AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches validées

 
Henri Potier pour vous plaire <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 606


Dernière édition par Henri Potier le Jeu 4 Aoû - 9:42, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar





Henri
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Potier

Prédéfini♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 26 Ans
ϡ Métier Glandeur professionnel
ϡ Nationalité Monsieur vient des landes de Voltaire
ϡ Lieu de naissance Massilia
ϡ Date de naissance
5 / O6 / 1986

ϡ Tout le plaisir de l’amour est dans le changement.
(c) Molière
On peut avoir beaucoup de termes pour le décrire. Les mots sont ce qu'ils sont, ils sont intarissables pour peu qu'on sache les utiliser. Mais voilà, il y en a qui portent la vérité en eux de manière radicale, et il y en a un en particulier pour définir Henri : c'est un enfoiré. Il a beaucoup de qualités, mais il n'en reste pas moins un enfoiré, connard, trou du cul, salaud... T'as fini de me descendre, grognasse?. Vous voyez? Un enfoiré sans la moindre trace d'éducation ou de respect envers celle qui l'a créé à la sueur de ses doigts.

Ceux qui ne l'aiment pas ont tôt fait de le considérer comme une saleté de bite ambulante, un dragueur invétéré, un briseur de couples, un pot de colle de première, un abruti qui ne sait jamais s'arrêter, un flemmard de la première heure, et on en passe. Et sans aucun doute que toutes ces considérations sont justes. En plus de la manipulation qu'il a élevé au rang d'oeuvre de toute une vie. Pour ses proches, le tableau est un petit peu plus lumineux. On le dit souriant, expressif, chaleureux, agréable de discussion, et sympathique.

Il est les deux à la fois, tout en étant autre également. Parce que ce qu'il montre aux autres n'est qu'une partie de l'iceberg. Henri et également quelqu'un de très narcissique. Enfin, non. Égocentrique plutôt. Comme un bon français, il a une notion de la pudeur assez aléatoire, et ne voit aucun souci à se foutre à poils quand il le veut. Ca lui a d'ailleurs apporté quelques ennuis. Mais le fait est qu'il a un beau corps, qu'il en a conscience, et qu'il en abuse. Selon lui, tous les moyens sont bons pour protéger sa personne et lui faire gagner ce qu'il désire, et en général, il y arrive plutôt bien. Henri est quelqu'un de foncièrement orgueilleux. Pour lui, rien n'est pire que salir son image, se rabaisser, ou bien avouer sa défaite. Il est également extrêmement joueur, un peu trop, et ainsi il adore relever des défis. C'est pour ca qu'il est coureur de jupons et pantalons émérite. La drague est un art complexe, très complexe. Et lorsqu'on gagne, la satisfaction apportée est jouissive. Pour ce faire, il peut être extrêmement patient. Amoureux des duels, il est ainsi friand des femmes mariées, proies par excellence.
Mais, comme un enfant, il se lasse aussi très vite de ses jouets. Dès qu'il les a obtenus, il en perd tout intérêt. C'est pour ca qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses jusque là, en plus de sa fierté qui fait que les compromis et lui... Et pourtant, il ne faut pas croire. Tout espoir n'est pas perdu pour lui. En effet, il est également très possessif envers ses amis. C'est quelqu'un de très méfiant, mais lorsqu'il accorde sa confiance et son affection, c'est comme les enfants : c'est entièrement et sans conditions de retrait. Il en va de soi, même si il ne le sait pas encore, que c'est pareil en amour.

Et qu'est ce qu'on a tout au fond du sac? Et bien une hyper sensibilité. Henri est un artiste, un vrai. Mais par fierté, il le cache. Excellent pianiste, il se débrouille plus que bien en aquarelles également, et fait de magnifiques sonnets. Mais mis à part sa chatte à la maison, à Marseille, personne, même pas son père, n'est au courant. Il est bon à savoir également que c'est un adorateur des chats et du sucre, mais également que toutes ses actions, parfois infantiles, parfois cruelles, sont dictées par une peur maladive d'être oublié, ignoré, zappé. En parlant de peur, Henri est claustrophobe. Enfermez le dans une cellule, un placard ou n'importe espace clôt dont toute fuite est impossible, et vous êtes absolument certains de l'entendre hurler et sangloter.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Henri est né avec une cuiller en or (l'argent c'est pas assez) dans la bouche, dans les draps de soie, avec les doigts dans le... ah non, ca c'est venu quinze ans plus tard. Fils d'un papa assez riche parce qu'il a bossé pour le devenir, il n'a pas manqué de grand chose. Il avait ses jouets, une belle maison, des servants en veux tu en voilà... En fait, il lui a juste manqué des parents. Une mère morte en couches et un père vivant pour son travail et rien d'autre. Dans l'un comme dans l'autre, on peut faire sans. Ca pose juste des problèmes qui vous suivent à vie, rien de bien méchant.

Il a donc grandit dans l'opulence la plus indécente jusqu'à ses six ans où on lui a collé trois ou quatre précepteurs, et en avant la musique ! Mathématiques, musique, bonnes manières, anglais, espagnol, littérature, géographie... Il fallait que le petit devienne le parfait petit héritier de maison. Ils en étaient arrivés à un bon compromis. Il bossait, et en retour on lui passait le moins de ses caprices. Henri a toujours été très intelligent, ainsi il a très rapidement assimilé les bases et ne les as jamais perdues.

Sauf que l'adolescence venant, il tentait toujours désespérément d'attirer l'attention de son père, obtenir ne serais-ce qu'un sourire. Ainsi, il opéra une manœuvre totalement inverse à celle de départ. De petit enfant sage, il devint un petit con, il fumait, partait en soirées, revenait avec une fille à chaque bras, faisait l'école buissonnière... une véritable vie de dépravé. La manœuvre première avait été bien évidemment d'obtenir une réaction chez son père, mais comme rien ne venait, il continua son train de vie qui, bien que totalement dépravé, était assez plaisant dans le fond. La solution de facilité étant acceptée... Mais depuis ce jour, il n'a jamais plus estimé son père, voyant son absence de réaction comme étant la preuve manifeste que son fils n'était rien à ses yeux. Toujours rien... il déserta le piano, cessa de prendre soin de lui, laissa ses cheveux pousser, sa barbe de trois jours se pointer... Rien. Il testa la drogue, les hommes, et y trouva une addiction plus puissante qu'une simple poudre blanche dont il se désintéressa rapidement.

Il n'y avait rien, et il avait cessé d'espérer quelque chose. Pour combler le vide que son père n'avait jamais remplit, il s'était plongé corps et âme dans ce comportement auto-destructeur et en retirait des plaisirs fugaces mais bien existants, refusant de ne serais-ce qu'envisager la notion de futur.

Vingt ans. Dîner anniversaire long comme un jour sans pain. Repas mangé dans le silence le plus complet, l'inconfort relatif pour celui qui vient de se faire tatouer une rose commençant à se faner sur la hanche droite et qui aimerait aller s'allonger pour éviter les frottements avec le drap. Et puis voilà que ca tombe. Condamnation suprême. Il faut travailler. Il est tombé des nues. Lui qui avait laissé le poil pousser au point d'avoir un baobab dans la main, oui, lui, travailler? Allons donc, il revenait pile d'une soirée à l'Estaque qui avait duré trois jours, au point que dans tous les commerces du Prado on les connaissait par coeur et on leur offrait même à manger... lui. Travailler. La bonne blague.

Enfin, le padre ne voulait pas lâcher le morceau, et comme il a des origines piémontaises, il sait aussi qu'il est aussi testard qu'un corse les ayant montées à l'envers. Histoire de ne pas avoir de conflit, il sait qu'il cagnera pas, et il a la flemme, il pars bosser à la baie des singes. Lieu peinard à même pas cinq minutes de callelongue, et avec le frioul atteignable à la nage. Parfait pour glander et se faire bronzer sur les galets. Il a tenu trois semaines avant que le patron, en ayant assez de la pression des cocus ambiants ne le mette dehors.

Pour lui, la leçon avait suffit, le papa allait arrêter son trip de prolétaire. Mais non. Alors la valse des boulots a commencé, sans jamais s'arrêter. Tromperie au boulot, pique assiette, petits emprunts dans la caisse, embrouille amoureuse (pour l'autre, pas lui) avec le patron... Un jour, son père commençant à le chauffer, il a décidé de remplir la valise et se tirer aux USA. Il avait faillit lui dire que tout ce qu'il attendait, c'était un peu d'attention au final, et sa fierté ne l'aurait pas toléré. Il était assez idiot pour ne pas le voir, et bien tant pis.

Et puis la suite, on la connaît. Alors qu'il s'était mis dans la tenue d'Adam pour emballer la minette en bikini à côté, voilà que la maison poulaga lui est tombée dessus. Le trip menottes et matraque ne lui plaisant que guère, il a préféré mettre les voiles au premier mistral passant, mais il en avait deux plus collantes que les autres, de volailles. Mais en chemin, il y en a une qui lui plaît bien, surtout que le coq a côté a envie de se la faire... Le premier qui gagne se farcira la petite. C'est un jeu simple, mais qu'il adore toujours autant... Et c'est un jeu qui lui permet de ne pas réfléchir à ce drôle d'endroit où il a atterrit. Faisons d'une pierre deux coups.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Marie-Chat, Chachat, Sarumi, Hadurra, prenez ce qu'il vous plaît.
ϡ Age : Majeure depuis peu
ϡ Niveau rp :Variable. Je m'adapte au partenaire. Entre 30 et 100 lignes à peu pres
ϡ Disponibilité rp : Je suis une geek mes frères
ϡ Comment es-tu arrivé? On m'a supplié
ϡ Un avis? Je veux le même codeur chez moi. On en manque de ces bêtes là.
ϡ Code : Texte ici

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057


Dernière édition par Ryann Stalker le Mer 3 Aoû - 12:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Mwahahahahahahahah *tousse* ENFIN! Je sens qu'un petit british sera heureux (et ses fesses moins, mais bon passons)

Bienvenue sur le forum Henri! Tu étais évidemment très attendu Wink

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à les poser. Nathaniel et Ruthel, ns formidables admins, et moi-même, l'adorable modo, nous nous ferons un plaisir d'y répondre!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout amuse-toi bien ici!

EDIT: Oui, oui, Todd, tu mérites tes sous, brave bestiau.
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Oh, un copain de drague! /PAN/ Bievenue sur le forum cher ami Potier
Amuse-toi bien parmi nous (enfin, en même temps, vu le petit Arthur, j'pense que tu vas d'office d'amuser *lui, beaucoup moins red:*). Bon courage pour ta fiche et puis bon, je laisserai Artie s'en occuper mwhahahhahaha.
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 606

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar



*Même pas le temps d'éditer qu'on lui saute déjà dessus. Respect* Owiiii mes petits, venez doooonc *écarte les cui //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF//

mais naaaan regardez, ils m'aaaaaaiment!!!


Silence, créature nymphomane ! J'vous jure, quelle idée d'avoir un perso pareil....


Merci de votre accueiiiiiil Surprised *leur saute dessus pour un câlin général*
Invité
Invité


avatar



Bienvenu pauvre brebis égarée sur le sentier du vice!

Todd te souhaite la bienvenue aussi!

Ryann> Adorable toi? Laisse moi rire -dixit le cadavre qui veux ses sous-
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 606

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar



Merci bieeeeen

Au fait. Ma mémoire gruyère me dit que je connais le type sur cet avatar, mais pas moyen de me remettre le nom et le manga d'origine (ma cervelle me dit France de Hetalia, mais je suis pas sure du tout)

Une idée?
▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 2057

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



C'est Bingooo! Tout à fait, C'est Bien France d'Hetalia (le staff est un peu trop accro à Hetalia, faut nous comprendre)

Hazel/Todd: Tu seras créditée dès dimanche pas de souci. Et si je suis adorable, demande à Andrew!
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1104

_________________

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



/MODE JOUEUSE ON/ Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *saute telle la puce surexcitée qu'elle est, glousse comme une dinde depuis qu'elle a vu l'avatar, baf* Henri-chouuuuuuuuu Que tu m'as crooooo manqué, je vais te chouchouter, te dorloter, te câliner, te... Erm... Bref, bienvenue * un peu de sérieux tout de même * Viiii c'est bien France *et Arthur, c'est Angleterre, comme par hasard hon hon hon hon* /MODE JOUEUSE OFF/

/MODE ARTHUR ON/ Merde... Voilà l'autre exhibitionniste, je suis foutu... Ma paix - somme toute relative - est finie... Tu me touches et je te balance un coup de tazer, capito? /MODE ARTHUR OFF/

Biiienvenue donc, amuse-toi parmi nous et courage pour ta fiche. Comme dit par Nath', je m'occuperai de sa lecture et de son commentaire vu qu'il s'agit de toi *baf*
▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 23
▌Commérages : 456

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Oh le flic nous pète un cable hinhin *fuit*

Bienvenuuuuu monsieur le vieux français a barbe pas net!!

Ryann> gentil c'est relatif hein. Un mégalo c'est jamais totalement gentil
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 606

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar



*Sourit d'un air pervers en passant un bras autour des épaules du petit Artie* Allons... L'amour vache, n'est ce pas mon petit chou... *il lui glisse la main sous le haut* vas y, montre moi ton fligue, on verra si tu sais bien tirer avec

Edit : j'ai pas perdu tous mes neurones xD Question numéro deux : quelqu'un a des images de lui? Je suis pauvre en hetalia potables
▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 1422

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.com

avatar



Ca commence bien dites donc red:
Zerochan est ton ami côté images Hetalia. Là, je n'en ai pas spécialement en stock mais je peux toujours en chercher par la suite et t'en refiler par mp [Avec la fanatique qu'est Arthur, je ne peux faire autrement que de chercher des images Hetalia, je finirai bien par tomber sur du France xD].
▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 24
▌Commérages : 606

Voir le profil de l'utilisateur http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

avatar



Justement, Zerochan m'a trompée xD Je pensais tomber sur une mine, finalement ca a été la dèche... C'est la perte des valeurs mes amis
▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 22
▌Commérages : 1342

_________________
Willow Lewis Wei
« Tant qu'on ose se battre,
même si on essuie des échecs,
on est digne de respect. »
~ Lao She



Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/

avatar



Bienvenue le Français attendu de tous :o

Je sens que tu vas t'éclater à l'hôtel des [strike]Fous[/stike] Neuf !
▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 1104

Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Arthur ne te valide pas red: Il refuse d'accepter que tu le traites de poulet et exige que tu changes avant de trouver une autre raison pour retarder ta validation *et prolonger son semblant de paix* :!niarkniark: Moi, pour ma part (nan j'suis pas schizo, promiiiiis), je te valide avec plaisir red: Cette fiche est un réel délice. Tu as bien saisi le personnage et bon, même si le passage avec "les flics" est un peu "court" à mon goût (bah viiii, j'voulais juste voir comment tu avais interprété cela toi xD), cette fiche est vraiment bien foutue. Henri a juste pris vie sous mes yeux, il est tel que je l'avais imaginé

Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, pas besoin de réserver ton avatar. Je t'invite à rédiger ton carnet de rps {ici} et ton carnet de liens {là-bas}. Ton compte en banque sera ouvert dimanche soir -ou lundi- lorsqu'on s'occupera de la mise à jour des comptes. Tu séjourneras dans la chambre 1462 (officieusement, tu séjournes partout, nan? red:). Elle sera créée lors de la maj, ou un peu plus tôt, si la maj vient après mon mémoire (j'aurai techniquement plus de temps à ce moment-là).

Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Henri Potier pour vous plaire <3