Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
ALIX HARRISON - Vice de la Famine [REL1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Alix Harrison le Dim 12 Aoû - 18:35, édité 4 fois


Anonymous




Alix Harrison feat. Unknow by Mocz

Fiche d'identité && Caractère


Je suis née le 02 du mois d'octobre en 1986. Je suis donc âgée de 24 ans. Je suis d’origine d'Angleterre et suis née dans la ville de York. Je vivais dans la ville de York avant de débarquer à l’Hotel Dusk. J’exerçais le métier de photographe. Généralement, les gens trouvent que je suis quelqu’un de souriante mais aussi quelqu’un de bavarde. Mais ce n’est pas tout, je peux également être inventive et sociale. N’allez pas croire que je suis une personne gentille, je peux aussi être manipulatrice et autoritaire. Je suis arrivée ici via un top-site et par un partenaire et je pense pouvoir me débrouiller seule.




Histoire du personnage

Alix est l'avant dernière de la portée de ces chers Vices qui ont assiégés l'hôtel. Très sociale avec les autres clients, elle ne cesse de raconter qu'elle est une jeune femme de 24 ans, photographe et amatrice culinaire à ses heures. Ces mensonges passent totalement puisqu'après tout, elle est si gentille et souriante, qui pourrait douter d'elle? Et puis, c'est la plus douce des Vices... Du moins en apparence. Lorsque qu'elle se met en colère, elle n'est vraiment plus pareille. Ne prenez jamais le risque de l'énerver, le Vice de la Famine vous le ferait extrêmement regretter.

En effet, à sa naissance, lorsqu'elle sortit de la panse de son cher père, elle lui vola la gourmandise, devenant le Vice de la Famine. Que voulez-vous, toute la nourriture disparaît après son passage, elle est le cauchemar de tous les chefs de cuisine, foi de Harrison! Mais cette faim insatiable finit par lui faire développer une haine certaine envers les humains, qui, eux, peuvent manger à leur faim, se rassasier avec tous les délices que leur offrent la cuisine. C'est pour cela qu'elle répandit la famine sur les familles, les femmes, les filles, faisant de leur vies un enfer. Les pouvoirs que lui conféraient le statut de Vice, emplissait Alix d'une magnifique satisfaction à voir ses victimes se lamenter de leur sorts. Après tout, elle représente la famine, oui ou non?

Lorsque son aîné, Abel, décida de descendre sur Terre dans ce petit hôtel perdu au milieu de nulle part, Alix fut la première enchantée par cette idée. Alix aimait les idées de son frère, en particulier lorsqu'elle pouvait ainsi répandre son vice derrière de grands sourires innocents. C'était tellement amusant, après tout, et cela pouvait engendrer de jolies évènements grâce à la rivalité de ses deux aînés, Abel et Caïn. Bien qu'elle n'eut pas beaucoup d'actions importantes, Alix était témoin de beaucoup de spectacles comme Halloween, où les Vices s'amusaient avec les clients, et cela enchantait tellement le Vice de la Famine que, jalouse de ne pas avoir influencé le destin de ses petits jouets, elle se répétait tout le temps "un jour, moi aussi j'aurais un plan diabolique!".

Noël n'était pas vraiment mieux, la guerre entre Caïn et Abel ne faisait que s'amplifier pour donner des dénouements explosifs comme pour le Nouvel An.

Le Nouvel An était, d'après Alix, la plus belle réussite des Vices. La transformation de l'hôtel amusait énormément Alix, bien qu'elle ne voulait pas prendre parti, bien trop occupée à embêter ses soeurs ou ses petits jouets...




Test Rp

Le mot de la fin...


Sur le net, on me surnomme Abby. J’ai bien lu le règlement et j’ai pris connaissance du fait qu’il soit conseillé d’avoir au moins 16 ans vu la teneur des propos du forum. D’ailleurs, le code du règlement est Tralalatsouintsouin. Parce que je suis un gentil petit membre, je crédite les auteurs des créations que j’ai utilisées. Les bannières ont été réalisées par moi-même tandis que les icônes ont été créées par moi-même. Je suis arrivé(e) ici via un top-site et par un partenaire et je pense pouvoir me débrouiller seule pour faire mes marques sur le forum. .

Invité
Invité


Anonymous



La question n'est pas de savoir pourquoi Harrison, mais qui va ouvrir la porte à Harry ?

Je te souhaite la bienvenue à toi Alix. Excuse mon jeu de mot raté, j'avais tellement envie de l'écrire ^^ Sache qu'ici tu es entre de bonnes mains donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous le demander sur la chatbox Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Re-bienvenue m'amzelle ALIX HARRISON - Vice de la Famine [REL1] 907637054 *une bleue, une bleue, une bleuuuuuuuuue*
Courage pour ta fiche ALIX HARRISON - Vice de la Famine [REL1] 4253363180

Par contre, juste une petite chose à laquelle je viens de penser, n'oublie pas dans ton histoire de parler un peu des évènements suivants : l'arrivée (et la décision) à l'hôtel, l'évènement d'Halloween, l'ambiance à Noël et celle de Nouvel An. Ne t'en fais pas, il ne me faut pas un pavé, loin de là. J'aimerai juste voir comment se positionne Alix par rapport à ces évènements. *le test rp viendra une fois l'histoire postée*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Comme l'a si bien dit Artie: Re-bienvenue! Courage pour ta fichounette qui sera, on le sait déjà, un plaisir à lire ^^ N'hésite pas aussi à poser tes questions si tu en as besoin au sujet des Neuf et de ce prédéfini.

D'ailleurs, n'oublie pas, si tu en as besoin, de consulter la F.A.Q. ( ici ) pour en savoir plus sur les "capacités" d'Alix.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh ma soeur Famine dans la place ALIX HARRISON - Vice de la Famine [REL1] 707932 On va bien s'amuser ALIX HARRISON - Vice de la Famine [REL1] 128569
Bonne chance pour ta fiche miss Wink Vu qu'il s'agit d'une des neuf, je m'en chargerai red:
Invité
Invité


Anonymous



Merci à tous. ♥
Je viens de boucler l'histoire, si j'ai des précisions à apporter, n'hésitez pas à me le faire remarquer, mes personnages précédents n'ayant pas participé aux précédentes intrigues, j'ai eu du mal à suivre.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Yop! Je passe en vitesse pour te le dire (je pense que Nath fera la même remarque que moi): Ton histoire globale me semble bonne, cependant comme tu joues un des neuf, j'aimerai que tu développes un peu plus ton personnage. Par exemple, développer les liens qu'a Alix avec les autres membres de sa famille. Comment considère-t-elle sa place parmi les neuf? Alix n'est ni la chouchoute, ni forcément une petite princesse dans sa fratrie, donc: est-ce qu'elle s'en soucie ou non? Collabore-t-elle avec ses frères et sœurs pour commettre ses vices? Et quel est son ressenti face au coup bas de Caïn lors des évènements de Noël (pour rappel, il avait décidé de jouer à torturer les humains en solo)? A-t-elle remarqué des changements depuis Noël au sein de sa famille, s'est-elle rendue compte du revirement de personnalité de Nathaniel? Et développe ne serait-ce qu'un petit plus son rapport avec les humains avant l'hôtel et une fois dedans Wink (du genre: Est-ce qu'elle les trouve toujours aussi amusant à affamer ou son côté "doux" l'emporte?).

Voilà, ça a l'air d'être beaucoup, mais ce ne sont que quelques idées que je te propose, tu n'es pas obligée de toutes les prendre, mais essaie juste de donner davantage de profondeur à ce prédéfini, afin qu'on sente que tu te l'appropries complètement Wink Si tu veux plus de détails sur certaines intrigues, pose tes questions, on y répondra avec plaisir!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou miss,
où en es-tu dans ta fiche?
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



2eme et dernière relance Wink Fin de semaine prochaine, je locke et archive.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALIX HARRISON - Vice de la Famine [REL1]