Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Liens à envoyer à la corbeille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



euh...euh..oui ça me va
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Henry est bi ^^ Il prend tout ce qui bouge pourvu que ca soit joli et pas trop chiant. Pour ca qu'il cherche plus les hommes, ils lui cassent moins les pieds... Mais sinon il est pas compliqué xD
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



PARFAIT!
Ce que je te propose, c'est qu'Alexis étant une fille plutôt garçon manqué à sa façon (pas prise de tête en somme, mais c'est une façon de parler erm...) Henri en bon coureur de jupons/ pantalons en aurait après elle. Mais son attitude de coureur ne plaisant pas à Alex, elle aurait quelques tendances à la répression "violente" (a) des tentatives d'assaut du français =)

Qu'en dis-tu?
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Que c'est une bonne idée, c'est pas la première à réagir comme ca et ca l'amuse =D
Invité
Invité


Anonymous



Voila ce que je pense dire pour Tanis:

Henri? Oh, oui, avec son prénom presque imprononçable bien sur que je le connais. D'ailleurs, je le connais bien, il est gentil, et je me sens bien avec lui. Il a l'air de me comprendre, il m'écoute beaucoup. C'est le seul a qui je peux vraiment me confier ici. Il est un peu comme un grand frère. Même si ses "cours accélérés de développement de l'action du membre masculin" comme il dit si bien ne me plaise pas. Et..surtout je les écoutes pas. Mais mis a part ça, je sais que si il me demande de l'aide je le ferait, peut importe ce que c'est. Et je le soutiendrais. Après tout c'est un peu ça entre "frères" non?
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Ca me va ^^ Et une iconette 100x100, tu as en stock? *pas la foi d'en créer*
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Adjugé vendu cher Potier!
J'édite mes liens au plus vite!
Invité
Invité


Anonymous



Nieh y a dans ma fiche de lien mais si tu insiste: Liens à envoyer à la corbeille - Page 3 1-4

Code:
http://i777.photobucket.com/albums/yy54/tinomenge/Hetalia/Icons/1-4.png
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Brave petit Cool

Alex, tu aurais par miracle aussi?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bouh tu m'as oublié? Liens à envoyer à la corbeille - Page 3 264700
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Attendons l'évent de nouvel an finalement ^^ Puisque tu ne te souviens pas de moi, et moi que très vaguement après la salle de jeux, on verra si nos mémoires nous font touours défaut après nouvel an \o/
Invité
Invité


Anonymous



Ow, ça fait une éternité que je suis pas passée par ici!
Alors alors, quel genre de lien pour Ruru & Artie?
Je m'occupe de lien de Ryry dès maintenant.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Alors, pour Ruru, je dirai neutre à tendance conflictuelle? Je m'explique. On aurait pu se croiser et trouver l'autre sympathique seulement voilà, quand tu as appris que ton copain et moi, c'était pas le grand amour, tu aurais pu changer d'avis? Ou être désormais plus réservée et sur la défensive?

Pour Arthur, je doute fort que tu l'apprécies. Simple, il considère ton copain comme un malfrat donc... Puis, vu que tu as fugué, je doute que tu apprécies avoir un flic dans les parages. Arthur pourrait en être surpris et se demander si toi aussi tu ne caches pas quelque chose (bref, tu aurais du faire genre 'j'ai rien fait' et Arthur t'aurait foutu la paix xD).

Ca t'irait?
Invité
Invité


Anonymous



C'est marrant, tous les liens qu'on me propose sont négatifs x)
Je fais ça :3
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si ta liste de liens est à jour. Ainsi, nous enverrons les messages (demandes) à la corbeille pour permettre aux nouveaux de voir plus facilement ta fiche de lien
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Elle l'est sir ! *sauf Liens à envoyer à la corbeille - Page 3 269173, il viendra, un jour*
Invité
Invité


Anonymous



Mise à jour,
T.E.R.M.I.N.E.E

Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Parfait miss Wink Merci d'avoir prévenu. Je vais envoyer les messages (demandes, etc.) de suite à la corbeille red:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Liens mis à jour! Il en reste 3 encore, mais tous en attente d'un rp (à faire ou finir)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liens à envoyer à la corbeille