Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Carnet de notes de l' écrivain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



1) mes amis :

*

2) mes amours :

*

3) mes embêtements :

*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bon actuellement j'ai trop de rps pour t'en proposer, mais on peut toujours se créer un petit lien entre nos personnages?

Je ne sais pas quelle serait la réaction de Sylver face à un adolescent mégalomane (il se prend pour un dieu, rien que ça u_u" ) et au caractère exécrable? Si tu n'as aucune idée, dis le moi, j'y réfléchirai dans la semaine! Wink
Invité
Invité


Anonymous



Moi aussi je veux un lien !! Depuis le temps que je rêvais de dire ça.

Le Dr est un personnage des plus antipathique, cynique, qui méprise les lois et les règles et adore jouer avec les nerfs des gens pour tromper l'ennuie, il a un seul point faible : sa femme (je t'ai à l'oeil le courreur de jupon).
Alors si tu as une idée de comment réagirait le sociable et patient Silver à une rencontre avec Malcolm ?
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un petit lien avec un flic anglais ultra à cheval sur les règles? Mon perso' porte en horreur les gars qui aiment foutre le bazar et qui prennent la loi comme s'il s'agissait d'une bagatelle. Il est froid en apparence mais c'est pas un mauvais bougre, il est juste "long à décoincer" on va dire red:
Invité
Invité


Anonymous



Noté messieurs !

Malcolm : suffit de dire à mon personnage "touche pas à ça, ptitcon", et il se tiendra à distance... (lol)

Arthur : why not ?

Ryann : no souci, je vais d' abord rp avec les deux messieurs, prends ton temps, surtout...

Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carnet de notes de l' écrivain