Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par June McCarley le Mar 18 Sep - 13:45, édité 9 fois


Anonymous



Ma Présentation


June McCarley
« votre citation favorite »

CRÉDIT - FICHE

"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  Junemccarleyvava

feat. Kanade Tachibana - Angel Beat !
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Je suis née le 30 Juin 1985 à San Fransisco où j’ai grandi et vécu toute ma vie. Depuis quelques année j’exerçais le métier de dresseuse de chien pour aveugle et ma vie était finalement comblée de bonheur, avant, il n’y avait qu’un seul bonheur qui m’a été enlevé. Mon grand-père. Le seul qui m’a accepté comme j’étais car, en effet, je suis aveugle de naissance mais, même si je ne vois pas avec mes yeux, je vois avec mon cœur et mes autres sens. Qui plus est, je suis ce qu’on appelle une nyctalope, c'est-à-dire que je vois dans la nuit comme les chauves-souris –sans les ultrasons-.
    Les personnes qui m’apprécient me disent que je suis quelqu’un de gentille, d’attachante, de compréhensive, généreuse, douce, sachant se faire respecter et de calme. Ceux qui ne m’apprécient pas disent que je suis effacé, naïve, trop gentille –mais qu’est-ce que cela signifie « être trop gentille » ?-, faisant trop facilement confiance aux gens, non expressive, idiote, trop calme. Chacun sa propre opinion. Peut-être que vous en aurez une autre sur moi qui sait ?








    CE QUE JE VEUX
    ________
    Amis(es) (♀et ♂) – Je n’ai jamais eu d’ami à part Joshua et Nicoletta mais ici, j’en ai trouvé d’autres. Ils me sont aussi précieux que le diamant pour les bijoutiers. Ce sont un peu mes trésors, mes chouchous à moi. Même si je ne sais pas vraiment comment le leur montrer.

    Connaissances (♀et ♂) – On s’est croisé deux ou trois fois dans un des couloirs de l’hôtel, on s’est dit bonjour et basta. Allons-nous faire plus ample connaissance ou allons-nous rester de simple inconnu l’un pour l’autre ?

    Like a Twin (♀ ou ♂) – Depuis qu’on s’est rencontré pour la première fois, on ne se quitte plus. On est comme les doigts de la main, je vais souvent dans ta chambre, tu viens dans la mienne. Tu n’as pas peur de mes animaux et tu les traites avec amour même. On parle souvent en même temps, on marche au même rythme, on pense pareil, on rit des mêmes choses, on pleure pour les même choses. Bref, de vrai-faux jumeaux quoi. Nous ne sommes pas liés par le sang et c’est bien dommage.

    Ennemis (♀ et ♂) – Tu ne m’aimes pas, tu me mets des bâtons dans les roues, tu m’insultes, tu me frappes parfois quand Asa n’est pas à mes côtés, tu m’humilies. Est-ce par jalousie ? Parce que je suis aveugle ? Parce que ma tête ne te revient pas ? Parce que j’ai dos ou fais quelque chose qui ne t’a pas plu ?

    Don’t touch Asa ! (♀ ou ♂) – Tu as osé frapper Asa, ma chienne guide, mon amie, mon plus fidèle compagnon ? Jamais je ne te le pardonnerais. Je suis peut-être gentille comme ça mais avec toi, crois-moi que je ne serais jamais douce, aimante et compréhensive. Prépare-toi à recevoir mon courroux ou alors évite-moi le plus possible !

    Un protégé (♀ ou ♂) – Je ne suis pas bien forte mais je peux essayer de te protéger. Tu pourrais toujours venir vers moi quand tu te sens menacer et j’essaierais de régler tes problèmes. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de te protéger. Tu es trop mignon certainement …

    Your Voice (♂) - Ta voix me rappelle celle de mon grand-père. La première fois que je l'ai entendu, j'ai pleurer devant toi comme une enfant avant de me jeter dans tes bras pour te serrer très fort contre moi. Même si tu es jeunes, que tu as un caractère différent de celui de mon grand-père, chaque fois que je t'entends, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Tu m'aimes bien ou pas depuis lors ...

    Your Voice 2 (♂) - Ta voix me rappelle celle de Joshua. Elle est exactement pareil alors forcément, quand j'étais séparé de lui, j'ai pensé que c'était lui. Je me suis jeter dans tes bras en criant un nom qui n"était pas le tiens. Depuis, je t'appelle Voice Twin of Joshua ... ça t'énerve ... je crois

    Your Perfume (♂ - ♀) - Ton parfum sent réellement bon et il m'envoûte un peu, j'ai l'impression d'être sous le charme d'un charmeur de serpent. Pas amoureuse mais je pense que je serais capable de faire des choses impressionnantes juste parce que j'ai sentit ton parfum ...

    Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part, je suis toujours à l’écoute Very Happy
Invité
Invité


Dernière édition par June McCarley le Dim 9 Sep - 15:21, édité 1 fois


Anonymous



Les Neufs - The Vicious Nine

Nom&Prénoms
Lien
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Dernière édition par June McCarley le Mar 18 Sep - 13:56, édité 4 fois


Anonymous



Les Doudous - Cuddly Buddies



Older Bro ?

    "Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Eren Donovan
    Ce jeune homme est venue vers moi et nous avons parler ensemble. Et puis soudain il m'a dit : "Hey gamine, a partir de maintenant, t'es ma petite soeur, si on te fait chier, tu m'appelle, capish?". Que pouvais-je répondre à ça à part : "D'accord" ? Eren est un gentil garçon malgré sa rude personalité. Par contre, je me demande pourquoi je suis la seule fille qu'il traite bien ...

CRÉDIT - CSS


You're voice remind me ...

    "Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Ruthel Whinte
    La première fois que j'ai entendu ta voix, j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que ta voix me rappelais celle de mon grand-père. Evidemment, je me suis jeter contre toi et je t'ai appeler "Grand-père Bill" mais tu m'a dit que tu n'étais pas lui. Oui, je le savais au fond de moi mais ... mais je n'ai pas pu faire autrement que de t'appeler ainsi. Heureusement, tu ne m'en as pas tenue rigueur et depuis nous sommes amis et j'aime bien t'embêter en t'appeler "Grand-Père Ruthel" !

CRÉDIT - CSS


Invité
Invité


Dernière édition par June McCarley le Mar 18 Sep - 18:05, édité 4 fois


Anonymous



Les Torturés - The Tortured Ones


Jamie McCravatt
Asa et Pignon sont rivaux mais nous qu'est-ce qu'on est ?
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  IMAGE
On s'est rencontré pour le première fois grâce à Asa et Pignon, son canard. Ce dernier est venue vers Asa qui n'a pas bouger étant donner qu'elle à l'habitude des animaux un peu étranges grâce à moi (ou à cause) et Pignon là pincer. Cela n'a pas plus à Asa, je l'ai senti alors j'ai vite prit le canard dans mes bras et je l'ai caresser doucement. Et puis, le propriétaire de l'animal est venue et depuis, il semble qu'il veuille quelque chose de moi mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut ...
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Dernière édition par June McCarley le Mar 18 Sep - 13:32, édité 5 fois


Anonymous



Les Bienheureux - Blissful Mates



Protecteur et ami

    "Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Arthur Clifford
    Depuis que tu m'as rencontré tu as tendance à rester tout le temps avec moi. Tu me protège et j'aime parler avec toi. Un protecteur et ami. Voilà ce que tu es pour moi. Un peu comme un frère. Au début je trouvais cela un peu bizarre, je l'avoue mais je m'y suis assez vite habitué. Tu es quelqu'un de bien que j'aime avoir à mes côtés. Tu vas devoir te coltiner la petite June pendant un long, très long moment Arthur car je sens que notre amitié n'est pas près de se terminer. Merci de me protéger et d'être toujours là pour moi.

CRÉDIT - CSS


Asa Like You So, I like You too

    "Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  Votre Icon
    (c) crédit icon
    Alexis Bell
    Nous nous sommes croisés dans les couloirs sombres de l'hötel. Grâce à cela j'ai pu voir que tu t'étais arrêter et que tu approchais Asa doucement. Asa s'est laisser caresser tranquillement et j'ai "regarder" ce tableau en souriant. Cela devait lui faire du bien d'être caresser par une autre personne que moi. Et puis, nous avons parler, d'animaux surtout. Nous avons ce point commun que nous adorons les animaux. Peut-on dire que nous sommes amie ? Je ne sais pas, il faut que tu me le dise ...

CRÉDIT - CSS


Invité
Invité


Anonymous



Allez-y, je ne mord pas, je vous le promet Very Happy
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Preuuuuums!
Un petit lien avec June me tenterait bien ^^ Sachant que la demoiselle est aveugle et qu'elle a été séparée de son ami, je verrai bien Arthur vouloir la protéger dans un premier temps. Par la suite, lorsque Josh' reviendrait, et bien, il aurait l'impression de faire un peu tâche et s'éloignerait mais il garderait tout de même un oeil sur la jeune femme. Ensuite, à toi de voir comment tu réagirais face à un tel comportement ^^ Si tu as autre chose comme idée en tête, j'suis preneuse red:
Invité
Invité


Anonymous



Yay ! Déjà une proposition, c'est cool Very Happy

Un ami et un protecteur. Pourquoi pas. June est quelqu'un qui ne se méfie pas assez des gens et qui leur fait rapidement confiance et donc, elle peut se mettre dans le pétrin, tu pourrais être un peu la personne qui l'empêche d'aller vers quelqu'un parce que soit tu l'aimes pas soit tu le soupçonnes d'être à l'origine de quelque chose de pas bien catholique xD. Une sorte de grand-frère poule.
Au début June pourrait trouver cela bizarre et dans sa tête tu serais un peu Joshua et puis, elle trouverait cela "normal" au fur et à mesure qu'ils se côtoient et lorsque Josh' et elle se retrouvent et que toi tu t'éloignes, elle pourrait trouver que quelque chose manque à son côté. Un deuxième frère et elle pourrait essayer de te ramener vers eux ^^
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Magnifique tout ça, j'aime bien l'idée red: On part sur cela donc :nanasmile:
Invité
Invité


Anonymous



Yay !
On part sur cette idée, je l'écrirais probablement demain si ce n'est pas le temps ce soir Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



MAJ Arthur Clifford ajouté
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Yahops, un petit lien?

Je pensais a un Eren protecteur, disons qu'il est très emmerdeur et je m'en foutiste d'ordinaire. D'autant plus qu'il hais du plus profond de son être la gent féminine, mais la petite June aveugle (si j'ai tout bien compris) et bin il l'aime bien, et comme il a aussi perdu un oeil, il a déclarer que June c'était sa nouvelle petite soeur, et si quelqu'un la touche il arrachera des testicules et/ou boyaux. Mais a part ça, il est pas méchant Surprised. Après comme Arthur est deja protecteur, juste le grand frère ça pourrait aller? Bref dis moi tout.
Invité
Invité


Anonymous



Of Course !

Oh Oh, je serais l'exception qui confirme la règle ? C'est cool ça !
Oui, tu as bien compris, Junette est bien aveugle (et ce de naissance)

Un grand-frère protecteur contre la gent féminine et les dragueurs qui pourraient s'intéresser à elle ou les gens trop collant. J'imagine les scènes ahahaha xD. Pourquoi pas, ça va être folklo entre Arthur, Joshua (quand j'aurais fais son perso' prédéf') et Eren. Elle sera très bien entouré Very Happy
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Ca c'est reglé alors.

"Hey gamine, a partir de maintenant, t'es ma petite soeur, si on te fait chier, tu m'appelle, capish?"

C'est beau comme déclaration j'en pleurerais T.T. Bref je file t'ajouter
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'avoue, c'est beau comme déclaration nyappy

Bref, me voilà pour une demande de liens ^^ Vu que je te réponds demain sans fautes, autant déterminer notre lien avant, nan? Tu aurais une recherche particulière?
Invité
Invité


Anonymous



Eren : Je met à jour dès que je peux mafiche de lien Very Happy

RuRu : Alors, j'ai plusieurs lien prédéfini que je peux te proposer :

"Like a Twin (♀ ou ♂) – Depuis qu’on s’est rencontré pour la première fois, on ne se quitte plus. On est comme les doigts de la main, je vais souvent dans ta chambre, tu viens dans la mienne. Tu n’as pas peur de mes animaux et tu les traites avec amour même. On parle souvent en même temps, on marche au même rythme, on pense pareil, on rit des mêmes choses, on pleure pour les même choses. Bref, de vrai-faux jumeaux quoi. Nous ne sommes pas liés par le sang et c’est bien dommage.

Your Voice (♂) - Ta voix me rappelle celle de mon grand-père. La première fois que je l'ai entendu, j'ai pleurer devant toi comme une enfant avant de me jeter dans tes bras pour te serrer très fort contre moi. Même si tu es jeunes, que tu as un caractère différent de celui de mon grand-père, chaque fois que je t'entends, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Tu m'aimes bien ou pas depuis lors ...

Your Voice 2 (♂) - Ta voix me rappelle celle de Joshua. Elle est exactement pareil alors forcément, quand j'étais séparé de lui, j'ai pensé que c'était lui. Je me suis jeter dans tes bras en criant un nom qui n"était pas le tiens. Depuis, je t'appelle Voice Twin of Joshua ... ça t'énerve ... je crois"

Après, si tu n'aimes pas ces idées, j'ai est d'autres moins sympathique parfois xD
Si tu ne trouve pas chaussure à ton pieds, as-tu une idée toi ?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'aime bien le "The Voice" première version "Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  4253363180 J'adopte de suite si tu le veux bien "Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley  138731
Invité
Invité


Anonymous



La voix de son grand-père alors ok, ça me va, y'a pas de soucis ^^
Ohhh ça promet un beau truc je pense xD

Après, il faut savoir si tu as été vexer que je t'appelles "Grand-Père Bill" xD
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je dirai que dans un premier temps, il aurait été trop choqué que pour réagir. Ensuite, il aura sans doute voulu grogner mais se sera rapidement rendu compte que tu es aveugle et se sera dit que tu n'y peux rien si tu la pris pour ton grand-père. Il t'aura expliqué que non, il a 23 ans et qu'il n'est pas prêt d'être grand-père. Ensuite, je le verrai bien de temps en temps être un peu bougon *sa fierté en a pris un coup d'être traité de grand-père* mais dans le fond, c'est plus pour "la forme" qu'autre chose Wink Il t'apprécierait bien ^^
Invité
Invité


Anonymous



Et du coup, elle t'appellerais "Grand-père Ruthel" juste pour rire de temps en temps et elle adrerait te faire parler juste pour entendre ta voix ... Ahhh c'est beau l'amour entre Junette et Grand-Père Bill xD
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Magnifique! Adjugé vendu red: Tu veux qu'on mette cela dans notre rp ou tu préfères qu'on parte du principe que c'est "déjà fait"? *ainsi, je sais comment orienter ma réponse demain Wink*
Invité
Invité


Anonymous



Ben, vu qu'elle vient d'arriver elle n'a jamais rencontrer qui que ce soit alors ça pourrait se faire là ... enfin, si tu veux hein ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Parfait! Je fais donc cela demain Wink
Invité
Invité


Anonymous



MAJ Ajout de Ruthel White ; Eren Donovan ; Alexis Bell
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un lien, amie des animaux et future épouse de Matt? :3 J'ai un canard! (oui, ça n'a aucun rapport mais chut)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley