Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Cassandra Lewis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Cassandra Lewis le Sam 25 Juin - 13:31, édité 4 fois


Anonymous




Ce jeune homme fait partie du club des neufs... Le vice de la guerre, c’est lui. Il est réellement effrayant. Il me suit partout, où que j’aille, passe son temps à faire le plus de bruit possible derrière mon dos en parlant de préférence d’une éventuelle attaque, bref un évènement stressant. Si j’ai le malheur de croiser son regard, il me dévisage alors avec insistance. Il va me rendre complètement folle… Est-ce donc cela qu’il recherche ?

Cain Jacob,
I hate you !

(c) Brownies


Cette jeune femme est psychologue. Grâce à sont statut, elle me comprend tout à fait. Elle sait s’y prendre avec moi ; je me confie à elle sans aucune crainte. Je me sens bien avec elle, pas comme avec les autres humains. Elle essaye de me convaincre de prendre quelques médicaments pour soigner ma schizophrénie, mais est-ce vraiment la meilleure solution ?

Mandy Carlside,
Help me…

(c) Brownies


Cette jeune femme occupe la chambre en face de la mienne. Je ne sais pas ce qu’elle me veut. Elle a déjà essayé plusieurs fois de se lier d’amitié avec moi, mais sans succès… Elle est vraiment très maladroite ; elle ignore comment elle doit réagir face à mes crises de schizophrénie. D’ailleurs, je ne suis même pas sûre qu’elle se rende compte des erreurs qu’elle commet ; comme par exemple : me regarder dans le blanc des yeux ; je déteste cela...

Alicia Spencer,
What do you want me ?

(c) Brownies


Ce jeune homme semblait, à première vue, être quelqu’un de gentil, mais je me suis visiblement trompé. Au début, tout allait bien, on rigolait souvent ensemble, mais par la suite, il a commencé à se montrer agressif ; plus le temps passait, pire s’était… Aujourd’hui, j'ai la conviction qu’il s’est joué de moi pendant tout ce temps… C’est bête à dire, mais, à chaque fois que je suis avec lui, je ne peux pas m’empêcher de repenser à mon beau-père… Pourquoi lui ressemble-t-il autant ?

Ruthel White,
Why do you like him so much ?

(c) Brownies


Cette jeune femme connaît tout de moi et quand je dis tout, c’est tout. Elle est la seule à qui il m’est aisé de me confier. Je peux tout lui dire. D’ailleurs, je lui ai tout raconté de moi-même, sans me sentir obligée de le faire. J’ai une grande confiance en elle. J’ai l’impression qu’elle n’est pas comme les autres humains, qu’elle ne me trahira jamais. Du moins, je l’espère…

Jaylynn Hodgkin,
You know all about me.

(c) Brownies
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Preeeeum's! Je veux un lien avec la petite schizo de notre hôtel. Surtout que face au fou que je suis, je pense que ça pourrait donner un lien des plus.... farfelus Cassandra Lewis. 20689
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un p'tit lien, Miss Cassie?Very Happy
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un p'tit lien mademoiselle Lewis? J'aime ce prédéfini alors ze veux un lien :face6: (comment ça je ne donne pas d'échappatoire? Bah.... *sifflote*).
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Entre torturés, je veux un lien. :3
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Me toooooooo !

En plus, on va se rencontrer à la chambre 1408 donc on va pouvoir préciser un lien =D
Invité
Invité


Dernière édition par Cassandra Lewis le Mer 22 Juin - 14:16, édité 1 fois


Anonymous



Eh bien, je dois dire que je suis vraiment touchée de recevoir autant de demandes de lien d’un seul coup. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’idée… Je vous propose donc ceci : je vais vous donner une petite liste dans laquelle seront reprises toutes les personnes que je recherche de façon à ce que vous puissiez choisir vous-même laquelle vous voulez interpréter. Cela vous convient-il ainsi ?

Alors, j'aimerais trouver : Un(e) confident(e), un(e) meilleur(e) ami(e) et un(e) petit(e) ami(e).

A vrai dire, je n’ai pas vraiment d’autre idée… Pour ceux qui auraient pensé à un lien avant de m’en demander un, je suis ouverte à toute proposition.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Hum...
J'aurai bien vu les choses comme suit. Ruthel serait "la" personne qui te fait penser à ton beau-père en quelque sorte... Enfin, pas trop hein... Mais au départ, il aurait pu te sembler sympathique, bien que tu ne l'abordes pas facilement et maintenant qu'il devient agressif tu te dirais qu'au final, les êtres humains sont tous pareils. Traîtres et fourbes. Ruthel t'a eu en beauté (pour toi) et il s'est moqué de toi en jouant les gentilles brebis innocentes. Je pense que ça pourrait donner des choses intéressantes en rp ^^ A toi de voir si ça te convient, si pas, je cherche autre chose Wink
Invité
Invité


Anonymous



Ruthel : C'est fait, si quelque chose ne te convient pas, préviens-moi.
Invité
Invité


Anonymous



Je vois bien Jay dans le rôle de la confidente, on va dire que pour une fois, elle risquera moins de se servir de l'histoire d'un joueur pour écrire son article. Mais juste car c'est toit hein ^^
Invité
Invité


Anonymous



Jaylynn : C'est fait, si quelque chose ne te convient pas, préviens-moi.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Disons que Cassandra et Andrew ont tous les deux un "problème" si je puis dire avec les gens ou justement ont du mal à les approcher ; l'une est schizophrène et l'autre est d'une timidité maladive. Je pense qu'ils pourraient se retrouver là-dedans et chacun se pousse l'autre à vaincre sa personnalité et à l'aider, qu'est-ce que tu en penses ? :3
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra Lewis.