Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Frances Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Frances Keegan le Mer 24 Aoû - 0:01, édité 1 fois


Anonymous





Frances
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Keegan

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ 21 ans
ϡ Stripteaseuse
ϡ Americaine
ϡ Salycauga, Alabama
ϡ 02 mai 1989


ϡ Moins de conversation, plus d'action.
(c) Crédits
Frances n’a pas vraiment caractère commun. Pour commencer, elle est très ironique, voire cynique, ce qui lui vaut souvent des remarques et quelques hostilités. En public, elle peut se comporter de façon vraiment étrange, peut rire de n’importe quoi, être réellement blessante, limite folle et provocatrice au possible. Mais lorsque l’on prend le temps de l’analyser, on se rend compte qu’elle est en réalité sensible, rêveuse et très ouverte. C'est une femme qui est du genre contradictoire, elle hait le mensonge mais peut en proférer plusieurs, et personne n'a rien le droit de lui dire! Elle est très determinée et ne s'arrêtera jamais avant d'avoir atteint son objectif. Elle peut être très douce comme elle peut être agressive, c'est une femme compliquée et elle l'assume complètement. Certaines personnes de son entourage murmureraient le mot "double personnalité" tellement cela semble flagrant et son ascenseur émotionnel étant réglé sur vitesse "extrêmement rapide".
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Frances a eu une enfance heureuse entourée de son père et de sa mère. Fille unique, elle avait tout ce qu’elle désirait et ne se privait pas de ce privilège. Mais les bonnes choses ont une fin et tout se termina à ses quinze ans. Son père quitta la maison sans plus jamais donner de nouvelles. Si le choc était immense, il ne fut rien comparé à la venue de cet intrus quelques semaines plus tard. Comment ? Sa mère se remettait déjà avec quelqu’un ? Frances avala difficilement la pilule. Non seulement il débarqua dans sa maison, prenait la place de son père, mais il ramenait avec lui son rejeton. La jeune enfant perdit du jour au lendemain ses privilèges et du se farcir ce demi-frère. Elle lui faisait des mauvais coups, le brimait, l’ennuyait et… De fil en aiguille, cette haine se transforma en amour. L’adolescence, période de remise en question. Frances, pour sa part, se retrouva folle amoureuse de son demi-frère. Quelle veine ! Ce dernier finit par l’apprendre et… Contre toute attente, il ne la rejeta pas. Ils entamèrent alors une relation interdite, cachée aux yeux de tous. Le jour de ses vingt ans, malheureusement, la vérité éclata aux yeux de tous. Frances fut blessée de voir ce regard de dégoût dans les yeux de sa mère. Frances fut envoyée dans une école privée, histoire de calmer son esprit « malade ». Elle fit pire que mieux, devenant stripteaseuse, ratant les cours, insultant les enseignants. Elle décida il y a trois mois de tout quitter et il la suivit. Elle fit une fugue et plus personne n’a jamais entendu parler d’eux. Maintenant, ils vivent ensemble cet amour que personne ne comprenait. Papa était parti ouais. De toute façon, ils se détestaient. Mes parents, s'entend. Il avait du se trouver une petite minette et avait du partir. Je les entendait se disputer lorsque j'allais me coucher. Ma mère doutait souvent de sa fidélité, à tel point que mon père à du sûrement le devenir. Ma mère était une parano et mon père un infidèle. Ca ne m'avait jamais touchée. Je n'avais jamais voulu en savoir plus. L'estime que j'avais en mon père s'était évaporée en même temps que lui lorsqu'il avait passé la porte d'entrée.
Les années passèrent. Ma mère supportait de mieux en mieux le départ de mon père. Et elle s'absentait de plus en plus souvent. Si bien que j'avais souvent la maison pour moi toute seule. La tendresse qu'on m'avait apportée pendant toute mon enfance était également partie. J'étais seule. Ma mère passait ses nuits on-ne-sait-où. Elle rentrait le matin pour repartir quelques heures après travailler. Elle avait souvent des "dîners d'affaire". Mais l'odeur qu'elle ramenait à la maison était toujours la même.
Et un beau jour, il arriva. Ma mère m'emmena dans une maison que je n'avais jamais vue et où je ne voulais pas entrer. On me le présenta. Même si je haïssais mon père depuis qu'il était parti, je n'arrivais pas à accepter que quelqu'un pourrait le remplacer. Ce jour-là, ils m'annonçèrent aussi qu'ils allaient emménager ensemble. Et que l'"Autre" avait un fils, malade, qui n'allait pas tarder à rentrer. Je ne le connaissais pas, mais si il était malade, le petit fragile et innocent, c'est lui qui serait chouchouté. Moi je serais de côté à le surveiller, et lui, à cause de sa "maladie", il serait choyé... L'Autre que ma mère avait ramené, c'était un salaud, une ordure, je le détestais autant que je détestais son fils. Dès que je le pouvait, je m'amusais à lui rendre la vie infernale. Et il me détestais aussi on dirait. Il faisais souvent des examens, il devait prendre des médicaments à des heures fixes et au fur et à mesure, je me rendis compte qu'il était plus à plaindre qu'à haïr. Enfin, des fois il me faisait de la peine, alors j'étais gentille avec lui. Et plus j'étais gentille, plus il l'était aussi et j'avais droit à une nouvelle facette de sa personnalité. Depuis que j'avais emmenagé chez son père, chez son "chez lui", on se parlait normalement. Finalement, il n'était pas comme son père. Il était même très gentil. Et, je n'avais jamais remarqué, mais il était... Attirant, non? Et je finis par tomber amoureuse de lui. Ironique, hein? Et moi qui pensais qu'avec toute les crasses que je lui avait fait, il me repousserait du tac au tac. Même pas! Et ce fut un vrai bonheur. Vivre un amour caché avait quelque chose d'excitant non? Surtout sous une forme spéciale "d'inceste". Mais quand ils l'ont découvert, ils ne m'ont jamais pardonnée. Eux, c'est ma mère et l'autre. Je l'appellerait toujours comme ça. "L'autre." Je n'avais aucun respect pour lui et il me rendit la pareille en convaincant ma mère de m'envoyer en pension. On appelle ça "école privée", mais croyez moi, c'était une prison. Les seules fois où je sortait, c'était pour travailler. Enfin, "travailler", plutôt, me dévêtir devant des porcs. Je n'avais pas le choix, c'était la seule chose assez proche de l'école privée pour ne pas qu'on se rende compte que je m'enfuyais. Et puis, je me débrouillais pas mal. Et ça me faisait de l'argent. De l'argent pour le traitement de Todd, de l'argent pour partir avec Todd, tout tournait autour de Todd.
Je n'allais pas plier devant ça, voyons. Et je ne pouvais pas laisser Todd... La seule soluton pour moi était de partir avec lui. Et je le fis, sans mot, ni adresse. Ils pouvaient bien essayer de me chercher: revenir, c'était comme s'attacher soi-même avec des chaînes. Et il était avec moi, c'était ce qui comptait.

Il fallait bien trouver un endroit où séjourner non? "N'importe où suffirait!" clamait-elle tout le temps. Un taudis, une cabane, un hôtel. Peu importait. Elle n'était pas seule et ils n'étaient plus séparés par une règle d'éthique stupide. Les tourteraux finirent par arriver dans un hôtel appellé l'Hôtel Dusk. C'était mignon et pas très cher. Simple, tout pour que Todd y soit bien. Sans s'embêter de sa maladie. Sans se poser une seule question, Frances avait décidé qu'ils iraient ici, le temps de trouver une solution de rechange. Trois mois à vivre par-ci par-là, cela devenait insuportable. Frances repoussait chaque jours son départ de l'hôtel, chaque petites histoires étaient une raison suffisante pour ne pas partir, et puis, on s'y sentait bien ici... Et c'était peut-être mieux pour Todd... "Finalement, cet endroit est quand même VACHEMENT flippant, tu trouves pas...?"
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Texte ici
ϡ Age : 16 ans
ϡ Niveau rp : Cela dépent de l'inspiration. Sinon je rp depuis l'âge de 11 ans.
ϡ Disponibilité rp : 5/7 messieurs dames!
ϡ Comment es-tu arrivé? En me balandant de partenariats en partenariats.
ϡ Un avis? Waaah! Je m'en suis sortie, avec tous ces codes!
ϡ Code : Code vérifié par Ryry

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Une Frances! o/

Bienvenue Miss, je sens que tu vas rendre un certain Todd comblé Wink

Si tu as des questions sur le forum, le contexte, etc., n'hésite pas à t'adresser au staff (Nathaniel, Ruthel et moi-même).

Je laisse le bon soin aux admins se charger de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^^

Note: Ton code a été validé.
Invité
Invité


Anonymous



Merci beaucoup Ryann Smile *Cookieeeee Frances Keegan 533418 *
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue ! Tu n'imagine même pas depuis combien de temps Todd t'attend. J'espère que tu passera un agréable séjour en compagnie des neufs et que tu me montrera tout le respect que je mérite. /SBAF/
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue parmi nous \o/
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!

*fait une crise cardiaque directement *x* Il meurt heureux*

Non, sérieusement, bienvenue ici! -On t'attendaaaaaaaaaaaaaaais- Courage pour la validation et tout ce que les rapaces d'avant on dit!!
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bonsoir miss Keegan,
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J’espère que tu te plairas bien au sein de notre petite communauté de fous Wink Tu étais largement attendue, notamment par Todd red: Alors, je vais m’occuper du commentaire de ta fiche, je suppose que cette dernière est finie Wink

Avant de commenter ton texte à proprement dit, je vais souligner deux « détails » qui m’ont frappé dans ta fiche et qu’il faudra que tu modifies impérativement (et surtout, que tu comprennes pourquoi il faut modifier). Tout d’abord, Frances n’a PAS connaissance du fait qu’elle soit un doudou. Elle l’est mais sa vie ne change « rien » à proprement parlé par rapport aux autres clients de l’hôtel. Certes, elle est sous la protection de l’un des neufs mais c’est tout Wink Ensuite, et c’est surtout ça le plus important, Frances ne sait PAS qu’elle ne peut pas quitter l’hôtel. Elle peut, cependant, trouver étrange d’être « coincée » ici mais… Chaque jour qui passe, un imprévu viendra l’empêcher de quitter les lieux. Un portefeuille perdu, une crise de Todd, une migraine, etc. A mesure qu’on avance dans l’histoire, tu finiras peut-être par prendre conscience que ces imprévus ne sont pas de simples coïncidences mais cela doit rester à l’état de supposition pour l’instant. J’espère que c’est plus clair, si pas, n’hésite pas à poser des questions Wink

Alors, alors, niveau caractère, ma foi, je n’ai rien de particulier à signaler. Tu sembles avoir bien saisi sa personnalité et j’en suis satisfait Smile Là où je serai plus stricte, ce sera au niveau de ton histoire. Tu ne mentionnes pas la réaction de Frances face à la maladie de Todd. D’ailleurs, tu ne fais que mentionner une fois ce mot, vite fait, comme si c’était un simple rhume xD Certes, ce n’est pas « ton personnage » mais vu que vous êtes en couple et que tu as été la première à faire le pas, il me semblait plus judicieux d’insister sur cette partie. Vu que Todd est présent, je t’invite à lui poser plus de questions si tu veux ^^
Ensuite, j’aurai aimé que tu développes davantage ton histoire. Frances ne s’est-elle jamais posé de questions sur le départ de son père ? Leur vie avait-elle des « hauts et des bas » pour qu’il parte ainsi, sans rien dire ? Ce beau-père a débarqué du jour au lendemain dans sa vie mais Frances ne l’avait-elle jamais vu auparavant ? Pourquoi le déteste-t-elle ? Par rapport au fait qu’il remplace son père ? Ou son caractère ? Pourquoi a-t-elle décidé de haïr Todd en premier lieu ? Qu’est-ce qui a été « l’élément déclencheur » de son… revirement de situation ? Pourquoi est-elle devenue striptease ?

Tu vois, ce sont plein de petites questions qui donneraient plus de profondeur au personnage. Si je te demande ces petits ajouts, ce n’est sûrement pas pour t’embêter, tu pourrais très bien être validée ainsi sans cela Wink C’est juste histoire que tu t’appropries davantage le personnage. Histoire que Frances devienne « ta » Frances et non plus seulement un prédéfini sur lequel tu as eu un coup de cœur red:

Voilà, voilà. Courage, ça ne devrait pas te prendre trop de temps je pense Wink :pompo:
Invité
Invité


Anonymous



Merci Matt de ton commentaire (Mais je te détese quand même :<).
Je vais modifier tout ça pour rendre ma fiche plus compréhensible Very Happy

Edit: Terminé!
Invité
Invité


Anonymous



Todd doit jubiler dans son coin. On a tellement entendu parler de toi :3
Invité
Invité


Anonymous



Ca, je ne sais pas, il faut le lui demander x)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Coucou ma douce Frances red:,
comment ça tu me détestes? Tu me fends le coeur je ne te validerai pas tiens, na!. Pour moi, tout me semble bon, j'ai adoré lire tes ajouts et j'ai l'impression que tu te l'aies bien appropriée la demoiselle. Je te valide donc avec plaisir Wink Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, tu n'as pas à aller référencer ton avatar Wink Tu logeras dans la chambre 1444. Tu peux ensuite créer ton carnet de bord pour répertorier tes rps {ici} et ton carnet de liens {}. Ton compte en banque sera ouvert dimanche lors de la mise à jour des comptes Wink Amuse-toi bien parmi nous ^^
Invité
Invité


Anonymous



Merci Matt! (En fait, tu es très gentil, très mignon... J'te jure! :<)
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Huh, désolé du retard, mais bienvenue, petite amie de mon doudou ! :3

Tu m'en laisse quand même, huh ? au pire, j'ai de la varicelle en stock *hum*
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frances Keegan