Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Caïn Jacob [ 75% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Caïn Jacob le Ven 9 Sep - 22:11, édité 4 fois


Anonymous





Caïn
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Jacob

Prédéfini - ♫♫♫♫♫♫♫♫
by SM.com o/
by SM
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es?
Moi oui, mais toi, es-tu prêt à lire ? ♫♫


ϡ Age 32 parait.
ϡ Métier Baby-sitter. Non, mais franchement.. Et je t’interdis d'imaginer. Gangster bien entendu.
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance Tallahassee , en Floride pour les ignorants qui se cachent en masse parmi vous.
ϡ Date de naissance12 mai 1978


ϡ « L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables. »
(c) Freud



Ne me cache pas tes larmes. J’ai tellement de plaisir à les faire couler sur ton si doux visage.
Caïn.

- C'est un homme froid, calculateur, qui ne lésine sur aucun moyen pour parvenir à ses fins.
- Il est extrêmement intelligent et rusé, et il arrive facilement à se mettre dans la peau d'un humain : son atout majeur pour les piéger.
- Il est manipulateur, et avec les femmes il peut tout à fait jouer le parfait gentleman pour parvenir à ses fins.
- Très inventif et précis, il a une imagination débordante quand il s’agit de faire le mal… Mais a tendance à vite perdre patience.
- C’est le genre de personne qui ne passe pas inaperçu. Et qui ne fait rien pour.
- Le remord et la tristesse lui sont inconnus. Le sadisme et douleur, bien moins.
- C'est une personne qui s'ennuie facilement et qui a besoin d'adrénaline pour se sentir vivant, il déteste la facilité
- Son job l'y oblige, la Guerre est un excellent menteur et un encore meilleur acteur. Il maîtrise chaque trait de son visage, s'imposant un air triste, heureux, ou colérique dès qu'il le faut.
- Il sait contrôler ses pulsions sanglantes pour agir de façon efficace et rapide. Mais pour torturer une personne, il préfère prendre son temps.
- Caïn est aussi extrêmement observateur. Il remarque les moindres petits détails et enregistre tout. Il a également une excellente mémoire.
- Il déteste la Maladie, un des neufs qui n’aurait jamais dû en faire partie selon lui. Du coup, il l’écrase d’insultes et de reproches. Ça lui fait du bien.
- Les gens qu’il juge « faibles » c'est-à-dire émotifs et sentimentaux sont cibles de ses railleries : il ne mâche pas ses mots, l’hypocrisie n’est pas sa tasse de thé, mais il utilise souvent l’ironie.
- Il n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre et qu’on ne l’écoute pas. Il est le dominant, et il le restera !
- Il n’éprouve pas beaucoup de respect envers les autres, et encore moins envers Abbel, qui n’est autre qu’un chien obéissant à la cadette de la « famille ». Abbel, c’est aussi son ainé. Son ennemi. Celui qui a le plus de ressources et réplique le mieux quand Caïn l’attaque. Mais Abbel, c’est surtout le Vice sur lequel s’acharne et s’acharnera toujours Caïn afin de prendre sa place et de commander.
- Il est très solitaire, indépendant, et n’a, pour ses « frères et sœurs » que la passion de manipuler les humains en commun. Et encore, avec James ce n’est même pas le cas. C’est pour cela qu’il le tyrannise lui et son frère Nathaniel. D’ailleurs si ce dernier succombait une bonne fois pour toute aux nombreuses tentatives meurtrières et Caïn et arrêtait de s’en sortir in extremis, ça arrangerait la Guerre. Et qu’il arrête de faire la fille aussi, tiens. Et de jouer au toutou.
- James est trop faible pour être un de ses « frères », et il ne se gêne pas pour lui pourrir l’existence en lui balançant le fond de sa pensée.
- Pour lui, le monde n’est qu’un vaste enclos où les humains sont des cobayes pour ses désirs malsains et sanglants.
- Il a doudou. Jaylynn Hodgki; Une journaliste manipulatrice à souhait, qui en sait bien plus que n’importe qui et qui serait presque comme lui, prête à tout pour être satisfaite et obtenir ce qu’elle veut.. Noircir la vie des autres ne semble pas lui poser de problème, et c’est bien ce qui plait à Caïn. Voilà une humaine bien intéressante..
- Pour continuer avec les humaines, Cassandra Lewis est aussi un passe-temps amusant. C’est sa torturée, la pauvre. Enfermée dans un appartement car trop paranoïaque, Caïn s’amuse de ses peurs, et de ses réactions. La terroriser, éteindre les lumières, lui glacer le sang est tellement distrayant, si vous saviez !

by SM
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫


Au commencement, il n’y avait rien. Et un jour, vint Dieu, ainsi que Chaos.

Dois-je t’expliquer qu’ont irrémédiablement suivis les anges, ces créatures ailées et auréolées de blanc, parfaites dans la grâce et la bonté ? L’harmonie régnait, et c’est dans cette paix, qu’est né le premier vice. Un peu d’action, dans ce monde éternel : Abbel, avec sa venue, a permis au temps de devenir mobile, et aux jours de s’écouler. Avec lui, c’est la vieillesse qui est apparue, punition que se doivent de connaitre tous les humains, à l’aube d’un certain âge. Par cette place de premier qui lui avait été offerte, le dénommé Abbel se devait d’être respecté. Par qui ? Par ces huit autres frères et sœurs, vice eux aussi, qui allaient suivre.

Ainsi se devait-il d’être.
Le temps s’égouttait lentement, la création se faisait assurément, les anges étincelaient dans leur obéissance aveugle à Dieu, et dans le monde, ne régnait que la beauté. Un calme fébrile, mais qui suffit à agacer Chaos, qui, très vite, se lassa de toute cette régularité. Comprenez : Dieu était en train de créer tranquillement un monde qu’il voulait parfait. Une personne dû mettre un terme à ce désir. C’est là, qu’entre en scène l’être dont je me dois de vous compter l’histoire. En effet, Chaos prit une décision : il voulut retourner le paradis, mettre la pagaille... Dans ce but, naquit Caïn. On l’appela de cette façon, car plus tard, il serait le premier meurtrier de l’histoire. Mais là n’est pas notre présent, revenons-en à son arrivée voulez-vous ?

Caïn était le vice de la guerre. En d’autre sorte, il était, dans ce monde parfait, celui qui le détruirait en partie, ou qui du moins, tenterait. Chaos avait conçu ce vice à l’image de sa haine, de sa rancœur, et de sa volonté de faire cesser ce calme provisoire. Il envoya donc son enfant chez les anges, enfant qui, éprouvant un dégout profond envers ces créatures par nature, n’eut aucun mal à accepter sa besogne.
Caïn était mauvais et l’idée de cette mission lui plaisait. Vice de la guerre, c’est dans l’envie de meurtre qu’il se complait. Dans la colère, dans la rage, dans l’envie de vengeance. Dure nature, que d’être ce vice. Comment vous expliquer l’inexplicable : l’histoire d’une personne, qui n’a de cesse de manipuler les autres afin de les monter les uns contre les autres ? Il arriva sur le seuil de cette fourmilière de paires d’ailes, et se mit à la tâche sans plus tarder. Leur esprit était solide et dur à manipuler : l’idée même de faire le mal leurs était inconnue. Rien d’autre que la paix et le bien n’existait à leur yeux. Mais le vice réussit à posséder quelques consciences, pour son plus grand plaisir. Néanmoins, le paradis n’était pas un endroit qui lui convenait. Trop de bienséance, de bonne volonté, de paix.. Il parvenait à y semer le trouble, mais non sans mal : l’aura de ces anges le blessait. Au fil des jours, rester en cet endroit lui coutait : il était comme brulé par cette bonté omniprésente…


Il décida donc de se retirer, supposant en avoir assez fait et retourna voir où en était la création. Glisser la violence dans les mentalités le divertissait, mais à présent, sur qui s'exercer ?

La faim chasse le loup hors du bois..

Cible Une. Eve.


Il savait que Chaos continuait de procréer d’autres vices, mais peu lui importait : il n’avait pas été le premier à naitre, et cela était impardonnable. De plus, s’amuser du mental des autres était une telle source de jouissance qu’il ne pouvait s’en passer. Il se devait de trouver d’autres cibles. Dieu, venait justement d’inventer des êtres amusants : Eve et Adam. Deux pantins bien moins acides que les anges, sans aura, sans ailes, juste naïfs. Deux proies parfaites, en somme. Car si la mission initiale de Caïn était de semer le trouble chez les anges, il décida d’appliquer cela à tout être vivant. Et la conscience de ces deux humains était moins gardée, plus simple d’accès. Aussitôt installés dans leur beau jardin, l'Eden, la Guerre se mit en chasse. Il s’intéressa de plus prêt à cette femme, Eve. Pauvre création… Vous connaissez tous la fin tragique de leur idylle, et le bannissement des hommes sur terre… Caïn jubilait : il n’avait eu qu’à se déguiser pour la tromper, et pour l’inciter à commettre l’impardonnable.. Cela signifiait deux choses : d’un, qu’il lui était bien plus aisé te contrôler les humains. De deux, qu’il adorait cela, et qu’il allait pouvoir prendre la terre pour terrain de jeux..


Au fil des expériences sur les humains, il put découvrir l’envergure de son pouvoir, de son don, de cette particularité qui lui avait été donnée. Courir le long des veines, grimper jusqu’au cerveau, semer le trouble, bouleverser les pensées, s’introduire dans les espoirs, changer la façon d’agir, et pour un temps… Donner l’envie de violence. C’était si doux, si mielleux, d’avoir en son pouvoir la mentalité d’une personne. De tenir au creux de sa propre main, ses idées les plus malsaines, puis de les glisser une à une sous forme de pensées au cœur du cerveau de sa proie. Donner des envies meurtrières, des envies impossibles, des espoirs déjà perdus, faire monter la colère, vouloir en venir aux points.. C’était intervenir sur l’humeur elle-même ! Les rendre brutaux, impolis, irrespectueux… Tel était ce pouvoir, tel était l’étendue du royaume que Chaos lui avait offert : au sein du mental, il devenait un roi impur et brutal, et ils n’étaient que pantins entre ses doigts.. Du moins tant que l’énergie coulait en lui. Car utiliser ce don lui coutait très cher, il s’affaiblissait vite. Son endurance s’était améliorée bien entendu, depuis le tout début, mais elle n’en restait pas moins faible, trop faible à son goût. Car il aimait monter les humains les uns sur les autres, il aimait oui, être à l’origine d’une haine viscérale entre deux individus… Être spectateur secret d’une pièce qu’il a lui-même montée, en choisissant les acteurs avec attention, c’était son quotidien et il s’en délectait.






by SM
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : le Mal Mwahahah. o/
ϡ Age : 18, bientôt 19 même.
ϡ Niveau rp : Le Mal est fort ! ( Mon Dieu, je vais devenir mon personnage ! à la longue si je commence comme ça ! ) Euh.. dois-je vraiment me juger ? Assez bon je pense.
ϡ Disponibilité rp : Et oui, même le Mal à des Jokers. Ça dépendra des semaines.. o/
ϡ Comment es-tu arrivée? Le Mal sait tout ! Non, enfaite, on m’y a aidé. Merci Keith ♥
ϡ Un avis? Bon, alors c’est la 1ere fois que je choisis de prendre un predef. Mais Cain avait l’air tellement bien à jouer… Néanmoins, ça reste un défi pour moi, et je ne sais pas si je serais capable de plonger aussi bas, dans les profondeurs de la cruauté..
Sinon, bravo à la personne qui encode tout. C'est un travail de DINGUE, vraiment félicitation.

ϡ Code : Code vérifié par Ryryannou C’est un bon code ça! Le Mal est content o/


Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Caiiiiiiiiin! Mon idole, ma star, the big boss (enfin moins qu'Abbel et le staff, mais soit)!

Cela a déjà été dit en MP, mais bienvenue parmi nous!
Nous te mettrons au courant le plus vite possible quant à savoir si tu peux utiliser Prusse ou non, pour les raisons que je t'ai donné ^^.

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, le staff est à ta disposition.
Ton code été validé en attendant.


En espérant que tu t'amuseras ici et causeras plusieurs méfaits. \o/

(A Kéké/Keith: Jamie te roule un patin fait un bisou pour avoir ameuté Cain :3 )
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Haaan naaan, pas luiiiiiii ! Je n'aurais plus de paix, désormais TT_TT
Bon, bienvenue quand même, grand frère. Shelley est contente. Ryryannou aussi, même Todd. Je suis mort, quoi.
Bon, comme d'habitude (mais ce sera le dernier U^U) *câlin de bienvenue*
Et dis, tu me martyrisera pas trop, hein ? Caïn Jacob [ 75% ] 630782
Invité
Invité


Anonymous



    Adulez moi, et je serait clémente o/

    Du coup, ça fait tout bizarre, j'ai mis un avar de MukMuk, et j'ai encodé avec PruPru. D: C'est passager, m'en voulez pas ! Oui alors, je vous brûle tous sur un bucher

    Moi aussi, je veux un bisou D: !

    Pour l'histoire, je veux faire un truc bien complet, donc je risque de mettre du temps, entre le boulot et tout le reste.. Désolée, désolée..
    J'espère être à la hauteur, vraiment.

    Tu sais James, au départ, j'hésitais à prendre ton prédef. L'opposé complet oui, je saiiis, mais le Mal est plus tentant ♥️
    Sinon, si tu m'offre un Kinder, je serait gentille 8D

    Merci pour cet accueil Smile


Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Saluuuuut ô grand méchant des Abysses profondes et insondables!!

Bienvenu dans cet hôtel colérique par tes soins!!

Et bon courage pour ta fiche!
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



(Haha, je suis justement en train de manger un Kinder .___. "Aller, on partage ?" /ohunmur/)

Mais .. mais James quoi ! *-* Mais il était pris red: Et James est bien plus mieux ! (oui, je parle la France, ça gêne ?)

Hum, bref, ne floodons pas ~ (comment ça, y a que moi qui flood ? Rolling Eyes)
Ah ! Shelley veut te voir sur la CB, et Todd aussi, d'ailleurs ! Sûr il vont te vouer un culte TT_TT (je ne fais que passer le message, hein Rolling Eyes)
Invité
Invité


Dernière édition par Shelley Scott le Lun 15 Aoû - 15:18, édité 1 fois


Anonymous



Grand frère ! Tu n’imagine même pas à quel point te voir m’emplit de joie ! Je te souhaite un agréable séjour dans l’hôtel en espérant vite venir te voir sur la cb.

Huuum sinon en dehors de ça je te souhaite de bien semer la zizanie et si jamais tu veux un putching-ball je veux bien te prêter Naomie en gage de bonne foi !

Invité
Invité


Anonymous



-(A Kéké/Keith: Jamie te roule un patin fait un bisou pour avoir ameuté Cain :3 )-

J'veux amener plein d'autre monde D:


Bienvenue :3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Han! Mon frèèèère détestééé Caïn Jacob [ 75% ] 233648 ,
quel joie de te voir en ces lieux mon cher Caïn *la folie est barge, elle ne repère jamais quand on lui veut du mal xD* Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin. Pour le moment, je préfère te conseiller de poser les questions à Ryry ou encore à ton cher frère *alias moi baf*, Ruru a le moral au plus bas, je ne pense pas qu'elle s'occupera beaucoup du fow' dans les prochains jours donc... (si tu veux une réponse rapide, elle ne sera pas appropriée on va dire ^^'''). Pas de soucis pour le temps de rédaction, tant que tu nous signales que tu es toujours vivant, c'est bon pour nous. Dans le cas contraire, on relancera le sujet pour savoir où tu en es Wink

P.S : Keith, tu recevras tes flouzz de parrainage lorsque son compte sera validé red:
P.S.2 : Pour l'avatar, nous en débattons dans la section staff et on te tient le plus rapidement au courant Wink
Invité
Invité


Anonymous



Caïn! Mon frère! Mon ami! Mon associé de coups fourrés! Mon Maitre de crasse! Mon second de plan machiavelico-diaboliques!!

Bienvenuuuuu! Sois vite validé qu'on tue tout le monde avec sons et lumières! *.*
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Graaaaaand Frèèèèèèèèèèèèèèère !!! Han je t'attendais avec impatience !!!!!
*lui saute dans les bras*



Bref bienvenue^^
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bienvenue sur le forum Caïn red:
Invité
Invité


Anonymous



    Ouii je suis encore en viiie ! On débarrasse pas de la Guerre comme ça, qu'espériez vous..?
    Vous m'aimez toujours, ça va ? /o

    J'ai eu des soucis de connexion, et mon travail m'a prit beaucoup de temps.
    Mais mon histoire avance, j'entame la deuxième partie. je n'en suis pas bien fière, voilà deux mois que l'inspiration m'a quelque peut délaissée, et cela se retranscrit dans mes écrits.. J'en suis confuse. J'ai connu des temps meilleurs, où j'écrivais mieux..
    S'il y a la moindre incohérence, - chose qui est bien possible - dites moi /o/
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Pas de soucis Caïn, tant que tu nous tiens au courant, on ne te dira rien Wink Courage pour la fin red:
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Coucou Caïn, petit message pour savoir où tu en es dans ta fiche ^^
Invité
Invité


Anonymous



Je pense que j'abandonne, je ne pourrais pas bien jouer ce personnage par manque de temps, et il vous faut une personne plus disponible pour qu'il rp, il est important à votre forum.

Donc je laisse la place, et qui sait, peut être me réinscrirais-je pendant des vacances..

Je vous souhaite une bonne continuation ♥

Le mal vous salue bien bas o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ouch... Pourtant ta fiche était vraiment magnifique. C'est triste mais si tu sens que tu auras du mal à gérer le personnage, nous n'allons pas te forcer Wink Les études et ta vie IRL avant tout!

Bon courage en tout cas dans tes études :calin:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh! Caïn Jacob [ 75% ] 264700 C'est triste de voir le Mal partir... Mais comme tu le dis, si tu as peur de ne pas "savoir" le jouer, autant ne pas te mettre la pression Wink Maintenant, s'il s'agit surtout d'un souci d'activité, tant que tu nous préviens, on ne te dira jamais rien Wink C'est vrai que Caïn est un personnage important mais on sait s'arranger en fonction des disponibilités des joueurs. On tente de concilier le tout du mieux Caïn Jacob [ 75% ] 20689 Si d'ici quinze jours, tu ne te sens "pas d'attaque", on supprimera alors ton compte red: On te laisse ce petit délai pour réfléchir on va dire ^.^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caïn Jacob [ 75% ]