Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
[En cours] Bonjour... Je m'appelle Alicia, prenez-soin de moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Alicia Spencer le Lun 22 Oct - 10:43, édité 4 fois


Anonymous




Alicia Spencer feat. Mikuru Asahina @Haruhi Suzumiya no Yûutsu

Fiche d'identité && Caractère


[ENCORE EN CONSTRUCTION]

Je suis née le 21 du mois de novembre en 1987. Je suis donc âgée (au jour de la rédaction de la fiche) de 24 ans. Je suis d’origine Australienne et suis né(e) dans la ville de Canberra. Je vivais dans une ville des Etats-Unis avant de débarquer à l’Hotel Dusk. J’accumulais les renvois de mes divers jobs. Généralement, les gens trouvent que je suis quelqu’un de gentil. Mais ce n’est pas tout, je peux également être souriante et serviable. N’allez pas croire que je suis une personne des plus agréables, je peux aussi être têtue et incommodante. Je suis arrivée ici après avoir lu votre présentation chez un partenaire et je pense avoir besoin d'aide pour faire mes premiers pas sur ce forum (mes premiers pas RP tout court en fait..).




Histoire du personnage


[EN TRAIN DE MIJOTER]
Il vous sera demandé dans cette section de présenter l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la narration : sous forme classique (points par points) ou sous forme de rp (à la 1ere ou 3eme personne). Nous demandons un minimum de quarante lignes pour cette partie. Il y a largement de quoi "remplir le quota" en parlant en autres des points suivants : votre naissance, votre enfance, votre scolarité, vos amours, vos amis, votre famille.



Test Rp

Le mot de la fin...


Sur le net, on me surnomme Ciel ou Elixir. J’ai bien lu le règlement et j’ai pris connaissance du fait qu’il soit conseillé d’avoir au moins 16 ans vu la teneur des propos du forum. D’ailleurs, le code du règlement est [je n'ai pas trouvé le règlement]. Parce que je suis un gentil petit membre, je crédite les auteurs des créations que j’ai utilisées. Les bannières ont été réalisées par [pseudo] et [pseudo] tandis que les icônes ont été créées par [pseudo], [pseudo], [pseudo], [pseudo], [pseudo] et [pseudo]. Je suis arrivé(e) ici après avoir vu ce lieu au Café de la Gare, partenaire, et je pense avoir besoin de quelque aide pour m'y retrouver (vue ma maladresse, et le fait que je sois novice en la matière). . Un parrainage serait donc le supervenu!

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue sur HD, Alicia!

Très bon choix de personnage, je pense qu'une de nos membres va être plus que contente de te voir parmi nous (enfin encore plus que nous)! Surprised

Si tu as des soucis pour rédiger ta fiche, n'hésite pas à poser tes questions aux membres du staff qui sont: Nathaniel, Ruthel, Alexis et moi-même. Nos boîtes à messages privés (MP) sont là pour ça Wink

N'hésite pas également à passer sur la chatbox, on y raconte un peu n'importe quoi, mais tu t'intègreras plus facilement au forum ainsi (et on peut répondre en direct à tes questions)!

Bref, bref, bref, bon courage pour ta fiche, il nous tarde de la lire.

Encore bienvenue et nous espérons que tu te plairas, ici, sur HD ^^
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Hello Alicia!!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, comme vient de le dire Ryry, ma boîte à MP est disponible à tout moment si tu as une question!! D'ailleurs, tu peux aussi essayer la ChatBox, je le regarde souvent le soir, histoire de voir si ya du monde ^^

Bonne continuation!!
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue à toi Alicia~

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt sur le fow, en rp ou sur la cb =)
Charles Campbell

▌Date d'arrivée : 08/08/2012
▌Age du joueur : 29
▌Commérages : 150


Charles Campbell



De la chair fraiche pour des admins affamés !
Moi ça va, je ne suis qu'un simple petit torturé, je ne fais de mal à personne !
En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :3
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Aha, Alicia *^* Bienvenue ici, puisses-tu faire le bonheur de notre chère Eileen ! :3 (mais pas trop quand même, elle risquerait de nous rabâcher la perfectitude de son doudou D: ) (oui, perfectitude, voyons uwu)

*welcome hug* [En cours] Bonjour... Je m'appelle Alicia, prenez-soin de moi!  635480
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Tiens salut petite. Bienvenue par ici. Si tu as besoin viens pas me voir Surprised

Hem non je rigole, Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bonsoiiiiir et bienvenuuuuue jeune demoiselle nyappy
N'hésite pas à poser tes questions si tu as besoin d'aide Wink Courage pour ta fiche et au plaisir de jouer avec toi red:
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bienvenue à l'hôtel Dusk miss Cool
Je me présente, Matt McCravatt, Don Juan de ces dames, à ton service red:
Vu que tu as demandé à être parrainée, nous avons décidé de t'offrir la seconde perfection de ce forum : Ryann Stalker. Si tu as des questions, n'hésite pas à l'embêter, il est là pour ça Wink Courage pour ta fiche.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou miss, petit passage éclair pour savoir si tu t'en sors avec ta fiche ^^ Ryann veut bien être ton parrain donc si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Plus de quinze jours sans nouvelles... Je verrouille donc cette fiche et l'archive. Si tu souhaites la récupérer, il te suffit d'envoyer un mp au staff Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[En cours] Bonjour... Je m'appelle Alicia, prenez-soin de moi!