Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Absence définitive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Bonsoir,

Je suis désolée d'avoir été absente depuis un certain temps et de ne pas avoir répondu à mes RP.

Cependant j'ai quelques soucis d'ordre médicaux, du coup je dois faire un choix et laisser de coté certains forum RP... Dont l'hotel Dusk... Je suis désolée.

J'ai beaucoup apprécié le temps (même court) que j'ai passé ici mais voila, je ne peux pas tenir tous les forum avec les anxiolitiques dans le sang. Encore désolée et bonne route à tous.

Lia
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh! henri henri henri henri Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tes soucis Lia. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te parler (j'étais absente lorsque tu es arrivée) mais si notre petite bande de fous a pu te changer les idées, rien qu'un peu, ce sera déjà de pris et on en sera heureux. Pense à toi d'abord, normal de choisir sa santé plutôt que le rp. Courage miss Wink Absence définitive 4253363180
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ouille... Courage Lia, on comprend parfaitement que tu fasses passer ta santé avant tout. Cela a en tout cas été un réel plaisir de discuter avec toi et de te lire.

Repose-toi bien et surtout on espère que ta santé s'arrangera. Tu seras toujours la bienvenue si tu désires repasser sur HD, on t'accueillera à bras ouverts henri
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence définitive