Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Un peu d'aide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bubulle
Invité


Anonymous



Vous etes sadiques T____T Mais moi, je fais desplans machiveliques, qui ne marchent mpresque jamais, d'ailleurs (ce qui estdifficile,c ar ils ont pas de pieds ?SBAAAF/)

Sorry du retard, je pique l'ordi de ma mere car j'ai plus interne t>.<

Merci de votre aide (a) Ah, et demain je vais aprtir trois jours en vac normal si je m'inscris pas de suite =)

PS : est-ce que quelqu'un serait suffisamment gentil pour me faire un ava avec l'image quej'ai msie plus haut *o* ? *fait ses yeux de chien battu* Si vosu voulez pas, pas grave (a)
Bubulle
Invité


Anonymous



Sorry du double post, mais je peux pas éditer (a)

Je rigolais hein pour l'avatar =() Je m'en ferais un avec GIMP, souhaitez-moi bonne chance (a) Je vous zaime fort fort fort même si je vous connais pas encore =)
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bonjour miss,
pour ce qui est de l'avatar, je suis d'une nullité effroyable là-dedans, je ne serai donc guère utile à ta cause XD. Nath essayera peut-être de te faire quelque chose s'il a le temps Wink En tout cas, heureuse de voir que le forum te plaise et à bientôt Very Happy
Bubulle
Invité


Anonymous



Heyy =)

MErci =) NE t'0inquiète pas, je suis même pas sûre pour l'image, ayan t ne autre en réserve, j'hésite, pour ça que je veux pas que vous me fassiez des avatars =) Et de toute façon, je pars en vacances donc bon, à dans trois jours Razz
Juste, vous préférez laquelle entre l'image que j'ai mis en haut et

Spoiler:

?

Mercii =)

Une autre chose : j'arrive pas à faire rentrer mon pseudo, T_________T
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pour l'avatar, je pense que la première image serait plus appropriée. Maintenant, à toi de voir selon ton coup de coeur <3 Je te ferai cela lors de ton inscription ainsi ça te laisse le temps pour choisir l'image de base ^^ Pour ton pseudo, par contre, je ne serai pas trop quoi te conseiller. Tu ne serais pas mettre une initiale pour l'un de tes prénoms? Histoire de réduire le nombre de lettres? Bonnes vacances en tout cas ^^
Invité
Invité


Anonymous



Merci pour vos aides (a) Ze vous naime fort fort fort, et, pour la peine, je vais vous donner à chacun un paquet de dragibus (a) Ne suis-je pas trop gentille *o*? /SBAAAAF/

*sort loin loin loin*

Pas taper T___T Je vais choisir pour l'avatar =) Merci Nathaniel, mais ne te sent pas obligé, je peux me débrouiller si tu veux =)

*Part chercher des surnoms bizarres pour chacun éwè*
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un peu d'aide?