Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Dans la série des M. Mme, je demande Miss catastrophe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Et c'est pas une blague, tous les petits ont eu un livre de M Mme, et j'ai eu celui-là!!!
Tout ça pour dire que je suis pas absente, mais que je vais avoir du mal à RP étant donné que j'ai proprement zigouillé mes lunettes... Hé ouais, chuis douée\o/
Donc je tiens pas assez devant l'écran pour faire un RP (encore moins de qualité!!!). Je peux fare un effort pour la quête si cet état se prolonge, mais j'espère régler ça ce week end!

Wallà wallà!
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Ah bah bravo! xD Ce livre était prémonitoire!
Ne t'inquiète pas en tout cas pour l'inactivité (je ne suis pas fort bien placée pour blâmer qui que ce soit ^^" ) et merci de nous avoir mis au courant!

Et euh.... bonne réparation de lunettes?
Invité
Invité


Anonymous



Je compatis à ta "douleur" étant donner que j'ai aussi des lunettes (que j'ai casser une fois dans ma vie, ça ma servit de leçon puisque je suis myope comme une taupe) !
Courage !
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



affraid Ma pauvre choupinette... Courage pour "voir" (souvenir mémorable de la JE où je ne voyais rien...) j'espère que ça va vite s'arranger miss Dans la série des M. Mme, je demande Miss catastrophe! 2477082283
Charles Campbell

▌Date d'arrivée : 08/08/2012
▌Age du joueur : 29
▌Commérages : 150


Charles Campbell



Deux de perdues, et une cassé après un choc avec une balle en mousse !
Comme quoi y a pire xD.

Enfin bonne chance pour survivre
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Aloooors... Ce sera pas réglé avant le week end prochain en fait, donc lorsque ce sera mon tour de poster dans la quête, je le ferai même si j'ai pas mes lunettes, histoire de pas bloquer plus que de raison.
Mais en fait Ruru, le souci pour moi n'est pas de "voir" (je me souviens aussi que tu galérais parfois à JE xD) mais plutôt de regarder longtemps. Mes petits n'yeux se fatiguent vite et cha me fait mal au crâne, donc en fait, je me suis auto-privée de lecture et de l'ordi... Je souuuuuuffre!
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Double-post, sorry!

Je préviens que j'aurais mes lunettes Mercredi prochain, soit le 10 octobre! Mon incapacité à RP cessera donc _o/ (mais si ya du mouvement dans la quête, je bouge avec hein ^^)
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Tant mieux tu pourras enfin te concentrer ^^ Courage pour tenir jusque mercredi, ça diminue \o/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dans la série des M. Mme, je demande Miss catastrophe!