ! Une idée =) ?
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Adjugé vendu ô grand héros ^^
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Egalement d'accord pour ma part, ça sera drôle x) Je te rajoute dès que j'ai fini de refaire mes fiches de liens ;3
Invité
Invité


Anonymous



Moi aussi ça me va parfaitement, je t'ajoute dés que possible.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Ca me convient pour notre lien (décidément, avec mes deux comptes *j'suis aussi Artie xD* on finit toujours par se retrouver genre au bar red:). Je t'ajoute sous peu nyappy
Invité
Invité


Anonymous



J'aime beaucoup pour Tanis et Todd. Pour Hazel, je pensais a ceci:

Elle a vu John qui tentait de sauver tout le monde et s'amuse a lui prouver en toute innocence qu'il ne peut rien faire contre la misère du monde.

Ou, puisque avec l'intrigue elle change: John aurait put l'avoir assise dans un coin du salon, amorphe et muette. Durant plusieurs jours et tenter de la faire "revenir" parmi les vivants?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Magnifique lien! J'approuve!

Citation :
Si quelqu'un a un lien avec un personne qui vend des comics, cette personne devient un dieu vivant pour le héros \o/

Surtout ceci /baf/

Et Ryry verrait tes yeux pleins d'étoiles et te considèrerait comme un de ses fans, fufufu. *sort et va très loin* Je t'ajoute dès que j'en ai la possibilité Wink
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Un petit lien ô héroïque policier? J'aurai bien vu la chose ainsi... Nath' est vice de la folie. Jusque là, il était du genre "débile heureux, fou joyeux" en apparence et intérieurement. Avec l'intrigue d'Halloween, il a viré 'fou psychopathe'. Seulement voilà, il joue la carte "des faux semblants" et du coup, personne ne sait vraiment deviner qu'il a viré 'd'une folie à l'autre' (de la folie douce à la folie psychotique). On aurait pu s'entendre dans un premier temps car bon, bah, Nath' est pas spécialement un mauvais gars. Seulement, dernièrement, John pourrait se poser des questions car Nath', bien que cachant un maximum son "changement de caractère", pourrait laisser passer quelques indices de temps à autre? Ou pas. A toi de voir red:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Voilà, voilà, j'édite ma liste de liens alors voilà le notre en espérant que cela te convienne Wink

Citation :
Il fallait se douter que Matthew s’entendrait bien avec un gars pareil. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, à croire qu’ils ont été fait dans le même moule. C’en est presque effrayant. Et de prime abord, je n’aurai aucune raison de le détester ou d’éprouver un quelconque sentiment négatif à son égard… Et pourtant… Enfin… Il m’apprécie plutôt bien (c’est à se demander si ce type connaît la définition du mot « ennemi ») mais voilà, je ne peux m’empêcher d’éprouver une certaine rancœur envers ce policier. Je ne suis pas aussi souriant, fêtard et prompt à aller me bourrer la tronche jusqu’à pas d’heures, Smith, lui, le fait sans problèmes. Je me suis engueulé avec Matthew il y a une semaine et notre relation en a beaucoup pâti… Au contraire, celle qu’il avait avec John s’est grandement améliorée. Le fait que Matthie préférait aller boire et discuter pour oublier nos prises de becs y a beaucoup contribué. Du coup, je… Oui, ça m’arrache un rein de l’admettre mais… Je le jalouse. J’ai l’impression qu’il me vole mon frère, en quelque sorte. Le pire, c’est que je me fais encore des idées, sans doute, car il n’a pas le profil du type « sadique et manipulateur » qui serait prêt à faire « le beau » devant toi alors qu’il cherche à te réduire à néant. Mais voilà, c’est comme ça, je n’y peux rien, je suis parano’ et je ne suis pas prêt de changer. Trop vieux pour ça. Du coup, j’essaie de faire le vide en sa présence, histoire de ne pas malmener davantage ma relation déjà tendue avec Matthew en froissant son nouveau copain de virées. Et puis, qui sait, ce sentiment de jalousie disparaîtra si j’arrive à recoller les morceaux avec Matt’ ?
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alliés et ennemis d'un héros! -John Smith-