Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Liens à envoyer à la corbeille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bien sûr ^^ Vila vila ^^

Liens à envoyer à la corbeille - Page 2 Mattic10

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/41/13/mattic10.png
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Génial, merci =D
Invité
Invité


Anonymous



Un lien cher mégalo-poussinet? Smile
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Avec plaisir, ô grande avocate machiavélico-vénale! =D

Une envie particulière ou j'use de mes derniers neurones pour trouver quelque chose?
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Parce que c'est mal de ne pas être à jour... Voilà, voilà pour toi red:

Citation :
Entre blonds dragueurs, on se comprend ! Il n’est peut-être pas aussi parfait que moi, han !, personne ne l’est de toute manière mais… Il faut l’avouer qu’il sait s’y prendre pour draguer les femmes alors… Pourquoi ne pas lui faire l’immense honneur d’être son disciple ? Mais ouiii, je vous vois venir, je le fais car j’ai besoin de lui mais que neni ! Je le fais car je suis altruiste et je lui lègue un peu de mon précieux temps et en échange, il m’apprend les ficelles du métier. Voilà, un donné pour un rendu, simple, efficace, parfait ! A mon image, quoi ! Bon, j’avoue qu’il n’a pas forcément des supers bons goûts, suffit de voir la manière qu’il a de lorgner sur certains mecs… Enfin, chacun son truc je suppose, nan ? Tant qu’il n’est pas sur mes plates-bandes et moi sur les siennes, ça me va. Dommage que je sois mineur et que je ne puisse pas aller boire avec lui au bar, ça pourrait être fun. Bah, j’arriverai peut-être à lui faire voler une ou deux bouteilles qu’on ira cuver dans la buanderie ?
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



C'est bien parfait tout ca =D J'ai remplit ma fiche de mon côté, tout semble donc en ordre *3*
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Ne m'oublie pas ma belle et douce Liens à envoyer à la corbeille - Page 2 328364
J'en profite pour demander aussi un lien avec mon DC, Nathaniel, vice de la folie (qui du joyeux luron débile tend à virer en psychopathe démoniaque xD).
Invité
Invité


Anonymous



Ok, je te met dans quelle catégorie du coup? x)
Et quelle relation entre Nathaniel & moi? x)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Excellente question. Hum... Others ou Foes? *parce que je doute que Frances apprécie les avances de Matt, même si ça n'empêche pas Matt de continuer xD*

Pour Nath'... Bah... Tu rechercherais quelque chose en particulier? Si pas... J'ai pas d'idées dans l'immédiat donc... Je réfléchis et te dit quoi ce soir xD
Invité
Invité


Anonymous



Je fais pour Matt en attendant Very Happy
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un lien, ô future épouse lépreuse? red: *sort*
Invité
Invité


Anonymous



Quel genre de lien, mon petit soumis?
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Huh, Frances è_é
Un lien !

Bien sûr, on a un gros point commun : Toddinou.
Alors, comme avec Willow, on se consulte pour le faire aller mieux, lui remonter le morale et tout ça, cependant, il me semble que nous devrions être un peu jaloux l'un de l'autre, non ? En tout cas du côté de James, après, de Frances, je n'en sais rien ..
Qu'en dis-tu ? *w* D'autres choses à proposer ?
Invité
Invité


Anonymous



Non, ça me convient, je te fais ça (:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Désolée pour le retard! Donc je n'ai pas véritablement d'idée particulière pour un lien, mais on peut en établir un à partir de mon lien avec Todd.

Ryann déteste tout simplement Todd à cause de sa faiblesse et serait du genre à s'amuser lui rappeler sa santé instable.

Je propose deux genres de rencontre:

1° Frances aurait pu dès lors les surprendre lors d'un de leurs échanges verbaux, et aurait viré rouge, prenant la défense de Todd et giflant Ryann qui te verrai d'un mauvais œil, mais évitera de trop s'approcher quand tu es dans les parages (ça fait mal une gifle quand même).

2° Ou alors, Todd aurait pu parler à Frances d'un garçon insolent qui cherche à lui pourrir la vie et elle décide de le retrouver et... euh... Bah il y a plusieurs possibilités? Soit Ryann se fait passer pour autre (quel pleutre XD) et t'embobine, soit tu le gifles et on arrive au même scénario proposé en premier lieu, soit je te laisse choisir autre chose ^^.

Bon, c'est un peu en vrac, excuse-moi si c'est pas très clair ^^".
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Tiens, je pensais être venue demander un lien *moi et ma mémoire de poisson rouge* Doooonc, une envie particulière pour un flic anglais et Ruthel le boulet américain?
Invité
Invité


Anonymous



Tu préfère qu'on soit ennemis (parce que Ryann agace Anita) ou associés-dans-le-mal (parce que un sadique et une vénale ça s'entend bien)?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aaaargh, je manque à tous mes principes! Tu peux m'extorquer des sous en guise de pardon *sort*

Oh oui, associés dans le mal, quel doux tintement à mes oreilles! *tousse* Ils échangeraient des débats passionnés sur leur vision de la Justice ainsi que leur philosophie se basant sur "la loi du plus fort". Ryann te considèrerait comme une femme intelligente (ce qui est rare pour lui, quel sale gosse), trouve que tu as tout compris à la vie. Ensemble, ils pourraient s'amuser à casser du sucre sur le dos des autres ou bien pire. Cela t'irait?
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Ryann Stalker! J'exige un lien Séant!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Père! Oui, Père! o/ Avec grand plaisir ♥

Une envie particulière? Un lien positif, neutre ou négatif?
Invité
Invité


Anonymous



Mais ça me va parfaitement, cher associé!
Je sens que ça remuer à l'hotel Dusk! Mwahaha! *SBAAF* Hum.... Very Happy
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Nickel! Le lien a été mis à jour Wink
Invité
Invité


Anonymous



Euh..u..un lien?
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Bien sur petit chou traumatisé xD Petit frère spirituel?
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



moi aussi je veux bien un lien ^^
Mais en passant, Henri est gay ou Bi? (histoire de calier le lien ^^)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liens à envoyer à la corbeille