Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Petite princesse deviendra grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



En ce jour pluvieux et orageux, nous fêtons l'anniversaire d'une princesse caractérielle et capricieuse *baf*

Petite princesse deviendra grande 508239 Petite princesse deviendra grande 233648 Petite princesse deviendra grande 379916 HAPPY BIRTHDAY TO YOU NOEMIE Petite princesse deviendra grande 301526 Petite princesse deviendra grande 735435 Petite princesse deviendra grande 389459

Profite bien de cette journée et amuse-toi surtout (et profite de tes cadeaux mwhahahahahahaha).
Invité
Invité


Anonymous



Bon anniversaire Noemie!

J'espère que tu t'amuseras aura tout pleins de cadeaux et que ta nouvelle année soit remplie de bonheur!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un joyeux anniversaire à la plus magistrale princesse de ces lieux!


J'espère que tu seras couverte de cadeaux comme il se doit pour la princesse que tu es Wink

Fête bien cela et que plein de bonnes choses t'arrivent dans cette nouvelle année Very Happy
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oooooh mais le petit Ryann ne serait-il point en émoi face à sa princesse? *héhéhé y a d'l'amour dans l'air* (je ne suis déjà plus là...).
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



On salue comme il se doit les compères de conquête, cher "Çà" :p D'ailleurs je vais te bouder pour ton anniversaire (je plaisante, je plaisante).

Et puis c'est pour mieux la détrôner par après Very Happy (je plaisante, je plaisante).

EDIT: Et puis qu'est-ce que je vais devenir si Blue apprend que j'ai une collègue? ;_;
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



HAPPY BIRTHDAY ! \o/
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Que la fête soit majestueuse pour une personne princière comme Néomie. Un gâteau digne d'une grande reine et des cadeaux aussi hauts que les plus grands châteaux !

Breeeeef ! Joyeux anniversaire à la Lady Noemie !
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite princesse deviendra grande