Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Queen of heart ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Noémie Upton le Lun 13 Juin - 16:33, édité 1 fois


Anonymous




NOEMIE UPTON

Queen of heart ♥ 110612122208299573

Je ne peux pas croire que ce sont les baisers de princes charmants qui sortent les princesses de leurs siestes séculaires, non, les baisers endorment, ce sont les gifles qui réveillent.
(c) Marie Desplechin.




Spoiler:
UC

Invité
Invité


Anonymous



Réservé~
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Entre doudous, il nous faut un lien absolument Queen of heart ♥ 325960
Invité
Invité


Anonymous



Ho ! Un doudou vaillant et courageux ♥
Tu vas devenir plus malchanceux que tu ne l'es déjà. Parce que si on s'en tient à la vision de Princess Nono quant au reste de l'humanité... Et bah ma foi tu vas pas aller bien loin. Déjà à cause des cheveux. Parce que pour sa majesté, un garçon avec des cheveux longs -ou à peine- c'est totalement out. Hasbeen. Dépassé de mode. Faut pas que ça descende en dessous des oreilles quoi. C'est un peu comme si tu sortais tout droit de l'âge de pierre tu vois =3 Donc rien que pour ça, elle va te détester.
Et je pense qu'elle se fera un malin plaisir à venir te le dire. Elle est assez franche quand même.

Enfin je pense que c'est plutôt comme ça que Nono réagirait face à monsieur =3. A voir ta réaction après.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Héhéhé je me doutais qu'on ne serait pas amis lol. Et bien, écoute, ton caractère me fait penser à celui de Ryann et je ne m'entends pas du tout avec ce dernier alors il est tout à fait envisageable que Ruru ne t'aime pas et te le fasse comprendre. Disons qu'avec les récents évènements, il est plus irascible donc... Si avant il aurait pris des pincettes pour te l'annoncer, bah là, plus du tout XD. Donc, je verrai bien les choses comme ça : Ruthel te trouvait mignonne (princesse jusqu'aux bouts des ongles nan?) mais quand tu as parlé la seule chose qu'il s'est dite c'est "Sois belle MAIS SURTOUT tais-toi!". Depuis, bah, c'est coups de gueule sur coups de gueule. Ca te va?
Invité
Invité


Anonymous



C'est parfait ♥
Je t'ajoute sous peu.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je veux et j'exige un lien! Ça manque de "princesse" dans mon carnet de contact. :3
Invité
Invité


Anonymous



Ha. Impardonnable. Il faut remédier à cela d'urgence ♥
Donc je te balance madame. A voir si tu peux la supporter ou pas, parce que je suppose que là encore, elle n'y ira pas de main morte. Mais bon, après elle est comme ça avec tout le monde alors. Tu as une idée ? Une préférence =3 ?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oui, c'est parfaitement honteux de ne pas avoir de personne d'un tel standing parmi ses liens. Erreur réparée Smile

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le lien. Nos deux personnages sont similaires dans bien des points de caractère (Ryann se prend pour un dieu et Noémie pour une princesse, c'est pas rien).

Doooooonc... Euh... Soit tu préfères qu'ils se détestent cordialement car ils se marchent sur les plates bandes l'un de l'autre. Soit ils partent tous les deux dans un délire mégalomane en s'entraidant (mais en attendant dans l'ombre d'écraser l'autre). Soit ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Si tu as une idée lumineuse, n'hésite pas à me le dire, car je suis à sec pour l'instant ^^".
Invité
Invité


Anonymous



J'ai pas spécialement d'idées en fait, on pourra toujours approfondir la chose dans le rp. Sinon la deuxième option me plaît bien. En plus je les vois bien discuter tranquillement en abordant les problèmes de sociétés, et en indiquant que le meilleur moyen de les régler ce serait de mettre en place un système tyrannique à l'échelle mondiale, et de remettre en place l'esclavage pour qu'on puisse enfin vivre dans un monde de paix où ne survivraient que les plus forts. Eux en somme. Et je les vois bien essayer de commencer par prendre le contrôle de l'hôtel, etc. Terminer par "je serai reine", "je serai dieu"... "Non ce sera moi", "non moi".
Et puis vas y, pour la peine tu seras bouffon du royaume o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Parfait! Bwahahahahahahahahah!

Erm, ok, calme... Ça me va pour ce genre de lien (de tout façon, tu deviendras ma repriseuse de chaussettes après la conquête de l'hôtel :p). Ça me fait étrangement penser à Minus et Cortex (Maintenant à savoir qui est Minus...).

Je t'ajoute tout à l'heure dans mes liens et on verra ce que ça donne en rp. ^^

EDIT: voila ce que j'ai mis. J'espère que ça te convient ^^

Citation :
Ce que je pense de Mademoiselle Upton? Princesse Upton, vous voulez dire! Ne mélangeons pas les personnes de valeurs avec les cochons! Enfin, revenons sur miss Noémie. Ma foi, cette "charmante" demoiselle a tout compris à la vie. Il y a des gens qui surpassent la masse et se doivent donc de les diriger. Et, par un acte du destin (divin en ce qui me concerne), nous le sommes tout deux. Je sens que nous allons mener cet hôtel d'une main de fer, bwahahahah! Les maitres de ces lieux! Bon, eh, attention, ça ne veut pas dire pour autant que je vais respecter cette mijaurée de pacotille jusqu'au bout. Un dieu, ça ne partage pas! Ce n'est même pas une reine, alors, voyez le peu d'ambition qu'elle a pour conquérir le monde.
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un petit lien? J'ai toujours adoré le conte: "Le Canard et la Princesse"!
Invité
Invité


Anonymous



Toi dans le rôle du canard, évidemment =3
Tu as une idée sinon ?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Et bien nos deux personnages sont diamétralement opposés. Toi, tu es plutôt du genre "dominante" et Jamie du genre "dominé".

On peut peut-être jouer là-dessus. Tu peux dès lors le considérer comme un esclave et Jamie ne s'en rendra pas compte de son côté, pensant seulement te rendre service de temps à autre.
Ou alors tu l'exècres car il est dans la catégorie des "faibles".
Ou encore, Jamie t'évites à tout prix, car il a osé te faire une déclaration (un peu forcée par son cousin) et qu'il en est encore traumatisé.

Ce sont les idées que je te propose, si tu en as une autre, tu peux en faire part Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Wow, les trois options me plaisent bien en fait *.*
J'aime bien l'idée de la déclaration =O. L'autre comment elle serait trop fière d'elle. Mais du coup, je pense qu'elle viendrait tout spécialement te chercher, du genre à se pavaner exprès, à se dandiner, juste parce qu'elle se sentirait trop désirée et qu'elle espérerait récolter deux ou trois compliments.
Et puis en fait, au final, elle t'enverrait trop chier en te traitant de pervers, et en te demandant de bien vouloir arrêter de la stalker comme ça, que c'est malsain et... Et elle te planterait comme ça. Mais en fait, elle serait trop heureuse. Et elle se lancerait trop des fleurs toute seule en fait *.*
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Eheh, la troisième est celle qui me plaisait le plus également! Je te rajoute ce soir. Je vais te mettre dans ennemis car Jamie ne sait pas trop comment il doit prendre tes remarques acerbes, ça te va?
Invité
Invité


Anonymous



Yep yep. C'est nickel. Moi, tu seras dans la catégorie des admirateurs. Bah comme tout le monde en fait. Parce que tous doivent se plier devant la beauté et la gentillesse de Princess Nono !
Hahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahaahaaaaaa ! Ha.


PS : Ryann, je t'ai zappé. Je suis ignoble. Mais si tu passes par là, ta description me va =O.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen of heart ♥