Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Vitrine des rps

 
Compagnon nocturne & canarderies [pv Jamie McCravatt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Lentement, Paige ouvrit les yeux, à regret. Après leur avoir lassé le temps de s'adapter à l'obscurité, la jeune femme se redressa au milieu de son lit, appuyée sur ses coudes. Avait-elle rêvé à nouveau? Ou si elle avait vraiment été tirée de son sommeil pour une bonne raison? À moitié assoupie, elle tourna la tête vers le réveille-matin posé sur la table de nuit mais ne discerna aucun chiffre, la vue trop embrouillée. Exaspérée et surtout morte de fatigue, elle se laissa mollement tomber sur le matelas, les bras écartés de chaque côté du corps, et poussa un long soupir. 

*Sûrement un autre rêve* se dit-elle. *Ca arrive fréquemment ces temps-ci*

Pourquoi se réveillait-elle toujours en pleine nuit depuis un certain temps, elle l'ignorait, mais quelque chose la titillait, comme s'il lui manquait un détail important. Et puis, plus elle y songeait, plus le sommeil semblait la gagner à nouveau, masquant ses pensées d'un voile brumeux impénétrable. Alors qu'elle retournait tranquillement dans le monde des rêves, un bruit la fit sursauter. D'abord, elle attendit un moment afin d'être certaine que ce n'était pas une autre blague de ses stupides voisins de chambre ou encore d'un de ses frères et soeurs qui voulait la taquiner. Une autre série de coups se fit entendre. Avec un grognement de mécontentement, Paige se couvrit la tête avec un oreiller et attendit que le fautif s'en aille. Pile où elle se rendormait! Mais la patience et la détermination semblaient être chose commune chez le troubleur de sommeil, car il frappa à nouveau, plus fort et plus longtemps cette fois. D'un bond, elle sortit du lit et enfila un peignoir un peu de travers, à défaut de ne rien y voir. En se rendant à la porte, elle se cogna les orteils au coin d'un mur et lâcha un juron. Jamais elle n'allait s'adapter aux proportions de cette foutue chambre. Enfin, elle atteignit le petit vestibule et jeta un oeil à travers le judas. D'abord, elle ne vit rien, puis quelque chose s'éloigna de l'ouverture, l'aveuglant de la forte lumière des néons du couloir d'abord, mais laissant peu à peu place à un plumage d'un blanc immaculé, un joli bec orangé et deux petites billes noires en guise de yeux. Aussitôt, Paige oublia ses idées meutrières pour laisser un sourire étincelant se peindre sur son visage, puis elle retira le loquet de sécurité et ouvrit la porte. Devant elle se tenait Jamie, accompagné de son fidèle compagnon Pignon. Devant le look improvisé de la jeune femme, le fermier pouffa de rire, les joues écarlates. Tout dans son expression semblait démontrer une certaine gêne, mais la vice n'en fit pas de cas, certainement par habitude. En haussant un sourcil, Paige attendit que l'effet diminue avant de s'adresser à lui.

- Et je peux savoir ce qui te fait si rire? railla-t-elle.

Levant les yeux au ciel, elle s'agenouilla pour s'emparer du petit caneton et se mit à caresser son duvet soyeux. Pour des raisons inexplicables, Jamie communiquait sa passion pour les canards à Paige chaque fois qu'il se situait non loin d'elle, et par défaut, cette dernière ne pouvait s'empêcher de prendre ces petites créatures dans ses bras et de les chouchouter. Peut-être y était-elle allé trop fort sur la dose, mais elle s'en moquait bien, tant qu'elle y trouvait son compte. Du coin de l'oeil, Jamie l'observait caresser Pignon.

- Dis donc toi, qu'est-ce que tu viens faire à ma porte en pleine nuit, au fait?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Chef, chef! Réveillez-vous! Six, HUIT, quatre! C'est une catastrophe, il n'y a plus de nourriture! TRENTE-HUIT! Comment, il n'y a plus rien du tout? Du tout, du tout, affirmatif! Damned, nous sommes des hommes morts Jambon. Dire qu'il n'a pas encore DIX-HUIT ans. C'est triste. Oui. Bon, allons chercher une bouteille pour cela. Ce n'est pas correct. Pas grave. Et que fait-on des HUITres? Donnez les aux chinois, ça porte bonheur. Et le cortex en dit quoi? Oh rien, il analyse les données interne de cette crise imminente, mais pas d'inquiétude, Pignon nous sauvera. Permettez-moi un doute. Tout est permis chez Jamie voyons. Oh grand fou. Non. Bref, on en était où? A chercher une poire. Hésitant, Jamie se demandait si c'était correct d'ouvrir le frigo en pleine nuit. Après tout, il y a des choses qui ne s'expliquent et encore moins quand on va demander conseil à quelqu'un. Il savait qu'il aurait du demander à Sidonie, mais elle n'est pas assez crémeuse. Et puis une cabaretière saurait mieux que quiconque comment servir un café, d'où cette visite inopinée, c'est certain.

Dansant sur ses deux pieds et se mordillant doucement la lèvre inférieure, Jamie avait levé la main pour frapper mais un doute s'emparait de lui. Oui, parfois, il arrive que le bon sens survienne au moment le plus critique. Prêt à abdiquer, le jeune fermier lança tout de même un regard interrogateur vers Pignon pour savoir s'il valait mieux demander du poivre ou du sel en partant. Après tout, c'est Pignon qui lui a susurré des mots sucrés et acidulés. Quel cuissot, celui-là, huhu. QUATRE-VINGT DEUX! Ce présent cuissot heureusement savait rallumer le feu et remplir les casseroles car voilà que Pignon, en formidable jarret de canard aux fines herbes, s'élança toutes plumes dehors car ça fait moins mal vers la porte. Ça fit plof et on attendait que la cuisson vienne à point. Malgré cette tentative infructueuse, manque de fructose, les yeux réprobateurs du foie gras de demain incita son « chef cuistot » à se jeter à l'eau, ou bien le homard, c'est comme il veut. SEIZE!

La main ferme, il martela la planche en bois qui le séparait des précieux conseils de la fée des cafetières. Aucune réponse. Le thé était en pénurie aux Indes?! Non, les blancs en neige n'ont pas été suffisamment montés lui rassura Pignon dans un caquètement subtil et à la fois gastronome. Bien sûr, on ne mélange pas la rhubarbe avec le tapioca, quelle démence. Tambourinant comme si sa vie en dépendait, le bois s'affaissa enfin pour laisser sortir du four Paige, alias la cabaretière ou la fée des cafetières ou encore le thermostat, du moins c'est ce que raconte Matt. TRENTE-HUIT degrés de chaleur corporelle! Bref, revêtue d'un peignoir posé sur ses épaules de façon assez aléatoire, elle avait l'air elle aussi d'avoir bataillé avec la compote et le boudin. Ce qui fit doucement rire Jamie qui ... Bah en fait, il n'en savait rien, c'est ça le problème.



- Et je peux savoir ce qui te fait si rire? Railla-t-elle.

Han, pris la main dans le pâté! Pignon en fut si choqué qu'il sortit HUIT fois coin parce que ça n'avait rien à faire là. Que répondre à cette question alors que lui-même ne savait plus où il en était et même la personne qui écrit ces lignes n'en sait fichtrement rien, mais tant pis, Jamie est fou ou juste sot. Il se contenta de dire:


-Euh... Et bien, c'est que... Je suis content de voir quelqu'un éveillé même si ce tablier et étrange.

Ah oui, voilà Jamie se rappelle pourquoi il riait. Quelle tourte il est. Quoique une tarte aux fraises c'est meilleur. Bref, ça ne rime à rien avec ce qui a été dit, mais laissons la narration à Pignon, encore et toujours. A voir, la question était réglée puisqu'elle saisit Pignon comme un rôti de veau. Hum, cela faisait déjà baver Jamie, mais on parle de canard, restons au plumard. Et puis, on parle de Madame Paige qui aime les canards, elle doit donc forcément être végétarienne. Un bonbon en plus pour le tableau d'honneur des McCravatt. Matt en serait si fier.

- Dis donc toi, qu'est-ce que tu viens faire à ma porte en pleine nuit, au fait?

Ah oui, c'est vrai, pour quelle raison était-il là? Un peu hébété et pas du tout atrophié, le cadet des cousin McCravatt se trémoussa nerveusement sur place. Il faut dire, il n'a pas l'habitude d'être seul à seul avec le sexe opposé et réciter directement ses leçons ce soir, c'est mission carambar. Non! Il ne faut pas. Paige est la promise de la Harley de Matt. Ou bien c'était un harem? Et puis zut, Jamie n'en avait que faire du qu'en dira-t-on, autant éplucher un oignon!

- E-en fait, je me... Voilà, moi et Pignon. Enfin, surtout grâce à Pignon, on se posait une question. Et ... euh... comme je l'ai laissée bouillir à petit feu depuis ce matin... C'est que...

Succulent! Il avait réussi à moitié. Fou de joie et de raviolis et rejoint par Pignon qui était dans le même état d'esprit et faisait un clin d'oeil à Paige, Jamie se cacha le visage avant de donner cette suite déterminante pour cette recette. Un sourire de banane plaqué sur le visage et le joues à la sauce tomate coincées entre ses mains, le garçon poussa le cri le plus masculin au monde, car oui, tout se passe dans l'estomac.

- Nyah!

C'est qu'il est gêné le petit fermier.

[HRP: Voilààà. Bon j'ai fait encore un truc soft, pour le début donc voilà, tu me diras si tu préfères des rps plus normaux ou si tu me laisses le champ libre ^^". Et pour les majuscules, c'est normal, c'est un délire *part remettre la camisole*]
Invité
Invité


Anonymous



Devant l’air hébété de Jamie, Paige reposa le petit canard pour faire face à son interlocuteur. Ce dernier, ne sachant pas sur quel pied danser, se dandinait d’un côté et de l’autre. Pendant un instant, il eut l’air préoccupé, comme perdu dans ses pensées mais il revint vite à lui et répondit enfin à ses questions. D’abord, elle crut qu’il était en train de bégayer, puis un flot de phrases incohérentes et à moitié structurées sortirent de la bouche du jeune homme. En penchant la tête de côté, Paige tenta mentalement de les mettre dans l’ordre, ou même d’essayer de leur trouver un sens, sans succès. Sa perplexité sembla atteindre Jamie, qui se mit à rougir et sourire bêtement. Puis il vint, cet étrange son. Un couinement? Non, c’était bien trop fort pour ressembler à une souris. Un cri de rapace? Pas l’idéal mais pas loin de la tonalité. On aurait plutôt dit un mélange entre un jappement et un braiement.

Sur le coup, tous deux se fixèrent sans rien dire, les yeux ronds comme des soucoupes sous l’effet de la surprise. Puis Paige réagit. Un fou rire la prit de court, pliée en deux au beau milieu du couloir sans pouvoir respirer tant elle riait. L’écho de son rire se répercutait sur les murs frêles de l’hôtel. Quelqu’un lui gueula de se la fermer, mais elle n’en tint pas compte. Les yeux remplis de larme, elle tenta de parler mais en fut incapable. Devant elle, le petit fermier la regardait, sans bouger, comme s’il ignorait comment réagir face à l’absurdité de la situation. Peu à peu, la crise passa, et la jeune femme retrouva un semblant de calme. Faisant à nouveau face à Jamie, elle inspira un bon coup avant de se lancer, à travers quelques gloussements incontrôlables.


- Alors, de quoi on discutait déjà? Ah oui. Bon… si je comprends bien, tu as besoin de moi pour, hum… cuisiner?

Les soubresauts qui la secouaient cessèrent graduellement, tandis que la jeune femme affichait son sourire le plus tendre, à faire fondre les cœurs de glace. Bien entendu, si le petit fermier avait besoin d’elle pour cuisiner, il avait frappé à la bonne porte! Malgré l’heure tardive, ou matinale selon le point de vue, cuisiner restait une activité des plus jouissives pour Paige, mis à part la torture et la drague. Mais quoi de mieux pour mieux apprendre à connaître quelqu’un que de cuisiner ensemble! Ravie, la jeune vice ouvrit la porte de ses ’’nobles’’ quartiers et y fit entrer son visiteur. Certes, elle n’avait pas la plus grande chambre, mais ce serait suffisant pour cuisiner à deux. D’ordinaire seule, Paige passa son tablier à Jamie pendant qu’elle courait dans sa chambre pour enfiler quelque chose de plus… adapté à la situation. Lorsqu’elle revint à la cuisine, son compagnon n’avait toujours pas bougé, à seule différence qu’il avait revêtu le tablier. En s’approchant du fourneau, la jeune femme vit Pignon qui tournait en rond comme s’il était poursuivi devant le frigo. Sourcils froncés, elle jeta un œil vers son propriétaire, qui semblait aussi perplexe qu’elle.

- Jamie, dis-moi que ton canard n’est pas fou et que tu sais ce qu’il fait… Du moins, que tu l’as déjà vu faire ça auparavant. Sinon, je suis dans le regret de t’annoncer que quelque chose tourne pas rond avec lui. Enfin, si, il tourne en rond, mais pas dans sa tête plumée.


HRP: non non, ça me va très bien, ça fait changement des rps normaux et j'aime les trucs anticonformistes Wink Et désolée pour le retard, j'avais un tournoi de volley-ball ^^'
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



"A cette réponse, on reconnut que c'était une véritable princesse, puisqu'elle avait senti un pois à travers vingt matelas et vingt édredons. Quelle femme, sinon une princesse, pouvait avoir la peau aussi délicate ? Le prince, bien convaincu que c'était une princesse, la prit pour épouse, et le pois fut placé au musée, où il doit être encore, à moins qu'un amateur ne l'ait enlevé. Voilà une histoire aussi véritable que la princesse !" (c) Eileen

- Alors, de quoi on discutait déjà? Ah oui. Bon… si je comprends bien, tu as besoin de moi pour, hum… cuisiner? (c) Paige

Il écarquilla les yeux, il n'avait pas compris un traitre mot de ce qu'avait raconter le brun face à lui. Il avait parlé trop vite, et visiblement dans un américain de campagne, non pas scolaire comme celui qu'il avait étudier depuis un bon moment. Aussi la seule chose qu'il avait à peu près assimilé c'est que le jeune homme lui donnait une sorte d'ordre mais de là à savoir lequel. (c) Tanis Kanashi

Mais enfin. Il poussa doucement la porte des cuisines, soucieux de s'introduire ici alors que d'ordinaire, il y avait la cuisinière, quoi de plus normal. Mais bon, ce n'était pas SA cuisine à lui tout seul, il fallait penser que d'autres personnes allaient manger les délicieux aliments qui s'y trouvaient. Le jeune homme entra alors à l'intérieur du deuxième paradis s... Vous avez compris. (c) Andrew

- Jamie, dis-moi que ton canard n’est pas fou et que tu sais ce qu’il fait… Du moins, que tu l’as déjà vu faire ça auparavant. Sinon, je suis dans le regret de t’annoncer que quelque chose tourne pas rond avec lui. Enfin, si, il tourne en rond, mais pas dans sa tête plumée. (c) Paige

Dans l'ombre, une silhouette se déplace à pas feutré. La personne est pleine d'une intention pas si bonne que ça, du moins pour sa victime. Le plan était parfait, une idée superbe qui allait lui mettre du baume au cœur. Il fallait juste éviter d'éveiller les soupçons de la personne persécutée. Dans ce cas-ci juste éviter de la réveiller, sinon tout tombe à l'eau. Enfin à proximité du pauvre être piégé, un décompte se fait à voix basse... (c) Ryann

-Coin, coin, coin! (c) Pignon le canard diabolique et vraiment kleptomane, mais soit, c'est un détail.

- Un canard? Mais de quoi parlez-vous? Je.. Je n'ai pas de canard voyons. (c) Jamie qui fait honteusement du plagiat dans ce rp, mais c'est juste pour rendre cela plus anti-conformiste (han ouais, ça fait trop artiste rebelle!)

Il baissa la tête, voyant Pignon au sol. Il s’accroupit un peu et le prit dans ses bras tout en caressant ses douces plumes. (c) Keith

-Ta beauté n’a d’égale que ta force de caractère. Je suis bien chanceux de t’avoir rencontré en ces lieux ma belle et douce. Me feras-tu l’honneur de te déflorer en cette si belle matinée ? (c) Matt

Mais c'était bien que ce petit bout d'homme était fort coopératif, il faut bien l'avouer. Vous en êtes encore plus satisfait(e), vous roucoulez bien plus de cet état de fait, et pour montrer votre bon plaisir, vous effleurez délicatement le lobe de l'oreille de cette proie du bout de vos dents aussi effilées que celles d'un requin. Avec la force de l'habitude, il n'y aura nulle douleur de cet échange, simplement un long frisson si l'oreille est extrêmement sensible. Il a enfin cessé de poser des questions hors de propos et se contente de rendre hommage à votre majesté impériale en tentant de vous comprendre, et surtout en s'avançant dans un terrain qui vous est hautement favorable. (c) Henri

- Oh... Pardonnez moi mademoiselle, j'aurais du faire plus attention, quelle tête en l'air je fais. (c) Lia De la chantilly ? Oh, certes, ce n’est pas mauvais mais bon, je préfère le thé au chocolat chaud. (c) Nathaniel

Les barbes étaient tombées, les fondants rasés et les feuilles cuites! C'était un grand jour dans la vie des cravates et des boas! Jamie avait enfin franchi des montagnes et des escarpements rocheux – ce qui revient au même me direz vous – pour annoncer ses quatre vérités et demi à sa Némésis. Tel une lionne il avait fondu sur sa proie qui s'est trouvée être un cachalot paranoïaque et désabusé. Tremblant de peur face à un tel monstre, Jamie préféra fermer les yeux et attendre la remontrance qu'il méritait à moitié.
(c) Jamie

HRP: Voilà j'ai fait mon rêve en rp, du pur plagiat en imbriquant des éléments de texte et faire une réponse! Bon chacun peut me fouetter (et Paige en première) s'il n'est pas d'accord avec ce rp ;_; Sinon prenez le comme un "où est Charlie/Waldo?" en dénichant les phrases des membres /sort/
Invité
Invité


Anonymous



*Ah, voilà! se dit-elle.*

Son petit Jamie semblait de retour, et en force en plus! Quand il était question de canard, tout semblait immédiatement rentrer dans l’ordre. Revenant à ses fidèles habitudes, le petit fermier lui sortit un flot de propos incohérents mais ô combien charmant sur un joli plateau d’argent, accompagné de foie gras et de quelques biscuits secs, sans oublier les petites bulles. Avec toute la tendresse d’une mère à un gamin et la grâce d’une ballerine à son cavalier, Paige tendit sa main délicate vers son invité et lui tapota gentiment la tête. Sans savoir comment, la vice arrivait toujours à comprendre Jamie malgré sa folie débordante qu’elle attribuait sans aucun doute à sa jeunesse difficile (car, il faut bien se l’avouer, le jeune homme n’avait pas beaucoup de succès avec les filles et c’est bien la raison pour laquelle il s’est tourné vers les canards!). Dans un élan de compassion ultime - ou alors d’extrême fatigue vu l’heure qu’il était - elle lui fit même un long câlin, un peu trop long d’ailleurs... Sans le vouloir, la jolie princesse s’était assoupie dans les bras de son compagnon, le laissant porter ce lourd fardeau qu’était son corps frêle de jeune femme qui n’avait pas pu résister au pouvoir de Morphée.

Commença alors cet étrange rêve dans lequel un canard lui faisait la conversation, et elle le comprenait parfaitement! Dans son grand monologue il lui expliquait à quel point il se sentait seul dans cette autre dimension et à quel point les invités se faisaient rares. Galant comme se doit d’être un ovipare plumé, son hôte l’invita à prendre le thé en compagnie de son copain la mouette et de sa sœur la canne, invitation qu’elle accepta avec plaisir. Tandis qu’ils traversaient la forêt en quête de champignons roses, notre jeune héroïne trébucha et s’étala de tout son long pour se retrouver nez à nez avec madame la fourmi qui jurait par son manque d’adresse et de coordination. Après s’être confondue en excuses, elle se releva rapidement et chercha son ami le canard qui avait disparu de son champ de vision. Seulement, elle se rendit compte qu’elle ne se trouvait plus dans la forêt, mais bien aux abords d’un horrible marais sombre et malodorant, ayant comme trame sonore le hululement d’un hibou sinistre et le coassement des amphibiens couverts de pustules visqueuses. Hurlant de terreur, elle sentit l’eau putride de la marre vaseuse et froide autour de ses jambes l’engloutir comme des sables mouvants. Avec la volonté de mille hommes, elle se débattit comme un diable dans l’eau bénite, donnant des coups de pieds et des coups de poings dans tous les sens afin de se libérer des mains qui sortaient du sol pour essayer de l’entrainer dans les bas-fonds du marais, lorsqu’elle entendit un craquement sec.

Se réveillant en sursaut, elle réalisa qu’elle était allongée sur le plancher de la cuisine, dans sa chambre d’hôtel, Jamie à ses côtés qui avait le nez en sang et la fixait comme s’il venait de voir un fantôme. Tranquillement, le souvenir de son cauchemar lui revint, ainsi que le bruit étrange qui l’avait réveillée par la suite…


*Oh mon dieu, non! Dites-moi que ce n’est pas moi qui lui ai fait ça!*

Plaquant une main sur sa bouche, Paige s’approcha doucement de Jamie, qui recula vivement de douleur lorsqu’elle effleura l’arête de son nez cassé. À voir l’expression paniquée du jeune homme, aucun doute ne subsistait quant à l’identité de son agresseur. Dans un éclair de lucidité, la jeune femme alla chercher des compresses d’eau froide ainsi que des antidouleurs et un grand verre d’eau puis entreprit de soigner le pauvre garçon.

-Jamie, j-je… je m’excuse, je croyais que c’était un rêve, j’étais attaquée et… enfin je voulais pas… dis quelque chose s’il te plait!

Puis, suite au silence pesant de Jamie, elle ne comprit plus rien de son propre comportement. Dans une hystérie totale, elle éclata d'un rire sonore qui n'avait absolument rien de contrôlable. N'arrivant pas à s'arrêter, elle se mit à se rouler par terre sous le regard interrogateur de Pignon, qui l'observait sans broncher, alors que le petit fermier se demandait sûrement s'il devait appeler un centre psychiatrique ou tout simplement prendre les jambes à son cou.
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



-Maité! Mais bonjour!

-Bonjour ma bonne mère!


-Alors Maité, que proposez-vous pour nos spectateurs aujourd'hui?

-Alors ma chère Michelle, aujourd'hui nous allons préparer des anguilles au vinaigre.


-Huuum ça me donne l'eau à la bouche.

-Et moi donc!

-Alors regardons ce que nous avons... Vous pensez que ces anguilles sont vivantes, vous croyez?

-Oui, elles sont endormies.

-Alors qu'est ce qu'il va falloir faire, Maité?

-Et bien il va falloir les assommer... de cette façon!

Bam, pif pouf! Que l'anguille avait du mal a retrouvé ses esprits. Sans le savoir Maité et Michelle qui ressemblait étrangement à un canard s'étaient sauvagement jetées sur elle/lui. Pas qu'il ait été ennuyé d'être dans les bras de deux femmes, cela rendrait Matt d'ailleurs aussi fier qu'un cake aux poires, tandis que le fermier en forme d'anguille rougirait comme un four à haute pression. Quel Milkshake cela ferait si il avait été allergique à la nougatine. Mastiquant assidument un chewing-gum imaginaire, le cervelas qui avait été implanté dans l'anguille tourna a mille à l'heure pour comprendre ce qu'il s'était passé, mais oublia aussitôt puisqu'il y avait du canard au repas ce soir, et ça, c'était une affaire d'état! Et la brunette l'avait bien remarqué, puisqu'elle ne fit que dire ce qui avait été dit ultérieurement, ce qui veut dire que ça ne veut rien dire, mais ce n'est pas grave car on est dans les pensées sauvages d'une anguille qui d'ailleurs ne goûte pas la vase. Hum, mystère et boule de gomme... A la fraise s'il vous plait!

-Jamie, j-je… je m’excuse, je croyais que c’était un rêve, j’étais attaquée et… enfin je voulais pas… dis quelque chose s’il te plait!

Silence... Normal c'était une anguille! Ça ne parle pas, et ça n'aime pas le chocolat, sauf s'il est noir. De son oeil de merlan frit, il observe amorphe la donzelle se demandant quand elle allait le mettre à la poêle, aspergé d'un bon vin. C'est vrai qu'en mélangeant du vinaigre et du ris-de-veau, il ne fallait pas s'attendre à faire de la cuisine pour cantine! Pire, elle le secouait dans tous les sens! Voulait-elle lui rompre le cou flasque de l'anguille qu'il était? Ma foi, cela doit bien goûter le foie, mais on verra cela une prochaine fois car la cuisinière du dimanche s'était prise d'un éclat de rire soudain. Quelle vache folle avait-elle manger? C'était le sacrifice « pas prochain » du canard qui la mettait dans cet état? Une autre fanatique? Oh mon gibier d'agneau! Jamie avait trouvé l'âme soeur! Des coeurs de boeuf dans les yeux et des macarons-papillons dans l'estomac, le fermier retira son costume d'anguille et se mit aussi à rouler par terre. Mais en fait il avait trop froid et se rhabilla. Ne laissons pas rouler dans la farine trop longtemps les boulettes de viande à la marocaine. Se redressant comme une feuille de thé, il regarda avec sourire Paige et riait un bon coup avant de lui dire:

-Comme le disait Bonux, c'est une question de bon sens. Mais...Qui êtes-vous? Et où sont parties mes amies les anguilles?

Damned, le rôti a cuit trop longtemps, qui sait dans quel potage ces deux zigotos se sont fourrés... Voilà qu'ils avaient oublié la recette en plus des noms...

-Coiiiin...

Oui le canard était bien embêté et se demandait comment il allait conquérir l'hôtel avec ces deux fous.

HRP: Une réponse! Enfin! Désolée du retard e de la maigre qualité du rp qui part complètement en live (si la réponse ne t'inspire pas, je la changerai Wink )
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Ce sujet n’a plus reçu de réponses depuis plusieurs semaines. Si vous ne comptez pas poursuivre le rp, merci de le signaler ici. Le staff se chargera alors de verrouiller le sujet. Si, dans le cas contraire, vous désirez poursuivre l’aventure, merci de donner une réponse rapidement. Histoire de ne pas bloquer l’autre/ les autres joueur(s) au niveau jeu. Ce message sera automatiquement supprimé lorsqu’une réponse aura été donnée.

Cordialement,
Le staff d’HD
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Ce sujet n’a plus reçu de réponses depuis plusieurs semaines. Si vous ne comptez pas poursuivre le rp, merci de le signaler ici. Le staff se chargera alors de verrouiller le sujet. Si, dans le cas contraire, vous désirez poursuivre l’aventure, merci de donner une réponse rapidement. Histoire de ne pas bloquer l’autre/ les autres joueur(s) au niveau jeu. Ce message sera automatiquement supprimé lorsqu’une réponse aura été donnée.

Cordialement,
Le staff d’HD

PS : 2ème relance, dans quinze jours, sans réponse, je clôture Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compagnon nocturne & canarderies [pv Jamie McCravatt]