AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
 

 
Bienvenue à l’Hotel Dusk messieurs, dames. Ravi de vous compter parmi notre clientèle. Notre auberge n’est certes pas bien grande mais il fait bon y vivre. Si, si, je vous assure. Certes, il arrive bien qu’une conduite d’eau explose ou qu’un repas servi au restaurant soit avarié mais bon… L’erreur est humaine, non ? Vous trouverez ici tous les documents nécessaires pour bien commencer votre vie dans notre petite communauté. Afin d’éviter tout accident, nous vous conseillons de lire attentivement ces derniers. Règlement, contexte, intrigues et mini-quêtes vous attendent.

53 appels à l'aide || 446 complaintes déchirantes

Premier contact

Maintenant que vous vous êtes familiarisés avec notre établissement, il est grand temps de passer au registre afin d’y apposer votre signature. Sans quoi, nous ne pourrons vous réserver une chambre. Le prix de ces dernières varie de 37 à 52 dollars la nuitée. Les repas ne sont pas compris dans ce prix de base. Veuillez présenter votre carte d’identité et remplir ce formulaire je vous prie. Une fois que vous aurez coché toutes les cases, merci de nous prévenir afin que nous encaissions votre acompte et vous donnions les clefs de votre chambre. La fiche de présentation vous attend par ici.

96 appels à l'aide || 1058 complaintes déchirantes

Signez le registre!

Pas de nouveaux messages
Krystaëlle - ...
Lun 22 Avr - 21:32
Ryann Stalker Voir le dernier message
Merci d’avoir dûment complété le registre. Voici vos clefs, votre chambre se trouve au premier étage, à droite. Conformément à la loi, nous vous prions de ne plus faire de bruit une fois passé 22 heures. Merci de respecter la tranquillité de vos colocataires. Le restaurant est ouvert à partir de sept heures pour prendre le petit déjeuner et ferme à dix heures. Nous vous souhaitons un agréable séjour. Vous trouverez ici les demandes de rps, les réservations d’avatar et de chambre, les demandes de liens ou encore les comptes en banque de notre clientèle.

68 appels à l'aide || 494 complaintes déchirantes

Qui es-tu l'ami?

Pas de nouveaux messages
Compte en banque...
Mer 13 Mar - 15:23
Le banquier Voir le dernier message
Quartier général du staff, l’antre est lourdement protégée par Cthulhu et son armée de monstres infernaux. L’équipe est composée de trois administrateurs tous plus sadiques les uns que les autres. N’essayez pas d’en amadouer un, les autres vous tomberaient dessus avant que vous n’ayez pu vous enfuir. Mais ce n’est pas tout, il n’y a pas que ces trois-là dont il faut se méfier. Trois modérateurs les suppléent et épient le moindre de vos faits et gestes. Ce petit trio de masochistes sue jour et nuit pour satisfaire l’appétit des tyrans. Ou pas… Bwhahahahahha !!!!

485 appels à l'aide || 10192 complaintes déchirantes

Le repère de Cthulhu