Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Jaylynn Hodgkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous





Jaylynn
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Hodgkin

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫
   

ϡ 29 ans
ϡ Journaliste People
ϡ Anglaise
ϡ Chimney
ϡ Dix-huit Octobre mille neuf cent quatre-vint un


ϡ On m'a dit que
(c) Crédits
Bonjour, Jaylynn. Certains lecteurs voudraient savoir comment te comportes pour trouver le sujet « In ».

Mmmh! Voyons voir, comment je trouve le sujet « in »? Je pense que comme je passe mon temps à mettre mon nez partout, car vois-tu, je n'ai pas peur de me salir pour trouver un sujet. J'ai quand même passé la moitiée d'une journée dans les poubelles du Prince William pour découvrir qu'il avait été dans un bar de striptease il y a trois semaines d'ici. Je trouvais que le peuple anglais devait savoir ce qu'il faisait avec l'argent du citoyen. Pourtant, je sais que d'autres avant moi, avaient déjà tenté de trouver quelque chose sur lui. Comme quoi, quand on veut on peut. (Curieuse, déterminé, cafteuse)

Je vois, mais pour la robe que portait Anjelina Jolie à Cannes. Comment pouvoir dire que tu as pondu un article de cent lignes dessus?

Oh! Tu sais, l'inspiration vient et va. C'est sur que quand j'ai vu cette robe porté sur elle, j'ai eu une inspiration débordante. Après avoir attendu que les photos soient développés, et fait des pieds et des mains au rédacteur pour qu'il me donne l'autorisation d'écrire un article sur le sujet. J'ai regardé chaque détailles de la robe pour enfin de compte trouver le défaut. (Attentive)

On dit que tu aurais réussi à ce que le garde du corps de Vanessa Paradis, te laisses l'approcher? Comme as-tu fais?

Je pourrai m'entire, en disant que je le connais depuis l'enfance mais c'est archi-faux. Je me suis juste fait passer par la maquilleuse. Bien entendu, je n'avais pas le pass pour rentrer dans les coulisses du tournage. Je lui ai juste fait constater que si il me laissait pas passer. Il pourrait dire adieu à son cachet. Puis tout en coiffant Vaness, je lui ai posé des questions, c'est ainsi que j'ai fait mon article qui m'a valu la plume d'or. (manipulatrice)

Je vois, et cette histoire qui raconte que tu te serais battue lors des soldes avec une autre personne pour une chemise signé Coco-Channel, est-ce vrai?

C'est quoi cette histoire? Je ne me suis jamais battue avec personne. Si vous parlez de cette histoire qui s'est passé il y a trois ans en janvier. Voyons, je suis juste tombée sur cette pauvre femme. Est-ce ma faute, si elle s'est retrouvée avec le nez cassé? (hyppocrite)
Par contre, je vais devoir raccourcir l'interview, une amie n'est pas vraiment bien, je vais donc la sortir. Tu peux donc dire que je suis sociable et j'aime m'amuser. Sur ce, ciao ciao.

by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

« Jaylynn Hodgkin? Vous parlez de la petite qui est née dans la maison de ses parents car son père n'a pas été assez vite pour conduire sa mère à la maternitée ou bien car sa mère disait que les contractions étaient passable. Enfin, en tout cas, elle est née ici à Chymney, le 18 octobre de l'année 1981. On peut dire qu'elle nous a fait une sacrée peur cette petite, déjà bébé, elle faisait parler le village. Car voyez-vous, elle est née avec le cordon ombilical autour du cou. Heureusement, elle n'a pas de séquelle et ses parents se portent bien. »
« Jaylynn a grandit parmi nous très calmement même si elle vous dira que sa passion pour les rumeurs viennent d'ici, c'est faux. Voyez-vous, nous sommes un petit village de pas plus de trois cent habitants, donc je ne vois pas pourquoi on rependrait des rumeurs puisque tout le monde se connait ici. » Qu'est-ce que tu racontes, j'ai eu un rhume y a une semaine et tout le monde m'a accusé d'avoir transmit la grippe aux enfants. Donc il y a bien des rumeurs qui courent dans le village. »  « Moi, je te dis que c'est à l'école, j'ai souvenir de la voir regarder partout pour être sur de ne rien rater de la rupture d'un tel, du premier baiser d'un tel ou encore mieux savoir qui a volé les pommes du père Benoit. »  « Qui avait donc raison? C'est ici, que la petite a eu sa passion, puisque nous fûmes tous partis de ses premières rumeurs. » « Tu as pas tort, mais bon, c'était juste une petite commère comme tous les enfants de son âge. C'est après, quand elle a été à l'université qu'elle a vraiment commencé à fouiner n'importe où. Tu te souviens la fois que les flics sont... » « Tu veux bien te taire, tu parles de trop là. Mais tu as raison, elle s'est fait un nom à l'université grâce à cet article sur le prince qui aurait pu penser q qu'il utilisait notre argent pour aller dans un club comme ça? » « En tout cas on est fière de notre petite, elle travaille bien et en plus elle est payée pour faire ce qu'elle aime le plus et voyager. » « J'ai entendu dire qu'elle était même à l'heure actuelle aux Etats-Unis car un acteur ne serait pas le père de ses enfants »

Et oui, Jaylynn n'a pas sa langue de sa poche mais tout ça vient grâce à son précieux village. Qui aurait pu dire quelle métier elle ferait si elle n'était pas née à Chimney, pas elle en tout cas. Enfin, là, elle vient d'arriver aux USA. Elle se trouve dans un coin perdu au milieu de nul part, elle rêve de pouvoir se détendre dans un bon bain et puis se coucher. Oh! Mais c'est un hôtel qu'il y a là. Elle se gare dans le parking, sort ses valises du coffre et se direge d'un pas déterminer vers l'entrée.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Eliane ici
ϡ Age : 24 ans ici
ϡ Niveau rp : 3 ici
ϡ Disponibilité rp : 7j/7 ici
ϡ Comment es-tu arrivé? le lien se trouvait dans mes favoris puis Nathouille et Ruru n'ont pas arrêtés de me dire que j'étais vilaine de ne pas venir les embêter sur le fofo. ici
ϡ Un avis? Câlin ici
ϡ Code : Vérifié par Ruru


Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Une nouvelle tête !

Welcome ! x3
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jaylynn Hodgkin 325960 Jaylynn Hodgkin 325960 Jaylynn Hodgkin 325960 Jaylynn Hodgkin 325960
Mon croco d'amûûûûûûûr, tu es venue finalement. Ralalala, suis trop contente. Bienvenue et courage pour ta fichounette ma chewie. Je vais valider ton code Wink
Invité
Invité


Anonymous



Jaylynn Hodgkin 552605 Kaïïï

J'ai finie ma fiche. Pour ce qui est des images, tu te débrouilles comme un grand garçon que tu es. Sinon, je fais tout planté mouahahahaha. Non mais, tu veux peut être que je raconte le chantage que tu fais pour me voir ici... Osez me dire que je suis méchante, vilaine, et plein d'autre chose... Me voilà rien que pour t'embêter et surtout pour faire plein d'article sur Nathouille, car il est cro cro craquant na!

Merci bien Andrew.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je vais m'occuper de ton vava, ne t'en fais pas Wink
Pour ce qui est de ta fiche, il y a quelques petites fautes d'orthographes qui se sont glissées par-ci par là mais je te fais confiance pour relire tout ça et faire attention dans tes rps. Tu t'es bien appropriée le perso, il me semble te convenir parfaitement et bon, même si tu présentes "peu" d'anecdotes sur ton histoire, je te connais et sais aussi ton niveau donc je te valide de ce pas ma belle. Encore une fois, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. Au fait, je ne suis pas cro cro craquant moi peut-être? *s'en va bouder*
Invité
Invité


Anonymous



Tu sais bien qu'il n'y a que Nathouille pour qui mon coeur bat, toi, tu es comment dire, le paillasson sur lequel j'essuie mes royale pieds. Mais je t'aime quand même.
Encore des fautes d'ortho? Arf! On va dire que c'est à cause d'un truc qui me tape sur les nerfs depuis une semaine, ok? Michi.
Mais ne t'inquiète pas je vais m'amuser moi à faire des reportage partout mouahahahaha
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Mais, mais, mais? Une nouvelle tête?!

Bwahahahahah, bienvenue dans l'antre du diable, misérable asticot!

Très chouette fiche, j'ai hâte de te voir semer la zizanie parmi les clients de l'hôtel XD ! Amuse-toi bien en tout cas Wink
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ooooh mon rondoudou. Content de te voir parmi nous. Tu as finalement su trouver l'inspiration Jaylynn Hodgkin 552605
Invité
Invité


Anonymous



Comme quoi le perso que nous avions imaginé, ne m'inspirait absolument pas. Pour faire Jay, il m'a juste fallut une demi heure même en discutant par texto...
Mais avoue, tu t'es inspiré de moi, pour la créer, hein?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaylynn Hodgkin