Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Alix ;; Elle a frit, elle a tout compris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Alix Harrisson le Mer 12 Jan - 18:51, édité 5 fois


Anonymous



« Une 'tite photo?;;





    • Age ;; 24 ans
    • Situation ;; Célibataire
    • Profession ;; Photographe
    • Catégorie ;; Vice ;; La famine
    • Pouvoirs ;; A battu tout les records possibles concernant la nourriture.

    • Aime ;; Les fraises Tagada, participer a Halloween, manger dans l'assiette du voisin, la photographie, les fêtes.
    • Déteste ;; Devoir se justifier, être ignorée, gargouiller, les insectes, les ignorants.

« Sourissez! ;;


En cours!







Invité
Invité


Dernière édition par Alix Harrisson le Ven 14 Jan - 20:02, édité 10 fois


Anonymous



« Doit-on passer ses doudous à la machine...;;





Nom • Prénom

    Age ;; ??

    Statut ;; ??





    • Caractéristique;; ??
    • Lien ;; ???




Nom • Prénom

    Age ;; ??

    Statut ;; ??





    • Caractéristique;; ??
    • Lien ;; ???

« Le plat de consistance. ;;





Loxley•Andrew

    Age;;18 ans

    Statut;;Tort.





    • Caractéristique;; Compagnon de tablé
    • Lien ;; Andrew est la seule personne capable de tenir la distance lorsque Alix passe à table. Fort contrariée au début devant ce nouveau rival, elle a finit par apprécier la compagnie du garçon et même à aller jusqu'à l'attendre pour manger. Drôle et agréable, Alix lui a déjà offert une fraise Tagada!! ('tention au sensibles, je vous le jure!) La violence inouie de leur repas ont fait fuir plus d'un, on ne rigole pas avec les fourchettes.

Invité
Invité


Anonymous



« Les friandises qui n'donnent pas envies... ;;




Nom • Prénom

    Age ;; ??

    Statut ;; ??





    • Caractéristique;; ??
    • Lien ;; ???



Nom • Prénom

    Age ;; ??

    Statut ;; ??





    • Caractéristique;; ??
    • Lien ;; ???
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Moi, moi, moi!! Ma Margaret soeur de coeur de beurre est ton doudou alors forcément, il nous faut un lien. Mais quoi... Bah, euh... A toi de voir selon tes envies xD
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



{Eh, Ruru, tu m'as devancée, j'allais poster. éwè}

Un lien ? :3

Je verrais plutôt une bonne entente. Malgré qu'Andrew sois le torturé du vice de la misère {Maso et j'assuuuuumeuuuh}, c'est un véritable glouton et il adore manger tout ce qui lui tombe sous la main et... se mange.

Après, c'est toi qui voit ~
Invité
Invité


Anonymous



Un compagnon de tablé? Félicitation, tu pourrais bien être le seul que je puisse supporter à table! Tirons nous dans les pattes quand il s'agit d'attraper la nourriture, dans la joie et la bonne humeur (mais surtout dans la dispute pour savoir qui de nous deux à attraper le dessert en premier)

Okay, sa me plait bien! Alix ;; Elle a frit, elle a tout compris. 233648
Si sa ne te dérange pas, je te rajouterai pendant le weekend =) !

Bon je réfléchis toujours pour Ruru x)

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



On ne peut pas faire l'impasse sur un lien, n'est-ce pas? A toi de voir maintenant si ton grand frère, tu l'apprécies ou pas.
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Il est pas question que je n'ai pas un lien avec la vieille qui réapprovisionne mon stock de pralinés !!!!
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Alix, je t'ai déjà ajoutée, dis-moi si le petit texte que j'ai écrit dans ma fiche de lien te va ou non. ^^
Invité
Invité


Anonymous



Oh ouiii! Je vais chercher pour tous ... ce soir surement!
Alix ;; Elle a frit, elle a tout compris. 735435

edite: Andrew rajouté!

edite 2: Ruthel: Tu es très proche de Margaret, Alix ne sait pas trop comment le prendre. Entre blaguer et discuter avec toi et te faire chanter en prenant des photos de toi dans des situations gênantes, elle hésite. Normale, elle n'est pas vraiment préteuse. Partagée, elle change d'avis comme d'assiettes. A la vitesse de l'éclair!

Nathaniel: Alix est assez attachée a ses frères et sœur. Tout se remplace a part la famille. Elle apprécie donc la façon dont Nat s'occupe de James et de Eileen et de la tendresse dont il est capable envers eux. Entre autres elle le trouve follement amusant, dénué de toute logique, Alix adore prendre des paris avec les autres pour savoir quels choix son frère pourrait prendre dans certaines situations.

Eileen: Alix se méfie pas mal de sa "petite" sœur. Son apparence angélique et sa passion pour les pralines cachent une grande intelligence diabolique. Alix n'hésite jamais à aller la voir quand il lui faut un conseil et adore rigoler du malheur des autres avec elle mais... mais elle n'oublie jamais qui elle à en face d'elle.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Hey Alix,
effectivement, Margy et moi, c'est toute une histoire Alix ;; Elle a frit, elle a tout compris. 911112 J'aime bien ta façon de voir les choses. J'avais quelque chose dans le même style de mon côté figure-toi. En fait, je me disais que Ruthel pourrait bien t'apprécier, pour ta capacité à adorer Margaret et vénérer sa cuisine. Mais en même temps, il pourrait se méfier, se demandant s'il n'y a pas anguille sous roches. Et quand il sait que tu fais parfois du chantage, il a envie de faire de même (tu continues, je balance tout à Margaret et adieu les cookies). Ça t'irait?
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Et bien moi, comme je te l'ai dit, ça me va parfaitement^^
Invité
Invité


Anonymous



Alors c'est parfait Ruthel Very Happy Je te rajoute dés que possible!

Ma Eileen, je te rajoute aussi en sachant que notre lien peut être modifiable Smile
Invité
Invité


Anonymous



Hey soeurette, ton rp m'a fait pensé au faut que nous n'avons toujours pas de liens ! Il faut absolument qu'on fasse ça hihi ! Donc si j'ai bien compris, Alix n'a rien contre James ? Quelle est ta position exactement par rapport à lui et aux autres ?
Invité
Invité


Anonymous



Elle aime sa fratrie! La situation peut être tendue mais au fond elle garde un œil sur chacun d'eux consciente qu'ils sont des cas particuliers, les seuls capables à la comprendre.

Elle essaye constamment de faire manger James, trop maigre et pale à son gout.
Une idée particulière pour notre lien? =)
Invité
Invité


Anonymous



L'idée que tu essaies de me faire manger tout le temps, même si j'en ai pas envie me plait bien. J'imagine bien les sortes de mini-batailles entre les deux pour manger ou non, même si ils s'apprécient bien.

Moi en tout cas, ça me va de dire qu'Alix et James s'apprécient et qu'il est amusé de ces batailles pour le faire manger, mais que quelques fois cela l'énerve. Un peu ambiguë comme relation donc, conflictuelle et fusionnelle. =)

Je mettrais ça si ça te va ! ^^
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



*arrive*

Tu n'oublies pas ton doudou que je suis ? :3

*repart*
Invité
Invité


Anonymous



Parfais!!!

O,o impossible! Bon je vais actualiser tout ça!!
Invité
Invité


Anonymous



Un lien?
Invité
Invité


Anonymous



Ma très chère petite soeur, j'espère que tu ne m'oubliera pas....et que tu viendra chercher les dix kilos de hamburger que tu as encore mis dans ma chambre.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alix ;; Elle a frit, elle a tout compris.