Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Lia Hézandia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Lia hézandia le Dim 22 Jan - 17:07, édité 6 fois


Anonymous





Lunadea Irae
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ALINUME

Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 25 ans
ϡ Métier Actrice de rôles secondaires
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance Venise (Italie)
ϡ Date de naissance 14 février


ϡ « Personne ne peut porter longtemps le masque. »
(c)Sénèque
On doit tous avoir deux visages, l'un qui est le notre, l'autre qui est pour les autres. C'est ainsi que vit Lunadea, présentant au monde entier une image de star souriante et radieuse, toujours de bonne humeur, aux aspects parfois timides ou fêtardes. Une star Hollywood intégrale, enfin presque... Elle a de longs cheveux ébènes coiffés de diverses manières, l'art du changement étant primordial pour les acteurs, ses grands yeux perles semblant à la limite aveugle sont d'une profondeur terrible, qui lui valurent d'ailleurs une bonne partie de ses rôles, comparés à deux lunes dans les magasines amateurs. Son coté métissé, Italiano-vietnamienne plait assez aux producteurs.

Mais ce n'est qu'une façade, cette jeune femme souvent appelé dans les studios pour son coté combatif et sa connaissance en cascade reste très noire dans son fort intérieur, il faut tout d'abord savoir qu'elle tente à tout prix de cacher sa véritable personnalité, calculatrice et souvent pessimiste, son vrai coté pourrait être qualifié de hautain et froid. Mais ce n'est là encore que pour palier à ses faiblesses, elle a une peur panique des sentiments, surtout celui d'impuissance, que ça soit dû à l'amour ou même la force physique, elle a beau s'entrainer, elle ne parvient pas souvent à maitriser un homme, souvent plus puissant qu'elle, sinon par surprise. Elle se sent faible et trouve toujours une manière de se défiler quoi qu'il arrive même si elle refuse de l'admettre.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Cette jeune fille est née dans la ville de Venise en Italie, d'un père Italien d'origine Romaine et une mère vietnamienne, un mélange explosif de caractères et de contradictions. Elle resta donc plusieurs jours sans nom, ses parents se disputant le nom de leur enfant. C'est ainsi que sa mère s´en alla juste après l´avoir mise au monde. Son père, mégalomaniaque au possible la baptisa la déesse lune de la colère en latin, en temps que grand admirateur des anciennes civilisation. Un hommage au dieu Sîn mésopotamien, dieu lunaire aux consonances de ce qu´il qualifiait d´Italie pure.
Elle grandit ainsi, dans le luxe et la culture. Mais très vite des questions sur ses yeux bridés la taraudèrent, elle chercha sa mère et, à 16ans, finit par la trouver aux USA. La femme, quoi que répugnée par le mon pompeux qu'elle portait, l'accueillit et lui proposa de s'installer ici, étant toujours officiellement sa mère malgré les pistes brouillées. Elle n'y réfléchit pas longtemps et quelques mois plus tard, lunadea déménageait. Mais ce fut plus compliqué que prévu, de retour chez son père, elle ne le voyait plus comme avant, légèrement manipulée par la mère qu'elle avait toujours recherchée, elle ne voyait plus cet homme comme avant. Sa décision ne fut pas très appréciée, et après une dispute houleuse, ponctuée de gifles, elle obtint ce qu'elle désirait de la part du juge pour mineur.

Elle n'eut pas de problèmes pour apprendre la langue, ayant déjà travaillé dessus grâce à l'obsession de culture de son père. Apprenant plutôt le théâtre, elle commença à jouer dans des petites pièces, puis des petits films, des péplum, films d'actions plutôt sous un pseudonyme moins pompeux : Lia Hézandia, ses initiales alliées à un mon créé de toute pièce. Mais jamais de premiers rôles. Pourtant on le lui proposait mais elle refusait toujours. Et c'était compréhensible elle n'avait accepté qu'une fois, sans pour autant en comprendre les conséquences et le prix à payer dans ce monde vicié. Elle était venue chez le producteur pour signer le contrat mais celui ci avait d'autres idées en tête. Les détails n'étaient pas beaux à voir mais au final elle répartit sans son contrat et un esprit ravagé. Depuis, sa gorge, par laquelle il l'avait saisie pour arriver à ses fins est son point faible, elle entre dans une sorte de stupeur figée si on l'y touche. Traumatisée et affaiblie, elle persiste à ne rien laisser paraitre mais par sécurité elle essaye de garder une échappe, un col roulé ou autre pour protéger son point faible.
C'est d'ailleurs au retour d'un tournage qu'elle du stopper sa route, quelle idée de repartir à une heure si tardive mais moins elle restait au contact des producteur mieux elle se portait. Épuisée et tourmentée par son passé, se jurant qu'elle prendrait toutes les précautions pour que cela ne se produise plus, elle s'arrêta au seul hôtel du coin. Hum avec un peu de chance il n'y aurait pas la télévision et personne ne la reconnaîtrait. Garant sa voiture, elle réajusta son foulard dans un frisson de dégoût et entra dans le hall.

- Bonsoir, je voudrais une chambre au nom de Lia Hézandia je vous prie.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : lia nalida yui
ϡ Age : 24ans
ϡ Niveau rp : c´est très variable j´ai un assez bon niveau je pense mais je ne fait que 1rp de 40 lignes sur 10. Habituellement je tourne plutôt autour de 25lignes.
ϡ Disponibilité rp : 2/3
ϡ Comment es-tu arrivé? je ne sais plus.
ϡ Un avis? le contexte me plait beaucoup j'attends de voir l'univers joué
ϡ Code : Code validé par Tatozel

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



MWAHAHAHA !
Je suis la prem's *-*
Bienvenue sur Hotel Dusk jeune femme aux deux visages. n___n.
Ainsi tu trompes les gens ? Voilà qui est très intéressant !

Bon courage pour la suite de ta fiche, miss !
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Coin-in-in! Bon alors : DEUZ' !

Bienvenue miss sur HD! J'espère que tu te plairas sur le forum (et que tu aimes les canards)!
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et te souhaite bon courage pour cette dernière Smile

N'hésite pas à demander au staff ou aux membres anciens comme Eileen si tu as besoin d'aide sur certains points~
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Oh :3

Bienvenue à toi, Lia ! *welcome hug* En espérant que tu t'y plaise n_n
Invité
Invité


Anonymous



Merci à tous ^^. J'ai fais pas mal de fautes de frappe, le téléphone portable n'étant pas pratique. Je corrige tout ca demain après midi et je mettrais mon avatar et mes images. Par contre j'ai galèré à trouver le règlement dans lequel il y avait le code >< comme il y en à deux.
Invité
Invité


Anonymous



Mais ton code est tout bon ma chère et je le valide donc -muhaha Ryry je te pique ton job-

Bienvenue en tout les cas miss, bonne chance pour les images le vava et toussatoussa. Si tu as des questions tu peux tout nous dire, je te promet de rien répétée!

BREF, Bienvenue!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han comment tu m'as devancée Hazel! Ça c'est une bonne modote, je peux me la couler douce xD

*tousse* Bon ça a déjà été dit avec mon DC (Jamie) mais: Bienvenue sur Hôtel Dusk! On espère que tu te plairas ici!
Pas de souci pour les fautes, on en fait tous, on ne fouette donc pas pour ça (on fouette juste les masochiste et encore *tousse*)

Brefouille, n'hésite pas à nous dire quand ta fiche est terminée pour qu'on puisse faire le commentaire et choisir dans quel groupe te mettre Surprised
Invité
Invité


Anonymous



Voilaaaaaa ! J'ai finis ^^

J'espère que les images conviendront, je remplis mon profil maintenant, mais normalement la fiche est terminée.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aucun problème pour les images, miss. On accepte aussi bien le manga que le semi-réaliste donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur cette question ^^

Bon alors j'entame le commentaire de ta fiche. Ne t'inquiète pas, il y a en fait juste une petite chose qui me titille mais rien de trop grave Wink

Pour ton caractère, rien à redire, tu as créé un personnage intéressant à deux facettes. J'ai hâte de voir ce que cela peut donner en rp, quel côté tu montreras.
Pour l'histoire, tout me semble parfait et tient la route. Tu as même expliqué pourquoi la différence de nom donc que demander de plus? Bah une petite chose en fait, car oui je suis une vile admin curieuse qui veut en savoir plus sur un certain point ;_; Je sais, c'est du voyeurisme, je me soignerai *erm*

C'est le départ aux States de ton personnage que j'aimerai que tu développes un peu. Trois-quatre lignes suffiront, je veux juste savoir comment le père de Lia/Lunadea a pris son départ, s'il y a eu des complications, car partir à seize ans ainsi, ça n'a pas du être simple, aussi riche soit-elle ^^ De plus si elle a complètement changé de nationalité (italienne devenue américaine), elle a du avoir l'accord de son père étant mineure.

Voilà, oui c'est ennuyeux et tu peux me fouetter (mais juste un peu, j'ai la peau sensible ;_; ) mais c'est pour avoir une histoire complètement logique.
Courage pour ce mini-ajout et je me charge de ta validation après! Surprised
Invité
Invité


Anonymous



Et voila, j'espère que ça convient, j'ai pas trop développé la chose car j'aime bien les flashback dans mes rp, histoire de faire avancer mon personnage au cours des RP.
Invité
Invité


Anonymous



Je suis légèrement (beaucoup!) en retard ;_; Mais bon, comme on dit: mieux vaut tard que jamais! Même si ça a été dit sur CB, je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plaira beaucoup dans notre super (miteux) hôtel et que, tout comme nous, tu y trouveras un bon passe-temps!

PS: Ryry mentait, il ne fouette pas mais il mord xD

En espérant te revoir en rp! (:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



C'est nickel, je n'en demandais pas plus Wink

Je t'annonce avec plaisir donc que tu es validée et rejoins officiellement la petite famille de HD!

Alors pour ton groupe j'ai hésité, pouvant être autant "torturée" que "doudou", donc j'ai fait mon choix, tu seras une "bienheureuse" (raisonnement tout à fait logique o/ ).

Tu logeras dans la chambre 1448 (qui doit encore être créée) et je t'invite dès à présent à créer ton carnets de rp ici et ton carnet de liens là ~ S'il est possible également de référencer le personnage sur ton avatar, ainsi ce sera ton avatar à toi Wink

L'équipe et les membres t'accueillent désormais avec plaisir et nous espérons que tu t'amuseras bien ici! N'hésite surtout pas à te lancer dans les intrigues (l'intrigue "Nouvel An" est toujours libre (même si elle est un peu en stand-by pour le moment))ou demander aux membres de t'aider à te lancer, c'est avec grand plaisir qu'on t'intègrera ! Bon jeu et surtout bon amusement sur HD ^^

Paige: Ne dévoile pas mes fourberies ainsi, je devrai en faire un nouveau stock sinon D': *ceci sont des larmes de crocodiles*
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bienvenue sur le forum miss et félicitations pour ta validation ~~ Je vois que tu es déjà super active, j'aaaaimeee *3* N'hésite pas à me contacter si tu as des questions Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lia Hézandia