Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
James Leighton ~ Let me alone please ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par James Leighton le Jeu 27 Jan - 16:15, édité 2 fois


Anonymous



Are you sure that you want to be friend with someone like me ?

▪▪ Bonne chance...
Photo de Hawaii
(c) Pike

Lonely Illness ♣

Je ne vous comprends pas. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je vous intrigue ? Euh, certes... Mais vous savez, il vaut mieux que je reste seul, c'est mieux pour tout le monde. Laissez-moi je vous dis ! Ne forcez pas les gens à avoir des amis à la fin. Si je préfère rester seul, c'est mon problème. Je ne demande rien à personne, ayez l'obligeance de me laisser tranquille. Non mais... Revenez. Mais... Bon ben tant pis. Il est parti. Au moins, la solitude, ça ne me change pas de d'habitude. Mais au fond, malgré ce que je dis, je crois que j'aimerais bien avoir ces choses qu'on appelle des amis. Y'a bien Nathaniel ou Abbel, mais ça c'est la famille c'est pas pareil. Ils sont obligés. J'aimerais bien avoir quelqu'un rien que pour moi, qui m'apprécierait pour ce que je suis, parce qu'il aura eu envie de bien m'aimer. C'est peine perdue hein ? Ouais je sais, j'en suis bien conscient. C'est triste, mais bon, ça a toujours été comme ça, et je pense que ça va l'être pendant encore longtemps... Soupir.

Invité
Invité


Dernière édition par James Leighton le Jeu 27 Jan - 19:20, édité 3 fois


Anonymous



Quelques fois, les liens les plus forts sont bels et bien ceux du sang.

▪▪ Que cela soit des liens d'Amour ou de Haine fraternelle.
Photo de Hawaii
(c) Crédits

Abbel • Grand Frère ♥

En attente du joueur.
Photo de Hawaii
(c) NES

Caïn • Une Guerre Froide éternelle

En attente du joueur.
Photo de Hawaii
(c) NES

Nathaniel • Sa douce Folie qu'il veut adorer

Nathaniel, c'est un peu le lien de James avec l'extérieur. C'est un peu sa seule visite quotidienne, le seul qu'il ne rechigne pas à faire entrer dans sa chambre. Ils se racontent tout, même si souvent, la Folie a bien plus de choses à raconter que la Maladie. Forcément, ce dernier ne sort pas, alors à part raconter les épopées épiques de ses chasses aux moutons de poussière, c'est un peu limité. Nathaniel est le rayon de soleil qui illumine la journée de James. Il est le seul à réussir à le faire rire de bon coeur. Il est A-DO-RA-BLE. Le seul truc un peu gênant c'est qu'il pousse son frère à sortir de chez lui pour s'amuser dans l'hôtel. Bon au fond, c'est grâce à ça qu'il a pu entrevoir quelques personnes qui ont l'air sympathiques, alors il ne va pas se plaindre. Et puis, l'excitation qu'il ressent lorsqu'ils ont fait une bétise et qu'ils courent se réfugier dans l'une de leur chambre lui donne l'impression de revivre. Autant dire qu'ils sont des frères extrêmement amis et complices et que Nathaniel a le don de réussir à transformer le James triste et seul en un jeune homme souriant comme les autres. Et, même si la Maladie aime aussi énormément Abbel, son amitié avec Nathaniel est bien une des seules aussi solides et mutuelles qu'il a avec un membre de sa fratrie.

Photo de Hawaii
(c) Rain

Alix •

En attente d'une discussion avec le joueur.
Photo de Hawaii
(c) Crédits

La Passion •

En attente du joueur.
Photo de Hawaii
(c) Crédits

La Misère •

En attente du joueur
Photo de Hawaii
(c) Eily

Eileen • Double-jeu, avec ou contre moi ?

Comme toujours, Eileen est incompréhensible. Elle prend toujours le parti de Nathaniel, d'accord, mais lorsque Caïn et James se disputent, on ne sait jamais à l'avance quel parti elle va prendre. Elle aime bien le Vice de la Maladie, enfin c'est ce qu'elle dit, mais lorsqu'elle se retrouve à soutenir Caïn, James ne comprend plus rien. Et il a l'étrange impression qu'elle le manipule ou joue avec lui comme avec les humains. Et il a horreur de ça. Il a donc un peu le cul entre deux chaises, et ne sait plus trop quoi penser d'elle. Surtout que Nathaniel est absolument fan de sa petite princesse. A-t-il raison de la percevoir comme étant un ange ? James est un peu suspicieux à son sujet tout de même. Il a l'impression que si elle avait un réel choix à faire entre lui et Caïn, elle sacrifierait James sans hésitation. Et ça, ça lui fait très mal au coeur.

Photo de Hawaii
(c) Pike

Shelley • Petite Peste

En attente du joueur.

Invité
Invité


Anonymous



Les amis, c'est pour la vie ! Enfin, je crois...

▪▪ C'est vraiment bien, un ami ?
Photo de Hawaii
(c) Pike

Solitude

Je n'ai pas d'amis et je m'en porte très bien ! Enfin... J'aimerais bien en avoir un. Ou deux. Ca a l'air bien tout de même, ça a l'air de faire chaud au coeur, de faire rire. Il y a longtemps que je n'ai pas ri. Mais bon, même si moi j'en ai envie, encore faut-il que les autres aient envie de faire ami-ami avec moi...

Invité
Invité


Dernière édition par James Leighton le Ven 28 Jan - 17:53, édité 3 fois


Anonymous



Tout commence par la connaissance.

▪▪ On s'est déjà vu, on se salue, mais c'est tout.
Photo de Hawaii
(c) Pike

Isolement

Pour connaître des gens, encore faudrait-il les croiser... Et ce n'est pas en restant dans ma chambre à peindre, écrire ou écouter de la musique que je rencontre une tonne de personnes. C'est comme ça, faut venir me chercher. Je comprends que ça en décourage plus d'un. Surtout que la récompense à la clé n'est pas magnifique non plus.
Photo de Hawaii
(c) Rain

Ruthel White • Nathaniel's Alice

A vrai dire, James ne l'a vu qu'une fois parler avec son frère. Mais Nathaniel lui a raconté sa rencontre avec son Alice, et il a ainsi très pu vite mettre un nom sur un visage. Pour l'instant, les deux jeunes hommes se saluent lorsqu'ils se croisent, mais rien de plus. Il faut bien avouer que l'histoire que lui a raconté la Folie est bien intrigante. Est-elle entièrement issue de son imagination ? Affaire à suivre...
Photo de Hawaii
(c) Rain

Andrew W. Loxley • Peinture ? PEINTURE ?

Pendant longtemps, James n'avait absolument pas fait attention à Andrew. Bien sûr, il l'avait déjà entr'aperçu, mais rien ne l'avait réellement intéressé chez lui. Et un jour, UN JOUR ! Que vit-il ? De la peinture sur ses mains fines ? Et là, ce fut le déclic. Un autre peintre, ici. Avait-il du talent ? Quels étaient ses sujets de prédilections ? Nature, portrait, architecture, abstrait ? Il en faut vraiment très peu pour intriguer James. Mais malheureusement, ce dernier ne sait pas vraiment comment aborder le sujet avec le jeune homme. Il n'ose même pas aller lui parler, de peur d'être inintéressant et de se faire envoyer paître. Et comme Andrew est aussi hyper-timide, cette histoire n'est pas vraiment près d'avancer...
Photo de Hawaii
(c) Pike

Ryann Stalker • Mini-Caïn or not Mini-Caïn ?

Un jour, James a croisé le chemin de ce jeune garçon, et ce sont des cris qui accompagnaient sa présence. Il était en train de s'énerver contre une jeune fille aux cheveux roses qui n'était pas en reste niveau décibel. Détestant le bruit, la Maladie s'est pressé de s'éloigner, mais lorsqu'il entendit le mot "compositeur", son intérêt fut piqué au vif. Ryann, de son côté, a déjà remarqué que James peint et joue de la musique et cela l'intrigue énormément. James ne lui a pour le moment jamais parlé, et il n'a jamais réellement laissé l'occasion au garçon d'entamer la discussion. Mais dans l'esprit du jeune homme, Ryann est quelqu'un à garder à l'oeil, qui, malgré une ressemblance troublante à Caïn, pourrait finalement se reveler être une personne qui lui apportera beaucoup.
Invité
Invité


Anonymous



Pour faire la guerre, c'est la troisième porte à gauche, demandez Caïn !

▪▪ Mais moi, laissez-moi tranquille, je ne vous ai rien demandé.
Photo de Hawaii
(c) Pike

En Paix

Mieux vaut être seul que mal accompagné. C'est vrai que ça c'est le véritable avantage de la solitude. Personne ne vient vous embêter. Surtout que des fois, c'est de la haine pure et gratuite (j'en ai un très bon exemple, tous les jours), alors bon c'est moyen. Mais bon, c'est vrai que des fois, face au Rien de mes journées, même un Mal les illuminerait. Et puis bon, comme y'a déjà mon frère qui ne peut pas me supporter... Si j'ai des amis en échange, un ennemi de plus ou un de moins, j'crois que ça ne changera rien.

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Moiiii preum's ^.^

Tu aurais une envie particulière avec le doudou de ton grand frère?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ruru, vilaine, c'était moi d'abord James Leighton ~ Let me alone please ♣ 936708

Alors? Alors? Alors? Un p'tit lien frangin? Bon, on s'apprécie tous les deux mais tu veux plus développer ça dans quel sens? (genre, on s'apprécie car l'un défend l'autre face à Cain? Car ils se racontent tout? Bref, y a plein de raisons de s'apprécier en fait).
Invité
Invité


Anonymous



    Ruthel > Hm, ben je ne sais pas... Je me demande même si James t'a croisé plus d'une fois haha. [Ca, ça veut dire, j'ai pas d'idées hihi]

    Nathaniel > Hm... Comme on est un peu les deux brebis galleuses contre le reste du monde, il va de soi que l'on se dise tout (ou presque, à la limite, tes ébats, je pense que James peut s'en passer xD). Pour ce qui est se protéger de Caïn, je ne vois pas réellement James être d'une quelconque utilité en tant que protecteur mdr. Après si tu pense que logiquement, Nathaniel protège James contre Caïn, c'est comme tu veux ! (Mais dans ma tête j'avais pensé que c'était Abbel qui le protégeait, juste pour faire chier Caïn)

    En tout cas, James aime être avec toi, parce que tu lui fais un peu oublier sa condition et tu es la seule personne avec qui il s'amuse un tant soit peu.
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Et moi j'exige un lien aussi !!!
Et puisque tu es du côté de mon grand frère, je vais pas être méchante.... mais je le suis jamais avec ma famille

*fait les yeux doux*

N'est-ce pas ?
Invité
Invité


Anonymous



    Mais toi ma petite Eily, tu fais partie de la famille, comme tu peux le voir, tu es déjà dedans, il ne manque plus qu'une description hihi ~~

    Tu seras pas méchante alors ? Je mets un lien comme quoi tu es gentille avec moi, mais que des fois tu prends quand même partie pour Caïn et que pour ça je t'en veux un tout petit peu ? Ca te va ? Ou alors c'est pas plausible avec ton personnage ?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Et bien, on pourrait être de vagues connaissances pour l'instant. Je t'aurai une fois vu, au détour d'un couloir, en compagnie de ton grand frère (forcément je ne sais rien du lien fraternel). Du coup, si on se croise je te salue mais je ne sais pas trop sur quel pied danser, tout comme avec Nath. T'en penses quoi? Ca peut évoluer au cours des rps ainsi ^^
Invité
Invité


Anonymous



    Je vais mettre ça alors, simple connaissance, je t'ai vu une fois parler avec Nath', qui m'a vite fait parler de toi et voilà. \o/
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Ely prend le partie de Nath' dans la plupart des cas... en revanche il est vrai qu'elle aime martyriser les humains, petite distraction dont elle ne peut pas se passer.
Donc on peut dire ça oui^^
Invité
Invité


Anonymous



    En fait Eily, je pensais aux nombreux cas de disputes entre Caïn et James sans que Nath' ne soit impliqué. Ou pour tout de même être bien vu des "grands" tu resterais du côté de Caïn, au grand désarroi de James. Néh ?
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



En tout honnêteté j'en sais rien... Eileen n'a pas vraiment besoin d'être bienvenue des grands étant donné que personne ne lui résiste... >,<
On va dire que pour le principe et par amusement, je change souvent d'avis sur qui je soutiens lors de ces disputes... ah oui ce serait même vraiment drôle !
Ah mais que je suis géniale ! *sort*
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Un lien ? :3

Torturée du joyeux vice de la misère, futur peintre professionnel, timidité maladive et j'en passe. Positif ou négatif, comme tu veux. Si tu veux un lien bien sûr. ^w^
Invité
Invité


Anonymous



Okey Eily, ça m'semble pas mal toussa ~~

Drewy, hm, faut savoir que pour le moment James n'a ni amis ni ennemis, tant il reste enfermé chez lui. Néanmoins, je peux bien te mettre un lien de connaissance, tu peins, je peins, que demander de mieux ? T'as déjà dû te balader dans les couloirs avec de la peinture sur les mains ou quelque chose dans le genre. Depuis, James aimerait en savoir un peu plus, mais il ne sait pas comment faire, comment entamer la discussion surtout que tu es extra-timide, et James ne brille pas par son assurance haha.

Ca te va ?

PS : T'es torturé par la Misère qui n'est pas encore joué ou bien de la Famine ? Il me semblait qu'Alix avait mis que tu étais son torturé... :/
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Déjà, je me suis trompée, Drewy est dessinateur, pas peintre. Enfin, il touche un peu à tout dans le domaine de l'art, la peinture en fait d'ailleurs partie donc ça ne change pas grand-chose.

Sinon, ça me va parfaitement. :3

Non, non, je suis bien le torturé du vice de la misère. Alix m'aime bien en tant que compagnon de table puisque j'ai un grand appétit et bouffe tout ce qui se mange, comme elle ~
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Un lien donc de confidents - amis - faiseurs de mauvais coups? Je verrai bien Nath tenter de temps à autre de te sortir de ta chambre pour faire des conneries avec toi (genre chasser les papillons alors qu'il n'y en a pas dans l'hôtel). En tout cas, confidents et amis, sûr. Pour le troisième point, à toi de voir.
Invité
Invité


Anonymous



Ca me va Nath' ! Je mets ça et je te préviens quand c'est fait ! Very Happy ~~
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Nikel grand frère !
Je t'ai également ajouté si jamais y a un point qui te gêne, mpotte moi^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un petit lien t'intéresserait, Jamesy? Smile
Invité
Invité


Anonymous



BOUDDHAAAAAAAAAAA ! ~~

Eh bien, pour l'instant on ne peut ni être ami, ni être ennemi, juste connaissance. Mais à la limite, on peut faire comme pour Drewy. Je t'ai croisé une fois et Blue était en train de te parler, elle a dit que tu étais compositeur et comme je joue du violoncelle ça m'a intrigué.

Ou alors, tu es passé devant ma chambre et tu as entendu du violoncelle (et je joue méga bien) et donc tu es un peu intrigué et tu veux savoir qui c'est dans cette chambre. Comme tu veuuuuux ! ~~ James Leighton ~ Let me alone please ♣ 325960
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



En fait, le quiproquo avec Blue, c'est que Ryann est scénariste et peut juste être parolier (d'où un énorme malentendu entre les deux (enfin, je crois XD Avec Blue on sait jamais)). Mais tu peux en effet prendre au mot ce qu'a dit Blue!

Ou alors comme tu es peintre, Ryann voit en toi son futur Léonard de Vinci (tel François Ier et son protégé XD). Et ta réaction bah... Ryann s'en fiche, tout lui est dû.

Fais comme tu le désires, j'aime toutes les propositions que tu as faites. Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Un lien?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Leighton ~ Let me alone please ♣