Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Un nouvel être est né! *o*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Bonjour/bonsoir!

Bon en bien, ça me désole mais je dois m'absenter pour un certain temps, ma belle-mère vient d'accoucher et je dois l'aider un peu (en fait, c'est plus parce que je veux m'occuper de la petite soeur que je veux depuis mes 4 ans 8D )

Bref, je serai absente pour une durée indéterminée mais certainement courte, alors mille excuses à mes partenaires de rp, je sais que c'est moche de se faire lâcher comme ça sans prévenir, mais la naissance, ça se prévoit pas non plus ^^'

Alors à bientôt, et n'oubliez pas de prendre du bon temps au nom de votre vice préférée: la passion! (;

xoxo
Paige
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oooh c'est trop chou! Félicitations grande sœur Wink !

Ne t'inquiète pas pour ton absence, on se doutait que ça devait arriver avec la naissance (et puis sincèrement, entre les forums et une petite sœur, le choix est vite fait Un nouvel être est né! *o* 911112 )

Occupe-toi bien de la petite et profite de ta famille :3

Ne t'inquiète pas, on te garde une place bien au chaud et on tachera de faire vibrer de passion l'hôtel en ton absence~

Et je le redis: Félicitations!!!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Haaaan trop choupiiii Un nouvel être est né! *o* 4253363180
Félicitations à toi et à ta famille (parce que oui, faut féliciter belle-maman pour être brillamment passée par là xD). Profite bien de ce petit bout de chou, t'inquiètes pour les rps, comme le dit ryry, priorité à la petite soeur nyappy
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou m'amzelle, peut-on archiver cette absence?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un nouvel être est né! *o*