Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Mais pourquoi la futur femme de Matt ? xD

Tu as un canard, ça compte comme animal de compagnie /PAN/.
Alors alors, comment on pourrait faire ça ...

Oh ... Jamie est un peu dragueur aussi ou pas ?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Jamie dragueur? Euh... Alors c'est un jeu de charme très conceptuel qu'il emploie en faisant une danse de l'amour et tout xD Tu veux faire un lien tordu de ce genre (afin d'égayer ton séjour dans les cellules *erm*)?
Invité
Invité


Anonymous



Tu as une idée de lien "tordu" ?

Sinon, je pensais que : Le canard de Jamie est plutôt curieux, il à vu un chien et s'est avancer en cancannant vers Asa qui à l'habitude des animaux alors elle n'a rien dit. Le canard à piquer la fourrure d'Asa avant que June ne le prenne dans ses bras. Jamie aurait pu voir la scène et décider qu'elle ferait une bonne épouse pour son cousin et du coup essaie de la faire s'intéresser à Matt en "faisant une danse de l'amour" xD

A moins que la canard soit en plastique dans ce cas, tout tombe à l'eau de la baignoire
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



C'est même parfait, comme idée et plus que probable connaissant Jamie et Pignon (son canard, un vrai, un diabolique!). Bon Pignon ne sera pas, je pense, curieux de voir Asa, mais plutôt jaloux car bon c'est un peu le lion de l'hôtel *tousse* et qu'il n'apprécie pas être détrôné, mais il pourrait sans problème piquer Asa et Jamie en conclurait que tu es une femme idéale pour Matt car Tous les gens aimant les canards sont des saints (ouah la phrase à rallonge!).

Si ça te convient alors je vais rédiger notre lien dans la journée ^^
Invité
Invité


Anonymous



Je suis trop forte /PAN/ xDDD
Pas de soucis, cela me conviens Very Happy
Je vais le rédiger tout de suite comme ça, j'oublierais pas xD
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
"Je lis dans votre âme comme vous lisez un livre" - June McCarley