Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Shanon Ross|Terminée♥ {REL1}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Shanon Ross le Mar 6 Déc - 15:28, édité 33 fois


Anonymous





Prénom
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Nom

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ 18 ans
ϡ Étudiante dans une école de commerce
ϡ Anglaise
ϡ Londres
ϡ 14/11/1992


ϡ
(c) Crédits


Bon, tout d'abord parlons du physique de la demoiselle. Shanon est plutôt de grande taille, elle atteint en effet le mètre soixante-dix-sept. Son visage est encadré d'une longue chevelure blonde légèrement ondulée et ses yeux sont bleus marine. Elle a peu de poitrine mais n'en est absolument pas complexée. Elle possède une silhouette assez fine -pour l'instant- car la jeune fille a tendance à aimer le sucré! Haaa...La gourmandise...Un vilain défaut me direz vous! Mais comment y résister? Shanon est en effet ce que l'on appelle "une bonne vivante". Elle se laisse facilement aller à ses envies. Mis à part ce gros défaut de n'avoir aucune volonté de résistance, Shanon est une romantique. Oui, une vraie. Non, pas le genre trop cucul non plus, mais disons qu'elle rêve encore de l'homme idéal, celui qu'on ne trouve que dans les mangas.Trop de Shojo tue le shojo.

Bien que capricieuse, la jeune fille est d'un tempérament plutôt doux, et ne s'énerve que très rarement. Elle n'a jamais réellement eu confiance en elle, et doute facilement de chaque décision qu'elle doit prendre. De ce fait, ce sont ses parents qui ont toujours tout choisi pour elle. Shanon est plutôt sociale, mais elle aime bien la solitude de temps en temps, ça l'aide à réfléchir et a faire le point sur sa vie. Voilà voilà, il me semble avoir énuméré en grande partie les points importants de son caractère car évidemment, personne ne peut être décrit avec perfection et c'est donc en RP que vous la découvrirez complétement (ceci est fait pour vous inciter à RP avec moi èé) ♥




by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫


C'est en novembre 1992, dans un hôpital assez réputé de Londres que naquit Shanon. Elle vécut une enfance plutôt banale, du moins jusqu'à ses 12 ans ou ses parents, ayant hérité d'une somme faramineuse, décidèrent de faire le tour du monde. C'est donc durant deux années consécutives, que notre blondinette alla d'un pays à l'autre en essayant d'apprendre un maximum de choses sur les us et coutumes de chacun d'eux, ainsi que les langues qui y sont parlées.

/Anecdote/ Elle rencontra de nombreuses personnes, dont, par exemple un jeune japonais: Makoto. Ils passaient la plupart de leurs journées ensemble. Shanon essayait de lui apprendre l'anglais, c'était assez comique! Lors de son départ du Japon, Makoto lui avait glissé quelques mots à l'oreille: "I think, i'm in lobou to you." Elle ne comprit qu'une fois dans l'avion que le jeune homme s'était déclaré à elle. /fin de l'anecdote/

Shanon revint à Londres lors de sa quatorzième année. La reprise des cours lui fut assez difficile, mais elle réussit tout de même ses examens avec brio et avec même une année d'avance. Shanon n'aurait pas su quoi faire comme études supérieures si ses parents ne l'avaient pas poussé dans une école de commerce. Elle y trouva facilement sa place: les cours l'intéressaient, elle s'était fait une bande d'amis et puis les langues qu'elle connaissait trouvèrent une utilité dans son quotidien.

Sa bande d'amis était composée de Fiona, une jolie brune toujours accompagnée de son copain Guillaume. Il y avait aussi David, un peu détaché du monde, toujours l'air perdu dans le vague, et puis Julia, blondinette qui se cherche. Cette dernière avait bien causé du souci aux autres, en effet, elle s'était laissée entrainer dans des histoires de drogues plus ou moins douteuses et avait fini par tenter de se suicider... Cet épisode a été plutôt douloureux et traumatisant pour Shanon, qui s'était -en conséquent- promise de ne jamais toucher à quelconques produits illicites.

Un jour vînt le fameux sujet de conversation de "tu veux faire quoi plus tard?".
Fiona et Guillaume y répondirent par un "on aimerait monter une entreprise ensemble", David lui, parlait plutôt de se reconvertir en artiste tandis que Julia, parlait d'arrêter ses études et de travailler dans le bar de son copain.
Shanon, elle, était déjà promise à un poste important dans une entreprise d'import-export à l'international. Son chemin était déjà tracé et la jeune fille devait-être parfaitement heureuse. Mais voilà, "un chemin tout tracé" ne convenait pas à notre Shanon. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire plus tard mais plutôt ce qu'elle devrait faire plus tard. Elle n'avait pas envie d'une vie ou le matin on se lève, on travail, on dort, on se lève, on tra..ect. Elle trouvait cet espèce de train-train habituel juste insupportable.

C'est donc sur un coup de tête et pleine de questions existentielles que la demoiselle fit ses valises. Elle avait besoin de réfléchir, prendre l'air. Elle avait donc réservé une chambre pour une semaine dans un hôtel aux prix raisonnables et assez éloigné pour qu'elle puisse se détendre et prendre un décision, seule cette fois. Mais, la jeune fille ne pouvait pas imaginer dans quel endroit elle était tombée...Il s'agit évidemment de l'Hotel Dusk...PAPAPAPAAAAAAM...

Suite en RP les amis ♥


by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Un pseudo, un pseudo...Sur d'anciens forum j'étais "kawaii-or-not" m'enfin c'est du vieux! Je vais donc vous donner mon prénom: Zoé, à utiliser ou pas, peu importe!
ϡ Age : 16 maintenant o/
ϡ Niveau rp : C'est le deuxième forum ou je compte m'investir aux RPs. J'ai un niveau plutôt convenable, je dirais donc "moyen"! Ah, et niveau longueur je m'adapte à celle de mon partenaire de RP! (les présa" c'est pas trop mon fort, sorry pour la longueur >.>)
ϡ Disponibilité rp : Pendant la semaine, c'est pas facile d'Rp avec les cours...J'rp surtout le weekend! Mais dans la semaine je serais tout de même présente! à votre plus grand bonheur
ϡ Comment es-tu arrivé? J'errais sur un top site!
ϡ Un avis? Le contexte est super et les membres m'ont l'air vraiment adorables, j'ai hâte de pouvoir RP avec eux et de mieux les connaître!
ϡ Code : Code vérifié par Ryry





Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bienvenue officiellement sur le forum miss Shanon Ross|Terminée♥ {REL1} 735435
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, ma boîte à mps t'es ouverte Wink
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Bienvenue officiel :3
*Welcome hug officiel aussi o/*

Et, finalement, c'est pas Shelley qui t'as envoyée ? ô_o *capteplusrien*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue officiellement, Shanon!

Tu mérites donc mon coup de fouet d'accueil un câlin de bienvenue officiel.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions Wink

Amuse-toi bien parmi nous!
Invité
Invité


Anonymous



BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Si tu as des questions, pose les pas a moi je suis pas la /PAN/

Naaan je rigole je t'aiderais auchi!

Amuse toi bien!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh Oh! Bienvenue Shanon Shanon Ross|Terminée♥ {REL1} 45520
Invité
Invité


Anonymous



Merci à tous ♥ :3 *se fait hugger, câliner et fouetter puis repart faire son vava*
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue Shanony ♥ ! Vivement la suite de ta fiche o/
Invité
Invité


Anonymous



Han, Bienvenue à toi ! C'est un monde de fou, mais faut pas le dire, c'est secret. èé
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou Shanon,
nous sommes en train de refaire la mise en page du règlement mais... Tu trouveras le code dans l'ancien post (que nous avons remis en place dans la section "premiers contacts") Wink Donc, on ne va pas t'embêter, il te suffira de prendre celui-là et ce sera parfait. Une fois fait, je viens voir à ta fiche miss red:
Invité
Invité


Anonymous



Voilà voilà, normalement tout est en place ^^
Dîtes moi si il y a des fôte graves que je les corrige! En espérant être validée rapidement ♥
Merci ♥
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Muéhéhéh! Alors, alors, voici le commentaire de ta fiche ma petite Sha'! :3

Bon alors, je préviens c'est... c'est ma première fois donc excusez-moi le monde entier si je suis un monstre ou au contraire un bisounours! >.< *tousse* Bref, ce petit hors-sujet débile fait, concentrons-nous sur la raison même de ce post, ta fiche. Ce qui est, quand même, vachement plus intéressant que mes bêtises.

Pour ton caractère, je n'ai pas grand chose à dire, tu décris globalement le personnage et on voit bien quel type de fille elle est Wink. Note perso, car bah oui on fait ce commentaire façon freestyle, j'apprécie beaucoup son caractère, tu ne tombes pas dans le cliché et en fait un personnage haut en couleurs. Et en plus le nombre de lignes est respecté, bref, que du bon! Bon, allez, arrêtons de te lancer des fleurs et poursuivons, veux-tu? /baf/

Pour ton histoire... Bien qu'il n'y ait rien à rectifier sur ce que tu as déjà, il faudra cependant étoffer un peu le tout car:
De 1: Le nombre de lignes n'est pas respecté sur word. Et ça on ne peut laisser passer, hélas :/
Et de 2: Cela ne demande que quelques mots, mais ce serait sympa que tu parles un peu plus de ton enfance, développer ses amitiés, sa relation avec ses parents, mettre des anecdotes amusantes ou moins marrantes sur ton personnage. Oui ce n'est pas forcément réjouissant et tu préfèrerais peut-être en parler en rp, mais on veut en apprendre plus (non, non, on est pas du tout voyeuriste /sort/). Et si possible peut-être détailler un peu plus son départ pour les States? Par exemple: comment ses parents et amis ont réagi? Financièrement, avait-elle assuré ses arrières (oui, je suis put-être bien l'un des seuls membres ici qui se pose cette question mais soit)? Pourquoi cet hôtel, car bon, c'est un peu un bled quand même ._. . Et bah euh voilà!

Sinon, très peu de fautes d'ortho, même vraiment très peu, c'est très agréable cela!

Bon courage pour les modifications, on ne te demande pas une brique, mais au moins d'arriver au nombre de lignes demandées ^^! Courage et Hug d'encouragement!
Invité
Invité


Anonymous



Bonjour,
Je viens m'excuser car je ne suis vraiment pas présente sur le forum et que je n'avance donc pas ma fiche. Pour être franche j'ai du mal à travailler et à RP en même temps et malheureusement, ces temps-ci, les profs ont un malin plaisir à nous surcharger de boulot...
Bref, donc désolée de ne pas être présente mais sachez que je ne vous abandonne pas *w*
(j'hésite à poster une absence :/)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Pas de souci, miss! On comprend tout à fait qu'il est difficile de jongler avec le tout Wink

Merci d'avoir prévenu en tout cas et on te garde une place au chaud. Courage!

(Sinon pour répondre à ton hésitation, techniquement, oui, il est préférable de te signaler dans les absences ^^)
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou miss,
est-ce que tu t'en sors avec les modif'?
Invité
Invité


Anonymous



Hola!
Alors alors, j'ai presque fini, il faut juste que je rajoute un paragraphe pour faire le lien entre deux autres, et ensuite, je vais devoir demander à l'un de vous qu'il vérifie le nombre de lignes sur word, car je n'ai pas ce logiciel Very Happy (aussi fou que cela puisse paraître!)
Voilà voilà, merci de votre patience!




Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aucun souci Shanon, on venait juste aux nouvelles! Wink

Contente que ta fiche avance bien! On a hâte de t'intégrer officiellement à la petite famille qui peuple Hôtel Dusk! Surprised

Bon courage~
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Merci d'être venue pour le signaler Shanon. Courage pour la suite Wink
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou miss, tu t'en sors avec les modif'? J'ai été absente pendant un mois donc je n'ai pas pu venir aux nouvelles mais me voilà red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shanon Ross|Terminée♥ {REL1}