Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Un peu d'aide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Pour toute question concernant les inscriptions, les prédéfinis, l'histoire, les intrigues ou toute autre chose (on ne va pas tout répertorier ici non plus sinon on en finit plus), c'est par ici que cela se passe. Vous pouvez poster à la suite, invité, pour poser vos questions. Les membres sont quant à eux invités à ouvrir un nouveau sujet avec leurs questions. On peut ainsi voir tout de suite la différence entre vos questions et celles de nos visiteurs.
Miss A.
Invité


Anonymous



Bonjour <3

Je viens de me répondre que j'ai encore lu trop vite et au lieu de lire PNJ, j'ai lu prédéfini donc j'ai envoyé un message pour demander la réservation d'un prédéfini Mad
( Je sais je suis trop bête~ )

Donc du coup je vous ai dérangé pour rien et j'ai encore des questions !
Malgré la honte j'ai toujours envie de m'inscrire et j'aimerais prendre le personnage de Sharon Watson, que dois-je faire pour cela ?
M'inscrire simplement et faire ma fiche ?

Encore désolée d'être un boulet, merci d'avance !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Hello Miss A !

Ce sujet est là pour poser des questions donc ne t'excuse pas de quoi que ce soit! ^^

Pour jouer le personnage de Sharon Watson, comme tu l'as dit dans ta question, il suffit de s'inscrire sous ce pseudo et faire ta fiche que les administrateurs ou modérateurs corrigeront et valideront Very Happy

Si tu n'es pas certaine de t'inscrire tout de suite, nous pouvons dans ce cas te réserver ce prédéfini pendant un certain temps (si tu ne donnes plus de nouvelles, il est évident que nous libérerons le rôle pour d'autres intéressés ^^).

Voilà, voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin!

Et peut-être à bientôt sur Hotel Dusk Very Happy
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Quel merveilleux modo fufufufu ♥️

Pas de soucis miss A., aucune question n'est idiote Wink Comme l'a si bien dit Ryann, il te suffit de créer un compte avec en pseudo Sharon Watson. Ensuite, tu pourras rédiger ta fiche suivant le modèle (Par ici). En tout cas, nous te réservons le prédéfini puisque tu sembles intéressée ^.^ En espérant te compter parmi nous, à pluche miss A.
Iris
Invité


Anonymous



Bonjouuur bonjouuur!

Dite moi, les predef ne sont pas finis, faut il attendre ou puis-je proposer mon propre personnage en sachant que je suis intéressée par les vices xD? (je suis prévisible...)

Voila! Merci de m'expliquer tout ça x')

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Iris. Et bien, écoute, les vices sont pour la plupart terminés mais pas encore postés effectivement. Donc, cela dépend... Ton idée serait pour quel vice en particulier? Il est toujours possible, en fonction de ton idée, d'adapter notre prédéfini si ce dernier ne te convient pas Wink
Iris
Invité


Anonymous



Et bien Didi (dite Eileen) m'a parlé de l'excellence... avant de me décider je pourrais avoir plus de renseignement sur ce vice? ^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bonjour Iris,
alors en ce qui concerne ta question. En fait, nous nous sommes basés sur les vices sortis tout droite de la boîte de Pandore. C'est à dire : la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion. Je suppose que tu parles (en disant excellence) du vice. Chef de la bande donc. En fait, ce prédéfini est terminé mais nous ne l'avons pas posté car nous hésitions sur son avatar *boulets*

Je te le présente de suite. Par contre, désolé par avance, le modèle ne correspond pas à notre version actuelle du design ^^


Shelley
«« Le cerveau du gang Scott
Manipulatrice | Capricieuse | Câline | Attendrissante | Autoritaire


© Ryry

Qui ??
«« Voici son histoire


    10 ans | né à Madison | vient du Colorado | Ecolière |
    a trois xxx
    Shelley fut la dernière à voir le jour et on peut dire que son créateur n'a pas lésiné sur sa chère et tendre petite cadette. Il la dota du vice à l’état suprême, un petit bébé cent fois plus retord que tous ses frères et sœurs réunis. Un petit monstre qui a décidé de prendre les allures d’une petite poupée pour mieux passer inaperçue. Sous ses airs de petite fille bien sage et douce se cache en vérité un cerveau qui manipule dans l’ombre tous les autres vices de la bande. Shelley, c’est le cerveau du gang, la « marraine » de la mafia vicieuse. Elle contrôle tout, organise tout et c’est à elle que l’on doit la venue impromptue de ces énergumènes dans notre hôtel miteux. Shelley s’amuse à donner des ordres à son aîné et accepte de bonne grâce qu’il prenne ses idées à son compte. Bah si ça peut faire plaisir à Abbel de donner l’impression d’être le maître d’œuvre de tout pourquoi refuser ? Après tout, Shelley, elle, sait la vérité. Toutes ces idées que les autres apprécient avec plaisir viennent de son petit cerveau maniganceur de mauvais coups.

    Liens ??
    «« Ses relations


      Abbel Roberts
      Il a beau être l'aîné, elle le manipule à souhait. Histoire de ne pas blesser l'ego du vieux, elle le laisse avoir le rôle de « leader » auprès des autres mais secrètement, c'est elle qui dirige les opérations. C'est tout de même grisant de dire à ce vieux machin croulant quels sont les plans à mettre à exécution. Niark niark niark sans son cerveau brillant Abbel ne serait rien. Enfin, ça c'est ce qu'elle veut bien croire car son aîné n'est quand même pas un imbécile fini... Quoique... Affaire à suivre!
      Emmet Sutcliffe
      Allez savoir pourquoi mais ce psychopathe aux allures de gros nounours lui a tapé dans l'œil. Pas au sens propre hein... La gamine l'adore et a décrété qu'il serait son doudou attitré. Elle le suit, lui saute dans les bras en criant « côôôliiin » et elle aime ça. Emmet, de son côté, n'a pas l'air de trop bronché. On ne sait pas trop pourquoi car bon en tant que parfait psychopathe assassin la majorité du temps, on pourrait être surpris qu'il se laisse coller par une enfant. Il y a anguille sous roche... Tiens, mais cette femme en colère ne serait-ce pas sa compagne? Hein hein... Ce petit jeu n'aurait-il pas pour but de l'énerver? Les hommes j'vous jure.
      Naomie Sutcliffe
      Forcément, à coller son « mari » en permanence et à se l'attitrer comme son bien, il fallait se douter qu'elle ne s'entendrait pas avec Naomie. La jeune femme est bien décidé à enfermer la môme dans un placard à double tour et peut-être quelques tortures pour lui faire comprendre. Mais chuuut c'est un secret. Quoiqu'il en soit, aucune des deux ne peut se supporter. La gamine abuse de son doudou, celui la laisse faire car voir sa femme en colère le fait marrer, et la dite femme en colère a des envies meurtrières encore plus puissantes après.

    Et ??
    «« quelques anecdotes


      Rose comme une princesse
      Les petites filles, ça adore le rose, ça fait tout mignon, ça fait tout gentil. Shelley pourtant déteste cette couleur. Qu'est-ce que ça peut faire gamin... Mais voilà Nathaniel a une fois insisté pour qu'elle en porte et bam le tour était joué tout le monde la prenait pour une gentille petite gamine. Niark niark niark quel plan machiavélique. Elle a décidé depuis d'en porter constamment, et même à outrance, pour paraître douce et gentille alors qu'elle est une vraie manipulatrice sadique en puissance.
      Petites ballerines
      C’est mignon ces chaussures et je marcherais que avec ça na ! Shelley a décidé de faire sa gosse pourrie et capricieuse et elle a obtenu gain de cause. Elle porte donc en permanence ces petits chaussons de danseuse étoile et ne les lâche pas. Elle a même sa paire fétiche, toute abîmée et couverte de saleté, mais ne pensez même pas pouvoir y toucher. Grand malheur à ce lui ou celle qui souhaitera les laver. Elles sont pas belles mais c’est les miennes ! Chaque démon a ses faiblesses… Et quelle faiblesse ! Toute soyeuse et de rose parée.[/b]
      Un doux ronflement *ironique* se fait entendre dans cette pièce. Qui en est à l'origine? Oh mais ne serait-ce point ce très cher Abbel, sois-disant un homme bien impressionnant et très colérique? Bah comme quoi, il en faut peu pour casser une réputation...
      vraie manipulatrice sadique en puissance.
      Couettes powaa
      Pour parfaire sa tenue de petite fille bien sage et ainsi berner avec encore plus de conviction tout le monde, la demoiselle exige de ses aînés qu’on lui fasse deux couettes chaque matin. A huit heures tapantes, elle bondit dans le lit de Cain pour que ce dernier subisse ses caprices. Monsieur jure de l’écharper et elle s’enfuit alors dans le lit d’Abbel où elle l’asticote jusqu’à gagner la bataille. Toujours le même scénario. Au final, elle regarde l’aîné de la bande avec un sourire mesquin et lui assène le coup de grâce « Si tu sais pas me tenir tête pour des couettes forcément que tu es nul pour le reste. Mais chuut c’est notre secret ». Et croyez-le ou non mais elle boucle le tout par un petit clin d’œil qui vous donne des envies de meurtre.

Personnage
«« libre...
Iris
Invité


Anonymous



Aaaah oook! Ça me paraissait un peu obscure Laughing Bref merci d'avoir répondu!

La famine m'inspire bien ^^! *a hésité avec maladie* C'est possible? =)
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je te présente la famine et la maladie alors. Ainsi tu peux voir les deux et juger (l'un étant un perso féminin, l'autre un masculin). Encore une fois, ils ne sont pas "réalisés" à cent pour cent. Mille excuses par avance. Alors, il faut également savoir que leur pseudo et leur avatar sont négociables (au cas où cela te gênerait Wink. Pour James, la maladie, et bien il manque le détail de deux de ses liens (si tu es intéressée, je te les présenterai ^^) et trois petites anecdotes sur le perso (donc tu serais libre de les "inventer").


Jenyfer
«« La petite fraise tagada Harrisson
Gourmande | Fêtarde | Curieuse | Enquiquineuse | Souriante


©️ Ryry

Qui ??
«« Voici son histoire


    24 ans | originaire du Nebraska | vit à Salem | photographe | a xx
    Jenyfer est l’avant dernière de la portée de vice qui est venue s’installer dans cet hôtel. Pour sa couverture, elle a prit l’apparence d’une jeune femme de vingt quatre ans, photographe et grande gloutonne à ses heures. Sortie de la panse de son père, elle lui vola à la naissance la gourmandise. Toujours inassouvie, elle a fini par haïr ces humains qui pouvaient manger à leur fin. C’est ainsi qu’elle finit par foudroyer femmes et enfants en abattant sur leur demeure la famine. Comme c’était agréable de les voir se tordre de douleurs ou de voir leurs estomacs gonfler alors qu’ils n’avaient rien mangé. Oui, elle est un peu sadique sur les bords mais bon le contraire nous aurait étonné après tout. Hormis ce petit « écart de conduite », Jenyfer est sans conteste la plus douce des neuf. Enfin, douce autant que faire se peut cela va de soi. Elle a particulièrement appréciée l’idée géniale de son aînée et fut la première à plier bagages pour ce petit hôtel niché au milieu de nulle part. Avec ses airs sympathiques et son regard amical, elle fait amie ami avec la plupart des occupants de l’hôtel mais attention car n’oubliez pas que la jeune demoiselle pourrait fort bien vous lancer une gastro rien que pour vous forcer à jeûner éternellement…

    Liens ??
    «« Ses relations


      Elora Clampton
      Elle est trop fun cette mortelle qui vernis tout ce qui bouge ici. Elles ont le même goût discutable pour l'accord des couleurs, les mêmes sujets de discussion et les mêmes goûts culinaires. Elles adorent prendre des photos de tout et n'importe quoi et ont même commencé à les exposer un peu partout dans l'hôtel pour le plus grand malheur de certains... Elles sont une sorte de miroir de l'autre et Jenyfer a décidé de protéger la jeune demoiselle. Non mais on ne touche pas à son doudou coloré sans y laisser des plumes foi d'Harrisson!
      Margaret Reese
      Mais c'est qu'elle fait de supers bons gâteaux aux fraises cette fille. Jenyfer ne l'avouera jamais mais elle s'arrange toujours pour caser Margaret dans les cuisines (en cachette de la chef des lieux sinon gare aux coups de casserole), histoire d'avoir sa délicieuse tarte aux pommes. Vous l'aurez compris, Maragaret est une autre des protégés de notre jeune vice. Son cuisto personnel et elle compte bien déguster chacune de ses spécialités.
      Jeremy Clark
      Oooh c'est ti pas mignon ce gamin qui s'empiffre jusqu'à ce que sa panse soit pleine? Hihi, Jenyfer a décrété qu'il allait souffrir le mioche. C'est tellement marrant de faire une razzia dans les cuisines, juste avant l'arrivée de Jeremy (comme par hasard), pour voir son regard horrifié face à une cuisine dévastée par une tornade. Mwhahahaha il va connaître le sens du mot famine foi de Harrisson. On ne touche pas aux fraises tagada sans en payer les conséquences (et oui, toute cette guerre pour des fraises...).

    Et ??
    «« quelques anecdotes


      Couleurs dépareillées
      Allez savoir pourquoi mais la miss est convaincue que les êtres humains portent des chaussures de couleur différente à chaque pied. Autant vous dire qu'elle aurait bien eu l'air ridicule si son frère aîné l'avait laissé faire. Du coup, elle porte des chaussettes de couleur différente, histoire de faire comme les mortels, mais ça elle ne l'a pas dit.
      Fraises tagada
      Petites, roses et fortement sucrées, qui ne connaît pas les fraises tagada? Petit pêché mignon de la gamine, Jen' ne se balade jamais sans un sachet de fraises tagada. Elle les met dans tout, dans son bol de kellog's, dans ses tartines de fromage blanc, dans ses jus de fruits. Bref, elle a un sens très... particulier de la cuisine....
      Paparazzi
      Armée de son appareil photo, Jen' est une vraie paparazzi en herbe. Elle a le don de vous prendre en flagrant délit, toujours au moment le plus inapproprié. Bref, méfiez-vous car elle serait bien capable par l'un de ses tours de passe passe de vous photographier sous la douche ou pire encore...

Personnage
«« libre...

Un peu d'aide? Maladi10

James Leighton
{Vice de la maladie}
© Ryry

James, c'est l'autre petite tête calme et tranquille du club des neuf avec son frère cadet Nathaniel. Ils ne se ressemblent pas pourtant loin de là. Nathaniel est aussi excentrique que James peut être calme et réservé. Pourtant, ils sont tous deux décidés à ne pas réellement intervenir dans cette pseudo guerre engagée contre les humains. Les autres de la famille peuvent faire ce qu'ils désirent, James s'en moque. Il a bien assez à penser aux coquelicots et aux paquerettes. Pourquoi penser à pareilles choses me direz-vous? Bah quand on se sent en permanence fatigué, qu'on se balade avec des cernes de trois kilomètres de long, qu'on se sent fiévreux et qu'on ne peut rien faire contre cet état de fait, bah on tente d'échapper à la réalité du mieux qu'on le peut. James a eu la malchance d'écoper du vice le plus désagréable au monde : il est l'incarnation de la maladie. Au lieu d'être fier de faire souffrir les hommes de son mal, il tente par tous les moyens de leur éviter cette tourmente. Vous n'avez pas idée ce que ça peut être épuisant d'être toujours malade... Du coup, on le surnomme "le maudit pacifiste". C'est vrai qu'il fait un peu "mouton noir" dans cette bande de sadiques en puissance mais c'est sans doute ce qui fait son charme. Son aura mystérieuse attire le monde comme du miel attire les ours. Il est souvent dans son coin, rêveur, regarde à gauche à droite, on lui adresse la parole et il vous sourit d'un air un peu triste mais aussi tellement chaleureux. Vous pensiez que ces deux sentiments ne pouvaient pas être mêlés? Bah vous ne l'avez pas encore rencontré ça se voit!




James est né le 12 mai 1984 à Atlanta dans l'état de Géorgie. Âgé de 26 ans, il exerce le métier de peintre depuis dix ans. Ses ennemis le définissent comme un homme triste, lunatique, silencieux, faible et lent à la détente. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier d'attentionné, doux, calme, câlineux et utopiste.


♣️ Nathaniel O'Bryan : Bla Bla Bla
♣️ Cain Jacob : Son frère aîné ne l'aime pas et cela affecte beaucoup James. Cain l'appelle toujours le faible, le
♣️ Karl Malovitch : Ce type dort quasiment tout le temps, ils n'ont pas souvent l'occasion de discuter. Mais quand Karl est réveillé et se met à parler, James se sent enfin à sa place. Comme si ces deux-là vivaient sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, notre petit vice s'est déjà demandé s'il pourrait aider son ami à ne plus sentir de fatigue ainsi. Peut-être qu'il lui a causé une maladie?

Aucun de ses liens n'est présent mais risquez l'aventure!
Iris
Invité


Anonymous



Le choix et difficile mais je penche pour la famine Razz

Je peux juste changer le prénom pour Alix et prendre la deuxième demoiselle qui se trouve sur l'image d'origine de l'avatar ?? >,<
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bien sûr, tu peux changer son prénom étant donné que ce vice n'a pas encore été trop mentionné dans les rps actuellement. Ensuite, au niveau de l'avatar, voui, tu peux si tu le souhaites sans problèmes. Tu n'es même pas obligée de prendre cette image de base (on avait pensé changer avec quelque chose d'autre mais Nath ne retrouve plus l'avatar qu'il avait réalisé xD).
Iris
Invité


Anonymous



xD Alors je suis preneuse! ( Si Nath retrouve le vava je suis pas contre non plus x') )

Merci beaucoup! En espérant ne pas vous avoir trop embêtée ^^'
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bien sûr, s'il le retrouve, on te le montera au cas où ça te plaît Wink
Pas de soucis, tu ne déranges pas, c'est notre boulot de répondre à tes questions Un peu d'aide? 245813
Invité
Invité


Anonymous



Une bête question comme ça.

Est-ce que Ruru et mon Nathouille ont décidé que je pouvais pas jouer à l'intrigue? Car j'attends toujours mon mp, et je veux jouer moi (sniff).... Merci bien de me répondre Smile
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Non, on ne t'a pas oublié on a juste pas eu le temps de te l'envoyer jusqu'à maintenant xD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Voilà miss, erreur réparée... Mea Maxima Culpa Un peu d'aide? 736128
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Eeeeeeh! Et vous m'oubliez ;_; ? Avouez, vous voulez pas de moi dans l'intrigue, vils sacripants! Je vais vous botter les fesses, vous verrez!... Je plaisante ^^ Mais ça ne change pas le fait que je n'ai toujours pas de mp... :'(
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



... J'vais voir ça avec Nath' après le film ^^
Bubulle
Invité


Anonymous



Hellow =)

Diites, voulais avoir si vous acceptiez un esprit aussi bizarre que le mien parmi vos rang *o* ? J'ai dit bizarre? Je voulais dire... hum... toutgentiltoutmignon (a)? /SBAAF/

Non sérieusement. humhum. J'ai la flemme de lire le règlement today,a vouons-le (ooooh la vilaine) alors je voulais savoir si.. je ovulais savoir quoi déjà Oo? *réfléchis* AH OUI! M'en souviens (pas trop tôt éwè) j'ai combien de temps pour faire ma prés *o* ? Faut dire qu'il m'est difficile de faire une présentation... (menteuse, t'es qu'une fainéante éwè Le pire, c'est que c'est vrai Rolling Eyes )

Ah, et au passage, est-ce que cette image

Si vous ne pouvez pas la voir --->
Spoiler:

Est trop "osée" ? Et qu'en pensez-vous, vous, membres de ce forum (a) ?

Ah, et une autre question (ni une, ni deux, ni trois sinon trois questions /SBAAAF/ ), le pseudo doit avoir quel.. euh... je veux dire, il doit ressembler forcément au japonais? Ou je peut prendre du russe, norvégien et autre langue pour faire un pseudo hypercompliqué *o*?

Je comprendrais si vous ne ovulez pas me répondre, après tout, je n'ai qu'à lrie le règlement =)

Signé: Bubulle (sorry s'il est déjà pris comme pseudp, je changerai (a) )
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bonjour Miss!

Bien sûr que nous acceptons les gens bizarres, on a que ça ici! X3 Et en plus si ton esprit est "toutgentiltoutmignon", que demander de mieux!

*tousse*

Erm, plus sérieusement (même si j'étais à moitié sérieuse quelques lignes plus haut), tu n'as pas de temps limite pour ta fiche, mais il faudrait juste nous prévenir de temps à autre que "oui, tu es toujours en vie". ^^ Mais c'est vrai que si tu peux la faire en trois semaines (même moins), c'est un plus Very Happy.

Je ne pense pas que l'image que tu nous aies montré soit trop osée, donc tu peux l'utiliser évidemment.

Le pseudo ne doit pas être japonais. Tu peux choisir la langue que tu veux. Nous te demandons juste d'avoir un nom et un prénom, comme toute personne normale ^^.

Et pour le règlement, tu seras bien obligée de le lire tôt ou tard puisque c'est nécessaire pour valider ta fiche (Mwahahahah, oui, on est diabolique).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser! Very Happy
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Puisque notre merveilleux modo' t'a déjà répondu, je ne vais pas répéter *boulet* En ce qui concerne ton pseudo, on se situe aux USA, donc, en règle générale, les noms et prénoms auront une tendance à l'anglicanisme xD Mais tu peux très bien incarner une autre nationalité sans soucis ^^ On a des anglais, une chinoise et un japono-anglais (weeesh) donc pas de soucis ^^ Pour ce qui est de l'image, pas de soucis, non. Tant que c'est un vava 200*320, tout va bien ^^ En tout cas, en espérant te voir bientôt remplir nos rangs de déglinglés, je te souhaite une bonne soirée ^^
Bubulle
Invité


Anonymous



Humm... La flemme de faire un commentaire détaillé, donc merci (a)

Tu es sûr que je vais devoir lire le règlement? Je suis hyper forte pour pouvoir trouver les codes cacher dans le règlement sans le lire Razz Même que parfois, je trouve des mots qui n'y sont pas xDD Quoi? Moi? Bizarre? À peine Rolling Eyes

Pour la fiche de présentationquejenesuuistoujoruspasalléevoir, est-ce que je peut la changer et prendre une autre ? Mais en gardant les mêmes trucs hein, juste la présentation =) (au cas où)

Pour mon pseudo, j'adore jouer des persos avec une histoire hyper bizarre, donc le pseudo va de paire *o*

Je peux prendre une deuxième prénom? Genre, pour Amethys Iléa Mazurkiewicz-Gustavsson, j'aurais Amethys I. Mazurkiewicz-Gustavsson (a) ? Maintenant, faut que ça rentre, ce qui sera pas facile T___t
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Évidemment qu'il faut le lire sinon on te mettra des morceaux de règlement dans chacun de nos post pour te forcer à le lire, muahahahah XD

Pour la fiche de présentation... Bah j'en sais strictement rien... Ca aide, non? Enfin, je crois que tu peux ( > maisjen'airienditcarjerisquedemefairelyncherparlesadminssijeracontedesbêtises )

Et oui, tu peux prendre un deuxième prénom. Quant à la bizarrerie, les admins jugeront si ça leur convient ou non ^^
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Pour répondre à ta question sur la fiche de présentation, nous te demanderons de prendre le même modèle. Question d'uniformité. Tu peux y ajouter un peu de css, d'images ou de musique, mais le modèle doit rester le même à cela près Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un peu d'aide?