Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Présence limitée >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bon, ça se remarque déjà depuis un petit temps mais je l'annonce officiellement:

Je m'excuse de ne pas être très active ces derniers jours pour faire vivre le forum mais en raison de mon départ prochain outre-atlantique je suis un peu débordée (entre les demandes d'installation sur le territoire, les aides financières, les assurances maladie et les transactions bancaires @_@ ) Donc d'ici mi-juillet (si tout va bien...), je m'excuse si vous ne me voyez pas souvent, je tenterai de passer quand je n'ai plus la tête dans les dossiers à remplir et n'ai plus l'oreille collée au téléphone pour harceler les organismes censés m'aider. Désolée et promis, je répondrai aux rps et défis dès que possible! (Non, non, Malcolm, je ne t'ai pas oublié et Ohel, promis, tu auras un rp avec Jamie!)
Abbel Roberts

▌Date d'arrivée : 19/04/2012
▌Commérages : 90


Abbel Roberts



Tu pars aux states? C'est cool ca ! Tu vas y faire quoi?
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Elle ne va pas aux States mais au Canada Wink Pour ses études, y faire un master complémentaire red: Courage ma chewie, comme tu sais, on te garde la place chaude mon chou nyappy
Abbel Roberts

▌Date d'arrivée : 19/04/2012
▌Commérages : 90


Abbel Roberts



xD Mais c'est qu'elle n ous abandonne la félonne ! En tout cas bon courage! Tu vas te les geler
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Comment ça "félonne"? xD Tu veux que je te fouette encore avant mon départ c'est ça? *erm* Oui je vais bien me les geler en tout cas, mais c'est pour mieux devenir viking. o/

Merci sinon pour la place au chaud, vous êtes des adorables!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Présence limitée >.<