Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Scott Douglas [ Terminé ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Scott Douglas le Dim 21 Aoû - 12:27, édité 20 fois


Anonymous





Scott
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Douglas

prédéfini ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 23 ans
ϡ Métier Femme de ménage
ϡ NationalitéAméricaine
ϡ Lieu de naissance à Tuskegee dans l'état d'Alabama.
ϡ Date de naissance
19 août 1987

ϡ Se moquer du monde est tout l'art d'en jouir ?
(c) Rivarol
Scott, Scott, Scott...Par où commencer ? Ce jeune homme est avant un manipulateur hors-pair. Oui, ce sourire qu'il vous adresse n'est peut-être qu'une pure comédie. Ce rire jovial, cette blague lancée qui vous a fait rire aux éclats ne cache-t-elle pas autre chose ? Son jeu se morfond dans son véritable caractère, si bien qu'il est impossible de discerner sa véritable personnalité. Totalement immorale, il n'a aucune limites. Voyeurisme, pyromanie et cleptomanie au rendez-vous ! Bon, le tout n'est pas non plus d'un niveau très élevé, mais ça montre bien le caractère dérangé de notre cher Scott. D'ailleurs, autre constatation très étonnante, c'est cette manière qu'il a de considérer son entourage comme inintéressant, pas important. Il a ce caractère qui l'empêche de tenir une certaine politesse, un certain " savoir-vivre " que normalement tout le monde a. Par exemple, dans une bibliothèque où le silence est règle d'or, il se fera une joie de rire et de parler aussi fort qu'il le peut. C'est tout simplement plus fort que lui.

Dragueur invétéré, c'est pourtant des râteaux qu'il se ramasse la plupart du temps. Probablement qu'il n'est pas assez romantique au goût de ces demoiselles. Une personne qui l'intéresse énormément est Mandy Carlside, une femme mariée qui se fait un plaisir de l'envoyer valser à chacune de ses avances. Le pire, c'est qu'il adore ça ! Disons qu'il n'est pas prêt d'abandonner pour si peu.

Même tout petit, il a toujours eu ce tempérament violent, ce caractère à chercher les ennuis. Mais n'allez pas croire qu'il est le seul ! D'ailleurs, il connait une personne qui tout comme lui, voire pire que lui, s'adonne à ce genre de loisir. Il parle bien entendu de son très cher " ami d'enfance " Josuah Parker. Entre-eux, ça a toujours été la guerre et ça le restera.

Sinon, mis à part tout cela et aussi étonnant que cela puisse paraître, Scott est un homme intelligent et logique. C'est vrai qu'il est du style à souvent blaguer mais on le trouve être assez sérieux, surtout dans son travail. Il s'adonne à celui-ci de manière très sérieuse, comme si c'était son seul et unique but dans la vie, donner la propreté sur son passage. Très observateur, il remarquera le moindre défaut, la moindre trace de poussière. Mais ce n'est pas tout ! Avec les gens aussi, il a ce don de pouvoir analyser son entourage de manière très facile et discrète. Il ne permettra pas que l'on lui mette des bâtons dans les roues et se trouvera assez sévère si jamais on essayait.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Dans ce couple fraîchement marié, naquit un premier enfant. Ce garçon était né de la routine de leur lit, sans amour particulier, et qui grandit de manière défavorable, c'est-à-dire sans la moindre éducation ou même once d'amour de la part de ses géniteurs. Ce jour de printemps n'était donc pas un jour joyeux, même si ces nouvelles fleurs bourgeonnantes et ce soleil frais consolait un peu la pauvre famille. Quelques années plus tard, naquit encore un deuxième, puis un troisième garçon. Si le premier était un accident, ces deux-là étaient arrivés en ce monde dans un but bien précis, celui de soulager un peu les parents en gagnant des allocations familiales.

Ainsi donc, cette vie n'était pas des plus belles. Et Scott se trouvait très embêté par cela, voulant devenir indépendant le plus vite possible. Le problème c'est qu'à 5 ans, sa vision de l'indépendance était ma foi...incorrecte. Nourrir ses frères était son unique but, peu importe de quel moyen il y parvenait. Et bien évidemment, le moyen le plus immorale fut son choix ; celui de voler ! Voler, c'est si facile, lorsqu'on ne se fait pas prendre ! Malheureusement, ce n'était pas le cas du gamin qui se faisait toujours avoir la main dans le sac, tandis que ses pulsions cleptomanes s'emparaient de lui jour après jour.

Les années passaient, Scott grandit sans pour autant mûrir. Un but dans la vie ? Mis à part celui de battre définitivement ce satané Josuah, il n'en avait pas vraiment. Josuah ? C'était ce garçon qui fréquentait la même école que lui. Même âge, même année, même tempérament et sans doute aussi, même éducation quasi inexistante. Ainsi, sans aucune autre raison particulière, ces deux là devinrent le duo infernal, les deux ennemis. C'était une sorte de compétition à celui qui en ferait le plus avec comme seule récompense l'espoir d'être enfin remarqué des parents. Mais ce fut un échec cuisant. Des passions ? Des rêves ? Tout ça, il ne connaissait pas. Voler, foutre le feu un peu partout, se faire remarquer, sa vie se résumait à ça. Un jour, un de ses frères lui avoua qu'il avait toujours rêvé d'avoir un écran plasma. Tentant alors de faire ce qu'il considérait comme une " bonne action ", l'adolescent tenta d'en voler un. Ce fut un échec mémorable.

A peine eu-t-il le temps de souffler qu'il se retrouva en maison de redressement avec en prime, une thérapie sur le dos. Comme si il était malade ! Scott était loin de se rendre compte que sa cleptomanie était en soi une " maladie ". Ainsi, par total manque de motivation, cette thérapie ne servit presque à rien.

Mais plus important, parlons plutôt de cette passion qui dormait en lui et qui se réveilla grâce à cet endroit. Ici, c'était la loi du plus fort et Scott remarqua vite qu'il ne pourrait pas jouer les caïds. Ainsi, il se retrouva à devoir nettoyer, nettoyer, nettoyer. Et devinez quoi ? Il adorait ça ! C'est de cette passion qu'il réfléchit doucement à son avenir. Pour lui, c'était une évidence : Femme de ménage était sa destinée !

C'est avec cette idée en tête qu'il partit en recherche d'un endroit où bosser. Il fut alors engagé à l'hôtel Dusk, un endroit bien sympa, mis à part le fait qu'il ne puisse pas en ressortir...Bah, rien de bien grave en soi ! Après tout, il travaille, il peut dormir et manger et a fait la rencontre de personnes très intéressantes...
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Chuu !
ϡ Age : 15 ans ♪
ϡ Niveau rp : Niveau normal je dirais.
ϡ Disponibilité rp : Disons...que ça dépendra !
ϡ Comment es-tu arrivé? Pour venir stalker Caïn Jacob ! Non sérieusement, elle m'a présenté le forum et j'ai pas pu me retenir de m'inscrire ;w;
ϡ Un avis? Texte ici
ϡ Code : « Validé by psychokwak »

Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Bienvenue à toi Isaiah!!

Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous.

Et si tu as des questions tu peux contacter Nathaniel notre bien aimé admin, Ryann notre presque tout autant adoré modérateur!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un nouvelle! Bienvenue Miss Isaiah!

Comme l'a si bien dit Todd *câlin*, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question ou un souci.

Bon courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Surprised

Nath validera ta fiche quand tu le signaleras Wink
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bienvenue parmi nous miss Walker Scott Douglas [ Terminé ! ] 301526
Ton papa c'était un texas ranger? *sbaaaf*
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. J'y répondrai le plus vite possible (ce soir en rentrant du travail). En espérant ue tu t'amuses bien parmi nous. La chat box t'est toujours ouverte pour te familiariser avec les membres en attendant ta validation Wink
Invité
Invité


Anonymous



Oulah quel accueil [ Alors que j'ai pas encore touché à ma fiche xD ]


Merci à tous \o/
Si j'ai des questions, j'hésiterai pas !

Nathaniel > Ouais, faut faire attention à mon papa /o

Un grand merci à vous pour cet accueil !
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh! Notre femme de ménage. Bienvenue sur le forum Scottie et amuse-toi bien parmi nous Wink
Invité
Invité


Anonymous



Mwahaha je suis trop bo.. Douée.

Scotty mimi ( je te trouverais toujours des surnoms en Y, toujours) Bienvenue ♥

Oui, je n'ai toujours pas finie mon histoire et je te souhaite la bienvenue. ET ALORS ?

Lalalaaaa
Invité
Invité


Anonymous



Voila, j'ai finalement décidé de prendre un prédéf' /o

Merci à toi Ruthel, je compte bien m'amuser ! :3

File finir ton histoire Caïn ! Merci ♥

Pour ma part je m'absente déjà ( pendant 2 jours mais quand même xD)
ça me laissera le temps de bien fonder le caractère de Scott /o
Invité
Invité


Anonymous



Désolée du double post ! /o/


Juste pour prévenir que...Bah j'ai fini la fiche. xD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hey Scotty Scott Douglas [ Terminé ! ] 735435,
je vais m'occuper du commentaire de ta fiche. Tout d'abord, je tenais à te féliciter. Tu avais peur de ne pas savoir incarner correctement le personnage mais perso', je trouve que tu te l'aies bien approprié donc tu vois, fallait pas stresser red: Alors, en ce qui concerne ton caractère, rien à redire donc Wink Pour ton histoire, elle me semble bien mais j'avoue que j'aurai attendu un petit "passage" sur le pourquoi du comment tu as fini par détester Josuah en fait ^^''' Car tu le mentionnes mais tellement brièvement... Dooooonc, je vais t'ennuyer mais pourrais-tu rajouter deux-trois lignes à ce sujet? Ensuite, je te valide avec plaisir Scott Douglas [ Terminé ! ] 20689
Invité
Invité


Anonymous



Bonjouuuur /o

Et merci beaucoup de me rassurer, je suis contente d'avoir bien fait mon travail au final ^^
J'ai rajouté quelque lignes concernant la relation de Josuah et de Scott, j'espère que tout sera correcte ainsi ! Pour plus de facilité j'ai coloré le passage en vert, tu n'auras pas à tout relire pour le trouver /o

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hey,
gentille intention red: Ça me convient cette fois-ci. On comprend "pourquoi" Scott agit ainsi envers Josuah Wink Je te valide donc avec plaisir. Nous avons ENFIN notre femme de ménage red:

Tu séjourneras dans la chambre 1453. On créera ta chambre lors de la maj (en attendant, si tu veux rp dans ta chambre, poste dans l'étage et on déplacera le sujet lors de la maj Wink )

Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, tu n'as pas besoin d'aller référencer ton avatar (sauf si tu décides de changer de personnage bien entendu xD).

Tu peux ensuite créer ton carnet de bord pour répertorier tes rps {ici} et ton carnet de liens {}.

La section flood-jeux est là pour t'occuper en attendant un rp red: La chat box, tu en as déjà fait la connaissance xD. Bon jeu tortionnaire des poussières et amuse-toi bien parmi notre petite bande de fous Scott Douglas [ Terminé ! ] 20689
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott Douglas [ Terminé ! ]