Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
URRRGEEEENT!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Avouez que vous avez pas pu vous empêcher de lire quand vous avez vu le titre xD

Bah voilà, tout ça pour demander une piscine dans l'hôtel ^.^ Et pas nimporte quoi hein?! On veut pas d'une petite barbote où on a de l'eau jusqu'aux chevilles! Non non! Une vraie de vraie, de dimensions olympiques avec des tremplins et des vagues ^w^

Et c'est tout ;_;

Merci! (:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Muahahah xD

On retient la suggestion, on verra si lors de la prochaine version du forum nous la rajouterons (genre: la piscine secrète du gérant cachée en sous-sol ._. Je savais qu'il était pas net ce gérant *erm*)
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Grande soeur a toujours des idées géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales !
Je veux moi aussi, moi aussi !
*fantasme sur un mignon maillot tout rose*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Petite question pour tous les membres: la MAJ arrivera dans les semaines qui suivent et, pour répondre au mieux à vos souhaits, nous aimerions savoir quelles nouveautés vous aimeriez avoir ou que faut-il modifier pour que vous soyez complètement à l'aise sur le forum? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous les prendrons toutes en compte (oui, oui, même la piscine on y réfléchira)! Very Happy
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Alors, alors... Voilà quelques idées/réflexions...

Je pense que la présence d'une infirmerie serait pas mal car c'est sur qu'on a un doc, mais il reste un client donc bon : est ce que c'est aux clients de s'occuper de ça ? Et si c'est le cas, le Doc ferait-il un endroit faisant office d'infirmerie ?

Si on prend l'idée de la piscine... dans la continuité, je verrais bien une salle de sport "muscu-fitness", comme il y en a parfois dans les Hôtels.

Et je finirais par un truc : il n'y était pas censé avoir l'ajout d'un hall/accueil pour faire son entrée ? Juste histoire de pouvoir faire ou simplement lancer des rps en signalant des problèmes (style "Mon voisin fait des bruits bizarres la nuit : je vous assure !"... "Comment ça se fait que le petit déjeuner n'est pas monté dans ma chambre ce matin ?!"... "Où se trouve la salle de jeu ? Mon ami a dit qu'il y allait mais... je ne sais pas où c'est...")

Vala pour se qui est de la création d'espaces neufs =)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
URRRGEEEENT!!!!