Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Question d'époques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Quelle période préférez-vous?
Moi, les pirates à la Jack Sparrow, ça me fait vibrer!
Question d'époques Vote_lcap42%Question d'époques Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Je préfère les chevaliers, tout d'armures argentés <3
Question d'époques Vote_lcap25%Question d'époques Vote_rcap
 25% [ 3 ]
C'est tellement plus fun les soldats et leurs uniformes, vive l'époque moderne mwhahaha!
Question d'époques Vote_lcap33%Question d'époques Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Dernière édition par Ruthel White le Lun 13 Juin - 17:29, édité 1 fois


Ruthel White



Petit sondage pour savoir, par curiosité, quelle période vous préféreriez dans les propositions suivantes. Vous risquerez de comprendre dans quelques temps (si tout va bien Rolling Eyes) mais chuuut je n'en dis pas plus Wink

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Chouette un vote! Le choix a été rapide (les uniformes du 19ème sont mon dada X3).

J'ai hâte de savoir pourquoi ce vote!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Arf, mince... J'voulais dire soldats genre "époque contempo'" en fait..... Donnc... Bah, ton vote va toujours pour l'époque contempo ou pas? (si c'est le cas, suffit de changer ton vote, j'ai ajouté la fonction ^^).
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Non, non, je ne change pas, j'apprécie aussi les uniformes et styles vestimentaires pré-années 60. (Enfin, non j'aime plein de choses mais on va pas commencer à débattre chiffons non plus XD)
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Okidoki, pas de soucis. Je voulais juste être sûre car ce sera important plus tard donc.....
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Idem que Ryry. Sauf que maintenant, on va hésiter entre le "19eme" et l'époque contempo' pour..... Hum..... *et non je ne dirai rien de plus*.... mwahahahahahahahaha!!
Invité
Invité


Anonymous



Je n'ose même pas imaginer ce que vous pourriez faire avec les résultats de ce vote XD

J'ai hésité avec les pirates parce que hiiih Jack Sparrow. Et puis j'ai toujours voulu être pirate. (C'est pas une blague, quand j'étais en maternelle la maîtresse nous a demandé quel métier on voulait faire plus tard... j'ai dit pirate Rolling Eyes)

Mais étudiante en médiéval oblige, j'ai voté pour le moyen-âge ! Cool Les chevaliers en armure, ça me botte autant, voire plus, qu'un aventurier des mers Question d'époques 643120 et puis je connais trop mal l'époque moderne pour me prononcer.
Invité
Invité


Anonymous



Moi j'aurai bien voté pour tout en fait :O mais je crois que n'importe quel andouille un tant soit peu sexy dans un uniforme serré me ferait baver... Et puis allait savoir pourquoi mais ça me fait penser à American Pie.
Sinon les chevaliers parce que Kaamelott quoi.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Merci beaucoup pour vos votes Wink Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis. Plus nous aurons d'avis, plus nous pourrons vous satisfaire....
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



N'hésitez pas à venir voter ^^ Ce sera important pour plus tard...
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Personnellement, je n'ai pas voté, j'hésite entre Jacky et les bonshommes en uniforme. Donc, je ne sais pas. o/
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



J'ai hésité 30 secondes entre les chevaliers et pirates mais bon, les pirates comme Matth' je les toujours aimé Smile Je suis une grosse fan de Pirates de Caraïbes, de One Piece et je trouve très "passe-tempstife" de dessiner des drapeaux de têtes de morts ... *sourit aux regards en coin et repart en sifflotant "Binks'Sake"*
Invité
Invité


Anonymous



La question est trop dur! J'aime autant les pirates que les chevaliers. Vous êtes pas drôle tout les deux... Bon aux hasards, les chevaliers....
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Merci pour vos votes... Je me marre à voir vos hésitations car je sais ce qui se cache derrière tout ça, mwhahahahahaha :!niarkniark:
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Michant ><" J'aime paaaaaas les cachotiers !
Dis, dis, quand tu nous dis ce que c'est ?? Question d'époques 672404
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Les piraaaaaates ! C'est horrible de me faire choisir entre eux et les chevaliers par contre u_u

*Yohohohooooo Yohohoho
Bink's no sake ho...*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Héhéhé, c'est que la curiosité vous titille mes agneaux :!niarkniark:
En tout cas, le jeu devient plus serré d'un coup. J'aaaiiimeee. Et pour répondre à ta question Williwi, tout vient à point à qui sait attendre *comment ça, j'aide pas?* Bon, allez... Un indice... L'intrigue amènera du renouveau.... des rebondissements et.... mwhahahahahahaha.
Invité
Invité


Anonymous



Personnellement j'ai voté pour les pirates. Pour moi il représentent le risque et la liberté. Même si j'ai hésité avec le Moyen Age.

En revanche l'époque moderne n'est pas mon fort. Le choix étant fait, ce sont nos beaux corsaires à perroquets qui prennent ma voix.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Le match devient serré à ce que je vois Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bien, bien. Je verrouillerai le sondage le 30 afin de laisser du temps à Nath' pour vous préparer... un p'tit cocktail... surprise! Question d'époques 20689 Donc, il vous reste jusque jeudi pour voter les loulous, après, et bien, si nous avons toujours un ex-aequo, et bien, le staff tranchera ^^'''
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Je clôture le sondage. Ce sont donc les pirates qui gagnent! Vous comprenez dans quelques temps ce que cela peut bien amener.... Hihihihi, ça risque de "plaire" à certains xD
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Question d'époques