Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



[Oooooh, le beau tiiiiiiitre *PAN*]

Bref. Absente ? Pas vraiment.
Box qui bug, ordinateur qui a lâché, examens, fêtes [youhou -__-] et autres choses, je vous fais un dessin ? *out* Plus sérieusement, j'ai moins le temps et l'envie de RP, mais bon, James m'inspire souvent et comme je n'ai qu'un RP (et demi, si on compte l'activité des autres ._.), mes problèmes ne doivent pas trop influencer sur mon rythme ici. Normalement ...
Sur ce, parcequeJamesresteunbisounours
/hug *w*/
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Haaaaan Jamesounours! D:

Pas de souci, on comprend que tu sois moins présente (d'un côté, je pense que ce sera la même chose pour tous en période de fêtes).

Reviens-nous en pleine forme bisounoursique, on te garde ta place bien au chaud :3

Et pour couronner le tout, tu as même droit à une flopée de câlins (ben oui en plus de ton anniversaire, les fêtes approchent donc prends cela comme un cadeau de Noël o/) : Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283 Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D 2477082283
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Me revoilà Cool Pour mieux repartir. TwT
Bref. Non, Timmy n'est pas revenu, largement pas, même x) Juste pour prévenir que mon temps RP sera encore plus lent. Bref, en gros, on m'oblige à m'éloigner des ondes et blablabla, donc je me retrouve dans un coin paumé bon, en Alsace aussi ..., sans internet ni rien et mon temps de connexion est d'abord dirigé vers l'IRL, désolée ^_^' J'essayerai quand même de poster un maximum à l'intrigue, quitte à le faire d'abord à la main, mais avec la future reprise des cours, je ne promets rien ... Sur ce, see ya all !
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Merci d'avoir prévenu James Wink
Ne t'en fais pas, on te garde ta place de bisounours suprême nyappy
Courage en tout cas pour survivre dans la brousse :tribalfire!: *ne te retrouve pas prisonnière d'une tribu de cannibales /sors/*
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon. Je me vois dans l'obligation de prévenir, enfin il paraît. En même temps, c'est logique, voire même une règle de savoir vivre, non ? Au pire, tant pis U^U Parce que, tout ce que je veux, moi, c'est refaire un loooooong titre comme la dernière fois 8D