Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Recensement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour/Bonsoir tout le monde!!

L'intrigue de Nouvel An a été lancée et présage une prochaine mise-à-jour et un nouveau chapitre des évènements à l'Hôtel Dusk. Dans cette optique, nous allons lancer un recensement afin de voir qui reste et qui part Wink De plus, le nombre de membres actifs autant pour le RP que pour l'activité du forum est assez partagé, ce qui nous fend le coeur...

Un recensement est donc nécessaire afin de savoir qui désire poursuivre son petit chemin sur HD. On ne vous en voudra pas si c'est un "au revoir", chacun a ses raisons, même si on avoue préférer que vous restiez :3 .

Ce sujet restera donc ouvert jusqu'à la fin février, le temps que vous puissiez répondre bien entendu. Nous vous demanderons également si vous avez quelques suggestions pour le forum, n'hésitez pas à nous en faire part aussi, que vous restez ou partez, validés ou non-validés compris ^^

Vous recevrez également un email afin de signaler aux membres non connectés dans les 24h une fois ce message posté Wink Merci donc de signaler ci-après votre choix.

/!\ ATTENTION : NE PAS SIGNALER PAR MP OU SUR LA CHAT BOX!! Nous n'avons pas toujours l'occasion de mettre tous les membres du staff au courant et un oubli est si vite arrivé que nous préférons que vous postiez uniquement ici, bande de bisounours :3


Ils restent

Nathaniel O'Bryan
Matt McCravatt
Ruthel White
Arthur Clifford
Ryann Stalker
Jamie McCravatt
Eileen Wallace
Blue Davis
Paige McAlister
Andrew W. Loxley
Margaret Reese
Todd Cutter
Hazel O'Connel
Tanis Kanashi
Alexis Bell
James Leighton
Willow Lewis
Frances Keegan
Sceynt Jeevas
Henri Potier
Ohel Leonhart
Malcolm Chace
Kira3
Cesare Gallucio
Karl Malovitch
Aisha Swan
Jayden Forland
Jonathan H. Fontaine (en attente d'une confirmation)

Ils partent

Matthew Carter ;_;
Lia Hézandia ;_;
Invité
Invité


Anonymous



Coucou,

Je reste pour ma part ^^ je viens d'arriver et on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement (surtout quand des esprits me bloquent l’accès à la sortie de cet hôtel)
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Blue et moi avons décidé de vous embêter encore quelques temps. Ca vous gêne pas j'espère ? De toute manière, pas le choix !
Invité
Invité


Anonymous



Je reste, quelle question! il y a trop de belles personnes ici pour m'en aller tout bêtement comme ça! Twisted Evil
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Oui, je l'avoue, j'avais envisagé l'idée de quitter le forum il n'y a pas si longtemps. Mais vous allez devoir vous faire à l'idée que je resteee O/ J'étais bien active il y a un temps, et je compte bien le redevenir, alors je reste tant avec Drewy qu'avec Margy ~
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aaaw vous êtes adorables. On vous gardera bien au chaud et vous serez étouffés de câlins vous tous!

Lia: Ah ah! Avoue tu attends qu'on te fasse souffrir! *erm* Ravie de te compter parmi nous =)
Ely: Pas le choix? Mais on te garde avec grand plaisir Smile Autant tes torturés que Ryry!
Paige: Tu as tellement de passionnés qui te vouent un culte, ce serait un comble que tu nous laisses *hug*
Drewy: P-partir? Tu m'as fait peur. Viens là que je te câline petite tête blanche!
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



MOIII moi et moi on reste.

Oui bon, Tanis Todd et Hazel crechent fierement dans l'hôtel
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Hé, hé, les microbes restent aussi èwé Ouiiiiiiii, je sais, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas tapé de RP avec James, vous m'en voyez désolée, mais ce n'est pas pour autant que je l'abandonne èwé
James restera encore un bout de temps !
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Eheh, ravie de vous avoir encore parmi nous! Un hôtel miteux et miséreux sans ses bactéries et ses clients farfelus n'aurait aucun charme. :3
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Je reeeeeeeeeeeeeste ! o/

Bien qu'en ce moment je sois quelque peu débordée et vidée d'énergie, cela n'influe en rien sur ma motivation et mon envie d'être parmi vous n____n !
Invité
Invité


Anonymous



Je reste avec Sceynt!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je t'ajoute miss ^^ (tu ne restes pas avec Frances? /sort/). Je vais regarder pour envoyer un email pour ceux qui ne se connectent pas dans les 24 heures ^^
Invité
Invité


Anonymous



Bonsoir !
Alors euh. je vais vous quitter. ;;
J’ai longuement hésité avant de faire mon choix, vraiment. Et je vous dois des explications, donc voilà. De longues explications ! (Vraiment très longues, à la relecture... bon si jamais, le dernier paragraphe résume l'essentiel ^^')

J’aime beaucoup beaucoup ce forum, d’ailleurs c’est le seul sur lequel je sois encore inscrite depuis longtemps (sachant que j’en cumulais pas mal avant ^^’). À une période où je manquais d’inspiration, l’IRL n’aidant pas (2011, puisse-tu finir digérée dans le ventre d’un dinosaure radioactif vert à pois roses sur la planète cookies) j’ai quitté le monde du rp, sauf Hotel Dusk parce que j’adore vraiment le contexte, les admins (oui je sais j’arrête pas de le dire que vous êtes adorables, mais c’est vrai) et le personnage de Matthew, quand même, le seul qui m’inspirait même quand tout n’était pas rose. Sans compter la relation avec Ruru et Margy qui m’a toujours bien fait délirer x) Mais je n’arrête pas de partir et de revenir en me disant que cette fois c’est la bonne, je suis de retour et tout, et en fait non. Ce n’est pas vraiment un manque d’inspiration, enfin je sais pas… Matthew, les autres personnages, mes rps et le contexte m’inspirent, mais une fois que je suis devant ma page word, c’est le néant. C’est peut-être plus une question de motivation, je sais pas. Ce que je sais en tout cas, c’est que je ne peux pas rester indéfiniment dans cet état de membre semi-fantôme, et puisque la résurrection ne prend pas je vais définitivement m’enterrer sous une montagne de cookies /o/

Non, plus sérieusement, là je suis en pleins partiels mais mon activité est restée la même, y’a clairement un problème. Et puis, à force d’être de moins en moins présente, je loupe aussi pas mal de choses et je m’en veux. ( MÊME MON NAVIGATEUR NE SE RAPPELLE PLUS DE MON PSEUDO ;___; )
Je ne sais pas s’il est utile de dire que c’est LE forum que je ne voulais SURTOUT PAS quitter, au vu de l’importance du perso pour Ruthel et Margaret, des relations que j’avais tissé avec les autres persos, et bien sûr de l’ambiance qui règne ici. En plus j’ai suivi la création du forum, je me sens comme une mère qui abandonne son enfant ;A; ... enfin non, peut-être pas à ce point mais... comme une tata gâteau D8 La tata qui distribue des cookies et des bisous baveux /o/ Seulement voilà, c’est injuste pour Ruthel, pour Margaret, et pour Nathaniel et Ryann, avec qui j’avais des RPs aussi, de les bloquer comme ça niveau rp, et au niveau des personnages aussi. Il vous faut un Matthew digne de ce nom è___é Et je ne peux clairement pas assumer le rôle en ce moment.

Tout ce pâté pour vous dire que voilà, je pars, vraiment à contre-cœur, mais je pense que c’est mieux que de rester un membre fantôme. Bien sûr je vais continuer à garder un œil sur vous, ouais, en mode furtif, tel le ninja de l’ombre /o/ parce que je vous aime beaucoup et que j’aimerais vraiment, un jour (je sais pas quand mais dans pas trop longtemps j’espère) retrouver la motivation de rp ici. Que ce soit avec Matthew ou, s’il a été pris entre-temps, avec un autre. ♥️ Je m’excuse sincèrement de vous abandonner mais je crois que c’est la meilleure chose à faire pour le moment. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, sinon pas grave, j’accepte volontiers les tomates et en échange, je vous donne mes derniers cookies ♥️

Vous allez me manquer ;w; henri
Je vous souhaite une bonne continuation, que la Force du Cookie soit avec vous ! Mad
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han nan! Ca c'est un déchirement terrible pour nous aussi! Notre seul et unique Matthie parfait qui s'en va, ça fait bizarre... Sache qu'on ne t'en veux pas pour le manque d'activité, on a tous une vie IRL qui n'est pas toujours facile à gérer, donc si tu ne te sens pas d'attaque, on ne va pas te forcer, même si tu vas terriblement nous manquer. Tes textes et même juste ta présence sur la cb ou les autres sujets étaient souvent épiques!

On a tous eu des pannes d'inspi, courtes ou longues, donc on ne te reproche rien. Mais si tu ne te sens plus le courage, on te comprend également...

Donc je terminerai sur cette question: Tu es sure de ton départ? ;_; On a des cookies, des pralines et des câlins en stock! Et une épaule pour te soutenir évidemment! o/ *non, non je n'essaie pas de te convaincre, je propose nuance!*

Erm, tout ça pour dire qu'on pense fort à toi et ne culpabilise pas de ton absence. Et May the Cookie be with you too henri
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



WAAAAH, MATTY ! TTATT

Bwarf, tu vas nous manquer. Nous aussi on t'aime. Et ma Margy, elle t'aime aussi. ;w; Bon courage à toi ! Je penserais à toi en mangeant des cookies et je t'enverrais leur force spirituelle ♥♥
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



JE VAIS ME SUICIDER AVEC UN POT DE YAOURT PERRIME!!!! Sérieux, quel coup dur.... Bouuuuuuuh, j'suis tellement triste que je sais pas quoi dire... Tu as réussi à me couper l'herbe sous le pied en fait ^^'''' *notre premier membre nous quitte......* Purée... J'vais vraiment mettre longtemps à m'en remettre *d'ailleurs, je ne m'en remettrai pas, j'crois bien* En plus, tu jouais super bien Matthew... Bon, j'vais voir avec Margy' si ça l'a tente de le faire mourir en rp, naméoh, personne ne prendra ta place, humpfh /j'vais repartir pendant un mois pour faire ma grève na!!*

Bon, j'avoue que ce n'est pas ce genre de réactions qui va t'aider hein... Je comprends que les pannes d'inspi', plus la motivation ou quoi, ça n'aide jamais... Sache que si un jour la force te revient, on t'attendra et on t'accueillera à bras ouverts. Quand on aime on garde alors oui je suis une mère poule mais j'aime garder mes enfants près de moi *3* Par ailleurs, si ça ne te dérange pas, je t'ajouterai à mes contacts msn (je vais regarder dans ton profil pour avoir ton adresse si t'es ok), histoire de garder contact red:
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Cookie Man : partir ? o,o Certes je n'ai pas pu beaucoup converser avec toi mais ton esprit a guidé une partie de mes pas o/ Et puis, ça se trouve ce n'est que passager (même une grosse période passagère mais tout de même ayant une fin !)

Au "pire" ou devrais-je dire au mieux, on pourrait mettre ton perso en pnj un temps, histoire que tu t'arrêtes sans stress avant de revenir le prendre si l'Illumination arrive =)

En tous cas : bonne chance IRL et n'oublie jamais le bien d'un sourire et la force d'un cookie \o/
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Je suis là. A la bourre et paumé, mais je suis là, et je reste là ><
Invité
Invité


Anonymous



J'ai pas encore commencé alors oui j'aimerai rester et je reste ! >w<
Invité
Invité


Anonymous



Arf, vous êtes tous adorables. Merci pour vos petits mots je... je déteste les adieux ;A;

Je suis vraiment désolée, mais je pense que c’est mieux pour le moment. J'ai toujours beaucoup culpabilisé de ne pas être présente et tout, même si je sais que vous êtes tous très compréhensifs ici (je l’ai déjà dit je crois, mais c’est pas le cas partout D:), que vous m’avez toujours soutenue et que voilà, c'est la faute à personne si on a des hauts et des bas. Mais bon à force je me dis que c’est peut-être mieux de faire une pause maintenant et de tenter un vrai come-back quand. Euh. quand je pourrais.
J’ai fait le calcul, la fin de l'année scolaire va être difficile et l’an prochain, si tout va bien, je déménage. Ça risque d’être chaotique pendant un bon moment encore. Je préfère revenir quand je serai sûre d’être présente à 100% (... bon ok, 99%...) comme au début. Comme dit Willou (… quoi ça sonne bien xD) on a tous de plus ou moins longues périodes de vide, mais me concernant ça va bientôt faire un an que mon activité à sensiblement baissée, ça craint. D8 Dix mois que je sers à rien.

Maintenant si vous voulez transformer Matthew en PNJ, je ne peux qu’approuver /o/ au moins vous pourrez rp avec celui-là Je vous lègue volontiers mon compte si ça peut faciliter les choses henri

ET RURU PASSE-MOI CE POT DE YAOURT NAN MAIS D: Je suis vraiment désolée, tu peux tout à fait torturer le fantôme de Matthew en rp si tu veux, d’ailleurs j’offre un nouveau rouleau de pâtisserie et une poêle à Margy pour vous aider *sbaf*. Non vraiment je suis sincèrement désolée je. Plus ça va et plus j’ai l’impression de commettre un crime de haute trahison en vous quittant. Premier membre en plus ? ...ah ouais. J’avais pas vu. Noeees. Bon. J’ai dit que je détestais les adieux, je crois ? *va se pendre* Je reste volontiers en contact avec toi, ou avec qui veut en fait, d’ailleurs je vous balance mon msn, voilà. (Je suis pas sûre que ce soit la même que j’ai utilisé pour l’inscription, j’en ai deux normalement :3 une personnelle/msn et une pour les fofos)

Entre balises hide. Qui veut prend o/

Je reviendrai vous hanter un de ces jours, si si. Que ces cookies vous accompagnent.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Tu vas vraiment me manquer ;_;
Je t'ajoute ce soir à mes contacts choupinette *3* Tu n'y échapperas pas, si tu ne me subis pas en rp, ce sera en IRL mwhahahahahahaha Very Happy

Je t'ajoute Ohel ^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh Recensement /!\ 264700
Matthew, tu nous quittes? ;_; J'espère que tout ira bien de ton côté, on t'accueillera toujours si tu souhaites revenir Wink Content de voir que d'autres restent (le forum aurait fait vide sans vous les gens red:)
Invité
Invité


Anonymous



Mon Dieu comme le temps passe vite, ça fait vraiment un moment que ne me suis pas connecté, mille excuses.
Je reste, ou plutôt je réapparai si il n'est pas trop tard, et bien entendu je vais essayer d'être plus présent maintenant que mon agenda s'est un peu calmé.
Encore pardon.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh yeah!!! Bon retour parmi nous Malcolm ^^ T'inquiètes pour l'absence, les exams et tout, c'est jamais facile de tout goupiller correctement Wink Contente que tu restes parmi nous, un médecin sera bien utile *sifflote*

Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Recensement /!\