Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches validées

 
Eileen Wallace petite bouille d'ange pour un coeur perfide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232


Dernière édition par Eileen Wallace le Mer 29 Déc - 21:58, édité 3 fois

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace





Eileen
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Wallace

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 18 ans
ϡ Métier étudiante
ϡ Nationalité américaine
ϡ Lieu de naissance Provo
ϡ Date de naissance 27 juin 1992


ϡ La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de la feindre.
(c) Je sais pas >.<
Ça n'a pourtant pas l'air de grand chose vu comme ça. C'est si facile. Un jeu, une distraction. Quelque chose qui échappe peut être à l'entendement des autres, mais pas celui des Neuf.
Eileen, Ely pour les intimes, a tout d'une jeune fille toute mimi avec ses bonnes petites joues, son sourire angélique, ses traits fins et ses yeux insouciants. Elle semble respirer la gaité et la joie de vivre, croquant la vie à pleines dents et la savourant avec délice et passion. Grande adoratrice de câlins, elle est à l'écoute des autres, sans pour autant se départir de sa malice et de son goût pour les jeux divers et farceurs.
Mais vous n'avez jamais été aussi loin de la vérité. Ce charmant tableau, est fabriqué de toute pièce. Un masque infranchissable où s'aperçoit un défilement de joie et de bonne humeur. Certes, c'est charmeur. Vous êtes prêt à tout céder lorsque vous apercevez cette petite tête d'ange, lorsque ses yeux s'inondent de larmes tellement poignantes que vous ne pouvez que vous plier à sa volonté et effacer toutes traces de chagrin. Eileen le sait. Elle le sait et en profite un maximum. Car qui se cache sous cette apparence fragile et vulnérable ? Un être diabolique. Une gamine égoïste, dévoreuse de praline, qui trouve son bonheur en jouant éhontément avec vos sentiments. Elle trompe, corrompt, mélange avec autant de facilité que de classe. Eileen est l'incarnation même de la tromperie, le vice, une des Neufs. Aussi, cette petite tête mignonne, ces grands yeux émerveillés cachent l'aspect le plus démoniaque de sa personnalité. Entre se jouer de vous par un battement cils et vous faire commettre l'impardonnable, il n'y a qu'un pas, car personne ne peut résister à cette bouille charmante. Tout ce qu'elle désire, elle l'obtient. Elle ne supporte pas perdre, fait languir les cœurs d'espoir pour les faire tomber encore plus bas par la suite. Rien de plus amusant pour elle que de vous voir détruire vos convictions sans l'ombre d'une hésitation, rien que pour satisfaire cette paire de beaux yeux bleus. Puis lorsque vous vous rendez compte de ce que vous faites, il est trop tard. Et le pire, c'est qu'elle continuera, inlassablement, sans que vous puissiez lui en vouloir.
Alors ? Toujours partant pour conquérir ce charmant minois ? Faites attention à vous car elle se proclame gagnante suprême. La compétition ? Bien vite elle en sort victorieuse. L'indifférence ? C'est quoi ce mot là ?
Enfin bref.... une petite suggestion entre amis... ne mettez pas de rose, vous allez la faire venir derechef. Et une fois venue, elle ne décollera pas avant de vous voir creuser votre propre tomber, de vous y allonger et de refermer le cercueil !
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Cela aurait pu être seulement une histoire comme on en voit tant. Une petite histoire insignifiante que les enfants auraient rêveusement réclamés le soir avant d'aller se coucher. Une histoire pendant laquelle on aurait pu sourire, pousser un petit soupir tendre, les yeux emplis d'une douce nostalgie. Une histoire de capes et d'épées, de châteaux, de princesses prisonnières et de preux chevaliers. Oui, cela aurait pu être tout cela.
Mais il n'en fut rien. Ce fut une histoire sombre, délicieusement mesquine, sadique cruelle. L'histoire du malheur du monde. Au début, cela n'avait été qu'une rumeur. Comme un souffle, une caresse, ou l'impatiente promesse d'une heure prochaine. Dieu avait tout crée. Sa magnificence égalait son pouvoir, s'alliait à une imagination, une créativité incomparable. Ils ne faisaient que les contempler. De loin. De près. De partout et de nulle part. Jusqu'à ce moment. Ce moment tant attendu, le moment où Eve commit l'erreur. L'erreur suprême : la tentation. Trompée par des mensonges réalistes, par de fausses possibilités futuristes. Il ne fallut guère longtemps pour qu'elle succombât au fruit défendu. Et c'est ainsi qu'ils, et donc qu'elle, entrèrent en action. Ely avait attendu des années, avec patience. Certainement pour la première fois de sa vie, et ce fut également la dernière. Car dès qu'elle prit racine sur Terre, dès que cette dernière se peupla d'humains, tous plus corruptibles les uns que les autres, elle perdit toute patience. Son esprit se mêla avec un plaisir mesquin aux délices de cette nouvelle vie. Partout où elle passait, Eileen semait tromperie et dévastation. Le vice dans sa plénitude. Elle restait là, à les regarder s'entretuer pour un plaisir qu'ils n'atteindraient jamais. Ils n'iraient très sûrement pas au paradis. Pourquoi les portes immaculées leur serraient ouvertes alors qu'ils avaient succombé à une passion démoniaque ? Cette perspective que la poisse ne cesserait de les poursuivre même dans leur mort était des plus paradisiaque. Pour rien au monde, Ely n'aurait arrêté ses petites affaires. Distrayantes. Car l'homme est un jouet tellement amusant. Si fragile, si vulnérable, si... naïf. Il lui en faut peu pour se ruer tête baisser dans les mailles empoisonnées de ses toiles. Et une fois dedans, il n'est plus possible d'en ressortir.
Tout allait pour le mieux. Mais l'ennui, sans doute le pire des vices, le maître incontesté de la frustration, ne tarda pas à les gagner. Sentiment contre lequel elle ne put rien. Chaos, le père des père, leur créateur, leur fondateur, la puissance incontestable, ne lui avait jamais appris à fuir l'ennui. Parce qu'il finit toujours et inlassablement par vous rattraper. Et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain. Eileen dut reconnaître que bien vite, les petits jeux se ressemblaient tous, et même le plaisir de les voir plonger droit au fond du gouffre ne lui laissait plus qu'un goût amer dans la bouche. Mais la qualité principale de l'ennui c'est qu'il finit par disparaître. Aussi éphémère qu'un papillon. Il arrive sans qu'on le lui demande, avec calme et douceur, et repart de la même manière. Doucement. Enfin bref, l'idée vint de l'aîné. Une idée brillante, lumineuse, comme on en voit peu. Cette était idée simple, mais tellement attrayante qu'elle ne mit pas longtemps à rallumer les brasiers de la cruauté. Pourquoi s'amuser à contempler la vie par la fenêtre alors que l'on pourrait mettre les pieds directement dedans ? Et bien oui, pourquoi ne le feraient-il pas ? Et comme ils n'avaient pas de réponse à cette question, ils le firent. Le corps d'Ely fut l'un des pus durs à trouver. Un corps, un visage, une silhouette qui pourrait faire fondre la plus résistante des forteresses. Qui briserait les cœurs avec autant de facilité que les clés ouvrent les serrures. La tâche fut longue et fastidieuse, mais la terre est presque totalement peuplée, et le visage parfait finit par apparaître sous ses yeux. Cheveux blonds, yeux bleus, bouche rieuse, bouille enfantine, un parfait ange pour un esprit né du Chaos. Délectable mensonge, car nul homme ne connut pire tromperie que celle-là. Seulement cette merveilleuse idée avait également ses inconvénients. Puisqu'ils habitaient dorénavant une personne, ils n'avaient plus accès à la totalité du monde. Grande déception pour Ely, qui se sentait vaincue. Et s'il y a bien une chose qu'elle déteste plus que les autres, c'est de se sentir vaincue. Par le chaos de l'enfer, c'était inconcevable qu'elle ne pût avoir accès aux esprits des autres.
Mais, une fois encore, l'aîné calma ses pulsions meurtrières en exposant un plan, que seul un vice pouvait concevoir. Un endroit. Juste une endroit bien à eux, où un groupe d'individus sans aucun lien viendrait s'y arrêter pour "prendre du repos". Jeunes naïfs. Le lieu avait fini par être trouvé. Leur clavaire pouvait commencer, et Ely reprit sa tâche avec un dévouement infernal, goûtant de plus en plus aux plaisirs de cette nouveauté, entraînant ses cibles dans un monde de débauche et de luxure dans lequel ils ne purent bientôt plus ressortir.
Prenez garde, étrangers, car croiser sa bouche en cœur, son regard insouciant et se laisser charmer par sa petite voix fluette signe le début de votre enfer. Seulement, prenez garde, étrangers, car même si vous désirez résister, elle ne mettra pas longtemps à vous plier à sa volonté. Mieux vaut ne jamais entrer dans cet hôtel... mais c'est trop tard.
Vous êtes déjà en plein dedans.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Didi ou Mushu
ϡ Age : 18 ans.
ϡ Niveau rp : Bon.
ϡ Disponibilité rp : surtout le soir
ϡ Comment es-tu arrivé? je... je sais pas OO ! Nan sérieux, je connais le partenaire d'un partenaire d'un partenaire........ d'un partenaire à vous ! ou pas... c'est grâce à Lu'
ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Nathaniel O'Bryan

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Haaaan ma soeurette d'amûûûûr :face6:
Trop content de te voir parmi nous. Courage pour ta fiche, je m'en occuperai quand celle-ci sera finie Wink
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Merchiiiii

Je me suis permise de changer de vava... ça va ?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Voui, Voui, comme dis dans la présentation des prédéfinis, les avatars sont négociables Wink (le nom aussi normalement, sauf si le perso pris a été très souvent cité dans les rps, afin de ne pas tout chambouler ^^). Elle reste une petite blonde au mignon visage alors ça me va Eileen Wallace petite bouille d'ange pour un coeur perfide.  421452
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Nan le nom je l'aime bien alors je le garde xD
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue très chère (:

Ouaip toujours mignonne ! C'est pour ça qu'on l'aime Eileen~
Je suppose qu'on va se côtoyer plus tard puisque tu étais dans mes relations ^^

En attendant bonne chance pour ta fiche !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un nouveau vice! Qu'est-ce qu'on va devenir T_T ?

Bienvenue sur le forum Eileen et bon courage pour ta fiche ! ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Youhou, la princesse de mon tyran débarque. Je vais peut-être être enfin tranquille? *comment ça j'suis missant avec Nath vi et j'assume*. Courage pour ta fiche miss en espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Un vice ! oo'

Bienvenue ! :3
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Merci à tous^^

Je pense me plaire oui, j'adore le contexte c'est vraiment délirant. Bref, j'ai terminé^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Waah ça c'est de la rapidité. J'aimeeeuh ~~ :face6:
Alors, c'est parti pour la torture mwhahahahahaha. Tout d'abord, je dois t'avouer que ta fiche est très agréable à lire. Tu me sembles avoir bien saisi le caractère de ma petite princesse, tu m'en vois heureux. Il y a juste un moment où tu m'écris ceci "Tout ce qu'elle obtient, elle le désire." Ce n'est pas plutôt l'inverse? Oui, ce sont des détails (comme les petites fautes d'ortho qui se glissent de temps à autre) mais tu pourrais modifier? Ou alors, si c'est bien le sens que tu voulais donner à cette expression, alors explique pourquoi tu la changes ainsi? Au niveau de ton histoire, ici aussi quelques petites fautes (et puisque tu devras faire la petite modification du-dessus, n'hésite pas à passer ton texte sous Bonpatron) mais elles restent minimes et la qualité de ton texte, surtout ta manière d'adapter le perso et son histoire, m'ont charmé. Je te valide donc avec plaisir dès que tu as fait cette petite modification Wink Courage, ça ne sera vraiment pas long.

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



xDDDDDDDDD

Alors oui c'est bien une belle faute (lapsus révélateur ? xD).
Bref je modifie ça de suite, les fautes je suis consciente qu'elles sont là, je suis la première à les chasser, sauf qu'après j'ai la flemme de les corriger >,<

Donc généralement, j'attends un peu histoire de me remettre dans le bain avant de m'y attaquer, désolée --". Enfin bref, je corrige sa de suite, et les fautes partiront dans la soirée. en revanche, désolée mais je suis absente demain matin et ce jusqu'à dimanche maximum (ou sinon c'est samedi ^^").

Bon... *va se faire un chocolat chaud*... je vais m'y mettre t'inquiètes^^"
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pas de soucis Eileen. Je te l'ai juste signalé car je me disais eeuh c'est fait exprès ou pas? Je préférais savoir. Bah, disons que ça ne va pas te prendre longtemps. Je te fais confiance pour regarder aux fautes par la suite (ton niveau général me convainc qu'elles sont dues à de l'inattention). Pour l'absence, pas de problèmes, tant que nous sommes prévenus Wink Préviens juste quand le lapsus est résolu et je te valide ^^
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



ben en fait tu vois j'ai eu plus de courage que je le pensais ! Donc voilà, j'ai du corriger les plus grosses (et la tournure), mais quelques-unes doivent rester. Si elles gênent je repasserais un coup de lance-flamme pour bien les calmer, mais je pense que c'est bon.

En tout cas merci, parce que j'ai bien ri en lisant mon "lapsus" xD.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Very Happy Pas de soucis. Pour moi, tout est nickel. Je te valide. Tu vas habiter dans la chambre 1491 à côté de moi, dans la chambre 1490 (que je vais me créer tiens par la même occasion xD). Tu peux aller rédiger tes carnets de liens et de rp et forcément, tu n'as pas le choix, je veux être ton partenaire pour ton premier rp mwhahahahaha Wink
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Nyahahahaha

Merci^^. Pas de problème et heureuse que ma fiche t'aie plus (j'étais inspirée xD)
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eileen Wallace petite bouille d'ange pour un coeur perfide.