Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Recensement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Dernière édition par Ryann Stalker le Ven 27 Juil - 20:59, édité 7 fois


Ryann Stalker



Bonjour tout le monde!!

Vous le savez depuis maintenant un petit temps, et en dépit des nombreux retards (vies IRL obligent), notre mise à jour arrive à grand pas! Dans cette optique, nous allons lancer un recensement afin de voir qui reste et qui part. Cela nous permettra ainsi, après la maj, d'être le plus à jour possible au niveau liste d'avatars, chambres, prédef etc. Ce sujet restera donc ouvert jusque fin juillet, le temps que la maj soit installée, que vous voyiez le message (le temps que les vacanciers remarquent le message Wink ) et que vous puissiez répondre bien entendu. Vous recevrez également un email afin de signaler le recensement Wink Merci de signaler ci-après si vous restez ou pas.

/!\ ATTENTION : NE PAS SIGNALER PAR MP OU SUR LA CHAT BOX!! Nous n'avons pas toujours l'occasion de mettre les deux autres membres du staff au courant et un oubli est si vite arrivé que nous préférons que vous postiez uniquement ici ^^



Ils restent
Nathaniel O'Bryan
Matt McCravatt
Ruthel White
Arthur Clifford
Ryann Stalker
Jamie McCravatt
Andrew W. Loxley
Margaret Reese
Sceynt Jeevas
Willow Lewis
James Leighton
Alexis Bell
Henri Potier
Abbel Roberts
Jayden Forland
Ohel Leonhart
Malcolm Chace
Eileen Wallace
Blue Davis

Ils partent
Frances Keegan
Tanis Kanashi
Todd Cutter
Hazel O'connel
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Evidemment je reste, avec ma Margy également !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Et on accueille avec plaisir cette nouvelle, Drewy :3 Merci de nous suivre jusqu'au bout!! Recensement /!\ 325960

Et un Drewy et une Margy rajoutés!
Invité
Invité


Anonymous



Frances et Sceynt restent encore pour le meilleur et pour le pire. ♥
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Avoue tu n'as pas assez traumatisé Ryry xD On rajoute tes deux comptes, notre fiancée et psychopathe adorée!!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Quelle joie de voir que vous restez parmi nous. Samedi ou dimanche, vous aurez une grande surprise mes agneaux red: *ils sont aussi sadiques que nous, fufufufufufu*
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bien évidemment et sans aucune hésitation: Je reste~ Je suis très pressée de voir la MAJ, vous allez sûrement m'épater comme d'habitude n__n!

En passant, je précise que je vais partir pendant deux semaines à partir de samedi aux îles Baléares. Normalement, je ne risque pas de rater les mises à jour et d'être absente vu que j'embarque mon ordi et qu'on aura la wifi là-bas... mais bon, je préviens tout de même ^^'
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



James restera bien sûr parmi vous : D Désolée pour l'inactivité des dernières semaines -des derniers mois ?-, madâme Inspiration joue au yoyo avec moi D: (quelle belle métaphore /PAN) Brefbref, gardez vos mouchoirs, la Maladie vous colle aux basques !
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Bon mais Zut quoi, vous savez quand même que vous pouvez toujours me rajouter d'office dans la liste non è_é ?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Will: On te rajoute avec plaisir et ne t'inquiète pas pour ton absence, profites surtout du soleil aux Baléares *_*

James: Ça arrive à tout le monde, il y a des périodes où Mère inspi' veut nous bouder Wink Tu es ajouté à la liste en tout cas et prends bien soin de nos microbes :3

Alex': .... MAIS COMMENT J'AI FAIT POUR T'OUBLIER DANS LA LISTE !!!!!!! D: Je vais me pendre avec mon câble d'ordi pour cette boulette monumentale!!! J'étais persuadée de l'avoir fait D': Désolée, désolée, désolée, désolée! Tu auras les droits sur Moïse et plus encore pour toutes les vacances d'été >.<
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh ouiiii mes rondoudous des îles de Pâques Recensement /!\ 4253363180
Pour sûr, la maj va être assez "étonnante", pas mal de changements en perspective, vous allez avoir de quoi vous amuser nyappy Contente que vous restiez avec nous pour ce nouveau chapitre de l'histoire Recensement /!\ 2477082283
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Bon alors j'en avais parler, je suis de moins en moins actives pour causes personnelles et professionnelles, donc voila, Hazel vous dira adieu. Tanis également. Quand a Todd il disparaitra au profit d'un Eren tout neuf. Frances ne le prend surtout pas mal, mais je ne peux pas me résoudre a supprimer tous mes comptes et jouer Todd me ferais trop mal.. Donc voila.

Pour ce qui est d'Hazel c'est sur que je m'y était attachée et elle me correspondait dans un sens mais voila, là encore continuer sur la voie Hazelienne m'aurait tuée, et au sens propre je pense. Donc je me voit obligée et sans trop de remord de la laissée pour les prochains venus.

Tanis, et bien c'est un personnage qui me suis depuis bien longtemps, et je n'arrive absolument pas a le jouer dans le contexte de l'hôtel. J'en suis désolée, surtout que j'adore l'hôtel vous adore et l'adore mais ça ne sera pas possible.

Et pour Todd et bien le jouer me ferait trop mal justement pour les raisons personnelles actuelles, je profite d'ailleurs de ce message pour vous remercier d'être là et j'espère que vous me tiendrez pas rigueur de tous ces changements. Ensuite, pourquoi Eren? Je pense que vous devriez le savoir, puisque mes choix ne sont pas déraisonnés. Eren parce qu'il à, à mon sens un côté sombre et surtout un esprit tortueux et un rêve presque inaccessible. Bref, c'est typiquement l'esprit et le genre de personnage qui, en réalisant son but me ferais me sentir mieux, donc, mon choix s'arrête sur lui.

Voila, ce n'est donc pas un adieu, mais comme le Phoenix je vais essayée de renaitre encore plus flamboyante et duskienne pour vous.
Invité
Invité


Anonymous



Dans ce cas, je ne vois aucune raison de continuer à jouer une Frances seule, ou pire encore, de voir venir un autre Todd. J'ai aucune raison de la jouer sans toi.
Moi non plus j'pourrais pas. Pas après tout ce qu'on a fait.

Donc je ne garde pas Frances.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Arf... Ca va faire tout bizarre... M'enfin, ce ne sont pas de vrais adieux donc ça me rassure, je n'aurai pas voulu me séparer de vous Recensement /!\ 2477082283
Invité
Invité


Anonymous



J'ai même pas eu le temps de finir un rp, alors oh que oui, je reste ! Juste pour embêter les méchants anglais !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Héhé, tu ne comptes pas laisser Arthur s'en tirer à si bon compte, n'est-ce pas? red: Ravie de te garder parmi nous! On te rajoute dans la liste.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ouaiiiiis! Moi qui comptait tout bientôt te répondre maintenant que la maj est terminée red:
Invité
Invité


Anonymous



J'ai pensé un instant m'être trompé de forum.
Je reste moi aussi, même si je joue à l'homme invisible les trois quarts du temps.

J'ai envie de refaire silent hill 2 d'un coup... mhh étrange je ne vois pas pourquoi.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Recensement /!\ 508239 Recensement /!\ 707932 Malcolm X in da place avec nous Recensement /!\ 379916 Je t'ajoute docteur maboul red:
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Même si je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je suis toujours là et je ne veux pas partir ! Il reste une chtite place pour moi et Blue Davis ?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bien sûr qu'on te garde avec plaisir parmi nous!! Et ne t'inquiète pas pour les absences, on a un peu tous cela ces temps-ci Wink Dur, dur de reprendre, on te comprend!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Fin du recensement. Les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimés.
- Sylver Blackdog
- Jonathan H. Fontaine
- Paige McAlister (nous lui laissons un délai supplémentaire d'un mois puisqu'elle avait signalé une présence réduite).

Suppression également des comptes : Hazel O'conell, Frances Keegan et Todd Cutter à la demande des joueurs.

Je clôture donc ce sujet Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Recensement /!\