Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Demande de Partenariat, KuroiTsuki Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyukie
Invité


Anonymous



Bonjour, je viens vous faire une demande de partenariat. Notre forum est tout neuf, tout beau mais en a peine deux jours il compte déjà 13 membres. J'espère que vous allez accepter notre demande. Si vous accepter en top, nous vous ajouterons par la suite, sinon nous voulons un partenariat simple échange de bouton.

Sur ce, bonne continuation à vous !





♣ KuroiTsuki Academy ♣
.





Demande de Partenariat, KuroiTsuki Academy 1124379662


Contexte ▬
6 août 1946, Hiroshima est frappée par la bombe Little Boy. Cette attaque ne marqua cependant pas que l'Histoire, la société japonaise en fut changée à jamais.
On a toujours parlé des conséquences d'une telle catastrophe, à cause de la radioactivité, des mutations s'effectuèrent sur les humains. Au premier abord tout semblait normal, jusqu'à ce que le premier bébé naquît dans une ville près d'Hiroshima. On constata qu'il possédait des caractéristiques et aptitudes anormales. La race Akatenshi naquît en même temps que lui. Ce phénomène effrayant était tout a fait incontrôlable, les médecins japonais assistait impuissant à la création des nouveaux humains. D'abord craints, puis persécutés, les Akatenshis se cachèrent parmi les humains dans le but de vivre en paix.
Seulement les Akatenshis ne restèrent pas tous sur l'archipel japonais, certains fuirent vers d'autres pays où par mariage et descendance, ils transmit le gène à d'autres civilisation. Le cas des Akatenshis devint une préoccupation mondiale.
La KuroiTsuki Academy est le seul refuge pour les jeunes Akatenshis du globe entier, elle les acceptent et les considèrent comme n'importe quel adolescent humain. Mais ce n'est pas pour autant que l'école déclara officiellement et au grand public cette particularité. Au sein de l'école, les Akatenshis doivent prouver qu'ils sont capables de vivre parmi les humains qui sont insouciants de la présence de ces néo-humains aussi près d'eux. La KuroiTsuki Academy propose donc aux élèves Akatenshis de leur apprendre à maîtriser leur pouvoir et à cohabiter avec les humains.


Demande de Partenariat, KuroiTsuki Academy 1124379644 Demande de Partenariat, KuroiTsuki Academy 1124379644 Demande de Partenariat, KuroiTsuki Academy 1124379644

Un peu plus sur le forum ▬
Le forum a ouvert le 4 Juillet 2011, il compte actuellement 13 membres. Il est actuellement administré par une équipe de folie : Pop-Gun dans le rôle de Junho T. Park, Nanou dans le rôle de Shintaro Yakusho et enfin Natia dans le rôle de Kyung Rok Kim. Venez vivre de grandes aventures à nos côtés sans attendre un instant de plus. Pour nous retrouvez clique vite Tu ne seras pas déçut du voyage.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bonjour Kyukie,
je tenais tout d'abord à m'excuser pour l'immense retard pour répondre à ta demande. Il s'agit d'un simple oubli (hélas, pas bien --') mais j'accepte avec plaisir le partenariat. j'ajoute vos boutons et votre fiche. Bonne continuation Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demande de Partenariat, KuroiTsuki Academy