Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Pologne : me voilààààà ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Oyez, oyez, braves (haha) gens ! Pologne : me voilààààà ~ 735435

C'était pour annoncer de façon plus officielle mon départ pour la Pologne du 18 au 23 Février (soit dès demain matin jusqu'à l'aprés-midi de jeudi prochain). Je laisse donc en France mon ordi et avec lui mes rps =') Je vais essayer de poster ce soir pour les quêtes mais... je ne parie pas sur ma réussite (ou en tous cas, des rps très fameux >>).

Vala, vala : vous me manquerez mais je reviens vite, promis ! A tôt bien ~ Pologne : me voilààààà ~ 25562

Williwi ou une geek qui voyage...
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La Pologne *yeux pleins d'étoiles* Profites-en bien surtout! J'espère que tout se passera bien pour toi là-bas henri
On te réserve un accueil chaleureux pour ton retour o/
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Oh, la Pologne!!! Superbe destination, il paraît que c'est super beau et que l'alcool y est super bon *fuit les regards* Amuse-toi Willow et reviens-nous avec plein de choses à raconter. Je t'offrirai un magnifique beuzouu à ton retour red:
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Merchiiiiiii ^w^ Je reviens vite et avec pleins de souvenirs Surprised

PS : J'ai posté à la quête de Barbe Noire o/ Mais je ne sais pas trop si je me lance dans le rp du nouvel an. S'il n'y a pas de réponse cette nuit (pour cause de forte fatigue me poussant à m'endormir sur le clavier), considérez-moi comme évanouie : ça sera plus simple ^^'' Et de même s'il faut avancer et que je ne suis pas encore revenue (qui sait ?)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



D'accord Willow. On dira que tu t'es évanouie et si tu reviens à temps pour les autres tours, disons que tu te réveilleras Wink *normalement, les évanouissements, c'est la porte de sortie pour ne plus participer à l'intrigue mais tu as des circonstances exceptionnelles nyappy*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Amuse-toi bien Williwi! Il paraît que c'est chouette la Pologne, j'ai un cousin qui y est allé (vu que son père est polonais, son rêve était d'aller voir le pays natal du pater /mode my life off/). Reviens-nous vite henri
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Je reviens vite o/ Bonne nuit à tous et à la semaine prochaine =)

PS : Finalement, j'ai réussit à poster un rp correct au nouvel an \o/ Bon, c'est pas dit que vous avanciez entre temps mais au moins, j'aurais posté pour cette semaine o/

Allez bye~
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pologne : me voilààààà ~