Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Boîte à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Dernière édition par Alexis Bell le Jeu 16 Fév - 9:19, édité 1 fois


Alexis Bell



Parce que c'est toujours utile d'en avoir une ^^

Et j'inaugure en proposant une idée de défi :

"La ferme des célébrités : quand les neuf mettent la main à la pâte"

Le principe est simple, basé sur le principe de l'émission du même nom, sauf que les candidats ne sont pas des célébrités mais nos chers vices ^^

Edit : nouvelle idée, sur le thème du cauchemar!
Après la prochaine MAJ, que ce soit Gore ou psychédélique qui gagne, ça collera bien je pense^^

Édit bis: nouvelle idée de défi mais j ai les détails cette fois! Je posté à la suite l idée!
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Merci pour ton idée choupinette. Après le recensement, quand les autres intrigues seront finies, s'ils nous restent beaucoup des neuf, on lancera cette intrigue (et on proposera à d'autres membres d'incarner les absents en PNJ).

Sinon, voici quelques idées de "mini-quêtes", défis en vrac : changement de rôles (on se retrouve dans la peau d'un autre perso' et le but du jeu est de deviner qui sera qui et voir s'ils respectent bien "l'esprit du perso") // Changement de sexe (Paige a frappé et homme devient femme et inversement) // Chasse aux trésors lancé par une petite sirène (dans le monde de Caïn) // ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boîte à idées