Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
En ce 22 juin de l'an de grâce 2011...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire... En effet....

1774, Le parlement britannique adopte l'Acte du Québec, établissant que la loi civile française et la loi criminelle britannique seront appliquées au Québec.
1894, La première course automobile au monde a lieu entre Paris et Rouen.
1910, Le Zeppelin devient le premier véhicule à transporter des passagers par la voie des airs.
1939, Naissance du comédien québécois Jean Besré.
1960, Début au Québec de la Révolution tranquille avec l'arrivée au pouvoir de Jean Lesage.
1981, Mark David Chapman plaide coupable à une accusation de meurtre sur la personne de John Lennon. Il écopera d'une peine de 20 ans de prison.
1987, Décès de l'acteur et danseur Fred Astaire à l'âge de 88 ans.
1988, Sortie du film QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT?

et.... STOOOOOOOP!!! Dites, vous ne trouvez pas qu'on a oublié quelque chose en 1986? Maiiiiiis siiiiiiii!!!! Année hautement symbolique puisque notre jeune reporter, chroniqueuse de mauvais goût et colporteuse de ragots est née!!! Bon anniversaire ma petite chérie en sucre glace et amuse-toi (malgré le temps pourri que nous offrent la Belgique....).

En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 331868 En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 998213 En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 178427 HAPPY BIRTHDAY TO YAAAA JAYLYNN!! En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 508239 En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 233648 En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 389459
Invité
Invité


Anonymous



pour la culture personnel des belges:

22 juin 1986 vers 18h: La Belgique a été 4ème à la coupe du Monde du Brésil

Et pour ma culture à moi:

22 juin 1986: mon parrain (ingénieur civil de son état) a rendu une feuille blanche à un examen tellement il stressait plus que mon père....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ne t'adore mon crocro Smile
On doit fêter ça samedi Smile
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Willow a écrit:
"生日快乐 !"

En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 331868 De mon côté, je te souhaite un très bonne anniversaire,
si je calcule bien ça va te faire 25 ans et toutes tes dents ! En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 389459


Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hé oui Willow, tu calcules bien. La miss a un quart de siècle maintenant *fuis en courant*

Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Nath, couché! Naméoh, on ne dit pas ça à une lady En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 858343

En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... 193761 Ma choupinette d'amour n'à moi, bon anniversaire ma chewie et fête bien ça en compagnie de ton n'amoureux. On le fêtera dignement plus tard ^^
Invité
Invité


Anonymous



Euh.... Je n'ai que 2 ans et demi voyons... Pourquoi voulez-vous tous me vieillir.
Et je rappelle à quelqu'un que je peux me venger de lui dans 8 jours si il continue à dire que j'ai un quart de siècle (et ruru a intérêt à se taire, sinon je me venge aussi) .

Merci Willow
Invité
Invité


Dernière édition par Cassandra Lewis le Sam 25 Juin - 17:53, édité 1 fois


Anonymous



Happy birthday to you !
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



C'est bizarre comme un quart de siècle donne l'air plus vieux que 25 ans. /AIRBUS/

Breeeeef, happy birthday ! o/
Invité
Invité


Anonymous



J'ai deux ans et demi, on en reste là Smile

Un quart de siècle, on rajoute encore trois quart de siècle et je pourrai dire que j'ai vécu pleins de choses bien comme euh.... Ma rencontre avec Ruru et Nathouille. Que Ryan est assez drôle et me doit toujours un mars, qu'Alexis est une petite jeune.... Et surtout que j'ai grandi avec HP et que comme tout le monde j'ai constaté que j'étais pas une sorcière Snifff.... (je viens de regarder la bande annonce pour ça)...

Je pourrai dire que j'ai rencontré: mon namoureux sur UO, ma meilleure amie sur un forum HP, mon écrivain préféré dans une librairie de merde (mais j'ai six sur dix bouquins dédicacés)... Que j'ai plusieurs diplômes supérieurs. Et pour suivre l'actualité du pays: que j'ai connu l'époque où les chokotoff se faisait en Belgique, que j'ai passé plus d'un an sans gouvernement, qu'il y a une première dame de France qui était chanteuse.... Et pleins d'autres choses idiotes Smile
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Gelukkige Verjaardag, mijn lieve Jaylynn (un peu de belgitude voyons!)

En guise de cadeau avant de te revoir peut-être prochainement, accepte ce mars symbolique:

En ce 22 juin de l'an de grâce 2011... Marsch10

N'est-il pas magnifique?

J'espère que tu fêtes ton anniversaire comme il se doit! Que tu seras bien entourée! Que plein de bonnes choses t'arriveront (oui bon, on dit la même chose à Nouvel An, mais on ne le dit jamais assez)! Que deux ans et demi est un âge tout à fait respectable car tu incarnes la sagesse de ce forum!

Pleins de gros bisous ma choupette! Je t'adore! Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Moi qui croyait être la seule belge ici...
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Eeeeeeet non, Cassie! Rassure-toi, tu es entourée de cinq belges ici (Nath, Ruru, Jaylynn, Sacha et moi). ^^ Enfin, de ce que je sais.

Et si on formait un club des belges? *baf*
Invité
Invité


Anonymous



Une petite IRL entre belge? Comme ça, j'aurai mon mars et Ryan aura enfin sa kriek. Smile
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oh voui de la bière!

Erm... Et tu auras même un paquet de Mars et de "Célébration"!
Invité
Invité


Anonymous



Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Smile
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ce 22 juin de l'an de grâce 2011...