Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Absence imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je viens signaler que nos deux adorables fonda/admin, Nath et Ruru seront absents pour une durée indéterminée. La raison: le court-circuitage de leur modem internet. Paix à ses circuits T_T

Voili, voilou, en espérant que leur souci sera réglé au plus vite ^^

Donc en attendant, don't panic, l'intrigue actuelle prendra plus de temps que prévu et pour les partenaires, les boutons seront placés ultérieurement dans le footer.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bwhahahahahahahaha, après moult péripéties nous voici de retour pour vous jouer un mauvais touuuuur /sort/ Contente de vous revoir, mes bébés me manquaient *vasecacher* Plus sincèrement, je suis heureuse de voir que le staff a su garder le cap pendant notre absence. Je vous remercie pour avoir continué à accueillir les nouveaux, à les lancer et à proposer toujours plus pour nos membres adorés. Je remercie également tout un chacun pour avoir su continuer à partager votre bonne humeur et votre joie de vivre, c'est grâce à vous que le forum est là et je voulais juste vous remercier d'être présents (bah oui, sur certains fow', si les fonda' sont absents pendant longtemps, tout le monde déserte). Nous voici de retour en pleine forme (ou presque) pour traumatiser vos petits perso', pour vous gâter, vous chouchouter, vous dorloter *James m'a contaminé xD*, vous proposer pleins de surprises, de nouveautés, bref, vous l'aurez compris, we're back!!!!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Nyaaaaaaah! Ma choco d'amour en sucre et caramel fondant! Tu m'as troop manquée ;_; Les conversations téléphoniques c'est bien mais ça coûte cher *esprit radin pour t'accueillir oui red:*

Enfin, ravie de vous retrouver parmi nous, j'espère que le staff a su gérer plus ou moins en votre absence ;_;

Et pour terminer *saute sur Ruru et Nath et les viole de câlinours /sort/*

EDIT: et en voyant tous tes messages, j'ai cru que j'avais un début de spam sur ma boîte mail, vicieuse va de me faire peur ainsi xD
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Gnyyyyyyyaaaaa mon Ryry des îles en sucre d'orge!!! Toi aussi tu m'avais trop manquuuuééééééé *court et saute dans les bras de ryry* Nath' te remet le bonsoir par ailleurs (ouais, il est claqué du taff alors il squatte la téloche comme un brave *les mecs*) Comment ça tu violes Nath avec des câlinours? Suspect /sort/ Tu sais, c'est parce que j'allais au sport sinon TOUS les sujets auraient eu une réponse red: Bwhahahahahaha je suis démoniaque Absence imprévue 20689
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence imprévue