Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Mise en page && cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Bonjour.

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Non en fait je viens juste me plaindre.

Alors comme c'est évoqué explicitement dans le titre, j'ai un problème de mise en page. Je ne sais pas si c'est dû seulement à mon ordi ou si d'autres sont dans le mêmes cas (si je suis la seule me frappez pas .__.). Bref donc certains trucs sont déformés : tout d'abord le règlement chevauche le texte d'en haut et c'est pas pratique pour lire. Et deuxième point dans "Profil" c'est pareil avec les titres "avatar", signature" et toute la ligne qui est décalée.

Ensuite, j'en ai parlé à Hazel mais je sais pas si elle a passé le mot (ahah, si elle l'a fait je suis mauvaise langue). Donc je pensais que ce serait une bonne idée de développer un peu le contexte. Il est très bien écrit tout ça mais il manque un peu de précision pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas le forum. Plusieurs points logiques lorsqu'on a comprit le fonctionnement du forum ne le sont pas forcément à la première lecture, comme la façon dont les gens sont retenus dans l'hôtel ou d'autres choses qui ne me vienne pas en tête.

Ah aussi, une dernière petite remarque. Le forum est sombre et les écritures aussi, par endroit on voit pas ce qu'il y a écrit, c'est embêtant.

voilà j'ai fait le tour des remarques, désolée de vous avoir ennuyé.
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Alors je peux expliquer un petit point déjà (oui je suis pas validé ici crotte).

En fait, si le règlement se chevauche et autre c'est parce que tu es sur un navigateur non optimisé, je m'explique, le forum est optimisé pour mozilla Firefox, et les autres navigateur comme chrome n'ont pas de problème, en revanche Internet explorer ne prend pas en compte certains éléments qui fait que ça se chevauche, pour cela, a moins de l'optimisé sur tous les navigateurs on ne peut pas y faire grand chose.

Ensuite pour le sombre c'est peut être aussi un effet du navigateur, personnellement je n'ai aucun problème avec Firefox, après je ne sais pas, Internet explorer à été banni de mon ordinateur y a bien longtemps je ne peux donc pas vérifié.

Quand au contexte tu as raison de faire ta mauvaise langue, j'avais totalement zappé!
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Alors, alors...
Pour le règlement, on nous a fait part de ce problème. Nath' y travaille et les modifications se feront lors de la prochaine maj. On fonctionne toujours ainsi, on ajoute plusieurs nouveautés en une seule fois, question de facilité. J'ai mon mémoire et lui son boulot donc on préfère travailler sur le côté, tout faire et poster tout en une seule fois. Pour le souci du profil, tu saurais faire un printscreen? Perso', je n'ai aucun problème et Nath' non plus donc on ne serait pas le résoudre dans ces conditions red:

Pour les ajouts d'explication, on prend vos remarques en compte et ces ajouts seront apportés lors de la maj. Pour les mêmes raisons qu'explicitées ci-dessus Wink Pour le forum sombre, j'utilise aussi bien Firefox que Chrome et je n'ai aucun problème personnellement donc... Tu saurais aussi faire un printscreen? Dans le pire des cas, le design changera à la fin de l'intrigue donc ce souci sera réglé à ce moment-là.

Invité
Invité


Anonymous



Merci pour vos réponses rapides.
Je n'ai pas firefox parce que je ne me connecte pas sur mon ordinateur. Mais si la mise en page est un problème de serveur je téléchargerais firefox quand j'aurais mon ordi (vivement !) Désolée je ne sais pas faire de screen :/
J'ai hâte de voir le prochain thème en tout cas.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mise en page && cie.