Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
I am not alone !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Lia Hézandia le Mar 24 Jan - 19:47, édité 17 fois


Anonymous



Images pour me lier :

Spoiler:

Je cherche :
Spoiler:






Hazel O'connel



Type de relation : Observatrice
Degré :♥♥♥♥♥
Notes personnelles






Eileen Wallace


Type de relation : Faiblesse inavouée.
Degré : ♥♥♥
Notes personnelles








Todd Cutter



Type de relation : (ami, ennemi, faiblesse, etc...)
Degré :
Notes personnelles






Ryann Stalker


Type de relation : Scénariste ennemi
Degré :♥♥♥♥♥
Notes personnelles








Paige McAlister



Type de relation : (ami, ennemi, faiblesse, etc...)
Degré :
Notes personnelles






Henri Potier


Type de relation : Le Mâle en devenir
Degré : ♥♥♥♥♥
Notes personnelles Nous nous sommes rencontrés à la laverie comme le tout un chacun... Quoi de plus normal. Au début je le pensais normal lui aussi, mais c'était sans doute la fatigue...



CRÉDIT - FICHE
Invité
Invité


Anonymous



FIRST!

Alors une nonne qui fait carrément flippée et qui semble aussi vivante qu'un serpent a moitié mort ça te dit pour commencer tes liens?
Invité
Invité


Anonymous



Avec plaisir ma sœur ^^ J'adore les nonnes ♥ Surtout les plus bizarres.

Que voudriez vous comme lien ? A déterminer par un RP ?
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



DEUZ !
Je t'attendais... étant la gentille, mignonne, chaste et innocente de la tromperie, je me devais de venir mettre le bout de mon joli minois dans cette charmante miss à deux visages.
Alors, comment réagiras-tu face à la petite boubouille angélique que je suis ? *,*
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Je pensais a un lien plutôt neutre. Elle t'embete pas, elle t'observe de loin l'air de rien, en attendant que ça évolue par un futur rp peut être.

Todd est le DC de Hazel. Un lien avec lui aussi? C'est un jeune homme (assez beau /pan/) fiancé, mais aussi et surtout malade, assez pour que son pronostic vital vacille entre vous allez plutôt bien et il vous reste moins de deux ans a vivre si tu vois ce que je veux dire.
Invité
Invité


Anonymous



Oh ouiiiii... Un petit ange démoniaque, et un homme affaiblit... Ca va faire un peu évoluer mon personnage ça ♥ Enfin peut-être pas illico presto mais assez rapidement.

Bien écoutez, je ne sais pas qui veut jouer avec moi, j'accueillerais les rp avec plaisir. Pour les Liens, je vous note mais ne remplie pas vos cases en attendant de voir comment ça évolue.

Merci à vous ><
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un petit lien, miss?

Ryry et sa sœur travaillent tous les deux pour le milieu du cinéma, on peut donc construire quelque chose là-dessus, non? Pour développer un peu, Ryann aide sa sœur qui est scénariste et dès lors, ils peuvent te connaître indirectement? On développe cette idée ou on fait un autre type de lien? ^^
Invité
Invité


Anonymous



Avec plaisir monsieur ^^ Je serais ravie de RP avec vous. N'hésitez pas à me dire tous les deux quand vous serez dispos.
Invité
Invité


Anonymous



Liiiaaa!! Moi aussi ze veut un lien! Si tu as une idée, dis-moi par mp pour éviter le flood (;
Invité
Invité


Anonymous



Nya les gens ! Bon voila, comme mon perso est sensiblement désaxé et faible psychologiquement, je cherche quelqu'un pour la torturer encore plus ♥ (oui je sais, jsuis pas gentille, mais je suis une grande fan des personnages au fond du trou et qui creusent encore)

Donc... Je cherche quelqu'un, un homme de préférence pour la torturer ♥ Que ça soit sentimentalement parlant, physiquement parlant comme elle déteste tout ce qui est plus fort qu'elle y compris ses sentiments refoulés. Owi, faites de moi votre esclave mes agneaux...

Assiduité et réponses rapides de ma part garanties.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Moi, je veux je veux! Du chantage ça te dit? Surprised Pour développer un peu plus notre lien, comme Ryann "aide" dans le milieu du cinéma, il pourrait bien connaître/avoir entendu parler de Lia et entendre certains ragots à son sujet, notamment des histoires autour du fameux casting. Dès lors, il voit là l'opportunité d'avoir une personne qui pourrait le lancer auprès des plus grands une fois sorti de l'hôtel. Ça t'irait?
Invité
Invité


Anonymous



Oui en effet, après faut voir contre quoi il veut monnayer son silence, parce que si Lia ne doit payer qu'à la sortie de l’hôtel... C'est un peu rappé XD

MP ?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I am not alone !